Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 167 sur 181 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 5420
  1. #4981
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Donne les dates pour quand tu serais dispo pour qu'on essaie d'organiser une irl.
    Alors, ça serait pas tout de suite tout de suite, car il faut d'abord que je trouve un logement à Lyon...
    Si quelqu'un a des pistes pour un appartement ou une colocation vers Confluence, ou Gerland, je suis preneur !

    Yeah, irl poutine sirop d'érable !
    Y'a le frite alors des terreaux pour ça :D

    (oui, j'ai vécu 4 ans à Lyon avant d'aller à Montréal)

  2. #4982
    Citation Envoyé par Pollux568 Voir le message
    Alors, ça serait pas tout de suite tout de suite, car il faut d'abord que je trouve un logement à Lyon...
    Ah bah bon courage alors! (J'ai une place libre en coloc' mais c'est à Vaulx-en-Velin par contre)


    Y'a le frite alors des terreaux pour ça :D
    Personnellement je l'ai trouvé pas top, un peu cher pour un plat un peu chiche. Peut-être que tu pourras nous donner ton avis d'expert..


    Sinon je dois être le dernier au courant mais je viens de découvrir qu'il y a Marcus Miller qui passe à Caluire le 29!!! Avis aux gens de bon goût: il reste des places à l'heure actuelle.

  3. #4983
    Yes et il passe aussi à Jazz à Vienne !
    Moi j'ai des places pour son concert parisien du 6 avril

  4. #4984
    Ah oui? Je m'aperçois que je ne "veille" pas du tout sur la musique qui m'intéresse... Comment vous vous organisez pour savoir ce qui passe dans le coin?

  5. #4985
    IRL le week-end du 7-8? J'ai toujours une amie qui veut vous rencontrer !

  6. #4986

  7. #4987
    Je serai à Montélimar à ce moment là

  8. #4988
    Tu essaies d'appater le canard avec une fille alors que la bière et les burgers sont nettement plus efficaces.

  9. #4989
    Moi je peux être là. enfin ça dépend quel soir, mais je suis a Lyon, pas comme les "touristes" ci-dessus.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  10. #4990
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Moi je peux être là. enfin ça dépend quel soir, mais je suis a Lyon, pas comme les "touristes" ci-dessus.
    +1
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #4991
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ça devrait être possible pour moi aussi, à voir plus précisément.

  12. #4992
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Tu essaies d'appater le canard avec une fille alors que la bière et les burgers sont nettement plus efficaces.
    Ah bon, c'est pas conciliable?

    Je voudrais aller au festival du jeu de Valence, mais je ne sais pas encore quel jour. Donc je vais dire "potentiellement".

    EDIT: Il y aussi le canard Pollux qui présente son jeu à la Geek Touch ce même week-end, on peut peut-être y passer et faire des parties de sous-marin?
    Dernière modification par raaaahman ; 29/03/2018 à 16h59.

  13. #4993

  14. #4994
    Samedi 7 avril soir ça vous tente ?

  15. #4995
    Mais non bordel, j'serai pas là

  16. #4996
    Samedi 7 au soir c'est possible pour moi.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  17. #4997
    Je sais pas encore si je serai à Lyon ce soir là, mais si oui je viens
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  18. #4998
    ça devrait être bon pour moi, moyennant mon état poste don du sang.

  19. #4999
    Bah de toute façon la bouffe riche c'est conseillé après le don du sang, alors c'est pas une excuse
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  20. #5000
    Comme sil il avait besoin de l'excuse du don du sang pour manger des burgers +12...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #5001
    Elephant and castle vous tente?

  22. #5002
    Ca fait longtemps que je suis pas venu ici, je peux être intéressé.

  23. #5003
    Citation Envoyé par shlagevuk Voir le message
    ça devrait être bon pour moi, moyennant mon état poste don du sang.
    On sera deux alors si tout va bien De toute façon tu auras l’après-midi pour te reposer.

  24. #5004
    Citation Envoyé par Suziwan Voir le message
    Elephant and castle vous tente?
    Bouarf. La dernière fois, il n'avaient quasiment pas de stock en terme de nourriture (Plus de burger à 20h30...), et ce qu'on a choisi (dans le peu de choix qu'il restait) nous a un peu retourné le bide. Donc pas réellement motivé...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #5005
    C'est ici qu'on vient prendre soin de son espérance de vie en mangeant sain et en buvant avec modération ?

    Dispo le 7 normalement

  26. #5006

  27. #5007

  28. #5008
    Moi j'ai pas d'apriori pour l'endroit, Kelly's je n'y suis pas allé depuis des années donc je n'ai pas d'avis =)
    Que les experts prennent une décision !
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  29. #5009
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Sinon, vu qu'il semblerait faire beau, on peut faire un BBQ (peut-être le midi histoire de profiter du soleil).

  30. #5010
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Sinon, vu qu'il semblerait faire beau, on peut faire un BBQ (peut-être le midi histoire de profiter du soleil).
    Quand je regarde là http://www.meteofrance.com/prevision...nce/lyon/69000

    je vois pas beaucoup de beau ni de soleil pour samedi Ni pour les autres jours d'ailleurs

Page 167 sur 181 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •