Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 33 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 962
  1. #841
    Vous en pensez quoi de ça : ttt_karma_persist ?
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  2. #842
    Qu'il faut l'activer pour qu'on garde nos karma à vie... (je vais me retrouver pas loin de 0 )


  3. #843
    bah ça peux éviter les mecs qui en fin de partie font du rdm avant de se barrer

  4. #844
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Vous en pensez quoi de ça : ttt_karma_persist ?
    Qu'il faudrait l'activer tout comme ttt_voice_drain pour éviter le flood vocal.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #845
    On lance une partie de TTT !
    On est sur mumble !

  6. #846
    Sur le serveur TTT :

    Lua cache file "cache/8c5f9c46f902cd1c101ff0fcbbcf1024.dua" does not exist. This indicates a server misconfiguration. Most likely fastdl is enabled, but the server host hasn't mirrored the pack.
    Unable to load virtual file system!
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  7. #847
    Ca ne devrait plus le faire, j'ai mis à jour le mirroir.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  8. #848
    Est ce qu'il serait possible de lancer le serveur Modus pour L4D2 histoire qu'on en chie un peu moins pour trouver un serveur potable ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  9. #849
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Est ce qu'il serait possible de lancer le serveur Modus pour L4D2 histoire qu'on en chie un peu moins pour trouver un serveur potable ?
    L4D2 n'est pas installé sur le serveur. (Tout du moins, j'ai pas ce jeu dans la liste)
    Le premier message du topic n'est pas à jour. ^^;

    Globalement, la liste des jeux installés est disponible sur :
    http://www.momomodus.fr/
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #850
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    L4D2 n'est pas installé sur le serveur. (Tout du moins, j'ai pas ce jeu dans la liste)
    Le premier message du topic n'est pas à jour. ^^;

    Globalement, la liste des jeux installés est disponible sur :
    http://www.momomodus.fr/
    L4D2 est installé, Vader l'a même mis à jour avec la sortie de The Sacrifice.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #851
    OK, je peux tout simplement pas le lancer alors ^^
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #852
    Les serveurs l4d2 ne sont pas dans l'interface.
    En même temps on les avait installés "au cas ou". On a fait pas mal de partie l4d2 et c'est pas les serveurs praticable qui manquent, le matchmaking fait généralement correctement son taff.
    Dernière modification par Vader_666 ; 12/10/2010 à 12h37.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  13. #853
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Les serveurs l4d2 ne sont pas dans l'interface.
    En même temps on les avait installés "au cas ou". On a fait pas mal de partie TF2 L4D2 et c'est pas les serveurs praticable qui manquent, le matchmaking fait généralement correctement son taff.
    Fixed

    Sauf que justement hier, après que uber a planté 2 fois (oui moi aussi ça me choque "après que" + indicatif, mais il paraît que c'est comme ça), impossible de nous trouver un best dedicated server qui ne lag pas!..

    Bon, de toutes manières, au bout de 4 essais et début de campagne, mon L4D2 a protesté par un crash, ce qui m'a conduit à ragequitter...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  14. #854
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Vous en pensez quoi de ça : ttt_karma_persist ?
    Au fait tu l'as activé (tout comme le ttt_voice_drain) ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #855
    Non... j'ai oublié
    Voice drain ça fait quoi déjà ?
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  16. #856
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Non... j'ai oublié
    Voice drain ça fait quoi déjà ?
    Ça limite le temps de parole, dès que tu parles ça te pompe une barre d'énergie qui remonte lorsque tu ne parles plus.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  17. #857
    Oh oui pas mal ça.
    Active le donc, comme ça on pourra l'essayer.

  18. #858
    J'avoue ça a l'air pas mal... Je mettrais ça quand j'appliquerais la maj.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  19. #859
    En parlant de MàJ


    New features

    * Decoy equipment for Traitors: shows a fake radar blip at its location, and redirects any DNA scans made on your DNA to that spot until it is destroyed.
    * C4 disarming has been replaced by a new system which involves cutting wires rather than spamming numbers.
    * Players can now give credits to other players who are also Traitor/Detective.



    Balance

    * Silenced Pistol sound range has been reduced, ie. it's unhearable past a shorter distance (regardless of your volume).
    * Newton Launcher now also has a much lower sound range, and is more accurate.
    * C4 beeping is quieter at shorter timer settings.
    * Teleporter no longer kills the user when he tries to teleport into a prop, instead the teleport is prevented. By default, the same happens when a player is blocking the spot, unless a cvar is set (ttt_teleporter_telefrags 1).
    * Visualizer now drops and activates when its owner dies, so it will show the owner's death scene after a delay.
    * Traitors now start with 2 credits by default instead of 1.
    * Crowbar damage was reduced a tad.



    Fixes

    * Fixed the "alive?" radio command not working.
    * Fixed C4 pickup not working.
    * Fixed flaregunned corpses still being search-able while they burn.
    * Fixed players killed by the AFK check showing as MIA instead of Spectator.
    * Changed model on Newton Launcher to fix a glitch in the rocket launcher model that caused a muzzleflash when it was pulled out after buying it. The Teleporter no longer shows in people's hands for the same reason.
    * Visualizer no longer starts up the effects for a scene if the post-round phase has begun, so that they don't still show at the start of the next round.
    * Possible fixes for Visualizer effects showing as errors sometimes (can't reproduce).
    * Knife instant-kill indicators are now less confusing, more explicit about what they are.
    * Accuracy bonus while using iron sights is now reflected in the crosshair's spread.


    Server/admin

    * Persistent Karma (enabled via ttt_karma_persist 1) of a player is now reset to 80% of the starting karma when the player is auto-banned for having low Karma.
    * Karma now increases slower when a player's karma is already higher than the starting amount, but still lower than the maximum. This makes it harder to reach max karma if the max is higher than the starting karma. See "ttt_karma_clean_half" in the readme if you want to customize this (it's on by default on a sensible setting).
    * Note: there are new graphics and sounds in this version, so make sure your FastDL is up to date if you use one.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  20. #860
    Serveur TTT mis à jour et j'ai activé le voice drain et le karma persist... Tenez-moi au courant si tout marche bien
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  21. #861
    Est ce possible de désactiver l'auto-ban de TTT dès qu'un mec change de pseudo ?
    Qu'il peut avoir des abus, c'est sûr. Mais entre canards, il y a très peu de chance que cela arrive.

    Et puis se faire bannir dès qu'on change son pseudo...

  22. #862

  23. #863


    Je répète la réunion annuelle du SPECTRE aura lieu durant le we halloween sur le serveur momodus. Votre présence est requise.

    On sent que le distribution des cadeaux devient quelque chose de sérieux. Ou comment transformer Halloween en HalloweenVavleStyle.
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  24. #864


    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  25. #865
    Euh j'ai essayé d'aller sur le modus avec la map halloween de tf2 mais ça demande un pass c'est normal ? j'ai pas vu de password mentionné sur le sujet .
    Dernière modification par elFuego ; 10/12/2010 à 20h43.
    [CPC]Flo

  26. #866
    Citation Envoyé par elFuego Voir le message
    Euh j'ai essayé d'aller sur le modus avec la map halloween de tf2 mais ça demande un pass c'est normal ? j'ai pas vu de password mentionné sur le sujet
    http://forum.canardpc.com/showthread...=34016&page=98
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #867
    En fait... Pour les gens qui "squattent" les serveurs... Ce qu'ils font... C'est qu'ils se pose à un endroit où on sait que les cadeaux spawnent, et ils vaquent à d'autres occupations ?
    C'est bien ça ?
    Pas de signature.

  28. #868
    Ils font leurs autistes c'est tout.

  29. #869
    Non mais, j'ai d'abord été Numéro 3. Puis après le départ de frère Poisse (Numéro 2).
    J'ai pris sa place.

    Puis, genre 6 heures plus tard, j'ai laissé la place de Numéro 2 à Sir Antitan qui ne tenais plus en place. Je suis alors devenu Numéro 6.

    Mais je suis resté 9h45 avant de relancer le jeu suite à un bug à la con. Et je suis resté 2h30 de plus ensuite.

    Réunion du Spectre fructifiante. Le loot ne s'est pas trop mal passé. Mise à part lors d'une période sombre avec des numéros incorrectes ayants provoquer quelques remous.

    Note : J'ai deux sacs de Numéro 7 encore dans mon inventaire. Si celui-ci pouvais venir les récupérer.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  30. #870
    Est ce qu'il serait possible d'avoir un ou deux serveur pour Bloody Good Time ? l'un serait en mode chasse et l'autre serait en mode vengeance.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •