Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 165 sur 181 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 5420
  1. #4921
    on a pas le droit de citer un chef d’œuvre du jeux vidéo sans ce faire remarquer ?
    ;p
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  2. #4922
    Non, surtout que depuis que j'ai joué cette scène (soit, immédiatement à la sortie du jeu, bien évidemment ), je dis toujours sa réplique pour proposer/demander à boire

    Par contre, je crois qu'il dit "humecter" le gosier, non ?

  3. #4923
    J'ai lu qu'il était question de s'humidifier (ou humecter) le gosier... ça s'oriente vers un bar plutôt?

    Un intéressé

  4. #4924
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    J'ai lu qu'il était question de s'humidifier (ou humecter) le gosier... ça s'oriente vers un bar plutôt?

    Un intéressé
    A priori, oui.

  5. #4925
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Bon on se réveille.
    Petite irl vendredi 16 au soir. Vu que l'autre con d'ashlook est de passage, c'est l'occasion.
    Moi je suis aux Nuits Zébrées vendredi, je pourrai pas être des votres... kiffez bien !

    Chaud pour boire un coup et/ou avaler un burger quand vous voulez... après je bosse en restauration donc ça sera au pifomètre pour moi niveau dispos...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  6. #4926
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Pour demain soir, donc, je pensais vous proposer d'aller dans un nouveau resto À La Piscine, c'est à... la piscine du rhône. Par contre, de temps en temps ils ont un chef invité qui vient proposer ses menus, le rapport Q/P est réputé très bon et justement... Ça tombe demain soir, du coup c'est un menu 6 plats à 39€, du coup ça pourrait ne pas convenir à tout le monde...
    Ou alors on se cale dans un bar et on bouffe des burgers.

    Vous préférez quoi ?
    Dernière modification par keulz ; 15/02/2018 à 12h06.

  7. #4927
    J'ai relancé la copine pour savoir si elle vient ou pas. De mon côté c'est l'option sans gluten et lactose qui m'intéresse, donc potentiellement plus dans un bar où j'aurai plus de choix. Sinon tant pis je madapterai

  8. #4928
    Moi je serais plutôt bar et burgers, ou bar tout court si la bouffe convient pas à tout le monde

  9. #4929
    Citation Envoyé par Suziwan Voir le message
    J'ai relancé la copine pour savoir si elle vient ou pas. De mon côté c'est l'option sans gluten et lactose qui m'intéresse, donc potentiellement plus dans un bar où j'aurai plus de choix. Sinon tant pis je madapterai
    C'est cool, tu vas bien t'entendre avec keulz et shlag.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  10. #4930
    le resto etc, p-e une autre fois, la je suis plus en mode burger + alcool.
    On se retrouve ou ?
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  11. #4931
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    C'est cool, tu vas bien t'entendre avec keulz et shlag.
    Je la tolère, on va dire...
    Non mais c'est vrai que c'est pas évident pour faire la bouffe, après ça pousse à sortir de sa zone de confort.

  12. #4932
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    C'est cool, tu vas bien t'entendre avec keulz et shlag.
    Arf je sais, c'est pas évident ! Mais ça me rend super malade si j'en mange alors bon :/ au pire je prend ma bouffe mais faut me prévenir !

  13. #4933
    Citation Envoyé par Suziwan Voir le message
    Arf je sais, c'est pas évident ! Mais ça me rend super malade si j'en mange alors bon :/ au pire je prend ma bouffe mais faut me prévenir !
    C'était une pique à prendre au second degré
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #4934
    Moi je m'en fout .
    Napa.

  15. #4935
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour demain soir, donc, je pensais vous proposer d'aller dans un nouveau resto À La Piscine, c'est à... la piscine du rhône. Par contre, de temps en temps ils ont un chef invité qui vient proposer ses menus, le rapport Q/P est réputé très bon et justement... Ça tombe demain soir, du coup c'est un menu 6 plats à 39€, du coup ça pourrait ne pas convenir à tout le monde...
    Ou alors on se cale dans un bar et on bouffe des burgers.

    Vous préférez quoi ?
    J'aurai aimé, mais d'un autre côté je suis enrhumé, donc je vais pas trop apprécier la qualité et l'assaisonnement avec des herbes qui semble être la spécialité du chef.

    Du coup burger/bière ça me va, tant que c'est pas du ninkasi dégueu.

  16. #4936
    @Shlagevuk il faut qu'on propose un lieu, c'est demain quand même... Le bar a st jean avec le burger au bleu ? (me souviens plus du nom du bar) ou le big fernand pour burger et autre part pour boire ensuite ? ou un autre que je connais pas... du moment qu'il y a de la viande et de l'alcool, moi ça me va.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  17. #4937
    Le johnnys kitchen ça peut être bien

  18. #4938
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Le johnnys kitchen ça peut être bien
    Ouais, une pinte + un burger/frites (le blue cheese putain ) pour 16€, ça vaut le coup.

    Par contre il vaut mieux se pointer pas tard (je crois qu'ils ne prennent pas les réservation), c'est très souvent blindé.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #4939
    Ok moi je suis dispo à n'importe quelle heure

  20. #4940
    Ouais le Johnny's Kitchen c’est compliqué en général. Surtout qu’on peut soi-disant pas réserver

    On va souvent au Kelly's, je pense que c’est à celui-ci que pensait Muetdhivers. Sinon les dernières fois avec Arteis on était au Elephant & Castle qui fait aussi burgers mais pas que.

  21. #4941
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ouais le Johnny's Kitchen c’est compliqué en général. Surtout qu’on peut soi-disant pas réserver

    On va souvent au Kelly's, je pense que c’est à celui-ci que pensait Muetdhivers. Sinon les dernières fois avec Arteis on était au Elephant & Castle qui fait aussi burgers mais pas que.
    Le problème du kelly's c'est aussi la répétititition....

  22. #4942
    du moment qu'il y a de la viande et de l'alcool, moi ça me va.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  23. #4943
    Après un vendredi soir y'aura du monde partout si on y est pas tôt.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  24. #4944

  25. #4945
    Sinon, faites ça chez Frypo on peut même y réserver

  26. #4946
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    On peut tenter, tôt, le johnny's kitchen (genre 18h ? 18h30 ?) et si c'est galère on va ailleurs.

  27. #4947
    Si je serai pas si tôt !

  28. #4948
    Je serai là vers 19h30 moi, pas avant :0

  29. #4949
    l'adresse, pour ceux qui connaisse pas : 48 Rue Saint-Georges, 69005 Lyon.

    @Keulz moi je peux être la vers 19h si tu y es aussi, on "reserve" la place pour les autres ? on sera combien au final d'ailleurs ...
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  30. #4950
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    l'adresse, pour ceux qui connaisse pas : 48 Rue Saint-Georges, 69005 Lyon.

    @Keulz moi je peux être la vers 19h si tu y es aussi, on "reserve" la place pour les autres ? on sera combien au final d'ailleurs ...
    Les premiers gardent la place, oui.
    Par contre gardez tous contact avec le forum, je n'ai pas les numéros de tout le monde.

Page 165 sur 181 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •