Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 33 PremièrePremière ... 182021222324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 962
  1. #811
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Un serveur qui a été lancé par cette interface restera allumé pendant combien de temps ?
    La réservation doit être effectué combien de temps avant pour être effective ?
    Les serveurs sont allumés et éteints à la main. C'est juste une réservation.

    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Il faudrait un système d'enregistrement genre comme Asylum où l'on met son ID Steam, sinon je sens qu'il va y avoir des dérives de la part de non-CPC.
    Comme Luke je pense que ça n'arrivera pas. De toute façon cela ne s'adresse qu'aux canards

    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    D'ailleurs : Si un joueur réserve une partie alors qu'il y a 4 serveurs déjà fonctionnels, comment va se gérer le système ? (échanger avec un serveur vide ?). Ou ce n'est pas automatique ?
    Comme dit au dessus ce n'est pas automatique. Mais n'importe quel admin Mo Mo Mod Us peut lancer/arrêter les serveurs.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  2. #812
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Comme Luke je pense que ça n'arrivera pas. De toute façon cela ne s'adresse qu'aux canards
    Oui enfin on a déjà vu sur TTT des joueurs sortis de nulle part , mais puisque tu dis que tout est fait à la main alors ça devrait être bon.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  3. #813


    Très chouette l'interface, Thierry adore !

  4. #814
    Merci pour votre taf' en tout cas, c'est cool.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #815
    Pas mieux que les deux.
    Je ne suis pas présent en ce moment, mais c'est juste par ce que j'ai pas le net.
    Je viendrais tester tout ça dès que je l'aurais enfin récupéré.

    Beau boulot !

  6. #816


    Un p'tit screen du TTT de ce soir .

  7. #817
    Sinon c'est p'tet expliqué quelque part dans les précédentes pages, mais il faut quoi comme jeu/ressources pour jouer avec vous au TTT ?

  8. #818
    Le minimum c'est HL2/GMOD/CSS si tu veux vraiment profité pleinement de TTT. Sauf si tu aimes les gros carré violet et les "NO TEXTURES" qui volent.

  9. #819
    ah ouais cool, m'en manque 2 sur 3

  10. #820
    Garry ne le répète jamais assez :
    PRENEZ LE PACK CSS + GMOD SINON VOUS ËTES DANS LE CACALOL §

  11. #821
    ouais m'enfin CSS... faudrait qu'on me paye pour le prendre... quoi que j'avais hésité quand il était à 5€ à Noël en tant que pack de contenu pour gmod (parceque comme jeu )

  12. #822
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    ouais m'enfin CSS... faudrait qu'on me paye pour le prendre... quoi que j'avais hésité quand il était à 5€ à Noël en tant que pack de contenu pour gmod (parceque comme jeu )
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...3&postcount=30

    Pas besoin de CSS
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  13. #823
    Citation Envoyé par valval Voir le message
    C'est pas un peut illégal?
    Raymonde premium++.

  14. #824
    Citation Envoyé par clexanis Voir le message
    C'est pas un peut illégal?
    C'est pas le jeu complet
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  15. #825


    Par mp c'est mieux je pense quand même.

  16. #826
    Un gros MERCI à tous ceux qui s'occupent de Mod Mod Us et notamment Hijopr, Vadder et Flubber pour l'orga de tout ce bazar, j'en oublie sûrement d'autres.
    Même chose que Carpette, pour l'instant moi c'est parce que je suis sur SupCom, mais I'll be back !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #827
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  18. #828
    Bon, sinon, on fait un TTT tonight ?


  19. #829
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Un gros MERCI à tous ceux qui s'occupent de Mod Mod Us et notamment Hijopr, Vadder, Flubber et Dr Greenthumb pour l'orga de tout ce bazar, j'en oublie sûrement d'autres.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  20. #830
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Je sifflais pas pour toi, je sifflais pour juste au-dessus
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  21. #831
    Si il y en a que ça tente.
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...5&postcount=50

    Je ne serai pas là ce week end malheureusement, mais je serai bien chaud pour tenter ça la semaine prochaine.

  22. #832
    Je confirme Dr Greenthumb n'a strictement rien fait pour Mo Mo Mod Us, qu'on se le dise.

    On ne lui a pas demandé en même temps

    ---------- Post ajouté à 12h35 ----------

    Citation Envoyé par Thom Voir le message
    Si il y en a que ça tente.
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...5&postcount=50

    Je ne serai pas là ce week end malheureusement, mais je serai bien chaud pour tenter ça la semaine prochaine.
    Faudrait que je mette à jour le mod.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  23. #833
    Update Gmod

    Added toybox tab to spawnmenu
    Added protection from spoofed Admin SteamID’s
    Toybox entities can now have materials/models/sounds downloads
    Dedicated Server spits Warning’s instead of Msg’s for Lua Errors
    Fixed stutter when downloading from toybox
    Improved Lua errors
    Made Lua do extra checking to make sure aruments are of the right type

    [TTT] Added kill attribution for pushing players into deadly traps and such.
    [TTT] Added scope texture for rifle.
    [TTT] Added ttt_karma_strict (defaults on), damage penalty increases quicker.
    [TTT] Added ttt_voice_drain (defaults off), experimental battery meter for voicechat.
    [TTT] Changed C4 beep frequency to depend on how much time it has remaining.
    [TTT] Fixed Magneto-stick not respecting FVPHYSICS_NO_PLAYER_PICKUP flag.
    [TTT] Fixed exploit letting you throw players who stand on a prop you carry.
    [TTT] Fixed DNA sample disappearing when the originating corpse was removed.
    [DFA] Fixed all the missing model materials (Sorry!)

    Added Lua errors on missing material/model
    Added Player:IsFullyAuthenticated()
    Added GM:NetworkIDValidated( name, steamid )
    Added arguments to PlayerSpawnObject hook
    Added dopostprocess argument to RenderView
    Added FrameTime() to menu Lua environment
    Added GetOverlayPanel() to menu Lua environment
    J'ai hâte de tester le nouveau système pour éviter le flood vocal.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  24. #834
    Demain ... un technicien free ET un techos FT passent chez moi EN MÊME TEMPS !
    Ca va être sport, mais normalement, je devrais pouvoir revenir sur momomodus pour démasquer les traitres (et donc spawnkiller Sao)

  25. #835
    ça tente du monde une soirée TTT?

  26. #836

  27. #837
    Citation Envoyé par Zakarian Voir le message
    Plus personne n'y joue ou quoi?
    En ce moment non !

  28. #838
    J'ai profité de la réduc sur Garry's Mod pour le prendre, principalement pour tester ce mod.
    Dès que je récup' mon compte steam, je tenterais bien une partie.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  29. #839
    Update de TTT avec Gmod
    New features

    * Traitor/Detective equipment has been split into slot 7 and slot 8. You can carry one of each type. This means you can carry both a Silenced Pistol and a Teleporter, for example.
    * "Visualizer" weapon for Detectives. Drop it near a corpse that was killed with a gun, and it will show you where the shooter was when he shot the victim. You can pick it up again afterwards, it's infinite use.
    * Teleporter is available to Detectives again, as it was a long time ago.
    * New quickchat command for alive-checking.



    Balance

    * Knife no longer kills instantly. Two stabs are required to kill a full-health victim. Note that the knife stays in your inventory until you kill someone with it (or drop it), you don't need two different knives or something. Knives stuck in corpses no longer have DNA. Discussion thread is here, more balancing will happen in future updates where necessary to compensate for the weaker knife.
    * Increased range on Knife stab to make it more reliable.
    * Corpses must be identified before the killer's DNA can be retrieved.



    Fixes

    * Fixed flashlight exploit used to silence any gun, by preventing the flashlight click sound from ever playing. The delay on toggling your flashlight has been removed as it is no longer needed.
    * Fixed Last Words exploit where a non-numeric id let you send messages and ghost.
    * Fixed C4 removal also deleting DNA samples retrieved from that C4.
    * Removed health station blinking light, it was glitchy.
    * Fixed health station handling melee damage differently from gun damage.
    * Fixed auto-bans using Sourcemod compatibility not having a properly quoted reason set.
    * Fixed traps in a map that dealt drowning or bullet damage not properly listing both the trap name and the attacker, when ttt_damageowner was used for that purpose.
    * Menu text that mentions the key for something now shows the actual key you've bound, rather than the gmod default.



    Mapping

    * Added ttt_credit_adjust entity, for giving or taking credits from a player. Check the mapping guide for the updated FGD, as well as more information on the new entity.



    Server/admin

    * Experimental: ttt_karma_persist (def. 0). When enabled, player's karma values are stored persistently at the end of the round or when a player disconnects, and loaded when they join. Hence, karma becomes persistent across map changes and play sessions. Note that this feature has known issues, such as the karma not resetting when someone is autobanned. This will be addressed soon in the latest SVN build, and of course the next gmod update.
    Le couteau devient désormais complètement inutile... À croire que c'est super facile de se mettre au corps à corps pour pouvoir mettre deux coups. Inutile de dire que ça gueule déjà sur le forum de TTT vu le ridicule de ce nerf.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  30. #840
    Citation Envoyé par Dr Greenthumb Voir le message
    J'ai profité de la réduc sur Garry's Mod pour le prendre, principalement pour tester ce mod.
    Dès que je récup' mon compte steam, je tenterais bien une partie.
    Cool ça!

    Et fait chier pour le stab...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •