Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 78 sur 181 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 5420
  1. #2311

  2. #2312
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Si c'était sur Lyon, peut-être
    Y a de la place pour squatter j'ai dit, mais si tu cherches juste une excuse pour pas venir...

  3. #2313
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Y a de la place pour squatter j'ai dit, mais si tu cherches juste une excuse pour pas venir...
    Je n'ai qu'à dire que je viens...

  4. #2314
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je n'ai qu'à dire que je viens...
    Ça ne marche plus comme excuse! Vous avez déjà été présent tout les deux en même temps à une IRL!

  5. #2315
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    T'es pas là, genre d'ici au 3 octobre ?

    Mais sinon ouais cette date là me conviendrait farpaitement pour faire une bonne petite soirée, mais faut pas que ça nous / vous empêche de faire un truc un autre soir
    Ben non mais le 3 octobre je suis pas la. Après la semaine d'après c'est possib'. la semaine d'avant je suis déjà pris et en semaine, ben je sais pas.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  6. #2316
    En semaine, pourquoi pas en ce qui me concerne mais à portée de métro de chez moi par contre, je suis une flemmarde ^^
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #2317
    Le 3 octobre je devrais être dispo
    Et je suis normalement véhiculé, je peux donc transporter des gens (Mais ça veut dire qu'il va falloir ne pas picoler )

  8. #2318
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    En semaine, pourquoi pas en ce qui me concerne mais à portée de métro de chez moi par contre, je suis une flemmarde ^^
    On semble être plusieurs à pouvoir transporter les gens en voiture. C'est d'autant moins fatigant que le métro non?

  9. #2319
    En semaine j'ai dit Je suis pas une fan de la bagnole dans Lyon après la journée de boulot, se laisser porter par le métro c'est plus reposant ^^
    Sinon je suis plus certaine de ma présence pour le 3 octobre, j'ai peut-être une réunion de famille qui est en train de se déplacer à ce week-end là, mais j'ai pas encore les détails...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  10. #2320
    Vendredi ? :smile:
    Salut c'est Simone

  11. #2321
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Vendredi ? :smile:
    Suis à paris.

  12. #2322
    Traquenard familial.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  13. #2323
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Traquenard familial.
    Pareil...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #2324
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Parce que t'as l'intention de sortir de ta grotte peut-être ?





    j'ai fait qu'une URL et il était là

    Pas dispo cette semaine car malade, et en recherche de taf assez prise de tête. Mais courant mi octobre ça peut peut-être le faire.

    En passant, Bieh fait désormais de la livraison, c'est putain d'infâme.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  15. #2325
    avoir un des pires burgers, mais froid, sans l'ambiance pourrave. Oh ben voyons.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  16. #2326
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    j'ai fait qu'une URL et il était là
    Je t'ai jamais vu non plus moi !

    Bon j'ai fait que 2-3 IRL faut dire, et pas la dernière.
    Salut c'est Simone

  17. #2327
    Bon j'ai pas trop relancé pour vendredi vu l'enthousiasme général

    Et pour moi aussi ça va être compliqué chez moi, par contre un petit verre fin d'aprèm vendredi vu qu'il fera beau et presque chaud...

    Si y a que toi ThorThur on pourrait aller à la taverne de dada, à St Romain... Sinon un classique presqu'ile / St Jean ?

  18. #2328
    Pour supporter la loi toubon, je propose que l'on parle de RDLVV ou RDVV (Rencontre Dans la Vrai Vie) plutôt que d'IRL, ou d'URL

    Sinon un peu de boulot en ce moment, difficile de trouver le temps de sortir, mais il faut absolument organiser qqlchose pour le mois d'octobre ! au pire un squattage de canapé / jouage de jeu (vidéo, ou pas) à la con chez moi !
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  19. #2329
    @Ruvon : pareil, vu le manque d'enthousiasme général j'ai finalement accepté une RDVV avec des collègues en fin d'aprèm vendredi après le taf et qui risque de se poursuivre, ou non, en soirée. Je préfère donc pas te dire ok. On peut repousser à plus tard dans le mois d'octobre.
    Par contre je connais pas la Taverne à Dada, c'est bien ?
    Salut c'est Simone

  20. #2330
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    avoir un des pires burgers, mais froid, sans l'ambiance pourrave. Oh ben voyons.
    Bé le seul que j'ai mangé (un classic chesse/bacon) au Bieh Presqu'île était pas mauvais. Pas extraordinaire, mais c'était correct pour du "burger artisanal" et pour le prix. C'était un midi en juin avec ma copine et y'avait pas grand monde dans les rues ni dans le resto du coup.

    Par contre la livraison... le hot dog en carton, le bacon/cheese chaud mais sans aucun goût (ni sauce j'ai remarqué), les bagels à 10 euros avec overdose de creemcheese et les snacks apéro complètement durs, cramés, et les frites collées en un bloc tiède et pas bon... l'horreur totale.

    En plus du fait que ça coûte une blinde et que le livreur avait 20 minutes de retard (commandé à l'ouverture pourtant, j'ai reçu un texto confirmant la commande tout de suite).

    Bref, pour la livraison dans l'est lyonnais, on a pas fait mieux que Guy & Sons (même si leur succès les rend parfois indisponibles en soirées).

    ---------- Post added at 17h14 ---------- Previous post was at 17h13 ----------

    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Je t'ai jamais vu non plus moi !

    Bon j'ai fait que 2-3 IRL faut dire, et pas la dernière.
    J'ai fait qu'une seule IRL à la rentrée dernière en soiré. Je devais en faire une chez Keulz l'été dernier mais j'ai eu un empêchement privé.

    C'est pas tant le manque de motive ou la timidité que l'argent sur le compte et les dispos compliquées avec des tafs alimentaires qui me gênent pour en faire.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  21. #2331
    Ce batard de Boulon vient pour le taf à Lyon et prévient personne ! : https://twitter.com/OBoulon/status/518378745485615104

    Il aurait pu boire un verre avec nous au lieu d'aller manger du fish & chips en feuj

    En passant : https://twitter.com/OBoulon/status/518322576691830784

    Mon dieu le niveau. C'était déjà quelque chose la dernière fois que j'ai ouvert un M2L, mais ça change pas.
    Dernière modification par Koma ; 08/10/2014 à 17h54.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #2332
    Il allait chez Arkane ?
    Salut c'est Simone

  23. #2333
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Il allait chez Arkane ?
    Il y a plein de studios de jeux vidéo à Lyon donc pas forcément

  24. #2334
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Bon, est-ce que ça dit quelqu'un de bouffer un bon gros mont d'or au four ?

  25. #2335
    OPUTAINOPUTAINOPUTAIN Mont d'Or au four
    Want

    On essaye de faire mieux que les 2 dernières tentatives d'IRL ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  26. #2336
    Pour du fromage au four je veux bien faire un effort...

    J'ai testé les burgers de la Nona Autrement samedi dernier. C'est la première fois que je ne finis pas un burger (bon ok j'avais manger 3h avant, mais même). Sans déconner. 280g de viande pour environ 600g de burger au total. La folie.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  27. #2337
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Il y a plein de studios de jeux vidéo à Lyon donc pas forcément
    Ouais mais je les aime bien moi les petits gars d'chez Arkane.
    Je les aperçois presque tous les midis en plus, j'ai l'impression de les connaître du coup !


    Le mont d'or au four ça peut se tenter, mais je sens que la date va coincer... un pressentiment, comme ça !
    Salut c'est Simone

  28. #2338
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    du fromage au four
    L'horreur absolue sans moi.

  29. #2339
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    OPUTAINOPUTAINOPUTAIN Mont d'Or au four
    Want

    On essaye de faire mieux que les 2 dernières tentatives d'IRL ?
    Un peu tout pareil.

    mais je sens que je serais pas dispo.

    Sinon ya des gens qui cherchent des meubles ? je vide mon appart !
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  30. #2340
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Un peu tout pareil.

    mais je sens que je serais pas dispo.

    Sinon ya des gens qui cherchent des meubles ? je vide mon appart !
    J'ai une amie qui emménage dans un mois, tu aurais quoi à refourguer ?

    D'ailleurs, si qqn (ou qui connaît qqn qui) vend une voiture pas chère, type familiale, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais. Merci.
    Salut c'est Simone

Page 78 sur 181 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •