Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 172 sur 181 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 5420
  1. #5131
    Bieristan : grand jardin (plein de table), grande table, flamekuche, bonne biere. a coté de chez moi.

    J'aime bien l'idée. ça change d'aller en plein centre ville =)
    Enfin si vous êtes motivé hein...
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  2. #5132
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Bieristan : grand jardin (plein de table), grande table, flamekuche, bonne biere. a coté de chez moi.

    J'aime bien l'idée. ça change d'aller en plein centre ville =)
    Enfin si vous êtes motivé hein...
    ¨
    Moi ça me botte et s'il faut arriver tôt, pas de problème, je préfère.

  3. #5133
    C'est un bar de hippie avec des tables et des bancs à la con ou l'on est super mal installé. Mais si vous voulez, hein
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #5134
    Sinon à Villeurbanne, suivant le nombre, y a un excellent libanais, qui fait des assiettes de mezzes. Ca s'appelle la Petite Tendance et malgré son nom de bar gay, c'est franchement cool

    Edit > Le mec il propose des restos et finalement il peut pas venir... Tsk tsk tsk...
    Dernière modification par Chernyfox ; 24/04/2018 à 07h20.

  5. #5135
    Je vais avoir assez peu internet dans la journée donc si quelqu'un peut m'envoyer un SMS avec les infos quand c'est décidé ça serait top merci

  6. #5136
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Je vais avoir assez peu internet dans la journée donc si quelqu'un peut m'envoyer un SMS avec les infos quand c'est décidé ça serait top merci
    Ok.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    C'est un bar de hippie avec des tables et des bancs à la con ou l'on est super mal installé. Mais si vous voulez, hein
    Ben propose alors.

  7. #5137
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ok.

    - - - Mise à jour - - -



    Ben propose alors.
    Nan mais on peut y aller hein! Je suis personnellement moyennement fan, mais ce n'est pas un soucis.
    Dernière modification par L0ur5 ; 24/04/2018 à 13h52. Motif: typo
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  8. #5138
    bon c'est reglé alors. Bieristan. vers quelle heure les premiers débarquent ?
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  9. #5139
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    bon c'est reglé alors. Bieristan. vers quelle heure les premiers débarquent ?
    Je peux arriver tôt s'il le faut. C'est possible de réserver ? Tu appelles ?

  10. #5140
    j'avais tenté de reserver pour un event couchsurfing une fois, mais ils voulaient pas.
    Ya un truc a savoir, la "terasse-jardin" ferme a 22h30 (pour le voisinage) et donc si ont s'installe tôt dehors, on sera obligé de rentré après quand ce sera plein.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  11. #5141
    Je repasse rapidement ici. Du coup rendez vous où et à quelle heure ? Je suis à côté du Tram 2 perso ou en voiture. C'est pratique de se garer en voiture ou vaut mieux oublier ?


  12. #5142
    Le bar choisi est le Bieristan, 14 Rue Paul Lafargue, 69100 Villeurbanne. https://goo.gl/maps/vLiUJFycg5J2
    Le stationnement sur place est pénible, je pense qu'il vaut mieux que tu y ailles en tram (T2 jusqu'à Perrache puis Metro A jusqu'à Gratte-ciel, c'est rapide).
    Pour l'heure, je laisse les autres gens dire, pour ma part je suis pas sure de pouvoir vous rejoindre finalement (c'est à pétaouchnock de chez moi et j'ai une galère à gérer ce soir... )
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  13. #5143
    Keulz est en route pour le bar et moi je bouge d'ici 10 minutes. donc d'ici 18h20 il y auras des canards sur place.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  14. #5144
    Moi probablement aux alentours de 19h-19h30, j'ai envoyé mon numéro à Wobak

  15. #5145
    Je pense que j'arriverais vers 19h30/20h

  16. #5146
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    C'est chiant, avec les "peut-être" et tout, aucune idée de combien on sera, du coup c'est chiant.

  17. #5147
    Shotmaster ne peut pas venir finalement.

  18. #5148
    Bon bah c'était cool merci les gens !

  19. #5149

  20. #5150
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ah le titre.

  21. #5151

  22. #5152
    Si même les inside joke on des inside joke, ça va devenir compliqué pour les nouveaux.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  23. #5153
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Bon bah c'était cool merci les gens !
    Pareil. Ce fut chouette de te rencontrer IRL (bon les autres canards aussi )

  24. #5154
    Si ça tente du monde, je vais traîner du côté des quais du Rhône à partir de 17h cet après-midi
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 27/04/2018 à 12h53.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #5155
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Si ça tente du monde, je vais traîner du côté des péniches à partir de 17h cet après-midi
    Ne pas faire de mauvais jeu de mots à base de prononciation "à la portugaiche" , ne pas faire de mauvais jeu de mots à base de prononciation "à la portugaiche"...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #5156
    Allons VF, tu es au dessus d'une telle facilité, tout de même

    (et je ne vois pas de quoi tu parles, d'ailleurs )
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #5157
    Je dois passer à la bibliothèque rendre des livres (et en emprunter éventuellement, donc j'irai plutôt à celle de Part-Dieu), pas sûr d'y être pour 17h cela dit. Tu seras dans quel quartier?

  28. #5158
    Sur les quais, sur une des terrasses des péniches, je sais pas encore laquelle. Ca dépendra où les collègues vacanciers auront trouvé de la place avant que je les rejoigne.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  29. #5159
    Euh... tu invites des canards aléatoires à tes réunions entre collègues?
    Spoiler Alert!
    Ils sont si chiants que ça?

  30. #5160
    Ok, j'ai tendance à dire ça pour "potes". Après, à part quelques exceptions dont tu fais partie, je connais tout le monde sur le topic, donc j'invite pas complètement au pif non plus...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Page 172 sur 181 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •