Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 170 sur 181 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5420
  1. #5071
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon, la météo annonce des éclaircies pour samedi midi, une température vers 20°C, donc qui est tenté pour un BBQ dans mon jardin ?
    Répondez vite, si je fais des travers de porc, faut que je fasse les courses pour les faire ce soir.
    Oui oui oui ! J'en suis !

    (le premier oui est pour le barbecue, les 2 autres pour les travers de porc !)

  2. #5072

  3. #5073
    Salut les lyonnais

    Rien à voir mais je me permets une petite question ici.. Je vais rentrer dans les mois à venir en formation sur Lyon et vivant à Annecy je vais devoir louer un appart/une chambre pendant 5 mois. la formation a lieu : 17 rue Delandine, 69002 Lyon.

    Vous auriez quelques conseils pour orienter mes recherche sachant que j'aimerais dans la mesure du possible être le plus près possible de la formation qui est aussi proche de la gare. Les coins à privilégier / à éviter ?
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  4. #5074
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Salut les lyonnais

    Rien à voir mais je me permets une petite question ici.. Je vais rentrer dans les mois à venir en formation sur Lyon et vivant à Annecy je vais devoir louer un appart/une chambre pendant 5 mois. la formation a lieu : 17 rue Delandine, 69002 Lyon.

    Vous auriez quelques conseils pour orienter mes recherche sachant que j'aimerais dans la mesure du possible être le plus près possible de la formation qui est aussi proche de la gare. Les coins à privilégier / à éviter ?
    je dirais ainay si tu cherches petit ou si t'as un peu d'argent. Sinon Saint george si tu veux plus typique (entendre peu de lumière et dans l'ancien)
    Sinon le 7e jusqu'a jean macé, ya des trucs sympa et accessible et plein d'endroit pour manger/sortir. (et le tram qui va tout droit à ta formation)

    Le coté du 2e ou est ta formation vers confluence je connais pas, mais ça fait pas réver.
    Tu vas faire la formation 3w ?

    - - - Mise à jour - - -

    Faut vraiment voir ce que tu recherches, être près des palce to be ou être au calme ? Cher pas cher ? Ancien nouveau ? Populaire ou bourgeois ?
    (tu viens d'annecy donc j'imagine que ton "pas cher" est trouvable à lyon)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  5. #5075
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon, la météo annonce des éclaircies pour samedi midi, une température vers 20°C, donc qui est tenté pour un BBQ dans mon jardin ?
    Répondez vite, si je fais des travers de porc, faut que je fasse les courses pour les faire ce soir.
    Finalement je suis pris ce week end, ça va pas être possible pour moi.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  6. #5076
    Si ce sont des travers de porc sel poivre, j'en suis.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  7. #5077
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Si ce sont des travers de porc sel poivre, j'en suis.
    J'ai mis d'autres trucs en plus avec, mais c'est la base.

    Bon et shlag, muet, c'est toujours bon ?

  8. #5078
    Glop !

    Moi c'est toujours bon, j'ai dit a la famille que je les verais un autre WE, donc mangeage de travers de porc sel poivre ce WE.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  9. #5079
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    je dirais ainay si tu cherches petit ou si t'as un peu d'argent. Sinon Saint george si tu veux plus typique (entendre peu de lumière et dans l'ancien)
    Sinon le 7e jusqu'a jean macé, ya des trucs sympa et accessible et plein d'endroit pour manger/sortir. (et le tram qui va tout droit à ta formation)

    Le coté du 2e ou est ta formation vers confluence je connais pas, mais ça fait pas réver.
    Tu vas faire la formation 3w ?

    - - - Mise à jour - - -

    Faut vraiment voir ce que tu recherches, être près des palce to be ou être au calme ? Cher pas cher ? Ancien nouveau ? Populaire ou bourgeois ?
    (tu viens d'annecy donc j'imagine que ton "pas cher" est trouvable à lyon)
    Merci pour ta réponse.

    La formation c'est celle de la Wild code school. Pour être plus précis, je cherche à être le plus près possible pour pas galérer et le plus au calme possible. Je vais me concentrer sur ma formation alors je recherche pas forcément un endroit branché. Pour le reste, on paye déjà notre logement sur Annecy du coup si j'arrive à pas mettre une blinde dans un autre loyer ce serait top. (même si je rêve pas trop de ce côté)

    Je pourrai me satisfaire d'une chambre si c'est bien foutu avec toilette et douche perso. Je vais regarder les coins que tu me donnes.

    (et au passage désolé de polluer le topic c'est pas vraiment le sujet.. Je prends juste quelques infos :s)
    Dernière modification par Sariyah ; 12/04/2018 à 23h45.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  10. #5080
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    (et au passage désolé de polluer le topic c'est pas vraiment le sujet.. Je prends juste quelques infos :s)
    Bouarf, aucun soucis, le but du topic est aussi de s'entraider entre canard lyonnais!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #5081
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Si ce sont des travers de porc sel poivre, j'en suis.
    Penses à prendre tes serviettes avec des imprimés dessus.

  12. #5082
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Merci pour ta réponse.

    La formation c'est celle de la Wild code school. Pour être plus précis, je cherche à être le plus près possible pour pas galérer et le plus au calme possible. Je vais me concentrer sur ma formation alors je recherche pas forcément un endroit branché. Pour le reste, on paye déjà notre logement sur Annecy du coup si j'arrive à pas mettre une blinde dans un autre loyer ce serait top. (même si je rêve pas trop de ce côté)

    Je pourrai me satisfaire d'une chambre si c'est bien foutu avec toilette et douche perso. Je vais regarder les coins que tu me donnes.

    (et au passage désolé de polluer le topic c'est pas vraiment le sujet.. Je prends juste quelques infos :s)
    calme et pas loin, ya Ainay et jusqu'a bellecour. Ya quelque restau et pas de bar. Bon c'est bourgeois et un poil cher, mais tu peux trouver un petit truc pour 4/500 euros je pense (moins c'est chaud)
    Sinon tu remontes le tram T2, genre états unis c'est moins cher et résidentiel, mais plus populaire (donc pas sur que ça soit calme en été, fenêtre ouverte)


    Et pas de problème c'est le bon topic, c'est juste que certain quand ils voient "travers de porc" ne voit plus aucun post qui n'a pas de travers de porc. Essaie de dire que tu cherche un appart avec des travers de porc, on t'aidera.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  13. #5083
    Ouai je serai là demain midi. Besoin d’apporter quelque chose?

  14. #5084
    Etats-Unis, je peux confirmer que ce n'est pas spécialement calme, sans être le bronx comme dans un quartier festif néanmoins.
    Par contre si tu continues sur le T2 jusque vers Bachut, là, c'est beaucoup plus calme. Dans tout ce coin il y a des résidences étudiantes où tu pourras peut-être trouver une piaule, sinon tu as pensé à Air BNB ? Si le quartier t'intéresse, je peux te mettre en contact avec un ami qui loue une chambre, je ne sais pas s'il serait intéressé pour une location "longue", mais je peux lui demander en tout cas.
    Pour info, Bachut - Perrache en T2 c'est 12 minutes, avec un tram toutes les 5 à 7 minutes environ.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  15. #5085
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par shlagevuk Voir le message
    Ouai je serai là demain midi. Besoin d’apporter quelque chose?
    faut voir ce qu'on ajoute. Tu peux faire des courses ?

    Il va falloir de l'accompagnement, encore un peu de viande, des saucisses si le lâcheur veut bien nous filer l'adresse de la boucherie à caluire et de l'alcool.
    Je peux me charger de la viande cet aprem et si c'est un truc genre côte de bœuf, faudra que je la mette à cuire en avance de toute manière.

  16. #5086
    Moi j'ai des truc "fort a la maison.. Whiskys...et je doit avoir une grosse bouteille de pastis qui traine... mais il fait p-e pas encore assez chaud pour ça..

    Après ya le marché devant le metro le samedi matin, donc je peux prendre un truc en partant de chez moi si besoin (et je peux arriver "tôt" si il faut pour aider)

    En bière je suis trop un inculte pour prendre la responsabilité de choisir un truc
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  17. #5087
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pour l'instant, on est 6.
    Pour l'accompagnement, on peut faire à la simplicité, je peux prendre des salades déjà faites aux boucheries andré, pour avoir gouté c'est franchement correct.

    Quelqu'un peut s'occuper de passer à caluire ou je le fait cet après-midi aussi ?

  18. #5088
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon je me suis chargé de la viande, des saucisses et de l'accompagnement.
    Restent la boisson et le pain.

  19. #5089
    Bah j'amène les boissons, je prend des trucs sympa ce soir.
    Je peux faire un détour pour prendre du pain en venant également.

  20. #5090

  21. #5091
    Je peux prendre le pain, ma boulangerie est encore ouverte demain.

  22. #5092
    Je peux prendre des boissons et faire un accompagnement ou du guacamole !

  23. #5093
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Dans tous les cas, ramenez de la monnaie. Pour l'horaire, ben comme vous voulez.

  24. #5094
    J'arriverai en fin de matinée, pas avant 11h30.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #5095
    bon, je bouge de chez moi en espérant que le temps se dégage.
    a toute.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  26. #5096
    Et bonjour les Lyonnais !

    Je suis toute la semaine sur Lyon pour un déplacement pro.

    Y'a des motivés pour se faire une bouffe un soir ? Tenez moi au jus

  27. #5097
    Ouais, carrément!

    Dispo lundi soir après 20h30, mardi soir, mercredi soir, et jeudi soir après... 21h45 (ça risque de faire un peu tard).
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #5098

  29. #5099
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Et bonjour les Lyonnais !

    Je suis toute la semaine sur Lyon pour un déplacement pro.

    Y'a des motivés pour se faire une bouffe un soir ? Tenez moi au jus
    /Tellure lève son chapeau.

    Je suis dispo jusqu'au jeudi soi

  30. #5100
    Pareil que L0ur5 : relativement dispo (mais moins pour lundi et jeudi)

Page 170 sur 181 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •