Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
  1. #31
    Bon, voilà que le jeu plante systématiquement après chaque tentative de discussion avec le trappeur, à Yanov... ça vous le fait aussi?

  2. #32
    Ouai, ça me le fait aussi

  3. #33
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Bon, voilà que le jeu plante systématiquement après chaque tentative de discussion avec le trappeur, à Yanov... ça vous le fait aussi?
    Heu... faut recommencer une nouvelle partie avec la 0.5.2...

    ---------- Post ajouté à 20h09 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Bon, voilà que le jeu plante systématiquement après chaque tentative de discussion avec le trappeur, à Yanov... ça vous le fait aussi?
    Et il y a quoi comme message dans le "FATAL ERROR" du log?
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  4. #34
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Ouai, ça me le fait aussi
    Vous avez essayés avec la version original? pour voir si ça viens du mod traduis?
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  5. #35
    Je vais tenter de réinstaller la version d'origine (patchée) d'ARS. Le plantage survient avec le pack ARS + patch + dynamic HUD pour ARS + trad.
    Je remonterai les infos récoltées dans la journée.

  6. #36
    Pas cool... le jeu plante dès la version de base d'ARS lorsqu'on parle à ce personnage >_<
    xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "D:\Jeux\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 001B:000FE12E, xrDebug::backend()+174 byte(s)

    Mais là ça m'ennuie de recommencer à zéro avec le patch 0.5.2
    J'attendrai les prochaines version car ce mod m'intéresse fortement.

    Dada, le correctif qui sert à modifier la résistance des ennemis change quoi exactement ?
    De base, avec leur mod, certains ennemis sont limite intuables (je pense surtout aux snorks quand on est obligés d'être au corps à corps)

  7. #37
    Citation Envoyé par Monsieur Luge Voir le message
    Pas cool... le jeu plante dès la version de base d'ARS lorsqu'on parle à ce personnage >_<
    xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "D:\Jeux\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 001B:000FE12E, xrDebug::backend()+174 byte(s)

    Mais là ça m'ennuie de recommencer à zéro avec le patch 0.5.2
    J'attendrai les prochaines version car ce mod m'intéresse fortement.

    Dada, le correctif qui sert à modifier la résistance des ennemis change quoi exactement ?
    De base, avec leur mod, certains ennemis sont limite intuables (je pense surtout aux snorks quand on est obligés d'être au corps à corps)
    Bein, la 0.5.2 est la toute dernière version. ( Les gars semblent avoir corrigé pas mal de bogues.)
    Par contre t'aurai pas dans ton log un truc de ce genre:
    FATAL ERROR

    [error]Expression : false
    [error]Function : CXml::Load
    [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrXMLParser\xrXML Parser.cpp
    [error]Line : 87
    [error]Description : XML file:text\eng\st_achievement.xml value: errDescr error reading end tag.

    C'est la partie en gras qui m'intéresserai.

    Si tu parle du fichier : http://dada4.free.fr/cop/wars_0.5.1_fr_210310.rar

    J'ai augmenté la vulnérabilité aux balles et certaines parties de leurs modèle 3D sont un peu plus fragiles.
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  8. #38
    On peut pas ré-activer la buée du casque et toussa la???
    Pourquoi ils ont pas laissé les options modifiables comme dans la 0.50...

  9. #39
    Le casque n'y est pas dans ARS par défaut! Si?

    Si c'est le cas, je suis bigleux et je me suis fais chier à adapter le truc pour rien ...

  10. #40
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Le casque n'y est pas dans ARS par défaut! Si?

    Si c'est le cas, je suis bigleux et je me suis fais chier à adapter le truc pour rien ...
    C'est pas grave, on va pas faire comme à un certain barbue, te crucifier. Meuh non...on est pas comme ça... quoique...
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  11. #41
    Heu les huds ou les masques? Parce que moi, dans les options, j'ai rien pour les activer/désactiver cette option, et je n'avais pas le masque sur l'interface en 0.5.1.7. Bizarre ... heureusement que ça ne m'a pas demandé trop de temps huhu

  12. #42
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Heu les huds ou les masques? Parce que moi, dans les options, j'ai rien pour les activer/désactiver cette option, et je n'avais pas le masque sur l'interface en 0.5.1.7. Bizarre ... heureusement que ça ne m'a pas demandé trop de temps huhu
    Dans la dernière version (0.5.2 fix 260310) y'avais ça dans les "option du mod" :
    Effet de masques à gaz
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  13. #43
    Ok, je n'avais pas le fix (et ne l'ai tjs pas d'ailleurs), quand j'ai fais mon truc. Ceci explique cela!

  14. #44
    Du coup, étant donné que la 0.5.2 est sortie, je ne sais pas si la log pourra aider (plantage lors du dialogue avec Trappeur) :
    [error]Expression : next_phrase_node
    [error]Function : CPhraseDialog::AddPhrase
    [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrGame\PhraseDial og.cpp
    [error]Line : 326
    [error]Description : 914

    Puis faudrait que je vérifie si, avec la dernière version, il n'y a plus de plantage à chaque interraction avec le Vintar (décharger, réparer, upgrades, etc)

  15. #45
    Je m'intéresse pas mal à ce mod... Un lien pour la version la plus récente? En français svp!
    Merci.

  16. #46

  17. #47
    Tiens voilà http://dada4.free.fr/cop/ars-0.5.2_fr.7z
    J'espère t'avoir aidé
    bonne soirée

  18. #48
    MERCI товариш ! (et google trad)
    Bonne soirée aussi!

    EDIT: C'est bizarre, je DL à 35 Ko, alors que d'habitude c'est 115... C'est pas grave!

    En fait ,ce mod ajoute-t-il des armes?

  19. #49
    Perso, je pense que pouvoir looter les cadavres est réaliste : vous êtes dans la zone avec une pôv veste et vous voyez un bel exosquelette tout neuf et tout beau qui n'attend que vous. Que faire? Moi je n'hésite pas!
    Dernière modification par seud ; 08/10/2010 à 23h25. Motif: Supprimé un truc inutile

  20. #50
    Ben oui, mais bon, on grille les étapes!

    EDIT: ça bugge au démarrage!

    xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "D:\Program Files\bitComposer Games\S.T.A.L.K.E.R. - Call of Pripyat\bin\xrCore.dll" at 001B:01B3E12E, xrDebug::backend()+174 byte(s)
    Jme disais, c'est bizarre de l'avoir DL en 5 minute, alors que la version russe en a pris 30...
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 09/10/2010 à 09h25.

  21. #51
    Arff Je ne l'ai pas testé. Mer** je suis désolé. Pourtant le lien m'a été donné par dada...

  22. #52
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    Arff Je ne l'ai pas testé. Mer** je suis désolé. Pourtant le lien m'a été donné par dada...
    Désolé, je me suis trompé de gamedata. J'ai retrouvé la dernière a jour :
    Nouveau lien pour le Mod ARS-0.5.2-Fr:

    ARS_0.5.2_270310-Fr

    Bonne chasse et bonne...chances!
    Mes mod en français pour CS.
    http://frcs-dada4.blogspot.com/

  23. #53

  24. #54
    Grrr trop de plantages xr engine vivement une mise à jour car ce mod a l'air vraiment sympa.

    mon dernier log au cas où (ça veut dire quoi; qu'il manque du texte?):
    FATAL ERROR

    [error]Expression : fatal error
    [error]Function : CInifile::r_section
    [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrCore\Xr_ini.cpp
    [error]Line : 502
    [error]Description : <no expression>
    [error]Arguments : Can't open section 'mutant_boar_leg'. Please attach [*.ini_log] file to your bug report


    ou encore:
    [error]Expression : no_assert
    [error]Function : CXML_IdToIndex<class CPhraseDialog>::GetById
    [error]File : D:\prog_repository\sources\trunk\xrServerEntities\ xml_str_id_loader.h
    [error]Line : 112
    [error]Description : item not found, id
    [error]Arguments : ars_hunters_trade_chimera_kogot
    Dernière modification par shaskar ; 29/10/2010 à 00h10.

  25. #55

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •