Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 6 sur 181 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 5419
  1. #151

  2. #152
    Arf, désolée, j'ai pas vraiment d'adresse de bouchon lyonnais... J'aime beaucoup "The Salmon Shop" (restaurant de poisson comme son nom l'indique) mais c'est pas vraiment le même genre y'a tout un tas de restaurants dans le même coin, mais je ne les connais pas...

    Sinon, on est 4 à être présents ce week-end, Nelfe, TFC, L0ur5 et moi-même, ça vous dirait de faire une première IRL samedi soir, quitte à en faire une autre plus tard avec d'autres gens ? Au vu du Doodle, de toute façon on aura du mal à être plus nombreux et on sera jamais tous présents...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #153
    Café des Fédérations pour un bouchon très très tradi*.
    Bouchon des filles pour un bouchon "moderne"**.


    * parisien, attention : le bouchon traditionnel peut te heurter.
    ** pas très moderne non plus, ça reste un bouchon hein.

  4. #154
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Arf, désolée, j'ai pas vraiment d'adresse de bouchon lyonnais... J'aime beaucoup "The Salmon Shop" (restaurant de poisson comme son nom l'indique) mais c'est pas vraiment le même genre y'a tout un tas de restaurants dans le même coin, mais je ne les connais pas...

    Sinon, on est 4 à être présents ce week-end, Nelfe, TFC, L0ur5 et moi-même, ça vous dirait de faire une première IRL samedi soir, quitte à en faire une autre plus tard avec d'autres gens ? Au vu du Doodle, de toute façon on aura du mal à être plus nombreux et on sera jamais tous présents...
    Samedi soir ça me branche, je bosse dimanche aprem mais c'est un dimanche, je vais pouvoir dormir dans le bureau, y'a rien de spécial.
    Je serais sûrement déjà en ville, je passe l'aprem' avec des collègues pour visiter l'ancienne taule de Perrache. Faut se dire une heure simplement .

    @Mdt : okay merci, faut que j'essaie ça

    ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Celui de Fourvières est renommé.
    In b4 le "tunnel" .
    Hi, I'm Elfo !

  5. #155
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Dites les lyonnais, vous connaissez pas un bon bouchon ?

    Ça va faire bientôt 8 mois que je suis là et j'ai jamais pris la peine d'aller essayer ces restau. Mais j'aimerais bien ne pas commencer par un mauvais.
    J’aime bien le comptoir lyonnais. Pas super cher, une carte qui change souvent et une cuisine visible donc pas d’embrouille avec du surgelé réchauffé.

    Edit : c’est pas 100% du lyonnais sur la carte. Ça dépend pas mal des semaines.

  6. #156
    Bon du coup y'a des lyonnais motivés pour demain soir, en plus de Nelfe et moi ? On peut se dire 21h métro vieux Lyon, ça vous va ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #157
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bon du coup y'a des lyonnais motivés pour demain soir, en plus de Nelfe et moi ? On peut se dire 21h métro vieux Lyon, ça vous va ?
    Partant!

    Edit: Ha putain bah pas sur du tout en fait. Nerf.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #158
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bon du coup y'a des lyonnais motivés pour demain soir, en plus de Nelfe et moi ? On peut se dire 21h métro vieux Lyon, ça vous va ?
    Noté !

    ---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h38 ----------

    Enfin j'espère qu'on sera plus
    Hi, I'm Elfo !

  9. #159
    A priori je devrais pouvoir venir, je vous tiens au courant.

  10. #160
    Bon ça sera sans moi ce soir.

    il faudrait qu'on valide les dates du doodle quelques jours à l'avance quand même, pour les prochaines fois, ça sera plus simple non?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #161
    J'ai été rappelé au boulot ce soir.

    JE
    VAIS
    EN
    TUER
    UN.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #162
    Bon, bah pas d'IRL ce soir du coup, tant pis !
    Sinon évidemment qu'il vaudrait mieux s'y prendre à l'avance, mais j'ai regardé ça jeudi soir par hasard et je me suis dit que ça valait le coup de proposer !
    Sinon je vais au concert de Shaka Ponk le 14 novembre à la halle Tony Garnier, si y'a d'autres canards qui y vont faites signe on pourra faire une IRL musicale !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  13. #163
    En pleine semaine personne peut sinon (même si on sort pas tard le soir, genre 17-21h) ? Généralement y'a moins de chance que je sois rappelé (là c'est le week-end, mes chers collègues plantent pour avoir 2-3j, et c'est toujours les mêmes qui se font avoir ).
    Hi, I'm Elfo !

  14. #164
    Si tu n'as pas peur de rencontrer des inconnus, en semaine je suis souvent dispo

  15. #165
    Citation Envoyé par BouhoO Voir le message
    Si tu n'as pas peur de rencontrer des inconnus, en semaine je suis souvent dispo
    J'en rencontre tous les jours dans mon boulot donc ça ne m'inquiète pas .
    Hi, I'm Elfo !

  16. #166
    > Pour les bouchons
    Le bouchon de l'Opéra : petite salle, un seul mec, pas forcément une très grande carte mais c'était vraiment excellent, dans le 4ème
    Chez Martial : petite salle, une carte un peu plus grande, de bons plats et le proprio (noir !) est super sympas (j'y suis allez qu'une fois, mais il m'a offert un shot de son rhum maison) dans le 5ème
    Les Lyonnais : salle moyenne, restaurant moins "lyonnais" et plus traditionnel, donc carte plus grande (de mémoire) dans le 5ème

    > Shaka Ponk : je connais presque pas :ninja! !

    > Ce soir : visiblement y'a plus personne ?

    > IRL en semaine : moi je suis pas contre, mais scie et lours ont besoin de siffler ~quelques~ bières ce qui prend ~quelques~ heures, parfois jusque tôt le matin !

  17. #167
    Citation Envoyé par TFC Voir le message
    > Pour les bouchons
    Le bouchon de l'Opéra : petite salle, un seul mec, pas forcément une très grande carte mais c'était vraiment excellent, dans le 4ème
    Chez Martial : petite salle, une carte un peu plus grande, de bons plats et le proprio (noir !) est super sympas (j'y suis allez qu'une fois, mais il m'a offert un shot de son rhum maison) dans le 5ème
    Les Lyonnais : salle moyenne, restaurant moins "lyonnais" et plus traditionnel, donc carte plus grande (de mémoire) dans le 5ème

    > Shaka Ponk : je connais presque pas :ninja! !

    > Ce soir : visiblement y'a plus personne ?

    > IRL en semaine : moi je suis pas contre, mais scie et lours ont besoin de siffler ~quelques~ bières ce qui prend ~quelques~ heures, parfois jusque tôt le matin !
    Je suis pas contre le principe d'une IRL en semaine (qu'on rentre tard ou pas ), mais ces temps ci je passe la plupart de mon temps à Paris, du coup je suis pas trop dispo. Ça se décide à l'arrache la moitié du temps du coup pour prévoir c'est pas top mais si une date se profile faut pas hésiter à proposer, on verra bien si je suis là ou pas...

    Sinon pour ce soir y'a moi de dispo, et peut-être BouhoO, si t'en es on peut faire une IRL à 3, ça sera déjà un bon début ! En tout cas j'ai rien qui se profile, donc faites signe si y'a de la motivation !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  18. #168
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bon, bah pas d'IRL ce soir du coup, tant pis !
    Sinon évidemment qu'il vaudrait mieux s'y prendre à l'avance, mais j'ai regardé ça jeudi soir par hasard et je me suis dit que ça valait le coup de proposer !
    Sinon je vais au concert de Shaka Ponk le 14 novembre à la halle Tony Garnier, si y'a d'autres canards qui y vont faites signe on pourra faire une IRL musicale !
    Ce n'était pas une accusation de mauvaise organisation hein, bien sur que ça valait le coup de tenter quand même!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #169
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Ce n'était pas une accusation de mauvaise organisation hein, bien sur que ça valait le coup de tenter quand même!
    De toute façon c'est de la faute de TFC et de son Doodle où y'a trop de jours, na !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  20. #170
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    De toute façon c'est de la faute de TFC et de son Doodle où y'a trop de jours, na !
    On est bien d'accord
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #171
    Le but c'est de se péter la panse et le foie ?

  22. #172
    Ah euh, je veux bien être de la partie!
    CAFET' & GARÇONS 2: www.stemporryed.com

  23. #173
    Citation Envoyé par Karibou Voir le message
    Ah euh, je veux bien être de la partie!
    Gogo remplir le doodle!

    Citation Envoyé par corpsy Voir le message
    Le but c'est de se péter la panse et le foie ?
    Et de discuter avec des gens sympas
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  24. #174

  25. #175
    Remontage de topic !

    Y'a un jeu Android qui vient d'être lancé sur Lyon (avec des vrais bouts de géolocalisation dedans), j'en ai parlé sur le topic des jeux Android. Ça pourrait être fun de faire un gang CPC Lyon ?

    Sinon d'après le Doodle y'a l'air d'avoir pas mal de monde de dispo pour une IRL vendredi 30 novembre et ça a l'air d'être à peu près le dernier créneau d'ici fin décembre.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  26. #176
    Ouaip, carément. Et si on ne fixe pas une date à l'avance, ça va être galère de toute façon. J'en suis.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #177
    Hey les canards? Alors alors alors?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #178
    Non bah moi ça me va.

  29. #179
    Je suis sur Bordeaux cette semaine et la semaine prochaine aussi ².
    Hi, I'm Elfo !

  30. #180
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •