Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 33 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 962
  1. #631
    Hein? Mais j'étais pas là moi, j'ai rien compris.

  2. #632
    Fisful of frags 3.0 en vue, avec des vrais morceaux de serveur linux dedans :"On top of that, we never released a Linux server build. Beta 3.0 will be played on Linux servers too thanks to the immense work made by Psychonic. He also added fixes, security improvements, plug-in compatibility and will grant us full SourceMod support. You may know him for projects like SourceMod or HLStatsX, his help may push this mod up to levels we couldn't imagine before."

    wouhouuuuu

  3. #633
    Salut, s'rait possible que j'rejoigne la communauté ÇayPayÇay dans Steam (faut des invits apparemment), ce serait pour du TTT pour commencer ^^

    Merci d'avance.

    Pseudo : GnOm
    Dernière modification par MoNg ; 06/07/2010 à 20h18.

  4. #634
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Fisful of frags 3.0 en vue, avec des vrais morceaux de serveur linux dedans :"On top of that, we never released a Linux server build. Beta 3.0 will be played on Linux servers too thanks to the immense work made by Psychonic. He also added fixes, security improvements, plug-in compatibility and will grant us full SourceMod support. You may know him for projects like SourceMod or HLStatsX, his help may push this mod up to levels we couldn't imagine before."

    wouhouuuuu
    Momomodus est un serveur Windows... Ca tourne déjà dessus ^^
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  5. #635
    C'était parce que il y a plus d'un an Flubber râlait qu'il n'y ait pas de serveur linux pour Garry's mod, alors j'ai supposé que c'était une bonne nouvelle; si ça tourne déjà, tant mieux.
    Et donc, pour l'update de FoF, il faut passer ici demander le serveur, c'est ça?

  6. #636
    Dès que la v3 sera dispo on installe ça. Actuellement c'est la 2.jsaisplusquoi qui tourne.

  7. #637
    Je pense que ça va réjouir tout plein de monde, merci !

  8. #638
    Ouaip faut pas hésiter à demander ici ou à contacter une des personnes indiquées dans le 1er post.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  9. #639
    Citation Envoyé par MoNg Voir le message
    Salut, s'rait possible que j'rejoigne la communauté ÇayPayÇay dans Steam (faut des invits apparemment)

    Pseudo : GnOm

    Merci d'avance.
    C'est-y pas la bonne section ?

    Sinon je vois un groupe "Ducks of the Wild West" aussi, ça m'tente bien également.

  10. #640
    Citation Envoyé par MoNg Voir le message
    C'est-y pas la bonne section ?

    Sinon je vois un groupe "Ducks of the Wild West" aussi, ça m'tente bien également.
    C'est par ici qu'il faut aller .
    Et faut que tu donnes l'url de ton profil steam.

  11. #641

  12. #642
    Il y a un problème avec le serveur TTT, à chaque connexion le jeu plante.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #643
    Bon ça bug toujours mais Nonok a lancé un serveur.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  14. #644
    Première soirée avec les Canard sur TTT hier soir

    Franchement c'était fun même si je me suis fait gravement powned à plusieurs reprise (que ce soit en tant qu'innocent ou en tant que traitre)...

    Je pense que Vader se souviendra de mon fail ou j'ai pas reussi à l'achever malgré un chargeur de pompe....c'est confirmé.... je sais pas viser

    On remet ca quand?
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #645
    Hier, j'étais Ninja PC , et j'ai vu nonok qui jouait à TTT, dans mes amis. Je lui ai demandé si je pouvais venir, il m'a dit oui () mais qu'ils allaient changer de serveur. Ils l'ont fait (sur un serveur sur lequel je suis ban) puis ils m'ont dit que ce serait bien d'avoir un serveur protégé par password, et moi, dans un élan de soutient canardesque, lui ai proposé de venir sur le serveur des Crowbarz, le 2eme serveur TTT Français actif et FNU Ready. Donc hier, il s'est retrouvé Canard Ready, et on s'est bien amusés § (!ignite 4ever)

    Quand vous voulez, je vous reprépare le serveur, z'êtes toujours les bienvenus

  16. #646
    Peut être que là on aura plus de problème de serveur vu que Modus sera sans doute réparé.
    Tiens on passage je voudrais mettre cette map sur le serveur TTT, sauf que étrangement je n'ai pas les portes des étoiles lors que je la lance. Est ce que quelqu'un peut tester chez lui pour voir si ça vient de chez moi ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #647
    Nan, faut un addon spécial pour qu'il marche (à moitié cassé vu qu'il est vieux)

    Citation Envoyé par FPSBanana
    REQUIERMENTS:

    -GARRY'S MOD 1x
    -STARGATE ADDON (aVoN): http://www.facepunch.com/showthread.php?t=651309
    -STARGATE ADDON PACK (assassin21): http://www.facepunch.com/showthread.php?p=21444961

  18. #648
    Je doute qu'il faille des add on juste pour afficher des portes des étoiles, alors qu'elles sont bel et bien là dans la version CSS.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  19. #649
    Et les faire fonctionner coté client ? Juste pour une map ?

  20. #650
    J'ai réparé et testé ce matin le serveur TTT tout fonctionne niquel, par contre ttt2 j'ai pas eu le temps et surtout j'attends les versions finale de zinger et cie...

    Stargate c'est un putain de bordel à mettre en place, et comme le dit Conan, il est pas tout jeune. Après si c'est juste les modèles sans la partie logique des ports ça devrait passer.

  21. #651

  22. #652
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Ttt2?
    Fretta Bete
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #653
    Update TTT !

    Version 10-07-'10:

    - Body armor is now default equipment for Detectives, meaning they get it for free when the round starts.

    - Body armor now reduces damage by 30% instead of 20%.

    - "X changed his name to Y" messages are now filtered out of the chat for normal players, and highlighted for admins (who can take appropriate action).

    - Fixed longstanding weirdness in how weapon damage got scaled (caused by certain gmod things not working as they should). This means:
    * Body armor now scales damage the proper amount, where before the reduction could be too low for body shots and too high for headshots.
    * Weapons now do exactly as much damage as they are set to do in their code, rather than slightly more. Custom weapons should have their damage increased by about 20% to compensate.
    * Default TTT weapons have already been adjusted to compensate.

    - Tiny balance tweaks: UMP does a little more damage, M16 does a little more damage and fires a little faster.

    - Grenades now use DT vars for networking. Should help with smoke grenades sometimes not creating smoke and other nade issues.

    - Fixed corpse showing wrong "weapon" search result when killed by flare gun fire.

    - Reconnecting during post/prep phases will no longer make the game forget you were traitor last round. Prevents traitors who reconnect after a round from having the same chance of becoming traitor again as those who were innocent, when their chance should be slightly lower.

    - Some boring small things:
    * Idle time limit now never defaults to 0 even if not getting a time limit setting from the server.
    * A number of settings that were only synchronized to clients after a map load will now get synced every round start.
    * ttt_highlight_admins is now a proper convar instead of a command, easier to set in a .cfg.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #654
    J'espère que Flubber n'a pas mis à jour TTT.


    Version 11-07-'10:

    The 10-07-10 version I uploaded was not the latest one because I'm dumb. Sorry about that. This is the proper version which is now called 11-07-'10. Here's what's fixed compared to the old one:

    - Body armor now shows 30% in description as it should.

    - Removed bunch of server-side debug messages.

    - Shows proper version instead of 02-07-10

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  25. #655
    Normalement c'est mis à jour
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  26. #656
    On en fait un ce soir pour fêter la maj ? :excusebidon:

  27. #657
    Ça me botterai bien.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  28. #658
    Personne pour TTT alors ?


  29. #659
    T'es pas encore couché? C'est un scandale.

  30. #660
    Dites les lows, ça vous dirait un Prop Hunt ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Page 22 sur 33 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •