Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 30 of 35 FirstFirst ... 20 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 LastLast
Results 871 to 900 of 1024
    Quote Originally Posted by GUESH View Post
    Intrigué par cette histoire, j'ai fait quelques recherches rapides et j'ai trouvé comment faire un lien symbolique pour les .gcf
    Par contre pour le dossier media, j'ai un message d'erreur "Accès refusé" à chaque fois ! Quelle est l'astuce ?
    T'aurais des exemples concrets (liens...) pour cette histoire de liens symboliques ? Je ne suis pas sur d’avoir tout compris.
    Je recommande chaudement TF2Idle, c'est un programme magique qui marche "au poil". Y'a tout dedans et c'est super intuitif.
    Merci Flubber.
    Last edited by golwin; 22/02/2012 at 08h55.

En fait j'ai juste recopié ce qui est contenu dans l'aide du programme sus-mentionné :

Folder structure
    You'll want a seperate Steam installation for each of your idle accounts (they'll share a single steamapps folder, so don't worry about disk space), you can do it with a single secondary Steam install - however some users may face errors doing this. Never use your main Steam install, else you risk corrupting your game files.

Copy the Steam folder (minus the steamapps folder) to somewhere else on the hard disk.
    Create a folder inside the Steam folder for each account you have.
    Copy the steamapps folder somewhere (Do not use your main Steam installation's steamapps folder). You can delete all the non-TF2 related gcfs from this folder.
    Open cmd.exe as an administrator, and for each idle account enter (using my directories as an example): mklink /d "G:/Sandboxie/Steam/Account1/Steamapps" "G:/Sandboxie/Steam/Steamapps" where the first parameter is the idle account's Steam install, followed by /Steamapps, and the second parameter is your secondary steamapps folder (Again, not your main Steam installations steamapps).
    You should now have a folder structure similar to:

G:\Sandboxie\Steam:
    Account1
    ...
    Steamapps
    ...
    Account2
    ...
    Steamapps
    ...
    Account3
    ...
    Steamapps
    ...
    Steamapps
    This tricks programs into thinking the steamapps folder is present in each of those account folders.
    https://github.com/Moussekateer/TF2I...ster/README.md

en essayant de l'appliquer au dossier media mais ça n'a pas fonctionné : mklink d "D:/.../SteamApps/Compte1/team fortress 2/tf/media" "D:/.../media"
    EDIT : ça vient peut-être du fait que le SteamApps utilisé dans la commande ci-dessus est le même que celui vers lequel sont liés mes comptes ?

EDIT BIS : Et oui, TF2Idle est très utile (utilité croissant avec le nombre de comptes )
    Last edited by GUESH; 22/02/2012 at 10h53.

Il me semble que ce n'est pas la bonne syntaxe. Essaye mklink /J "C:\ancienne localisation" "D:\nouvelle localisation" : les guillemets sont là en cas d'espace dans le nom des dossiers. J'espère que ça t'aidera, même si je crois que ce n'est pas tout à fait ça que tu veux faire.
    Last edited by mellifico; 22/02/2012 at 11h04.

Quand je tape ta commande j'ai également un message d'erreur "Impossible de créer un fichier déjà existant"
    EDIT : ah bah j'ai aussi cette erreur en utilisant /d maintenant, je pas comprendre

et d'après zebulon.fr
    MKLINK [[/D] | [/H] | [/J]] Lien Cible
    /D : Crée un lien symbolique vers un répertoire. Par défaut, il s'agit d'un lien symbolique vers un fichier.
    /H : Crée un lien réel à la place d'un lien symbolique.
    /J : Crée une jonction de répertoires.
    Lien : Spécifie le nom du nouveau lien symbolique.
    Cible : Spécifie le chemin d'accès (relatif ou absolu) auquel le nouveau lien fait référence.
    il me semble c'est bien /D qu'il me faudrait (l'idée étant d'utiliser un seul fichier media pour tous mes comptes tout en pouvant les lancer en même temps)

EDIT FINAL : en fait c'est bon ! J'ai carrément lié l'ensemble du dossier team fortress 2 (avec /d) et ça marche ! Merci

Du coup ça me fait des dossiers de "0 octets"
    Mais j'ai peur d'être dans le caca lors des mises à jour, j'vous tiendrai au jus
    Last edited by GUESH; 22/02/2012 at 11h37.

C'est un peu complexe, mklink /D, ça a l'air d'être ce qu'il te faut, c'est vrai, mais quel bordayl ! Bon courage !

Golwin, tu te sers également de Sandboxie ? Quel est l’intérêt de TF2Idle si on n'utilise pas Sandboxie?
    Last edited by blitzpulli; 22/02/2012 at 12h06.
    L'ascète du Flip.

Quote Originally Posted by blitzpulli View Post
    Golwin, tu te sers également de Sandboxie ? Quel est l’intérêt de TF2Idle si on n'utilise pas Sandboxie?
    Steam ne permet de faire fonctionner qu'un compte en même temps sur la même machine.
    Y'a différents moyens pour contourner ce "problème". Sandboxie en est un. C'est un logiciel qui permet dans sa version payante, de faire fonctionner un nombre "infini" de comptes. T'es juste limité par le coté hardware.
    TF2Idle fait le lien entre sandboxie (assez austère et technique) et ces comptes steam que tu dois administrer.
    Alors, effectivement, TF2Idle est inutilisable sans sandboxie.
    Sandboxie ne fait pas non plus que ça...(mais pas encore le café)
    Last edited by golwin; 22/02/2012 at 12h41.

Comme je n'utilise pas Sandboxie (30 € !) je me posais la question de savoir ce que pouvait m'apporter tf2idle. A présent je sais: rien.
    Merci
    Last edited by blitzpulli; 22/02/2012 at 13h19.
    L'ascète du Flip.

A noter que la version gratuite de sandboxie te permet de faire fonctionner au total deux comptes à la fois (sans et avec sandboxie).
    TF2Idle peut tout de même présenter un intérêt, moindre certes, sans sandboxie : lancer un compte idle en un clic, sans avoir à taper ni pseudo ni mot de passe (mais pour le coup un .bat est tout aussi efficace).
    Last edited by GUESH; 22/02/2012 at 13h49.

Je suis le seul à avoir des soucis pour transférer des objets depuis ma sandbox vers mon compte principal ??
    Le steam trade ne veut jamais afficher les objets de la sandbox et l'échange échoue à chaque fois.

Une solution ?

Il est à jour ton Steam sandboxé ?
    Moi j'ai le même problème mais avec le Steam pas sandboxé. :/
    Bonjour. Vapeur.

J'crois qu'en ce moment il y a des problèmes avec le steam trade (plus que d'habitude je veux dire).
    Sinon moi je lance le compte qui doit recevoir les objets via sbxie et les comptes qui donnent les objets via le steam "normal" et je n'ai jamais eu de problèmes dans ce sens là.

Les 2 sont à jour oui...

Quote Originally Posted by Harfangdesneige View Post
    Il est à jour ton Steam sandboxé ?
    Moi j'ai le même problème mais avec le Steam pas sandboxé. :/
    Bon ben on va être patient... Pourquoi ils ont enlever l'ancien système de trade dans TF2 ???!!...

Maintenant j'ai le même problème que toi. Mystère.

On ne sait pas trop pourquoi l'ancien système a été enlevé. C'est très certainement à cause d'un bug non fixé (donc probablement non encore déterminé) qui permet de dupliquer des objets, pourrissant ainsi leur valeur sur les marchés.
    Bonjour. Vapeur.

Quote Originally Posted by Harfangdesneige View Post
    On ne sait pas trop pourquoi l'ancien système a été enlevé. C'est très certainement à cause d'un bug non fixé (donc probablement non encore déterminé) qui permet de dupliquer des objets, pourrissant ainsi leur valeur sur les marchés.
    D'après ce message de Tony Paloma (de chez Valve), la disparition de l'ancien système d'échange est avant tout pour avoir une interface d'échange unique pour tous, et pas limitée à TF2. Les développeurs n'ont sans doute pas non plus envie de maintenir deux codes différents qui font la même chose.

Quote Originally Posted by golwin View Post
    T'aurais des exemples concrets (liens...) pour cette histoire de liens symboliques ? Je ne suis pas sur d’avoir tout compris.
    Je recommande chaudement TF2Idle, c'est un programme magique qui marche "au poil". Y'a tout dedans et c'est super intuitif.
    Merci Flubber.
    C'est quoi TF2Idle ? J'utilise Sandboxie, mais je connais pas TF2Idle

Je sais que Flubber utilise ceci http://tf2idle.net/index.php

Mais c'est en closed beta :[
    Last edited by Pataya; 23/02/2012 at 22h39.
    -

Merci bien Heeks, je test ca de suite
    -

Hmmm, mouai. Le fait que le logiciel nous force a lancer un serveur par compte idle c'est pas top.

Perso la c'est : SteamIdle crée un serv; SteamIdle2, SteamIdle3 & SteamIdle4 se connecte sur SteamIdle, ca consomme vachement moins :/

La pas top top :/

/e : m'enfin je dois pouvoir me débrouiller en lançant le premier Idle sans passer par ce programme, et changer les options pour qu'ils se connectent a mon serveur local au lieu de lancer la map itemtest. Ça me servira toujours pour voir plus facilement les drops ^^

Merki Heeks ^^
    Last edited by Pataya; 24/02/2012 at 00h58.
    -

Perso, je ne vois pas l’intérêt d'idle sur un serveur extérieur, donc pour moi c'est nickel.

non, idle en local, mais en ouvrant un seul serveur, pas autant que d'idle.

En gros tu fais "+map itemtest" sur un idle

et "+password ******* +connect 192.168.1.89:27015" (mettre la bonne ip local, évidement) sur les autres pour te connecter en local

Et ca consomme beaucoup moins...

Last edited by Pataya; 24/02/2012 at 02h05.
    -

Comme ça tes comptes idle peuvent discuter entre temps, les pauvres

Quote Originally Posted by Pataya View Post
    non, idle en local, mais en ouvrant un seul serveur, pas autant que d'idle.

En gros tu fais "+map itemtest" sur un idle

et "+password ******* +connect 192.168.1.89:27015" (mettre la bonne ip local, évidement) sur les autres pour te connecter en local

Et ca consomme beaucoup moins...

http://i.imgur.com/7QLul.png

http://i.imgur.com/drQY8.jpg
    C'est ce que je fais aussi : serveur pour mon compte "principal" non sandboxé et je raccroche les autres dessus avec tf2idle.
    C'est une merveille ce logiciel. Il permet même de copier les fichiers du steamapps original vers le déporté (je différencie le compte principal des autres), suit les drops, peut lancer les tf2 sandboxé en jeu normal, laisser un délai au démarrage de chaque compte...

C'est pas ce que tout le monde fait depuis la début, enfin ça me parait evident quand tu as plusieurs multi qui tournent ensemble?
    Last edited by Flubber; 24/02/2012 at 09h33.
    [FUCA] Dolido 23/12/2011 - 12h05 :"Attends j'ai un problème de couleurs là."

Steamcommunity Backpack FlubbLinks

Quote Originally Posted by Flubber View Post
    C'est pas ce que tout le monde fait depuis la début, enfin ça me parait evident quand tu as plusieurs multi qui tournent ensemble?
    Pas forcement. Créer un serveur, ça peut faire peur et paraitre compliqué. Ca tient aussi de la légende urbaine qui fait croire que ça dropperait plus et mieux sur des serveurs "distants" renommés. (cf. le mythe momomodus)

Petit sondage, de votre expérience, vous estimeriez à combien la durée de drop hebdo ? On parle d'une dizaine d'heures ; ça me parait beaucoup en tout cas plus rare à la fin.

Perso je pondais un serveur par compte mais bon, j'en ai que 4 à lancer et avec tf2idle je lance ça la nuit de mercredi a jeudi et je coupe le matin, donc pour moi le problème de ressources... Je m'en cogne un peu les roubignolles sur la selle de mon 103 sp.
    Last edited by Heeks; 24/02/2012 at 12h33.

Quote Originally Posted by catchouse View Post
    Je suis le seul à avoir des soucis pour transférer des objets depuis ma sandbox vers mon compte principal ??
    Le steam trade ne veut jamais afficher les objets de la sandbox et l'échange échoue à chaque fois.

Une solution ?
    J'ai la meme chose aussi depuis hier soir.

D'ailleurs je n'arrive pas a acceder au page community/store... dans l'interface steam. et ca depend des compte en plus j'ai l'impression.
    Last edited by Ouizzeul; 25/02/2012 at 09h48.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?
    Ni! Page 1 de mon BP a trade

Quote Originally Posted by Ouizzeul View Post
    J'ai la meme chose aussi depuis hier soir.
    Chez moi ça a remarché hier. Je pense qu'il faut juste être patient, leur système de trading est bourré de bugs.
    Bonjour. Vapeur.