Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 166 sur 181 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 5420
  1. #4951
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    l'adresse, pour ceux qui connaisse pas : 48 Rue Saint-Georges, 69005 Lyon.

    @Keulz moi je peux être la vers 19h si tu y es aussi, on "reserve" la place pour les autres ? on sera combien au final d'ailleurs ...
    John_Wo-o
    keulz
    Suziwan (+1 ?)
    Ashlook
    Muetdhivers
    Shlag
    Frypolar

    7 (+1 ?)

    Si j’ai oublié du monde, rajoutez-vous.

    raaaahman ?
    Shot ?

  2. #4952
    C'est peu probable pour moi, j'suis claqué et j'dois bouger demain matin.

    Mais je viendrai une prochaine fois. Surtout que je suis passé végé principalement pour emmerder Keulz
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  3. #4953
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    John_Wo-o
    keulz
    Suziwan (+1 ?)
    Ashlook
    Muetdhivers
    Shlag
    Frypolar
    raaaahman
    Check. Difficilrment avant 19h par contre, d'autant que je n'ai pas encore vérifié comment venir depuis Villeurbanne (Cusset).

  4. #4954
    @raaaahman Je suis a cusset aussi, metro jusqu'a bellecours, et après -10 min a pied en traversant par la passerelle St-george.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  5. #4955
    Je viens de charpennes j'suppose que c'est même combat ?
    Napa.

  6. #4956
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Je viens de charpennes j'suppose que c'est même combat ?
    Ba heu non, prends plutôt le métro à Charpennes qu'a Cusset du coup...
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  7. #4957
    Gnagnagna.
    Napa.

  8. #4958
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #4959
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Je viens de charpennes j'suppose que c'est même combat ?
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Check. Difficilrment avant 19h par contre, d'autant que je n'ai pas encore vérifié comment venir depuis Villeurbanne (Cusset).
    Ligne A vers Perrache, descente à Bellecour et ensuite soit marcher vers l’ouest pour rejoindre le vieux-lyon (version Muetdhivers), soit prendre le métro ligne D direction gare de Vaise pour un arrêt (version feignasse). Pour choper un intinéraire facilement : http://plan-interactif.tcl.fr/

  10. #4960
    Sinon y a les velov bande de feignasses !

  11. #4961
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Mais je viendrai une prochaine fois. Surtout que je suis passé végé principalement pour emmerder Keulz

    ShotMaster89

    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Je viens de charpennes j'suppose que c'est même combat ?
    Je vais venir par le metro A, on peut se retrouver à charpenne suivant l'heure où tu veux y aller.

  12. #4962
    En fait je vais passer l'aprem vers Bellecour du coup je serais pas loin à pied .
    Napa.

  13. #4963
    Glop, je prend la direction du bar.
    j'y serais autour de 19h
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  14. #4964
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    On a occupé des tables avec ashproot, on vous attend.

  15. #4965
    Je suis en route (bellecoue), par contre je ne connais pas vos bonines... Comment on se reconnait? (J'ai un bonnet noir et un blouson noir, ça va pas aider)

  16. #4966
    Au fond à droite

  17. #4967
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    ShotMaster89

    Oh ! Shotmaster évolue...

    ...

    ...

    Shotmaster évolue en Shotmaster89 !


    Oh, Shotmaster89 évolue...


    ...


    ...



    Dappershot

  18. #4968
    Non.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #4969
    Salut les canetons.
    Bon je prépare un déménagement, je vais sûrement quitter Lyon d'ici fin Avril. Du coup je fais un peu de tri, j'aurai sûrement quelques trucs à refourguer (soit des ventes à pas reuch, soit des trucs à donner).

    Du coup j'ai un premier truc à donner. C'est la figurine d'Alduin de Skyrim, avec son socle-montagne en plastoc. Mais le dragon lui est plutôt joli et de bonne facture.
    Il me prend de la place, et ça va m'emmerder. Mais il est joli et j'ai pas envie de le mettre à vendre à 10 balles sur un site à la con...

    Donc voilà ma propal : vous venez le récupérer chez ouam, je vous le fais gratos. J'habite à un arrêt de tram de la part dieu. Genre à 20m de l'arrêt de tram.

    MP si intéressés

  20. #4970
    Hello !
    Je suis pas intéressé par une figurine, mais peut être par d'autres trucs à refourguer donc n'hésites pas à les poster

  21. #4971
    Pour l'instant, j'ai que ça

  22. #4972
    Ca peut m'interesser ... faut que je vois, je vais déménager aussi

  23. #4973
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Salut les canetons.
    Bon je prépare un déménagement, je vais sûrement quitter Lyon d'ici fin Avril. Du coup je fais un peu de tri, j'aurai sûrement quelques trucs à refourguer (soit des ventes à pas reuch, soit des trucs à donner).

    Du coup j'ai un premier truc à donner. C'est la figurine d'Alduin de Skyrim, avec son socle-montagne en plastoc. Mais le dragon lui est plutôt joli et de bonne facture.
    Il me prend de la place, et ça va m'emmerder. Mais il est joli et j'ai pas envie de le mettre à vendre à 10 balles sur un site à la con...

    Donc voilà ma propal : vous venez le récupérer chez ouam, je vous le fais gratos. J'habite à un arrêt de tram de la part dieu. Genre à 20m de l'arrêt de tram.

    MP si intéressés
    Moi je serais plus intéressé par une IRL.

  24. #4974
    IRL chez Taronyu26 et on lui vide son appart de ce qu'il veut pas et du reste aussi ?
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  25. #4975
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    IRL chez Taronyu26 et on lui vide son appart de ce qu'il veut pas et du reste aussi ?
    Vendu !!!
    Quand ?

  26. #4976
    Bonjour les canards Lyonnais !

    Actuellement à Montréal, je vais être nouveau Lyonnais dans... 10 jours maintenant.
    Pour ceux qui suivent le forum des développeurs de canard pc, je suis le développeur principal d'Abyss Crew, le jeu de sous-marin évoqué dans un telex du dernier numéro

    Est-ce que certains d'entre vous vont au Lyon Geek Touch les 7 et 8 avril ?

  27. #4977
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Bonjour les canards Lyonnais !

    Actuellement à Montréal, je vais être nouveau Lyonnais dans... 10 jours maintenant.
    Bienvenue à Lyon !
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  28. #4978
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Bonjour les canards Lyonnais !

    Actuellement à Montréal, je vais être nouveau Lyonnais dans... 10 jours maintenant.
    Pour ceux qui suivent le forum des développeurs de canard pc, je suis le développeur principal d'Abyss Crew, le jeu de sous-marin évoqué dans un telex du dernier numéro

    Est-ce que certains d'entre vous vont au Lyon Geek Touch les 7 et 8 avril ?
    Donne les dates pour quand tu serais dispo pour qu'on essaie d'organiser une irl.

  29. #4979
    Yeah, irl poutine sirop d'érable !

    Bienvenue à lyon !
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  30. #4980
    Si keulz est là je ne viens pas :runningag:
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Page 166 sur 181 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •