Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 102 sur 181 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5419
  1. #3031
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    "Lyon: la ville où on a besoin d'1m50 (dans toutes les directions) pour se garer"

    Oui je sais pas si on est tombés sur plusieurs champions d'affilée, mais effectivement c'était costaud.

    Sinon ouais c'était bien bien cool, je pense vous infliger ma présence plus souvent dorénavant.
    Par contre le seul problème, c'est que maintenant quand Keulz va sortir une saloperie, je vais pas pouvoir m'empêcher d'imaginer ses yeux lubriques en la lisant...
    R.I.P

  2. #3032
    Citation Envoyé par cloud89 Voir le message

    Oui je sais pas si on est tombés sur plusieurs champions d'affilée, mais effectivement c'était costaud.

    Sinon ouais c'était bien bien cool, je pense vous infliger ma présence plus souvent dorénavant.
    Par contre le seul problème, c'est que maintenant quand Keulz va sortir une saloperie, je vais pas pouvoir m'empêcher d'imaginer ses yeux lubriques en la lisant...
    As tu remarqué que c'était surtout son oeil gauche qui brillait d'un éclat égrillard?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #3033
    Ouais grave, lubrique c'est le mot.

    Et les voitures c'est parce qu'on puait tellement le ssouague qu'ils pouvaient pas s'empêcher de nous mater en manoeuvrant, je vois que ça.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  4. #3034
    Des champions du monde...

    Y'en a eu d'autres après mon départ ?

  5. #3035
    Du coup il est où votre topic sur les jeux video français ?

  6. #3036
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Muetdhivers / wintermute / drone... Mes pseudos...je m'embrouille parfois savoir lequel j'utilise ou.
    Drone, c'est comme ça que m'appelle la plupart des gens que je connais, donc c'est le plus facile pour moi.

    Pour me reconnaitre, j'ai souvent des cartes a jouer en main, presque tout le temps, en faite.
    a demain !
    et t'es le sheitan avec. C'est maléfique ce truc.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  7. #3037
    Bon, faut que j'organise vraiment ccette soirée chez moi, depuis le temps que je le dis...

    C'est quoi le meilleur jour pour squatter un canapé, jouer a des jeux a 4 (towerfall etc...) jusqu'a point d'heure, boire du single malt, et pourquoi pas faire des jeux de société a la con ? Voir un petit poker si ya des intéressés...
    un samedi soir ? ou vendredi ?

    Note : je suis un incapable en cuisine, donc faut pas trop compter sur moi pour un truc évolué, surtout si on est nombreux, mais ya moyen d'organiser quelque chose.
    note 2 : je fourni le single malt, et entre le canapé / matelas dispo, ya moyen d'hébergé 3/4 personnes pas en état de rentrer chez eux le soir.
    note 3 : je suis a villeurbanne (a mis distance entre les station Flachet et Cusset)

    résumé :
    Date qui arrange ? combien risque de venir ?
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  8. #3038
    moi je veux bien venir si je suis dispo et que tu t'approches pas trop de cartes.

    Je peux même faire à bouffer.

    Bon par contre, peu de chance que je soit dispo vu comme je bouge partout.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  9. #3039
    Intéressé potentiellement, t'es pas très loin de chez moi en plus. Et tout le programme m'enchante d'avance !
    Attendons de voir l'engouement que ça suscite chez les canards-gones.
    R.I.P

  10. #3040
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    résumé :
    Date qui arrange ? combien risque de venir ?
    Lance un Framadate (ou un truc équivalent), sinon, pour trouver une date, c'est la misère.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #3041
    Yep, framadate c'est bien, mais pour l'instant je suis pas encore certain de mes dispo a moi, pour ça que je demandais déja histoire de prévoir si un samedi ou un vendredi était plus "intéressant".
    Il y a des possibilité que je n'ai qu'une ou deux dates a proposer, je devrais être fixé au plus tard ce WE de mon programme de juillet.
    A priori il y a de grandes chances (genre 70%) que le WE du 10/11/12 soit la date qui m'arrange moi, mais je veux pas fixé ça avant d'être sur)
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  12. #3042
    Bon si c'est ce week-end là c'est mort pour moi, mais sinon le programme m'intéresse !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  13. #3043
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Bon, faut que j'organise vraiment ccette soirée chez moi, depuis le temps que je le dis...

    C'est quoi le meilleur jour pour squatter un canapé, jouer a des jeux a 4 (towerfall etc...) jusqu'a point d'heure, boire du single malt, et pourquoi pas faire des jeux de société a la con ? Voir un petit poker si ya des intéressés...
    un samedi soir ? ou vendredi ?

    Note : je suis un incapable en cuisine, donc faut pas trop compter sur moi pour un truc évolué, surtout si on est nombreux, mais ya moyen d'organiser quelque chose.
    note 2 : je fourni le single malt, et entre le canapé / matelas dispo, ya moyen d'hébergé 3/4 personnes pas en état de rentrer chez eux le soir.
    note 3 : je suis a villeurbanne (a mis distance entre les station Flachet et Cusset)

    résumé :
    Date qui arrange ? combien risque de venir ?
    Je peux fournir de la bière et des pizzas surgelées
    Si c'est soirée poker je me casse par contre
    La date quand vous voulez, je pense que pour mettre tout le monde d'accord, vise pas trop vite, car va encore y'avoir des changements d'emploi du temps.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  14. #3044
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cloud89 Voir le message
    Intéressé potentiellement, t'es pas très loin de chez moi en plus. Et tout le programme m'enchante d'avance !
    Attendons de voir l'engouement que ça suscite chez les canards-gones.
    Mais tu viendrais avec quel compte ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bon si c'est ce week-end là c'est mort pour moi, mais sinon le programme m'intéresse !
    Non mais comment elle fait la ministre l'autre.

  15. #3045
    Bonjour à tous,

    Voilà je suis un nouveau canard sur le forum et j'ai été aiguillé par un amis vers cette section pour faire rencontrer des gens IRL parce que je me disais que ça pouvait être sympathique comme tout d'y participer et voir un peu ce que c'est la tronche des lecteurs de canard PC (si ils étaient aussi moche que moi tout ça tout ça). Et du coup (attention on le sent déjà pas venir de loin, un peu comme le prochain AC), je me demandais si y avait une rencontre IRL de prévu dans les mois qui venaient pour les lyonnais. Je pensais à quelque chose genre en semaine dans un bar le soir, bar respawn si on veut rester dans la thématique (je cherche déjà les problèmes je sais), star ferry si on veut faire plus exotique, abreuvoir si on ne veut plus se rappeler de cette rencontre le lendemain, la fonderie pour les amateurs d’ébénisterie (comme son nom l'indique), etc.

    Bon vu que y a eut une rencontre assez récemment tous les gens ne s'en sont peut être pas encore remis alors je ne m'avance pas trop.

    Voilou c'est tout.

  16. #3046
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais tu viendrais avec quel compte ?



    À vrai dire je sais pas, toujours du mal à me décider, et puis j'ai plus rien à me mettre en ce moment.
    Attention, cette phrase recèle un appeau à keulz, sauras-tu le retrouver ?
    R.I.P

  17. #3047
    Citation Envoyé par cloud89 Voir le message
    et puis j'ai plus rien à me mettre en ce moment.
    On a vu ça vendredi ouaip.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  18. #3048
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    On a vu ça vendredi ouaip.

    Je sais pas si tu fais référence à mon goût vestimentaire ou à autre chose, mais dans le doute vu que t'es orange et costaud je m'en tiens aux larmes.
    R.I.P

  19. #3049
    Citation Envoyé par Sho Seth Voir le message
    Bonjour à tous,

    Voilà je suis un nouveau canard sur le forum et j'ai été aiguillé par un amis vers cette section pour faire rencontrer des gens IRL parce que je me disais que ça pouvait être sympathique comme tout d'y participer et voir un peu ce que c'est la tronche des lecteurs de canard PC (si ils étaient aussi moche que moi tout ça tout ça). Et du coup (attention on le sent déjà pas venir de loin, un peu comme le prochain AC), je me demandais si y avait une rencontre IRL de prévu dans les mois qui venaient pour les lyonnais. Je pensais à quelque chose genre en semaine dans un bar le soir, bar respawn si on veut rester dans la thématique (je cherche déjà les problèmes je sais), star ferry si on veut faire plus exotique, abreuvoir si on ne veut plus se rappeler de cette rencontre le lendemain, la fonderie pour les amateurs d’ébénisterie (comme son nom l'indique), etc.

    Bon vu que y a eut une rencontre assez récemment tous les gens ne s'en sont peut être pas encore remis alors je ne m'avance pas trop.

    Voilou c'est tout.
    bordel

    Grace à toi je viens de découvrir 2 nouveaux bar, dont un qui était a coté de chez moi et qui a l'air cool
    (la fonderie)
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  20. #3050
    @Sho Seth
    Moi je suis toujours partant pour boire un coup hein ^^

    Sinon comme dit précédemment, Pour la soirée chez ouam, j'en saurais plus ce WE. (voir si je peux avoir une date qui convient a la "ministre"
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  21. #3051
    Si les burgers de la Boston Tavern c'est "à l'américaine", bah la cuisine américaine, c'est dégueu. Normal vous me direz, c'est des Anglo-Irlando-Allemands après tout.

    Pain mou, viande pas cuite et bacon grillé.

  22. #3052
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Si les burgers de la Boston Tavern c'est "à l'américaine", bah la cuisine américaine, c'est dégueu. Normal vous me direz, c'est des Anglo-Irlando-Allemands après tout.

    Pain mou, viande pas cuite et bacon grillé.
    Les vrais artisanaux burgers ricains, comme ceux de chez Hopdoddy à Austin (Tx) sont un délice, loin des daubes qu'on essaye de nous fourguer ici! Et puis un rade qui s'appelle "Boston Tavern", quand on connait Boston et sa population de trous du culs coincés, ça donne pas envie! :redneckinside:
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #3053
    Citation Envoyé par cloud89 Voir le message

    Je sais pas si tu fais référence à mon goût vestimentaire ou à autre chose, mais dans le doute vu que t'es orange et costaud je m'en tiens aux larmes.
    Mec t'as vu Lours ? Il a une barbe de clochard jihadiste, une casquette et un look de gros métalleux.

    T'as cru qu'il était en position de te dire comment te fringuer ?

    ---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h28 ----------

    Citation Envoyé par cloud89 Voir le message



    À vrai dire je sais pas, toujours du mal à me décider, et puis j'ai plus rien à me mettre en ce moment.
    [/SIZE]
    Tant que cette fois t'as la tête de Nicholas Cage, ça sera bon.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  24. #3054
    @Carnod Y a pas de soucis c'est un plaisir! C'est lequel le deuxième du coup? ^^

    @Muetdhivers Ben moi aussi, d'où cette proposition!

  25. #3055
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Mec t'as vu Lours ? Il a une barbe de clochard jihadiste, une casquette et un look de gros métalleux.

    Malheureux... Malheureux Koma...

    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Tant que cette fois t'as la tête de Nicholas Cage, ça sera bon.
    Il joue pas très bien, OK. De là à me demander de l'assassiner... T'es un malade !
    R.I.P

  26. #3056
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Mec t'as vu Lours ? Il a une barbe de clochard jihadiste, une casquette et un look de gros métalleux.

    T'as cru qu'il était en position de te dire comment te fringuer ?
    J’ai rêvé ou c’est le mec qui me doit des bières qui me traite de clochard?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #3057
    Headshot.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  28. #3058
    Pour moi, pendant encore plusieurs mois, les IRL le week-end c'est mort. Mes week-end, je les passe à refaire la ruine qu'on a acheté (cela dit, si vous êtes intéressés par une IRL sur le thème de l'électricité et du béton ... on peut s'arranger ).

    En semaine par contre, je peux (surtout que je suis souvent à confluence pour le boulot)


    Sinon, je me dis que vu que L0ur5 et Scie sont sur ce topic, c'est surement le bon endroit pour tester le modobell + image trash ... Le jour où il m'en pousse une paire, je teste !

  29. #3059
    Tiens, petite question, vous savez pas où je peux acheter une nappe Sata sur Lyon sans me taper le voyage jusqu'à LDLC ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #3060
    Regarde si y'a pas un magasin d'informatique à Part Dieu peut-être ? De mémoire j'y avais acheté une souris, mais c'était y'a bien 6-7 ans donc il a peut-être fermé depuis.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Page 102 sur 181 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •