Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 176 sur 181 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 5419
  1. #5251
    Coin les geeks

    Est-ce qu'il y en a qui envisageraient d'aller aux Gamin'Gones à Supinfo (8e) le week-end prochain ?

  2. #5252
    Peut être dispo dimanche mais dans l'aprem ou le soir... Mais vu qu'il y a pas grand chose dimanche à priori, je pense pas

  3. #5253
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Coin les geeks

    Est-ce qu'il y en a qui envisageraient d'aller aux Gamin'Gones à Supinfo (8e) le week-end prochain ?
    Je me l'étais noté, maintenant je ne le saurai que quelques jours avant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #5254
    Je viens à peine de voir le message, j'avais prévu autre chose du coup. Je vais tâcher de suivre un peu mieux le topic. A plus

  5. #5255
    De retour

    J'ai rencontré Meeea
    Il y avait une petite conférence sympa sur les jeux adaptés de blockbuster (qui a vité dérivé sur les films adaptés de jeux )
    J'ai joué à Crazy Taxi sur borne d'arcade avec volant et pédalier

    J'ai testé aussi un peu les indés exposés, chuis pas chaud, c'est pas ma came, mais j'en parlerai un peu plus sur le topic à quoi vous jouez.

  6. #5256
    Je pourrai pas venir pour ma part
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #5257
    Coucou les canetons !

    Je me permets un peu de pub pour un concert qu'on organise avec mon groupe. C'est du metal symphonique, on s'est entouré de Whyzdom (Paris), Evenmore (Suisse) et Naos (Lyon) histoire de passer une soirée sympa à la MJC Ô Totem de Rillieux (qui est une très chouette salle)
    Si ça vous intéresse, l'événement Facebook (beh ouais, je sais...) est là : https://www.facebook.com/events/313192319431812/

    Les préventes de billets sont à 10€ ici : https://whyzdom.bigcartel.com/produc...fISyWp4qhw8oh4

    Il me fera plaisir de vous voir en tout cas, n'étant plus sur Lyon à partir de ce soir, j'aurai moins d'occasion de venir boire des coups avec vous

    Des bises !

  8. #5258
    Alors vu que je suis pas loin de Rillieux, ça aurait pu m'intéresser mais que ce soit ici ou sur le site de prévente, y a pas la date. Et facebook passe pas au taf

    C'est quand du coup ?...

  9. #5259
    Le 17 novembre
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  10. #5260
    J'en suis!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #5261

  12. #5262
    Sur la page facebook:



    Quelqu'un sait comment faire le trajet depuis Vaulx-en-Velin, si possible sans passer par Lyon centre?

  13. #5263
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Sur la page facebook:
    https://tof.cx/images/2018/11/01/653...93500ee853.png


    Quelqu'un sait comment faire le trajet depuis Vaulx-en-Velin, si possible sans passer par Lyon centre?
    En passant par chatelet.

  14. #5264
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Coucou les canetons !

    Je me permets un peu de pub pour un concert qu'on organise avec mon groupe. C'est du metal symphonique, on s'est entouré de Whyzdom (Paris), Evenmore (Suisse) et Naos (Lyon) histoire de passer une soirée sympa à la MJC Ô Totem de Rillieux (qui est une très chouette salle)
    Si ça vous intéresse, l'événement Facebook (beh ouais, je sais...) est là : https://www.facebook.com/events/313192319431812/

    Les préventes de billets sont à 10€ ici : https://whyzdom.bigcartel.com/produc...fISyWp4qhw8oh4

    Il me fera plaisir de vous voir en tout cas, n'étant plus sur Lyon à partir de ce soir, j'aurai moins d'occasion de venir boire des coups avec vous

    Des bises !
    Je confirme que la salle est top !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  15. #5265
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    en passant par chatelet.
    rer b.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  16. #5266
    L’evenement a été créé par Vynce de Whyzdom qui est parisien, je pense que c’est pour ça

    Pour y aller depuis Vaulx, si tu es en voiture, je dirais qu’il faut prendre l’autoroute en direction de Paris/Bourg-en-Bresse et sortir à Rillieux. Ou alors périphérique nord et sortir à Caluire Saint-Clair (derniere sortie avant le péage )

  17. #5267
    Justement, je ne suis pas en voiture. Bon ça se fait en TCL aussi, en passant par Charpennes, mais ce soir ça ne m'arrange pas en fait... N'hésites pas à partager pour ton prochain concert!

  18. #5268
    Salut les gônes !

    Je suis en plein nettoyage d'automne et je me demandais si mes vieux Canard pouvait intéresser quelqu'un avant avant qu'ils partent en voyage chez Tata poubelle.
    Il y en exactement entre "pas mal" "beaucoup" (j'ai un petit sac en plus de celui pris en photo).
    Ya du CPC classique, du Hardware (et ptet même les Humanoïdes j'crois bien).
    Je dirais que ça couvre 2014-fin 2017 à vue de pif.
    Une fois je m'étais tapé une session "tiens si je coupais toutes les pages "utilitaires", on sait jamais ça peut être utile un jour" - sans jamais rien en faire bien sûr - donc certains seront amputés d'une page.
    A récupérer vers Charpennes.

    Bon dimanche !

    PS : si yen a qui aiment les "Photoshop magazine" et apparentés, j'en ai un paquet en stock aussi.

    Dernière modification par GrmlnsGlx ; 25/11/2018 à 16h25.

  19. #5269
    Dernier appel avant la poubelle
    (voir post juste au dessus)

  20. #5270
    C'est sympa mais je ne suis point intéressé

  21. #5271
    Salut les canards,

    Si ça intéresse quelqu'un, je vends ma TV LG 80cm, à venir chercher sur Lyon
    L'annonce: https://forum.canardpc.com/threads/1...VDS-TV-LG-80cm
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  22. #5272
    Bonjour,

    Je vais offrir à une amie qui habite du côté de Lyon un cours de cuisine/pâtisserie, je me demandais si dans le coin certains avaient déjà testé ça et en avaient à recommander. Je sais qu'il y a peu de chances mais bon, qui ne tente rien...

    Merci par avance, sauf si vous répondez pas

  23. #5273
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bonjour,

    Je vais offrir à une amie qui habite du côté de Lyon un cours de cuisine/pâtisserie, je me demandais si dans le coin certains avaient déjà testé ça et en avaient à recommander. Je sais qu'il y a peu de chances mais bon, qui ne tente rien...

    Merci par avance, sauf si vous répondez pas
    J'en ai fait un, je crois que c'était l'atelier de chefs des sens, à côté du parc de la tête d'or. C'était très sympa, bonne ambiance.
    Edit : rue garibaldi

  24. #5274
    Pour le coup, moi j'étais allée à l'Atelier des Chefs, rue Saint Nizier. C'était payé par le boulot, et même moi qui n'aime pas cuisiner j'avais trouvé ça sympa et bien animé.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #5275
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Pour le coup, moi j'étais allée à l'Atelier des Chefs, rue Saint Nizier. C'était payé par le boulot, et même moi qui n'aime pas cuisiner j'avais trouvé ça sympa et bien animé.
    Je suis allé au même endroit et j'y ai choppé de bons conseils que j'applique encore aujourd'hui

  26. #5276
    Je ne pensais pas avoir des réponses aussi rapides, merci beaucoup

    Vu qu’elle est plus intéressée par la pâtisserie, je pense partir plutôt sur l’atelier des chefs dont les cours sont plus dans mon budget, mais je note l’autre pour lui donner la référence si ça l’intéresse plus tard.

  27. #5277
    Salut les canards,

    j'aimerais faire ramener quelques friandises lyonaises à ma famille provençale pour Nowel, je leur ai déjà fait goûter les pralines, quel est le meilleur plan pour acheter des coussins et des quenelles? (je précise: il s'agit bine des friandises)

  28. #5278
    Étant donné que le coussin a été créé par le chocolatier Voisin (je viens de l'apprendre en feuilletant la page wikipedia), je suppose qu'il est judicieux d'aller se fournir directement chez le créateur

    Edit : ha bah de toute façon (d'après la page wikipedia toujours) Voisin est le seul à en fabriquer, donc c'est vite vu!
    Dernière modification par L0ur5 ; 10/12/2018 à 14h08. Motif: typo
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #5279
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Étant donné que le coussin a été créé par le chocolatier Voisin (je viens de l'apprendre en feuilletant la page wikipedia), je suppose qu'il est judicieux d'aller se fournir directement chez le créateur

    Edit : ha bah de toute façon (d'après la page wikipedia tout jours) Voisin est le seul à en fabriquer, donc c'est vite vu!
    Ben j'aurai appris un truc aujourd'hui, merci

  30. #5280
    Les pralulines de chez Pralus font toujours leur petit effet également.

Page 176 sur 181 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •