Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 41 PremièrePremière ... 31333435363738394041
Affichage des résultats 1 201 à 1 222 sur 1222
  1. #1201
    J'espère que les objets gagnés par ces idles intensifs seront supprimés des comptes. :hehe:


    Et 50 en ville, ça se traîne.....faut pas hésiter de taper au cul de la voiture devant, mais c'est chiant.

  2. #1202
    J'aurais du choisir une autre comparaison, c'est trop variable suivant les villes...

    L'idle intensif, ça rendait un tas d'items disponibles et bon marché. Mais bon tout le monde est "puni" là, c'est nul, c'était not' p'tit plaisir à tous, et l'argent a encore tout pourri, classique. Ils auraient du être un peu plus souples.
    Et l'invention des clés colorées, ça c'est vraiment très très moche, odieux même.

  3. #1203
    Il semble qu'un méthode d'idle fonctionnel a déjà vu le jour, ça a été posté sur le fofo officiels mais le topic a dégagé rapidement ^^

  4. #1204

  5. #1205
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    J'aurais du choisir une autre comparaison, c'est trop variable suivant les villes...

    L'idle intensif, ça rendait un tas d'items disponibles et bon marché. Mais bon tout le monde est "puni" là, c'est nul, c'était not' p'tit plaisir à tous, et l'argent a encore tout pourri, classique. Ils auraient du être un peu plus souples.
    Et l'invention des clés colorées, ça c'est vraiment très très moche, odieux même.
    L'argent a tout pourri ? A faire tourner 50 comptes en même temps, vous en faites de l'argent, ça a beau être un "plaisir", ça vous permet d'acheter des jeux ou des items, donc faut pas être hypocrite.

    Maintenant tout le monde est au même niveau, personne n'est avantagé avec les drops, c'est bien, et c'était temps j'ai envie de dire.

  6. #1206
    Citation Envoyé par Oldawa Voir le message
    L'argent a tout pourri ? A faire tourner 50 comptes en même temps, vous en faites de l'argent, ça a beau être un "plaisir", ça vous permet d'acheter des jeux ou des items, donc faut pas être hypocrite.

    Maintenant tout le monde est au même niveau, personne n'est avantagé avec les drops, c'est bien, et c'était temps j'ai envie de dire.
    Ça je pense que tout le monde l'assume. Encore que c'est peut être grâce à ce système d'idle qu'ils ont pu imposer tf2 et leurs chapeaux ; et j'ai du dépenser -beaucoup- plus que ce que cela ne m'a rapporté. En ce qui me conhcerne, le gain n'était pas mon objectif. J'étais vraiment dans l'optique du collectionneur.
    Le problème c'est que Valve à laissé faire, s'en est mis plein les poches avec leur compte premium et leur wallet et que du jour au lendemain, ils interdisent ce qu'ils n'ont jamais combattu.

    Et puis moi, j'ai jamais vendu de chapeaux plusieurs dizaines d'euros
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  7. #1207

  8. #1208
    Ouep, c'est ça :jap:

    The way he did it was that he made an alias to repeatedly use the command, like this:

    alias idle "cl_trigger_first_notification;wait 500;idle"

    Then in the console, just type 'idle' (without quotes of course), which would start the endless loop of the auto-accepting of any new notifications. This allows for the notifications on your main menu that alert you of a new item to automatically be accepted.

    EDIT: As a side note, this only works if your server has 'sv_allow_wait_command' set to 1. Otherwise, it may do nothing at all or your game may just crash.

    However, this does not fully work. This only opens up that brown / grey "You found an item" screen. As such, you need one extra step, which is to have something to automatically simulate the Enter key to accept the item. Of course, this is from my own experience and I could have missed something, and if so, please correct me.

    I tested it last night / today, and it seemed to work fine.

  9. #1209
    Huhuhu....bientôt permaban, les Heeks, Flubber et consors. :hehe:

  10. #1210
    Euh, Oldawa, je te précise aimablement que déjà, je n'ai pas cinquante comptes, j'en ai 4, et que surtout, je n'ai pas fait un seul centime avec, rien, mais alors rien du tout, parce que, d'une part, je m'en fous, et d'autre part, je suis, comme golwin, plutôt collectionneur dans l'âme; à savoir que, mon BP, on m'enterrera avec. Na!

  11. #1211
    C'est super, pour compléter vos collections, vous allez bientôt pouvoir acheter directement tous les chapeaux sur le marché.


  12. #1212
    Citation Envoyé par mellifico Voir le message
    Euh, Oldawa, je te précise aimablement que déjà, je n'ai pas cinquante comptes, j'en ai 4, et que surtout, je n'ai pas fait un seul centime avec, rien, mais alors rien du tout, parce que, d'une part, je m'en fous, et d'autre part, je suis, comme golwin, plutôt collectionneur dans l'âme; à savoir que, mon BP, on m'enterrera avec. Na!
    Pense à toute l'émotion que tu auras à le faire découvrir à ton petit fils et lorsque tu lui diras : "petit, tout cela sera à toi lorsque je ne serai plus là"
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  13. #1213
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Huhuhu....bientôt permaban, les Heeks, Flubber et consors. :hehe:
    Pour moi y'a prescription, j'ai pas lancé un Idle depuis des mois

  14. #1214
    Et moi, ben j'en ferai plus du tout maintenant et j'vais revenir jouer sur über, comme en '40, où j'avais gagné mon tout premier chapal : Hotrod level 69.

    @golwin : ça soulève la question du compte Steam quand on passe de vie à trépas, faut prévoir en fait...ça fait bizarre d'y penser...
    Dernière modification par mellifico ; 22/07/2013 à 16h00.

  15. #1215
    Le compte sera transférable de père en fils si L'ADN correspond. Ça fera des surprises rigolotes.

  16. #1216
    M'en fous je fais que des filles, c'est mieux.

  17. #1217
    Moi je m'en fout j'ai spoffé l'ip de Dutilleul c'est lui qui sera banni.

  18. #1218
    Citation Envoyé par golwin Voir le message
    Pense à toute l'émotion que tu auras à le faire découvrir à ton petit fils et lorsque tu lui diras : "petit, tout cela sera à toi lorsque je ne serai plus là"
    Quelque part, en 2050 :


  19. #1219
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Revente de jeu sur steam.
    Je crois que t'as mal compris la pub.
    Tu revends tes jeux à Micromania et tu obtiens 30% de bonus crédité sur ton steam wallet.
    Exterminate !

  20. #1220
    Bon alors ça idle encore malgré tout ou bien c'est vraiment mort froid ?

  21. #1221
    C'est mort, je suis obligé de jouer. C'te honte.

    Du coup, effet de bord curieux : n'ayant plus accès à cette "manne" (toute proportion flubberienne gardée) je me suis arrêté aussi sec d'échanger, d'acheter, bref, de gérer ma collection backpackienne. Bon, j'ai peut-être aussi attteint mes objectifs, mais je pense qu'il y avait un peu une mécanique du genre "avoir du pouvoir d'achat pousse à consommer" jusqu'alors.

    Je droppe à l'ancienne et ça me va. (On se croirait chez les alcooliques anonymes. "Bonjour, je m'appelle PeteMul et je n'idle plus depuis trois semaines").

  22. #1222
    Finalement on a survécu.

    D'ailleurs quelqu'un sortirait là, maintenant, tout de suite, une technique facile à mettre en pratique, ça ne me ferait rien du tout ...

    Heuuu, rahhhh, nannnnnnnn ...

    J'veux pas replonger


    Et voir les 20 chapals que droppait Flubber par semaine, ça ne me manque pas du tout

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •