Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 175 sur 181 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5419
  1. #5221
    Salut les canards,

    il y a quelques pages j'enquêtais sur votre en appétit en jeux en cartons (puisque celui en burgers ne fait plus de doutes) en mentionnant l'échéance vague du "mois de juin". Diantre, que le temps est passé vite! Je ne vous ai cependant pas oublié, mais j'imagine que la période estivale amène son lot de départ en vacances et autres réjouissances végétatives... En bref: qui est dans le coin?

  2. #5222
    Je suis toujours dans le coin
    Cependant, pour des raisons de boulot, je suis disponible que le lundi et le mardi soir (+ samedi dimanche aussi).

  3. #5223
    Je suis aussi toujours sur Lyon, je bouge en haute loire certain WE voir la famille, mais toujours motive pour des jeux en carton.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  4. #5224
    Présent ! Au jour le jour faut voir
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  5. #5225
    Relativement dispo
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #5226
    Chouette, ça fait déjà une petite tablée. Bon maintenant faut tomber d'accord sur un lieu et une date.

    Pour jouer, le 21 Juillet y'a un événement plein air organisé au parc de la visitation, sinon en soirée de semaine on pourrait se retrouver à l'athenium, c'est assez central (proche du métro Saxe-Gambetta) et ça a l'air sympa.

    Sinon je pense faire un tour pour les projections en plein air, le film de Kitano me tente pas mal... Quoique les autres aussi (sauf Grease, même si je ne l'ai pas vu). On pourrait éventuellement se retrouver avant la projection si quelqu'un connaît un débit de boisson/victuailles proche du métro Ampère? Après par contre faudra que je filoche viteuf' pour attrapper le dernier métro.

    Si vous avez des idées/envies de votre côté.

  7. #5227
    Partant pour toutes ces idées intéressantes !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #5228
    Glop !

    Perso, projection en plein air c'est pas trop mon truc, mais faites vous plaisir, le gros event plein air ça me motive moyen aussi, par contre se retrouver à l'athenium comme proposé pourquoi pas, sinon je peux toujours vous proposer de se retrouver chez moi a Villeurbanne pour une soirée jeux en carton, sauf que j'ai pas grand chose comme jeux a la maison, donc il faudrait que ceux qui ont des jeux en amènent (je n'ai que camelot, Outlive et race for the galaxy a la maison en ce moment, le reste est chez mes frangins) Enfin c'est juste une proposition hein...
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  9. #5229
    Ben déjà si tu sort les trois ça fait une bonne petite soirée, mais j'en ai quelques uns aussi au cas où. J'ai une maison plutôt spacieuse éventuellement (en coloc' tout seul depuis Janvier ).

    Pour la séance de "L'été de Kikujiro" Mercredi, on pourrait se retrouver vers 18h30 au Café Thomas (entre Métro Ampère et pont de l'Université) pour grignoter picoler un peu avant d'aller s'installer à l'abbaye d'Aunay pour la séance 21h45. Qui vient?

  10. #5230
    Bon changement de programme vous m'en voyez désolé, mais je dois partir en urgence pour une durée d'une semaine ou deux, donc ça se fera sans moi cette fois là
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #5231
    Ah mince. J'espère que c'est pas trop grave mais je ne vais pas te demander de détails non plus.

    A une prochaine sûrement.

  12. #5232
    Salut les palmipèdes du Rhône, j'espère que tout le monde peut profiter de vacances duement acquises. Pour mon compte, je suis retourner patauger autour de ma mare nostrum en ce mois d'août caniculaire, et serait de retour dans la ville des frères lumières pour septembre. J'espère que l'on ne tardera pas à se programmer une réunion de joyeux drilles avant que le temps ne se dégrade. See ya!

  13. #5233
    Ca tente du monde d'aller boire un coup sur les quais ce soir ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  14. #5234

  15. #5235
    Plop les canards, j'ai quelques jours de vacances en France, y aurait du monde de dispo pour boire une fraiche samedi ?
    Signature merde !

  16. #5236
    Oui mais c'est un peu prévenu trop tard pour que j'annule ma soirée à geeker sur wow pour la sortie de l'extension

    La prochaine

    Je parlais à Scie.

    Dispo Samedi je pense !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #5237
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Oui mais c'est un peu prévenu trop tard pour que j'annule ma soirée à geeker sur wow pour la sortie de l'extension

    La prochaine

    Je parlais à Scie.

    Dispo Samedi je pense !
    Fait gaffe à troller comme ça, tu vas te prendre un ban
    Signature merde !

  18. #5238
    Cool Cherny

    Pour samedi je sais pas encore, je suis en vacances vendredi soir donc je serai soit crevée à cause de la soirée de la veille, soit crevée tout court, soit dispo
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #5239
    Samedi c'est sûr que je suis pas dispo pour ma part...
    Pour ce soir, c'est long les quais, et y en a plein chez nous, tu parles desquels ? Vers où ? A quelle heure ? Quand est-ce qu'on mange ?

  20. #5240
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Fait gaffe à troller comme ça, tu vas te prendre un ban
    Mais je trollais même pas ! J'irai bien boire une bière, mais j'ai prévu de longue date de geeker avec ma chérie sur la nouvelle extension ce soir ! Je peux pas annuler au dernier moment
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #5241
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Samedi c'est sûr que je suis pas dispo pour ma part...
    Pour ce soir, c'est long les quais, et y en a plein chez nous, tu parles desquels ? Vers où ? A quelle heure ? Quand est-ce qu'on mange ?
    Les quais du Rhône, une des péniches entre le Sirius, la Passagère, la Marquise, voir le Star Ferry ou le Volle Petrol si on trouve de la place. Pour l'heure, je pense y aller en sortant du taf donc vers 18h30 - 19h.
    Si y'a d'autres gens qui manifestent leur intérêt ici, je posterai où nous sommes quand on y sera, sinon je te dis directement par SMS
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  22. #5242

  23. #5243
    Non mais 18h30-19h vers la Marquise ça me va très bien

  24. #5244
    Mince je ne tombe sur le topic que maintenant, je serais bien venu bon une prochaine fois !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #5245
    On a bien bu et mangé des guêpes, c'était coule ! Merci Scie d'avoir proposé

  26. #5246
    Salut les canards lyonnais,

    (Désolé, je n'ai pas vu d'autre topic sur Lyon, et je n'ai pas assez de posts pour écrire dans la rubrique petites annonces)

    Je souhaite faire de la place, je donne donc (de préférence remise en main propre sur Lyon ou Villeurbanne) :

    #2009#
    200

    #2012#
    268

    #2013#
    269 à 288

    #2014#
    289 à 309 et HS 17 mobile

    #2015#
    310 à 317, 325, 326

    #2016#
    337, 342

    #2017#
    352 à 369

    Bonne fin de journée !

  27. #5247
    Je crois que ce sont des issues de CPC, mais je n'en suis pas totalement sûr...

  28. #5248
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Je crois que ce sont des issues de CPC, mais je n'en suis pas totalement sûr...
    Je pensais à des playboys

  29. #5249
    Désolé, oui, ce sont des numéros de canard PC...

  30. #5250
    Je m'abonne. Ce serait cool de se la couler douce sur une péniche ou un rooftop si l'été perdure un peu avec quelques inconnus.

    Mon Dieu qu'elle était relou cette phrase !

    Et ça vous ferait du bien de cotoyer des viennois de temps en temps, bande de saucissons briochés

Page 175 sur 181 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •