Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 8 sur 181 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 5420
  1. #211
    Vers quelle heure ?

    Ces [censuré] de [censuré] de [censuré] du service des agents me font finalement travailler samedi, du coup je termine à 19h. Le temps de rentrer, me changer, manger un bout et prendre le T2, je serais sûrement pas à Bellecour avant 21h.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #212
    Bah moi j'ai un truc au Centre de Congrès jusque vers 19h environ, le temps que je repasse aussi chez moi me changer, je suis pas dispo avant 20h30 environ. Par contre on avait parlé d'un resto de burgers avec L0ur5, je ne sais pas si on part toujours là dessus (moi ça me va ! ), mais je ne sais plus où il est ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #213
    Vouaip, resto à burger. C'est dans le 6eme, rdv métro brotteaux. 21h du coup Nelfe? Je passerais demain soir pour réserver les tables.

    Edith: 21h, pas 2h bein sur.
    Dernière modification par L0ur5 ; 07/02/2013 à 20h14.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #214
    21h ça devrait le faire
    (j'ai qu'un changement à Jean Macé du T2 au métro B ).
    Hi, I'm Elfo !

  5. #215
    Putain ce soir ils ont prévu un exercice de prise d'otage, je vais pas sortir avant 21-22h

    Ça me casse les couilles. Eux ils s'en tapent ils rentrent chez eux, par contre les agents, votre vie personnelle, vous vous la foutez où on pense.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #216
    Hum. On peut toujours aller se boire une bière avant et décaler l'heure du repas.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #217
    C'est quoi le plan pour ce soir du coup ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  8. #218
    J'ai envoyé un MP à Nelfe avec mon numéro, on verra bien quand il pourra nous donner de ses nouveles. Je propose de se donner endez-vous comme prévu, d'aller boire une binch en attendant Nelfe, et puis d'aller manger après, ça sera un peu tard, mais je pense que ça ne posera pas de soucis.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  9. #219
    Nelfe, un jour, il faudra penser à éviter de mettre le feu à ton lieu de travail

    Sinon très bonne soirée, comme d'habitude !
    Allez hop, au dodo !

  10. #220
    Réveil: 15h

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #221

  12. #222
    /me s'incline
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  13. #223
    Bon, pour l'IRL de ce soir, ça s'annonce mal :
    - L0ur5 est pas disponible dès le début...
    - et je ne serai pas là

    (et perso, j'ai pas eu de nouvelles des autres)
    Reporté ?

  14. #224
    Demain a priori, selon le sms de L0ur5
    Hi, I'm Elfo !

  15. #225
    On annule pour ce soir, en effet, je vous ai prévenu par SMS. Demain soir c'est ptet gérable oui.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  16. #226
    La prochaine fois je ramène un chauffage portable :glaçon:
    Hi, I'm Elfo !

  17. #227
    Ho bah moi ça va...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #228
    Noooooon... j'avais parié que Nelfe aurait un empêchement !
    On se prévoit quelque chose d'ici 3/4 semaines ? (le retour du burger cette fois avec des steaks ?)

  19. #229
    Citation Envoyé par TFC Voir le message
    Noooooon... j'avais parié que Nelfe aurait un empêchement !
    On se prévoit quelque chose d'ici 3/4 semaines ? (le retour du burger cette fois avec des steaks ?)
    Héhé non j'y étais .


    Et on est allé au burger
    Hi, I'm Elfo !

  20. #230
    Je t'ai déjà dis que c'est moi qui ait mis le feu à ta prison ?

  21. #231
    Citation Envoyé par TFC Voir le message
    Je t'ai déjà dis que c'est moi qui ait mis le feu à ta prison ?
    Hi, I'm Elfo !

  22. #232
    Yo les gens.

    Est-ce que vous auriez des bons plans pour du logement à courte durée? Jm'explicationne: je veux venir sur Lyon, plus précisément dans la zone sud-est, pour trouver du taf. Je cherche donc un endroit où crécher 2 - 3 semaines je dirais, afin de déjà avoir un pied à terre pour trouver du travail et ensuite de rechercher un appart ou une colocation à tête reposée.

    A vos claviers.
    Cimer bien.

  23. #233

  24. #234
    J'avoue que je ne sais pas. Auberge de jeunesse?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #235
    Mmh je connaissais pas du tout Airbnb. Ça peut être intéressant, merci.

  26. #236
    Foyers de jeunes travailleurs sinon ? Il y en a plusieurs sur Lyon je crois, ça peut faire un bon point de départ pas trop cher même si c'est surement pas le top niveau ambiance et confort.

    Sinon pour trouver un appart', alors que tu viendras de trouver du taf, prépare toi à avoir besoin de garants. Les agences sont souvent tatillonnes, et dans mon cas j'ai eu besoin de garants pour l'appart que je loue avec mon copain parce que nos CDI avaient moins d'un an (10 mois pour moi et 7 mois pour lui). Alors avec un taf tout beau tout neuf encore en période d'essai...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #237
    Pour les garants, y'a pas de souci. Non le problème pour les apparts - particuliers ou agences - , c'est d'avoir du taf avant. Ce qui ne sera probablement pas mon cas étant donné que, même si il y a du boulot dans ma branche sur Lyon, c'est principalement de l'intérim. Disons que un contrat d'intérim, ça pèse rien dans la balance.
    Ok je m'exprime un peu mal, mais tu vois l'idée.

  28. #238
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    Pour les garants, y'a pas de souci. Non le problème pour les apparts - particuliers ou agences - , c'est d'avoir du taf avant. Ce qui ne sera probablement pas mon cas étant donné que, même si il y a du boulot dans ma branche sur Lyon, c'est principalement de l'intérim. Disons que un contrat d'intérim, ça pèse rien dans la balance.
    Ok je m'exprime un peu mal, mais tu vois l'idée.
    Je vois bien l'idée oui ! Mais du coup avec des garants, même sans taf stable ça peut le faire.
    Par curiosité, c'est quoi ta branche ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  29. #239
    Une branche de base, câblage élec.
    Concernant le logement j'avais déjà vu pour de la colocation, mais les proprios sont limite plus chiants que les agences.
    J'ai vu qu'il y a des personnes qui louent des chambres au mois, jvais ptete jeter un oeil par là.

  30. #240
    Bonsoir les canards lyonnais !

    Je me permets de faire un peu de pub scandaleuse, pour signaler aux lyonnais que dans 2 semaines c'est le festival des 24 Heures à Villeurbanne (le site : 24heures.org). C'est pendant 3 jours sur le campus de la Doua, les concerts et les animations de la journée sont gratuites, et faut venir parce que c'est vachement bien ! Toute la prog est sur le site...

    Voilà, j'ai terminé le passage "je fais ma pub", du coup j'en viens au 2eme sujet : une IRL est en train de se fomenter au mois de juin. Du coup voilà un petit sondage pour vos dispos !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •