Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 33 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 962
  1. #751
    Je retient aussi ton coup de couteau en plein milieu d'un couloir devant 6 personnes

  2. #752
    Citation Envoyé par DarkSkull Voir le message
    Je retient aussi ton coup de couteau en plein milieu d'un couloir devant 6 personnes
    OWII... et pourtant ca c'est passé sous mes yeux quoi...

    Et puis y'a aussi le moment ou Sao était pris d'une constipation importante.....enfermé dans les chiottes...avec la bombe armée!
    Dernière modification par Mr Slurp ; 05/08/2010 à 13h48.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #753
    Le coup de couteau au milieu de tout le monde m'a bien fait marrer, surtout que personne ne m'a grillé.
    C'était sans compter sur Aulren qui se doutait de quelque chose au bout de son couloir...

  4. #754
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Comment j'vous ai massacrés hier sur District... Le jeu aurait dû passer en bullet-time pour le lancer de couteau final tellement c'était beau.
    Tu parles d'une partie, j'étais afk et en revenant je m'aperçois qu'il y a un silence de mort, du coup je me suis dit "ok je suis tout seul désormais".
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #755
    Bon TTT ce soir ? Il y a de nouvelles maps et tout et tout, il faut donc voir si j'ai toujours des goûts de chiottes.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  6. #756
    Je suis partant^^

  7. #757
    Ouais je suis sauvé http://www.facepunch.com/showthread.php?t=903768

    Et ça marche même pour les mods, donc ça veut dire que l'on pourra avoir plein de nouvelles maps.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  8. #758
    Ça serait bien sympa d'arrêter de flooder les groupes Canards Physgun et Dead Coin Coin quand vous faites des annonces TTT le soir et de n'utiliser que le groupe Canards TTT. Merci !

    Surtout que le groupe Dead Coin Coin permet d'accéder aux serveurs L4D CPC, donc c'est légèrement relou de voir son jeu se réduire suite à un bon flood de la part des "admins" desdits groupes.

    Et pourquoi je suis plus admin sur le serveur TTT ?
    Dernière modification par M0zArT ; 10/08/2010 à 00h41.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #759


    Quitter le groupe TTT et physgun pour avoir la paix ça c'est fait c'est bon, devoir quitter les autres groupes qui n'ont vraiment rien à voir pour plus être emmerdé faut pas pousser.

  10. #760
    Ouais super et on fait comment pour faire des annonces quand aucun admin du groupe n'est là ?
    Perso je ne m'en sers que dans ce cas hormis hier.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  11. #761
    Eh bah on évite tout simplement de faire chier ceux qui ne veulent pas recevoir un flood d'annonces sur les groupes non TTT et on demande gentiment aux admins des dits groupes si on peut devenir à son tour admin ou un équivalent inférieur du groupe TTT afin d'y poster des annonces de jeu, car on est très présent sur ce jeu.

    Est-ce vraiment si difficile ?

    Et cette remarque ne s'applique pas à toi spécialement Sim's, mais d'autres admins dans d'autres groupes on fait la même chose par le passé et certains commencent à en avoir ras la casquette de ce genre de comportement. Si ya différents groupes c'est justement pour qu'une communauté en particulier puisse se rejoindre, pas se prendre du flood par intermittence.

    PS : J'ai déjà quitté les groupes Canards Physgun et Canards TTT, pas besoin de venir me faire la morale avec des phrases du genre "Les groupes CPC tu les aimes ou tu les quittes", bla bla bla...

    Cordialement,
    M0zArT.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  12. #762
    Quitte WoT Mozart, tu deviens méchant...

  13. #763
    Et même une seule annonce suffit, c'est pas en faisant chier tout le monde pendant 10min qu'ils auront envie de rejoindre un jeu qui ne les intéresse pas.

    En générale on évite de faire chier tout un groupe pour son petit besoin personnel.

    Un groupe est destiné à un jeu, pas besoin d'empiéter sur les autres.

    Y'a qu'à créer un groupe steam "Spam TTT" et là les consentant pourront prendre tout ce qu'il veulent.

    Parce que les retour sous windows pendant une scène tendu de jeu non-steam à chaque annonce ça pète bien le cul.


    Edit:

    Je faisais un résumé, et pour rager j'ai qu'à faire une partie de TF2.
    Et montrer que c'est pas une idée de Mozart seul dans son coin.
    On en a gros messire!
    Dernière modification par Say hello ; 10/08/2010 à 15h49.

  14. #764
    Merci Say, le message est passé, mais si tu t'ennuies tu peux continuer à rager.

  15. #765
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    et pour rager j'ai qu'à faire une partie de TF2.
    Ou de WOT
    Raymonde premium++.

  16. #766
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Quitte WoT Mozart, tu deviens méchant...
    Tu sais très bien de quoi je parle Sao.
    Je suis pas méchant, juste énervé
    Et croyez pas que ça date d'hier ce genre de spam. Ça fait très longtemps qu'on le subit en silence !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  17. #767
    Nouvelle version de Lost Temple : http://www.mediafire.com/?45b71s1cdjc6p6f

    - Changed staff objective (No one, not even traitors have access to the staff until after the allotted time and until it spawns at the altar).
    - Removed traitor reward room, (sacrificing bodies now benefits traitors no more than it does innocents)
    - Fixed chance of victim sticking to the side of the bridge after the trap is triggered.
    - Blind traps now do not light up when a fellow Traitor OR Detective pass through it's area of effect.
    - Added one-way window to the spike pit trap.
    - Now compiled with HDR available!
    - Spike wall room trap now allows for an innocent to complete a platforming challenge in order to lower the grate and allow a victim stuck in the trap to be saved.
    - Map list and server creation icon now included.
    Nouvelle version d'Amsterville : http://dl.dropbox.com/u/3251338/TTT/...lle_final2.zip

    Fixed the missing texture in the gift shop
    Fixed the nodraw texture in the police station
    Fixed the ladder on the hotel.
    Tweaked a few textures in the gun shop to make things look a little nicer.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  18. #768
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Tu sais très bien de quoi je parle Sao.
    Je suis pas méchant, juste énervé
    Et croyez pas que ça date d'hier ce genre de spam. Ça fait très longtemps qu'on le subit en silence !
    Je ne peut que plussoyer, j'ai quitté quasi tous les groupes steam cpc à cause de ça....

  19. #769

  20. #770
    Konoro qui s'est vendu tout seul en disant "mais c'est quoi ce bordel, il y a 3 missing in action", mais j'ai attendu qu'il tire le premier histoire de lui mettre un headshot au fusil à pompe.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  21. #771
    "Allez, montez sur l'ascenceur... Ah, il est mort."

    Je surkiffe nexus rien que pour ça.

  22. #772
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    "Allez, montez sur l'ascenceur... Ah, il est mort."

    Je surkiffe nexus rien que pour ça.
    J'aurais bien voulu tester la version finale de Nexus, mais Vader a oublié de la mettre dans le mapcycle.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #773

  24. #774
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Mais elle est très bien cette version
    Quand tu es à 13 dessus, pas vraiment.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  25. #775
    Ce qui serait bien à faire, ce serait une grosse soirée Fretta, avec plusieurs gamemodes...

  26. #776
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    Ce qui serait bien à faire, ce serait une grosse soirée Fretta, avec plusieurs gamemodes...

    Garry Ware

  27. #777
    Mis à jour de Gmod cette nuit :

    Added cloudscript weapons (in singleplayer)

    Added new Fretta gamemode Ascension
    Updated Trouble In Terrorist Town
    Updated Dogfight Arcade
    Can now comment on cloudscripts from the spawnmenu
    Fixed achievements showing wrong in main menu
    Fixed medic healing crash
    Fixed threaded bone crash
    Fixed rare env_shake crash

    [TTT] Fixed clientside NPC ragdolls not getting cleaned up when new round starts
    [TTT] Fixed weapon switcher showing empty when open during round restart or connection issues
    [TTT] Fixed occasional wrong voice indicator colours for fellow traitors
    [TTT] Added ttt_traitor_button: button entity only traitors can see and use, via their HUD
    [TTT] Added ttt_damageowner: lets mapper attribute damage dealt by any entity to a player
    [TTT] Added settings for fast weapon switch and for disabling weapon switcher auto-closing
    [TTT] Added charge-up alternate fire to Newton Launcher and made it quieter
    [TTT] Added silly hat for detectives on certain player models
    [TTT] Changed weapon switcher and pickup colour scheme to match role colours
    [TTT] Changed headshot multiplier to be lower for MAC10 and HUGE, higher for UMP
    [TTT] Changed UMP disorientation effect on the target to be stronger
    [TTT] Changed DNA Scanner to continue charging and auto-scanning while holstered
    [TTT] Changed C4 disarm time penalty for a wrong code to increase with the fuse time
    [TTT] Changed first round after map change to have a longer preparation time (ttt_firstpreptime) so more players can spawn
    [TTT] Changed Last Words to include very recent quickchat messages
    [TTT] Changed file organization: materials etc moved to gamemode content dir
    [DFA] Fixed a nasty bug in the camera code that caused erratic movements when turning sharply.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  28. #778

  29. #779
    Est ce qu'il serait possible d'avoir un serveur The Ship ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  30. #780
    Serveur The Ship en test : momomodus.fr:27165

    C'est quasiment une config vanilla, je n'ai pas le jeu. Si quelqu'un a une config bien, ne pas hésiter à me contacter.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •