Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 33 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 962
  1. #331
    Bon, j'ai un peu bricolé sur les minijeux de garryswares, et je peux dire que c'est super simple à concevoir :
    - Un mini-jeu par fichier (qui se charge automatiquement)
    - Des fonctions de bases
    - ???
    - Profitz


    Donc avec ma noobitude du langage, j'ai surtout fait quelques remix de ce qui existe déja, mais ca donne ce genre de chose :
    - Toucher le NPC
    - Attraper des balles usées rouges (après avoir attrapé une balle blanche, elle passe rouge. Il faudra l'attraper 2 fois... sans se le faire voler ).
    - Ne pas casser une seule caisse (sinon tout les joueurs ont perdus : pute: ).
    - Allez dans le cercle, ayant le plus de joueurs.
    - Être immobile quelques secondes... avant de devoir bouger en une demi seconde.
    - Casser la seule chaise en bois
    - Répéter son pseudo (: pute: )
    - Répéter le nombre affiché
    - Toucher au moins 10 fois la cible (qui est unique. Donc 13 joueurs qui tirent dessus en même temps : pute: ).
    - Toucher la plus petite caisse


    Je continue dans les remix et le training (pokemon) en LUA. Après on pourra faire nos trucs §


    EDIT : Au final, 19 remix. En cours de test.
    Rien d'awesome vu que c'est des remix. Mais y aura des petit coups de putes.


    EDIT2 : Correction et tout et tout du bouzin. Mais je préfère développer d'autre mini jeux avant de les remettre. Need idées §
    Dernière modification par Louck ; 20/04/2010 à 01h41.

  2. #332
    Vader renonçant à ses heures de sommeille réglementaire a installé deux serveurs hier soir :
    |_Goldeneye (Installé) - momomodus.fr:27095
    |_Fistfull of frags (Installé) - momomodus.fr:27090

    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    EDIT2 : Correction et tout et tout du bouzin. Mais je préfère développer d'autre mini jeux avant de les remettre. Need idées §
    J'ai supprimé ceux qui déconnait de mémoire.

  3. #333
    Je me demandais, par rapport au serv TTT et DarkRP, il existe pas un système dans le genre de psychostats ?
    Genre, pour DarkRP, celui qui prend le plus de drogues, celui qui meurt le plus de fois à cause de ses props, celui qui consommes le plus d'armes, le citoyen le plus violent etc ...
    :mecquiposedesquestionschiantes:
    [PWNis] Styrr | Tf2 backpack | "Synchronized panicking is not a proper battle plan."

  4. #334
    C'est prévu pour 2017, Ashlook bosse dessus.

  5. #335
    Il est pas déjà sur Paris by night ?
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  6. #336
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Autre Moteur
    Enemy Territory
    Fixed.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  7. #337
    Y a encore des gens qui jouent à ça ?
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  8. #338
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Y a encore des gens qui jouent à ça ?
    Il y a encore beaucoup de monde dessus, c'est l'avantage d'un jeu gratos. Bon par contre il y a beaucoup moins de serveur rempli sous ETpro, la majorité sont sous Jaymod (que je considère comme complètement à chier si tu veux jouer correctement).
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  9. #339
    Dites pour Garryware on pourrait s'inspirer de certaines épreuves de You Don't Know Jack. Je pense notamment au Couci-Couça et à la rimatologie.

    Pour ceux qui ne le savent pas, You Don't Know Jack c'est ça :

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  10. #340

  11. #341
    Elle était belle celle la. Mais un peu cheaté quand même.

  12. #342
    J'aimais bien l'aimant près du trou, pour que les rouges tombent tous dans le piège §§§

    ... pour enfin balancer une bombe sur eux, et qu'ils tombent tous de la plateforme : pute:.

  13. #343
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    J'aimais bien l'aimant près du trou, pour que les rouges tombent tous dans le piège §§§

    ... pour enfin balancer une bombe sur eux, et qu'ils tombent tous de la plateforme : pute:.
    Ouais mais la screen du haut, c'est l'aimant lancé au spawn dès le début de partie. Aucune échappatoire possible, dès que tu apparais, t'est foutu.

  14. #344
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Dites pour Garryware on pourrait s'inspirer de certaines épreuves de You Don't Know Jack. Je pense notamment au Couci-Couça et à la rimatologie.
    Je suis pas le seul à connaitre ce superbe jeu !

    Et comme j'ai rien à branler au boulot (à part dormir), voila une petite liste de mini-jeu que j'ai élaboré (après je sais pas s'ils sont tous faisable) : http://m0zart.free.fr/Garry_Ware.xls
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  15. #345
    Citation Envoyé par Akheris Voir le message
    Ouais mais la screen du haut, c'est l'aimant lancé au spawn dès le début de partie. Aucune échappatoire possible, dès que tu apparais, t'est foutu.
    ouai c'était magique, j'étais fier sur le coup . Bon les 2 autres par dessus c'était juste de l'acharnement par contre .

  16. #346
    C'est normal que le serveur PropHunt TF2 soit sans mot de passe ? D'ailleurs s'il y en a qui sont chaud pour un PropHunt sous Garry's Mod, je suis dispo.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #347
    Les gars, ca vous dirait de faire du Planetstorm, un mod UT3?

    C'est une sorte d'Eternal Silence puissance 10, il nécessite en revanche un nombre assez conséquent de joueurs (comblés par des bots) pour en profiter.

    J'ai uploadé la derniere version sur http://www.shinmugen.net/mods et je suis en train de mettre en place un serveur dédié pour mardi soir, ou mercredi.

  18. #348
    Je viens de matter le trailer et ça vaudrait le coup de tester ! Faut juste avoir UT3 quoi
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  19. #349
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Je viens de matter le trailer et ça vaudrait le coup de tester ! Faut juste avoir UT3 quoi
    Franchement, je pensais comme toi, mais après avoir vu différents mods a l'œuvre, je pense que ça vaut carrément le coup de débourser 20€ pour ut3.

  20. #350
    Perso je l'avais eu a 10€ au Furet (un équivalent de Virgin/FNAC)

  21. #351
    Euh, 'scusez de déranger mais je venais ici grâce au sympathique lien donné par Shinsh par ailleurs. Je suis intéressé par TTT dont il est question dans le dernier canard mais j'avoue que je suis pas calé en mod (je n'en utilise jamais) et... que je comprends rien à ce qui se dit ici

    J'aurais donc 2 questions : Est-ce qu'il y a des canards qui jouent encore à TTT (pour que ce soit fun à jouer) et est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer comment on installe ce truc? Pour info, j'ai CSS mais pas HL2 ni Gary's mod (dont je vois qu'il est question dans l'article). Je ne sais pas si c'est rédhibitoire...

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  22. #352
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Franchement, je pensais comme toi, mais après avoir vu différents mods a l'œuvre, je pense que ça vaut carrément le coup de débourser 20€ pour ut3.
    Sauf qu'ils sont tous vide. Ils font de superbes mods mais y'a jamais personne dessus étrangement

  23. #353
    Baron: Tu achètes Garry's Mod, tu rejoins le serveur, et c'est parti. Connecte toi au mumble de canard pc pour etre sur de trouver des gens avec qui jouer.

    Akheris: Ca dépend à quoi tu joues. Sur la derniere version de The Haunted, on trouve régulièrement des gens. Sur Planetstorm c'est beaucoup plus compliqué, le seul serveur dédié étant à 200 de ping... Mais rien que The Ball, Prometheus, Hazard The Journey of life, voire The Haunted en solo valent le coup.

  24. #354
    Non mais je l'ai déjà UT3 moi

    Baron : Il faut avoir Garry's Mod pour TTT (et tous les mods Garry's Mod, logique ).
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  25. #355
    Vous faites des parties TTT tout les combien?

    Pour savoir si ça vaut le coup que je m'achète garry's mod pour ça...

  26. #356
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Vous faites des parties TTT tout les combien?

    Pour savoir si ça vaut le coup que je m'achète garry's mod pour ça...
    Environ tous les 2 jours, après ça peut varier il y a encore une semaine et demi c'est une soirée TTT tous les soirs voire même pendant les après midi.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #357
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Environ tous les 2 jours, après ça peut varier il y a encore une semaine et demi c'est une soirée TTT tous les soirs voire même pendant les après midi.
    Y a réguliérement du monde dessus, je vois des annonces du groupe quasi tous les soirs...

  28. #358
    Je viens de voir le prix sur Steam, c'est pas donné

    Cela dit, y a un pack avec TF2. Si ça joue toujours TF2, je vais peut-être me lancer...
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  29. #359
    Ho oui ça jouer énormément sur TF2

  30. #360
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je viens de voir le prix sur Steam, c'est pas donné

    Cela dit, y a un pack avec TF2. Si ça joue toujours TF2, je vais peut-être me lancer...
    Tf2 ? pffff

    Personne n'y joue à TF2. Bon à part la moitié des canards sur mumble qui sont dessus 24H/24H mais ça ne compte pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •