Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un soir qui vous branche plus qu'un autre?

Page 161 sur 181 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 801 à 4 830 sur 5419
  1. #4801
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Altyki Voir le message
    Par simple vilaine curiosité : il y avait en face de moi une personne en train de lire le dernier CPC HW dans le métro B, vers 18h20/18h30, c'est quelqu'un qui d'ici ?
    Tu n'avais qu'à lui demander directement.

  2. #4802
    Je n'ai pas osé
    Je descendais dans 2 stations, j’étais pressé, tout ça,...

  3. #4803
    Tu as peut-être raté l'amitié/amour de ta vie (rayer la mention inutile, quoique il est même possible de garder les deux), et ça c'est con

  4. #4804
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    au nouveau Rock n' Eat
    Ça fait une éternité que j'y suis pas allé. Il y a quoi de neuf?

  5. #4805
    2 salles de concert plutôt pas mal, plus de bières et c'est carrément plus grand, les gens sont moins entassés.
    En tout cas on a passé une super soirée avec Scie qui est venue nous soutenir

  6. #4806
    Ouais c'était top ! Merci pour le concert et pour le retour Ca piquait un peu ce matin heureusement que c'était samedi
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #4807
    J'y étais aussi. C'est pas mal comme lieu, et les groupes étaient cool (c'est lequel le tien chernyfox?)

  8. #4808
    Bel O Kan, on a fermé le bal, je suis le guitariste dont le HF voulait se suicider en se jetant dans le vide (3 fois en un concert quand même )
    Fallait te manifester

  9. #4809
    Ah mince, celui que j'ai le moins suivi (je suis allé me restaurer pendant ce temps), mais j'ai vite fait salué un des gratteux c'était p'têt' toi... En vrai j'ai assez vite abandonné l'idée de trouver du canard dans un troupeau de plus de cinquante têtes velues (ou pas).

  10. #4810
    C'est toi qui m'a dit que les 2 guitares n'étaient pas toujours simples à différencier ?

  11. #4811

  12. #4812
    Haha ok, ben j'ai été ravi de faire ta connaissance (même si ce fut bref )

  13. #4813
    En effet ce fut bref, mais ravi également. Et bon courage pour ton groupe!

  14. #4814
    Désolé a pas pu être la finalement, malade grippe toussa, excuse pourrie. (j’émerge juste et je me rend compte que le WE est fini ... )

    La prochaine fois.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  15. #4815
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    En effet ce fut bref, mais ravi également. Et bon courage pour ton groupe!
    Merci beaucoup ! Et merci d'être venu !

    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Désolé a pas pu être la finalement, malade grippe toussa, excuse pourrie. (j’émerge juste et je me rend compte que le WE est fini ... )

    La prochaine fois.
    Haha ca roule, aucun problème

  16. #4816
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si y a des Connards. dans le secteur de Part Dieu, j'y suis jusqu'à 18h30
    de rien
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  17. #4817
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si y a des connards dans le secteur de Part Dieu, j'y suis jusqu'à 18h30
    C'est con je suis en déplacement à Roanne, j'arrive à part dieu à 19h passées...

  18. #4818
    La prochaine fois que ça arrive envoi un SMS, je serai plus réactif.
    Et sinon c'est hors sujet mais Garven est cool, merci de lavoir embrigadé !

  19. #4819
    Bah voilà, je quitte la territoriale pour un beau ministère régalien pour te plaire et tu m'oublies

  20. #4820
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est con je suis en déplacement à Roanne, j'arrive à part dieu à 19h passées...
    Putain j'espère que tu es bien payé pour subir ce genre de choses...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  21. #4821
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Si y a des bouche trous dans le secteur de Part Dieu, j'y suis jusqu'à 18h30
    ftfy

  22. #4822
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je veux payer ma bière et le mec fait la gueule
    Déjà, tu préviens un peu tard...


  23. #4823
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je veux payer ma bière et le mec fait la gueule
    C'était pas précisé ! T'aurais eu plus de prétendants

  24. #4824
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Camarades lyonnais, je m'abonne au topic vu que je m'installe à Lyon dans les semaines qui viennent. Notamment (ou quasi exclusivement) pour être plus proche de shotmaster
    J'ai hate de vous voir (ou revoir) autour d'un lait de soja - fraise bio ou autres boisson qui vous plaira !
    Avec un peu de retard bienvenue pélo !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Muetdhivers Voir le message
    Glop !

    C'est un peu au dernier moment (comme souvent) mais dimanche soir pour mon anniversaire (oui je serais encore plus vieux) j'ai mes frangins et un amis qui passe pour faire un poker + dégustation de whisky.

    J'avais déjà demandé, mais je me souviens plus si il y a des amateurs de poker/whisky parmi les canards lyonnais.

    On ne joue pas pour de l'argent (ou alors un truc symbolique genre 1 euro) le whisky est fourni, et il y a au maximum 4 "places" disponible a la table, donc si il y a des gens motivé faite moi signe (MP ou sur le forum directement)

    +
    Avec beaucoup de retard , bon anniversaire mec...

    - - - Mise à jour - - -

    Alors sinon votre fête des lumières ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et si y'a des tocards malchanceux qui ont une place pour le concert de Lomepal au Transbo en mars et qui pourraient ne pas pouvoir l'utiliser, je suis super intéressé
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  25. #4825
    Citation Envoyé par Koma Voir le message

    Alors sinon votre fête des lumières ?
    Ca y est je suis baptisé, bain de foule + pluie + froid ... Mais y'avait de belles installations quand même.

  26. #4826
    Comme tous les ans, je me planque pendant 3 jours en position foetale dans un coin de mon appartement en espérant que les hordes barbares ne pénètrent pas mon domicile pour y voler ma maigre monnaie.

    Cela dit, ça va mieux depuis que je vis loin de Lyon

  27. #4827
    Moi j'étais occupé, pas sortie du tout autour du 8, je me suis même pas rendu compte qu'elle avait eu lieu. Parfait quoi.
    "If no one comes from the future to stop you from doing it, then how bad of a descision can it really be ?"

  28. #4828
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Avec un peu de retard bienvenue pélo !

    - - - Mise à jour - - -



    Avec beaucoup de retard , bon anniversaire mec...

    - - - Mise à jour - - -

    Alors sinon votre fête des lumières ?
    Merci !

    Ouais j'ai fait 2 petits tous les vendredi et samedi, c'était cool. J'ai pas pu tout voir, le spectacle face à la cathédrale était magnifique, un peu déçu par la place des Terreaux... Mais globalement j'ai bien apprécié.

  29. #4829
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Merci !

    Ouais j'ai fait 2 petits tous les vendredi et samedi, c'était cool. J'ai pas pu tout voir, le spectacle face à la cathédrale était magnifique, un peu déçu par la place des Terreaux... Mais globalement j'ai bien apprécié.
    L'autre il passe à lyon et ne nous préviens même pas ?

  30. #4830
    Not sure if serious
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Page 161 sur 181 PremièrePremière ... 61111151153154155156157158159160161162163164165166167168169171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •