Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 109 sur 181 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 5420
  1. #3241

  2. #3242
    Citation Envoyé par cloud89
    ils sont relou ces motards avec leurs substitut penien !

  3. #3243
    On a du battre un record en nombre de personne présente a une IRL non ?
    13 je crois, avec keulz + lOurs, et la fin du monde n'a pas eu lieu...

    l'absence de Scie par contre c'est fait ressentir, les discussions était PEGI 18.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  4. #3244
    Merci les copains

    Je vous dois des binouzes.

    Et je viens de rentrer, Plans c'est vraiment de la grosse deurm...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #3245
    C'était bien cool même si j'ai du bouger relativement tôt pour voir d'autres potes (et finir par parler anglais avec une bulgare dans un endroit où je pensais jamais mettre les pattes ).

    Je referais une invit proprement pour chez moi dans ma campagne où j'ai de la place et des canaps ! Je ferais ça bientôt, enfin max dans un mois ou deux, qu'il fasse encore une température correcte pour qu'on profite du jardin

    Je confirme les propos du démon des cartes, à ma droite ça causait séries et jeux vidéos (normal quoi), à ma gauche le gang du Tout et Rien se croyait sur IRC

  6. #3246
    Bon bah c'était pas facile hier J'entendais rien, le côté keulz-félire-cloud braillait, c'était épuisant.

  7. #3247
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bon bah c'était pas facile hier J'entendais rien, le côté keulz-félire-cloud braillait, c'était épuisant.
    T'as confondu Shotmaster et Keulz


  8. #3248

  9. #3249
    De mon point de vue, ça a été:

    -Des frites pas mauvaises mais un burger moyen.
    -Une discussion sur l'anatomie des canards. Avec LourS et Keulz dans le rôle de Fred & Jamy.
    -Le téléphone rose de Keulz qui nous a tous subjugué. (Je veux le même maintenant!)
    -Muetdhivers et sa collection de cartes de jokers.
    -shlagevuk qui a voulu me bruler vif. Sans doute pour satisfaire un des nombreux dieux du panthéon de l'informatique...
    -Et pour finir un duel improvisé de prestidigitateurs dans le métro. The prestige.

    Voilà ce que j'en ai retenu.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  10. #3250
    Je viens de me lever, j'ai la tête dans du pâté.

    Rentré à 3h30 après une marche interminable. Mais j'ai dansé sur les berges avec un type qui voulait me taxer des clopes, c'est cool
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  11. #3251
    Citation Envoyé par shlagevuk Voir le message
    Je n'ai pas dit ça c'est faux tu mens je ne parlerai qu'en présence de mon avocat etc.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bon bah c'était pas facile hier J'entendais rien, le côté keulz-félire-cloud braillait, c'était épuisant.


    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je viens de me lever, j'ai la tête dans du pâté.
    Tout pareil.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Mais j'ai dansé sur les berges avec un type qui voulait me taxer des clopes, c'est cool
    Euh non pas pareil.
    R.I.P

  12. #3252
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je viens de me lever, j'ai la tête dans du pâté.

    Rentré à 3h30 après une marche interminable. Mais j'ai dansé sur les berges avec un type qui voulait me taxer des clopes, c'est cool
    Putain on a raté le meilleur en fait.
    Content de savoir que t'as retrouvé ton lit, je me demandais si on allait pas te retrouver dans la Saône

    - - - Mise à jour - - -

    Et ouais, Shlag il fait trop peur en fait, derrière son air affable et serein, c'est un foutu pyromane

    Quand il a trouvé mon briquet, il m'a rappelé le "monk" dans Mean machine
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  13. #3253
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    l'absence de Scie par contre c'est fait ressentir, les discussions était PEGI 18.
    Ce que j'ai remarqué surtout, c'est qu'en l'absence de Scie, les autochtones ont été capables de se garer sans problème... Chacun en tirera les interprétations qu'il veut.
    Et le PEGI 18 était-il dû à l'absence de Scie ou à la présence de Félire..? :vraiesquestions:
    R.I.P

  14. #3254
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Putain on a raté le meilleur en fait.
    Moi en rentrant chez moi, sur le quai j'ai croisé un petit groupe qui jouait du jazz, juste comme ça entre potes. Par une belle soirée d'été sur le bord de la Saône c'était bien sympa à entendre

  15. #3255
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Bon bah c'était pas facile hier J'entendais rien, le côté keulz-félire-cloud braillait, c'était épuisant.
    Ouais, on va dire que c'est le volume, hein...

    En parlant de ça, je propose un nouveau sous-titre pour shot : cumshotmaster...

  16. #3256
    Hahaha ça lui irait comme un gant irait à un type à 5 teubs.

    - - - Mise à jour - - -

    Shot au fait tu nous tiens au courant de ton histoire bancaire
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #3257
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    C'était bien cool même si j'ai du bouger relativement tôt pour voir d'autres potes (et finir par parler anglais avec une bulgare dans un endroit où je pensais jamais mettre les pattes ).
    C'est sale ... mais bravo !

  18. #3258
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    C'est sale ... mais bravo !
    Ah non mais heu...

    La demoiselle, très sympathique au demeurant, perdue au milieu de français et leur légendaire exception culturelle (aussi appelée "I don't speak english and I'm proud of it"), s'est trouvée fort soulagée que quelqu'un vienne lui demander ce qu'elle fait dans la vie.

    Et OUI, je savais déjà qu'elle bosse à Londres, qu'elle aime les madames et qu'elle était d'ailleurs avec sa copine (que je connaissais déjà, française et contente de retrouver ses copines de France).

    Je précise ça AVANT que vous n'insinuiez que j'ai fait mon Félire de base ça pour d'autres raisons que simplement être sympa. Bande de langue de putes

  19. #3259
    "Elle va pas te ..."

    Hum, pardon je m'égare.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #3260
    T'as finis au Boston ou à l'ayers?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  21. #3261
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    "Elle va pas te ..."

    Hum, pardon je m'égare.
    Plait-il ?

    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    T'as finis au Boston ou à l'ayers?
    Au Lolo Quoi Heureusement que j'avais un peu bu avant, merci les canards

  22. #3262
    Tu as donc fait ton Felire ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #3263
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu as donc fait ton Felire ?
    Tu veux dire qu'il a fait son mec sensible émotionnellement ?
    Signature merde !

  24. #3264
    Evidemment
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #3265
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Plait-il ?



    Au Lolo Quoi Heureusement que j'avais un peu bu avant, merci les canards
    Lolo ?
    Tu veux dire que c'est pire encore ?
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  26. #3266
    Wesh,

    Juste pour info, ces FDP au Crédit Agricole m'avaient bien bloqué ma carte parce que j'étais à découvert de ... 50 euros. :smile:

    Il a fallu que j'appelle pour débloquer, la stagiaire et l'employée qui la supervise n'ont bien sûr aucune idée du pourquoi (découverts énormes les 2 mois précédents mais on m'a laissé continuer à dépenser... et là, 50 euros, paf).

    Donc là j'ai renfloué mon compte, et j'ai un peu de fonds pour les loisirs, si on fait un truc d'ici la fin du mois, je commencerai par rembourser mon ardoise aux gentils canards qui m'ont évité de passer la soirée à boire de l'eau. Mais vraiment, vous avez été formidable avec moi, j'en ai eu des pincements dans mon petit coeur mou.

    Lours t'as oublié ton film, je te le rapporte la prochaine fois.

    Et les 50 euros de la Fnac, ces connards ont renouvelé l'abonnement "automatique" à Fnac Express, dont j'avais souscrit pour un an en 2014, mais j'avais pourtant bien décoché le truc après :smile:

    Faites gaffe à propos de ça, si vous utiliser F.E et que vous décochez l'abonnement auto, si vous avez un moyen de paiement enregistré, des fois ils tentent en loucedé. Pensez à vérifier, mais le SAV est pas regardant et annule à la demande.

    - - - Mise à jour - - -

    Putain et quand Félire m'a lâché, il m'a fallu encore une heure pour rentrer à Montchat.

    En arrivant (il était 3h30 je crois), trempé par la pluie, j'ai cherché à comprendre pourquoi Google maps et Plans avaient pété les plombs...

    ... j'avais réglé l'itinéraire sur "trajet en véhicule"
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #3267
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    ... j'avais réglé l'itinéraire sur "trajet en véhicule"
    R.I.P

  28. #3268
    Ah oui à propos je me suis planté quand on parlait d'immobilier dans notre -chère- ville de Lyon, le quartier que je cherchais c'était pas Montplaisir (qui est sympa), c'est Grandclément.

  29. #3269
    Citation Envoyé par zigomario Voir le message
    Joueuses, Joueurs,
    il y a plus d'1 ans, je me tournais vers les différentes communautés de joueur afin de recueillir leur avis sur l'idée d'un club de jeu vidéo dans leur ville. ( http://forum.canardpc.com/threads/88...eurs-2-min-Max )
    Un espace qui ne serve pas uniquement pour boire ou regarder... non un club de joueur. Un club où l'on peut jouer ( 20/30 PC ), rencontrer, partager, performer, s'amuser.. un club pour tout type de joueur.
    Depuis, le concept a fait son chemin et entame sa dernière ligne droite : la pré-vente d'abonnement. ( sans engagement ni dépense )
    C'est ce dernier élément qui sera déterminant dans la réalisation ou pas de ce projet.

    Je me tourne donc, une nouvelle fois, vers les communauté de joueurs afin de solliciter leur aide dans le developpement de la pratique de jeu vidéo, fun ou e-sport, en France et "in real Life".
    Que vous soyez de la région Lyonnaise ou pas, je vous invite à partager les liens suivants, à parlez en autour de vous ( aussi important que n'importe quel don ) :


    Je vous remercie tous par avance pour votre soutien.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  30. #3270
    En cherchant un Silent Hill 3 PC, je suis tombé là dessus : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...43.htm?ca=22_s
    Ca peut intéresser des PCistes lyonnais je pense.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Page 109 sur 181 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •