Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 177 sur 178 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 5322
    Relativement dispo
    "Bannir ses ennemis, les voir devenir gris devant soi et entendre les lamentations de leurs fans"

Chouette, ça fait déjà une petite tablée. Bon maintenant faut tomber d'accord sur un lieu et une date.

Pour jouer, le 21 Juillet y'a un événement plein air organisé au parc de la visitation, sinon en soirée de semaine on pourrait se retrouver à l'athenium, c'est assez central (proche du métro Saxe-Gambetta) et ça a l'air sympa.

Sinon je pense faire un tour pour les projections en plein air, le film de Kitano me tente pas mal... Quoique les autres aussi (sauf Grease, même si je ne l'ai pas vu). On pourrait éventuellement se retrouver avant la projection si quelqu'un connaît un débit de boisson/victuailles proche du métro Ampère? Après par contre faudra que je filoche viteuf' pour attrapper le dernier métro.

Si vous avez des idées/envies de votre côté.
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Un bon jeu de mots, c'est comme une bonne levrette. Il faut que ce soit un petit peu tiré par les cheveux.

Partant pour toutes ces idées intéressantes !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Glop !

Perso, projection en plein air c'est pas trop mon truc, mais faites vous plaisir, le gros event plein air ça me motive moyen aussi, par contre se retrouver à l'athenium comme proposé pourquoi pas, sinon je peux toujours vous proposer de se retrouver chez moi a Villeurbanne pour une soirée jeux en carton, sauf que j'ai pas grand chose comme jeux a la maison, donc il faudrait que ceux qui ont des jeux en amènent (je n'ai que camelot, Outlive et race for the galaxy a la maison en ce moment, le reste est chez mes frangins) Enfin c'est juste une proposition hein...
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

Ben déjà si tu sort les trois ça fait une bonne petite soirée, mais j'en ai quelques uns aussi au cas où. J'ai une maison plutôt spacieuse éventuellement (en coloc' tout seul depuis Janvier ).

Pour la séance de "L'été de Kikujiro" Mercredi, on pourrait se retrouver vers 18h30 au Café Thomas (entre Métro Ampère et pont de l'Université) pour grignoter picoler un peu avant d'aller s'installer à l'abbaye d'Aunay pour la séance 21h45. Qui vient?
    Un bon jeu de mots, c'est comme une bonne levrette. Il faut que ce soit un petit peu tiré par les cheveux.

Bon changement de programme vous m'en voyez désolé, mais je dois partir en urgence pour une durée d'une semaine ou deux, donc ça se fera sans moi cette fois là
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Ah mince. J'espère que c'est pas trop grave mais je ne vais pas te demander de détails non plus.

A une prochaine sûrement.

Salut les palmipèdes du Rhône, j'espère que tout le monde peut profiter de vacances duement acquises. Pour mon compte, je suis retourner patauger autour de ma mare nostrum en ce mois d'août caniculaire, et serait de retour dans la ville des frères lumières pour septembre. J'espère que l'on ne tardera pas à se programmer une réunion de joyeux drilles avant que le temps ne se dégrade. See ya!

Ca tente du monde d'aller boire un coup sur les quais ce soir ?

Plop les canards, j'ai quelques jours de vacances en France, y aurait du monde de dispo pour boire une fraiche samedi ?
    Signature merde !

Oui mais c'est un peu prévenu trop tard pour que j'annule ma soirée à geeker sur wow pour la sortie de l'extension

La prochaine

Je parlais à Scie.

Dispo Samedi je pense !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Oui mais c'est un peu prévenu trop tard pour que j'annule ma soirée à geeker sur wow pour la sortie de l'extension

La prochaine

Je parlais à Scie.

Dispo Samedi je pense !
    Fait gaffe à troller comme ça, tu vas te prendre un ban
    Signature merde !

Cool Cherny

Pour samedi je sais pas encore, je suis en vacances vendredi soir donc je serai soit crevée à cause de la soirée de la veille, soit crevée tout court, soit dispo

Samedi c'est sûr que je suis pas dispo pour ma part...
    Pour ce soir, c'est long les quais, et y en a plein chez nous, tu parles desquels ? Vers où ? A quelle heure ? Quand est-ce qu'on mange ?

Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Fait gaffe à troller comme ça, tu vas te prendre un ban
    Mais je trollais même pas ! J'irai bien boire une bière, mais j'ai prévu de longue date de geeker avec ma chérie sur la nouvelle extension ce soir ! Je peux pas annuler au dernier moment
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Samedi c'est sûr que je suis pas dispo pour ma part...
    Pour ce soir, c'est long les quais, et y en a plein chez nous, tu parles desquels ? Vers où ? A quelle heure ? Quand est-ce qu'on mange ?
    Les quais du Rhône, une des péniches entre le Sirius, la Passagère, la Marquise, voir le Star Ferry ou le Volle Petrol si on trouve de la place. Pour l'heure, je pense y aller en sortant du taf donc vers 18h30 - 19h.
    Si y'a d'autres gens qui manifestent leur intérêt ici, je posterai où nous sommes quand on y sera, sinon je te dis directement par SMS

Pas dispo, samedi ni ce soir
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Voilà, écoutez un peu l'attaché de presque

Non mais 18h30-19h vers la Marquise ça me va très bien

Mince je ne tombe sur le topic que maintenant, je serais bien venu bon une prochaine fois !

On a bien bu et mangé des guêpes, c'était coule ! Merci Scie d'avoir proposé

Salut les canards lyonnais,

(Désolé, je n'ai pas vu d'autre topic sur Lyon, et je n'ai pas assez de posts pour écrire dans la rubrique petites annonces)

Je souhaite faire de la place, je donne donc (de préférence remise en main propre sur Lyon ou Villeurbanne) :

#2009#
    200

#2012#
    268

#2013#
    269 à 288

#2014#
    289 à 309 et HS 17 mobile

#2015#
    310 à 317, 325, 326

#2016#
    337, 342

#2017#
    352 à 369

Bonne fin de journée !

Je crois que ce sont des issues de CPC, mais je n'en suis pas totalement sûr...

Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Je crois que ce sont des issues de CPC, mais je n'en suis pas totalement sûr...
    Je pensais à des playboys

Désolé, oui, ce sont des numéros de canard PC...

Je m'abonne. Ce serait cool de se la couler douce sur une péniche ou un rooftop si l'été perdure un peu avec quelques inconnus.

Mon Dieu qu'elle était relou cette phrase !

Et ça vous ferait du bien de cotoyer des viennois de temps en temps, bande de saucissons briochés

Coin les geeks

Est-ce qu'il y en a qui envisageraient d'aller aux Gamin'Gones à Supinfo (8e) le week-end prochain ?
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Peut être dispo dimanche mais dans l'aprem ou le soir... Mais vu qu'il y a pas grand chose dimanche à priori, je pense pas

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Coin les geeks

Est-ce qu'il y en a qui envisageraient d'aller aux Gamin'Gones à Supinfo (8e) le week-end prochain ?
    Je me l'étais noté, maintenant je ne le saurai que quelques jours avant

Je viens à peine de voir le message, j'avais prévu autre chose du coup. Je vais tâcher de suivre un peu mieux le topic. A plus

Page 177 sur 178 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages