Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 35 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 ... LastLast
Results 1 to 30 of 1024
    Bonsoir à tous les canards malhonnête qui, comme moi, font de l'idle.

Bon, comme vous le savez, l'idle sous forme textuel c'est fini, on est désormais obliger de passer par le jeu, ça consomme des ressources et tout, mais bon, on a pas le choix.

MAIS ATTENDEZ !

Une nouvelle façon a été trouvé sur les forums Steam, il permet de lancer son TF2 en mode textuel, et de se connecter à un serveur d'idle tout simplement, donc aucune utilisation de logiciels tiers, donc aucun risque de VAC Ban, donc on se fera pas traiter de cheater toussa toussa.

Alors, faites un clique droit sur TF2, ensuite propriétés, et ensuite options de lancement... là, vous allez rentrer "-textmode", et ensuite on lance le jeu.

Au premiers abords, le jeu va s'exécuter comme d'habitude (fond d'écran war update, loading), mais ensuite, il va passer en mode textuel, sous une fenêtre DOS.

A partir de ce moment, vous allez afficher la liste des serveurs sur Steam, et vous vous connectez tout simplement a votre serveur d'idle préféré.

TADAM, une belle fenêtre, ça fait moins ramer l'ordi, on peut faire des trucs à côté, et c'est génial.

C'est gaaaaaagné !

L'IDLE c'est mal, par contre jouer en mode textuel ça peut être un défi intéressant.

En mode textuel pour un pyro, ça peut donner quoi?
    [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

"vous avancez dans un couloir, Freudeudeu apparait en face de vous que faites vous ?
    A) je taunt
    B) Je tire
    C) Je tourne a 360° et fuis
    D) Obiwan Ben Kenobi"

J'ai jamais lancé TF2. Ce mode sextuel pourrait être une manière de commencer.

Faut que je teste ça tiens, même si j'aime bien regarder mon perso rien faire pendant de longs moments...

Réponse A!
    NomaK-(21:52:05)-ça devait être dur la guerre quand même
    NomaK-(21:52:17)-sans points à décap

Je bosse actuellement sur la MAJ de "tu sais quel script" Boitah. Ça serait intéressant de lier ce systeme textuel, et le script en question.
    OMFGRegal is a SPY.

Ouais en effet, vu que le gros défaut des serveurs idle c'est le fait qu'ils ne soient pas en route 24h/24.

J'avoue que je ne vois pas l'intérêt des serveurs Idle... Gagner un chapeau dans TF2 c'est si important pour vous que vous êtes prés à faire tourner TF2 non-stop sans y jouer, ça me dépasse...

Enfin bon...
    You have been scanned, assessed, understooooood !

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Quote Originally Posted by touriste View Post
    "vous avancez dans un couloir, Freudeudeu apparait en face de vous que faites vous ?
    A) je taunt
    Je tire
    D) Obiwan Ben Kenobi"
    T'as le temps de taunter le temps que Freudeu se trouve du skill.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

On pourrait donc se connecter à un serveur TF2 avec un netbook ?
    Bords de Pistes par Lionel Froissart
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Voir avec un Minitel.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Quote Originally Posted by Regal View Post
    Je bosse actuellement sur la MAJ de "tu sais quel script" Boitah. Ça serait intéressant de lier ce systeme textuel, et le script en question.
    Y'a déjà un script qui marche très bien avec le mode textuel.
    Quote Originally Posted by Mumble
    Acteon : Et KaMy il le joue comment son Swain ?
    Wiltjay, Ashlook : Mal.

A) je taunt
    Je tire
    D) Obiwan Ben Kenobi"
    C'était de l'humour volontaire, le "Je tourne à 360° et fuis"?
    Parce que c'est assez marrant de faire un tour sur soit même pour foncer sur le buisson ardent.

Ah oui ashlook ? Ça m'intéresse alors. Il te reco automatiquement à une liste de serveurs définies dans un fichier texte ?
    OMFGRegal is a SPY.

Redéfinition de la "fuite en avant".

edit : fuck antitan, ca m'apprendras à pas lire jusqu'en bas.

Mais il faut pas choisir une team et une classe pour que l'idle fonctionne ?
    Quote Originally Posted by Cartapouille View Post
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

Quote Originally Posted by Antitan View Post
    C'était de l'humour volontaire, le "Je tourne à 360° et fuis"?
    Parce que c'est assez marrant de faire un tour sur soit même pour foncer sur le buisson ardent.
    Il a tout à fait intégré qu'il ne fallait pas tourner le dos à un backburner. Réaction logique, donc.
    Phenixnoir.fr : mon blog d'écriture

Ah oui ashlook ? Ça m'intéresse alors. Il te reco automatiquement à une liste de serveurs définies dans un fichier texte ?
    Oui.

Quote Originally Posted by Scorbut View Post
    Mais il faut pas choisir une team et une classe pour que l'idle fonctionne ?
    Non. En spectateur ça marche très bien.

Quote Originally Posted by Uriak View Post
    Il a tout à fait intégré qu'il ne fallait pas tourner le dos à un backburner. Réaction logique, donc.
    un qui suit :D

Je sais pas si être sur la premiere page est considéré comme etre "spectateur", mais en tout cas l'idle marche aussi sans soucis.
    OMFGRegal is a SPY.

Si le serveur plante, il te connecte au serveur suivant dans la liste.

Si le jeu plante,il te relance le jeu et te reconnecte à un serveur.

Si ton pc plante et reboot, il relance steam, relance tf2 et te reco.

http://www.sourceop.com/modules.php?...ewtopic&t=2292
    Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!

NOOB INSIDE

Sauf que celui-ci il lance le jeu non ? Alors que l'autre c'est en mode texte. Ça fait une différence à al fin du mois sur la facture edf si ça tourne beaucoup.
    OMFGRegal is a SPY.

Sauf que tu lance le jeu en mode texte \o/.

Sauf que celui-ci il lance le jeu non ? Alors que l'autre c'est en mode texte. Ça fait une différence à al fin du mois sur la facture edf si ça tourne beaucoup.
    C'est celui dont parle ashlook. Avant il lancait le jeu avec un rendu video tres basse qualité mais depuis la 0.95, il le lance en mode texte.
    Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!

NOOB INSIDE

C'est du tout bon ça :D

go idle §§
    OMFGRegal is a SPY.

Je bite rien aux source tools machin

Y a pas un tuto étape par étape (pour les sniper mono click comme moi) qui m'évitera de tout niquer ....

EDIT : j'ai rien dit, suffit de lancer EZ-spectate et tout se lance automatiquement... C'est beau
    Last edited by Zouuu; 19/03/2010 at 10h29.
    Quote Originally Posted by kayl257 View Post
    Le piratage c'est super important.

Nan mais sinon y'a hyper plus simple:

-Tu met la commande "-textmode" dans les propriétés de lancement de tf2.
    -tu ouvres le serverbrowser de steam
    -tu cliques sur "changer les filtres" pour faire apparaitre le menu détaillé.
    -tu choisis "Team fortress 2" dans "type de partie" et tu coche "place libre"
    -tu rafraichis la liste
    -tu trie la liste des serveur selon le nom de map par liste alphabétique

Et là t'auras en premier tout les serveur à map achievement_idle.

Double clic sur le serveur qui t'interesse et ton tf2 va se lancer en mode texte, t'aura juste à surveiller qu'il parviens à se connecter au serveur quand il affichera (ça peut prendre un moment, je crois qu'il charge quand même la map en mémoire) un truc genre "Zou s'est connecté"

T'aura peut être des message du genre "warning : unknow nb_ctl..." tu t'en fous ça passe quand même.

En plus avec la plupart des serveur d'idle tu saura que t'es encore connecté grace aux "xxx suicided".

Bon après c'est sûr si le serveur coupe t'es pas toujours là pour en retrouver un, mais bon moi ça ne m'est jamais arrivé.

Toto0o0o0o, se confesse sur mumble: Je ne m(')astique pas, dans aucun sens du terme.