Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 162 sur 181 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 5420
  1. #4831
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En même temps quand on passe et qu'on prévient y a personne

  2. #4832

  3. #4833
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Camarades lyonnais, je m'abonne au topic vu que je m'installe à Lyon dans les semaines qui viennent. Notamment (ou quasi exclusivement) pour être plus proche de shotmaster
    J'ai hate de vous voir (ou revoir) autour d'un lait de soja - fraise bio ou autres boisson qui vous plaira !
    Techniquement je suis à Villeurbanne. Mais je suis à Lyon tous les jours.

  4. #4834
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En même temps quand on passe et qu'on prévient y a personne
    Moi j’étais là. Par contre j’ai vu ton message en rentrant

  5. #4835
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un avis de passage ?
    C'est déjà ce que tu as fait, en fait.

  6. #4836
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Techniquement je suis à Villeurbanne. Mais je suis à Lyon tous les jours.
    Genre Villeurbanne c'est pas Lyon. C'est bien une réflexion de parisien ça

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il vous faut une LRAR ? Un avis de passage ?
    Oublie pas la patate avec la LRAR. Et préviens la veille, pas au moment où tu remontes dans le train

  7. #4837
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Genre Villeurbanne c'est pas Lyon. C'est bien une réflexion de parisien ça
    Bah si sur mes colis j'indique "Lyon" je les reçois pas. Donc "techniquement je suis à Villeurbanne".
    Attention où je sors la fierté de vivre dans la ville qui a connu les premiers Gratte-ciels

  8. #4838
    Sans oublier Tony Parker

    Personnalité mondialement connue avant tout pour sa carrière musicale :




  9. #4839
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Techniquement je suis à Villeurbanne. Mais je suis à Lyon tous les jours.
    Tiens du coup comment tu as trouvé ton logement? Moi je zieute sur leboncoin en ce moment et c'est la folie, les annonces sont pourvues en quelques jours ...

  10. #4840
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Tiens du coup comment tu as trouvé ton logement? Moi je zieute sur leboncoin en ce moment et c'est la folie, les annonces sont pourvues en quelques jours ...
    Ho ça ce n'est pas spécifique à la période de l'année. Les appart qui valent vraiment le coup partent en moins d'une journée. Si tu cherches un appart qui soit un peu mieux que la moyenne, tu as intérêt à pouvoir appeler les agences dès que les annonces sont mises en ligne (alerte email ou autre) et à être disponible pour visiter le jour même.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #4841
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Tiens du coup comment tu as trouvé ton logement? Moi je zieute sur leboncoin en ce moment et c'est la folie, les annonces sont pourvues en quelques jours ...
    J'ai visité 4 appartements en une journée, il y en avait 2 sur 4 qui me plaisaient, j'en ai choisi un...
    Je me suis basé sur https://www.bienici.com/ pour "choisir" l'emplacement.
    J'ai vraiment eu aucune difficulté...

  12. #4842
    Parce que tu as eu de la chance... et/ou parce que le budget n'était pas un problème pour toi... et/ou parce que tu es souple dans tes critère de choix.

    Les deux fois où j'ai du chercher, j'ai vraiment galéré.
    Si tu travailles pendant ta phase de recherche, ça complique significativement les choses.
    Si tu ne travailles pas déjà sur l'agglo lyonnaise au moments de tes recherches, c'est quasiment impossible de trouver rapidement quelque chose de bien.

    Après il y a évidemment des périodes un peu plus propices que d'autres.

  13. #4843
    Possible qu'il ait un anus - spaghetti. (ou l'expression consacré).
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  14. #4844
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Parce que tu as eu de la chance... et/ou parce que le budget n'était pas un problème pour toi... et/ou parce que tu es souple dans tes critère de choix.

    Les deux fois où j'ai du chercher, j'ai vraiment galéré.
    Si tu travailles pendant ta phase de recherche, ça complique significativement les choses.
    Si tu ne travailles pas déjà sur l'agglo lyonnaise au moments de tes recherches, c'est quasiment impossible de trouver rapidement quelque chose de bien.

    Après il y a évidemment des périodes un peu plus propices que d'autres.
    J'étais en CDD sans fiche de paie à 2100€ net et en période d'essai, sans être sur l'agglomération. Je cherchais un 50m2, budget 700-800.
    Après je suis pas difficile, 29 ans à Paris...

  15. #4845
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'étais en CDD sans fiche de paie à 2100€ net et en période d'essai, sans être sur l'agglomération. Je cherchais un 50m2, budget 700-800.
    Après je suis pas difficile, 29 ans à Paris...
    Bah déjà avec un cdd a ce niveau c'est mieux qu'un CDI avec mon salaire. Mais ouais la libération que ça doit être d'être à la banlieu pour toi.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  16. #4846
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    Bah déjà avec un cdd a ce niveau c'est mieux qu'un CDI avec mon salaire. Mais ouais la libération que ça doit être d'être à la banlieu pour toi.
    Oui j'ai la chance de pouvoir faire 3 fois le loyer que je visais, c'était une condition nécessaire pour beaucoup d'appartements. Mais beaucoup d'autres refusaient d'office les CDD ou les périodes d'essais à cause des garanties loyers impayés.

  17. #4847
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Mais beaucoup d'autres refusaient d'office les CDD ou les périodes d'essais à cause des garanties loyers impayés.
    Un peu mon souci actuel, avec le travail en journée qui aide pas à contacter/visiter... Merci pour bienici, je connaissais pas.

  18. #4848
    Cette règle du tiers du salaire pour les loyers... Quelle belle connerie. Y'a des gens qui seront déjà endettés jusqu'à l'os quand bien même leur loyer serait en-dessous du quart de leur salaire, et de l'autre côté d'autres se débrouillent pour garder la tête hors de l'eau en mettant la moitié de leurs revenus dans le loyer seul.

    Sachant que bon, CDD ou CDI, y'a des moyens de mettre fin aux contrats.
    Mais bon, une fois que t'as le bail de signé, t'es pépère, quand bien même tu n'aurais plus aucun revenu.
    Et même si tu ne paies plus ton loyer, ton propriétaire aura bien du mal avant d'arriver à te faire mettre dehors...

    Bref, c'est toujours un peu tentant de rajouter un 0 derrière son brut annuel au moment de justifier de ses revenus pour louer un appartement

  19. #4849
    Oui enfin, je préfère quand même une règle un peu à la louche comme ça qu'une intrusion dans la gestion de mes ronds...

    Mais je pense que je vais essayer ta technique du zéro en plus sur la fiche de paie...

  20. #4850
    Je connais quelqu'un qui a finit en garde à vue et perquisition au domicile pour l'avoir fait.
    Mais bon faire un faux bulletin de salaire du ministère de la justice, mal fait, c'est un peu con.

  21. #4851
    Il a mis le zéro additionnel tout devant, ou tout à la fin derrière une virgule ?

  22. #4852
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Il a mis le zéro additionnel tout devant, ou tout à la fin derrière une virgule ?
    Non ils ont vite vu qu'un fonctionnaire pouvait pas être payé autant
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #4853

    Qu'il est taquin !

  24. #4854
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dixit le mec qui émarge péniblement à 39k€/an. Je suis sûr que c'est du brut en plus.
    Pour un inspecteur des travaux finis, c'est 39k de trop.

  25. #4855
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dixit le mec qui émarge péniblement à 39k€/an. Je suis sûr que c'est du brut en plus.
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour un inspecteur des travaux finis, c'est 39k de trop.
    Je vous merde, je fais un métier passion, je regarde pas ce que je gagne, je fais ça pour l'avenir de l'humanité,

    un toit solide pour un avenir sans faille
    Ou

    Le béton c'est ma passion et le parpaing j'en ai le béguin
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #4856
    Le soir de la fête des Lumières j'ai mangé dans un resto "barbecue coréen" à volonté, qui faisait de la bonne viande marinée à faire cuire soi même, du poisson, et pas mal de choix végétariens / véganes. Le chef nous a même préparé des makis spéciaux rien que pour nous

    C'est à volonté donc c'est probablement pas les ingrédients les plus chers du monde, mais le rapport qualité prix est excellent (surtout le midi à 16€) et le personnel est très pro.

  27. #4857
    @Julizn : il manque que le nom et l'adresse.


    edit : oki, c'était posté a a 2h36 du mat, un peu (beaucoup ?) pas très net, j'ai des excuses. le lien hypertexte, c'est trop moderne...
    Dernière modification par Muetdhivers ; 20/12/2017 à 11h35.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  28. #4858
    Oh c'est à peine à un lien hypertexte d'ici.

  29. #4859
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Le soir de la fête des Lumières j'ai mangé dans un resto "barbecue coréen" à volonté, qui faisait de la bonne viande marinée à faire cuire soi même, du poisson, et pas mal de choix végétariens / véganes. Le chef nous a même préparé des makis spéciaux rien que pour nous

    C'est à volonté donc c'est probablement pas les ingrédients les plus chers du monde, mais le rapport qualité prix est excellent (surtout le midi à 16€) et le personnel est très pro.
    J'y suis allé le 6 décembre sur les conseils d'une amie et c'est effectivement très sympa et plutôt de bonne qualité pour un "à volonté". Le personnel est sympa comme tout en plus

  30. #4860
    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    @Julizn : il manque que le nom et l'adresse.


    edit : oki, c'était posté a a 2h36 du mat, un peu (beaucoup ?) pas très net, j'ai des excuses. le lien hypertexte, c'est trop moderne...
    Tu peux tenter 3615 BarbecueCoréen

Page 162 sur 181 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •