Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Discussion: Aie, robots !

  1. #1
    Imotep à vous amis lecteurs !

    La béta fermée de Gnobot démarre mercredi *bruits de trompettes* !
    Alors pour ceux qui ne connaissent pas Gnobot (et ils sont nombreux pour le moment il me semble, vu que c'est la première fois qu'on en parle vraiment en public), il s'agit d'un jeu in-browser, consistant à se foutre sur la gueule à grand coup de robot, ces dits robots étant bien entendu customisés par vos soins.

    Dans les faits, ça implique un éditeur de robot pour construire le design de votre bestiau, un magasin, pour aller acheter des gros canons entre autre, une armurerie, pour poser vos gros canons, et un éditeur de programmation, histoire de pouvoir "scripter" le comportement de son robot.
    Quand je dit scripter, rassurez vous, pas besoin de notions quelconque de programmation pour pouvoir le faire, du bon sens suffit (bretons s'abstenir). Il s'agit d'éviter que votre robot s'acharne à taper devant lui avec une masse, alors que l'adversaire est 5m plus loin, en train de lui jouer de la flute.

    Bref, il s'agit ici d'une béta. On espère avoir éliminé le plus de bugs possible, mais il doit en rester quelques uns collés au fond, on compte donc sur vous pour nous aider à les trouver. Il reste un gros travail d'équilibrage à faire, c'est aussi la que vous intervenez. N'hésitez pas à nous faire remonter ce que vous aimez, ce que vous détestez, et ce que vous aimeriez voir dans le jeu, si possible sur le forum

    Pour pouvoir s'inscrire à la béta, il faut remplir ce petit formulaire, les heureux élus recevant leur clé autour du mercredi 17 (pour l'heure d'envoi, ça sera en fonction du décuvage de notre admin (Corbofo, si vous le croisez sur Uber, dites lui de retourner bosser !))

    Pour les screens, j'en aurais bien mis un ou deux de plus, mais je me galère avec l'interface, alors, quand j'aurais appris à l'utiliser, y'en aura peut être en rab.

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Demande envoyer
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  3. #3
    Une news de Carpette + un jeu made by (entre autre) Carpette \o/
    Formulaire rempli en bonne et due forme !

    EDIT : Par contre une fois le mail rentré sur le formulaire et le bouton cliqué, rien ne dit si la demande a bien été envoyé :/
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  4. #4
    Mais !.. C'est super-citrouille !

  5. #5
    Surtout que Mercredi 17, c'est mon annif' !

    edit : le design du site est prometteur.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #6
    Yeah, ça a l'air fun. Inscription effectué !

  7. #7
    Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les souffler, on essaiera de les rajouter dans la mesure du possible (on vient de me souffler l'idée de jouer en équipe, ça nous plait, on va essayer de mettre ça dans la semaine)

  8. #8
    Sympa, ca a l'air marrant pour occuper mes heures au bureau.

  9. #9
    Ça a l'air nul ... mais nul !
    Je m'inscris de suite.

  10. #10
    J'te souffle l'idée de m'envoyer de suite un accès a, non pas la beta, mais l'alpha!! Oui monsieur.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  11. #11
    Ca m'a l'air bien sympathique tout ça ! Formulaire rempli !

  12. #12

  13. #13
    Et la Beta pour moi \o/
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  14. #14
    Vous auriez pu d'mander !

  15. #15
    Hop, j'ai fait un topic pour causer du jeu ici

  16. #16
    Béta accepté
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  17. #17
    Serveur down.

    Et juste avant il y avait un gros fâcheux bug: sauvegarde des modifications des bots impossible.

    Mais quand ça marche c'est rigolo.



    Et pour faire mon chieur: trop de flash tue.

  18. #18
    Le serveur en prend plein la gueule sur certaines montée en charge, d'où les crashs par moment (sans compter les moment où on est en train de faire une update, et que vous êtes en train de modifier vos robots ...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •