Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 250
  1. #181
    Le test de Chaos Rising fait oublier que DoW premier du nom reste un jeu excellent, même la campagne solo. avec la progression des escouades, le matos, les stratégies putassieres des adversaires, les ravages à la mitrailleuse...
    La monotonie de la progression, on la sens pas trop, puisque c'est tellement bien fait que faire passer ses troupes de couvert en couvert reste amusant tout le long.
    Même si le scénario est plus simple et les missions moins scénarisées, ça reste génial. Normal que CR soit tellement bon : c'est une amélioration d'un truc déjà franchement réussi. Les rares défauts mentionnés ne l'étaient pas vraiment : c'est Chaos Rising qui, en améliorant le tir, fait ressortir les petites aspérités.

    En tout cas bravo : Chaque test ou Boulon s'emballe ça donne envie d'acheter le jeu TOUT DE SUITE. Faudrait mettre un coupon d'achat à découper à la fin de ce genre de test.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  2. #182
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    En tout cas bravo : Chaque test ou Boulon s'emballe ça donne envie d'acheter le jeu TOUT DE SUITE. Faudrait mettre un coupon d'achat à découper à la fin de ce genre de test.
    Arrêter de tous lui envoyer des fleurs il va prendre la grosse tête
    C'est certes un excellent test mais rien ne vaut les bons articles hardware de DocTB (Vivement le 210 et son test des nouvelles NVidia )

  3. #183
    Citation Envoyé par olivarius Voir le message
    Arrêter de tous lui envoyer des fleurs il va prendre la grosse tête
    C'est certes un excellent test mais rien ne vaut les bons articles hardware de DocTB (Vivement le 210 et son test des nouvelles NVidia )
    dit-il avec une couverture CPC Madworld

    Enfin, pour Mass Effect 2 je trouve que O.B. s'etait un peu trop emballé. Je l'ai trouvé globalement en deça du premier à cause du scenario (spoiler scenario ME2)
    Spoiler Alert!
    plus decoupé et axé autour des personnages, alors que les parties de jeu avec l'histoire des recolteurs est trop courte
    .

    Quand il a un coup de coeur, c'est sans conditions ou presque, c'est peut etre le seul truc qu'on peut trouver à redire. Ça et sa passion incomprehensible pour les bocaux de proteines.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  4. #184
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi c'est plutôt ackboo qui me fait cet effet, heureusement il ne teste que des jeux envers lesquels je n'ai à la base aucune attirance.

    (Edit 'tain à chaque fois il faut que j'édite la majuscule sur "Ackboo" c'est un coup à se prendre des points "majuscule-ponctuation" d'en mettre une là)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #185
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Dit-il avec une couverture CPC Madworld
    Ca se comprend, ce test et ce jeu étaient tellement bon. Même la polémique qui a suivit était marrante. C'est le seul cpc que je regrette d'avoir "jeté" ^^

  6. #186
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est le seul cpc que je regrette d'avoir "jeté" ^^
    Tu ne conserves pas religieusement tous tes CPC dans un écrin de velours rouge à l'intérieur d'une petite boîte en ronce de noyer et en sécurité dans un coffre fort Fichet-Bauche réfractaire, ignifugé et anti-effraction ?

    Qu'on le lapide !

  7. #187
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Le test de Chaos Rising fait oublier que DoW premier du nom reste un jeu excellent, même la campagne solo. avec la progression des escouades, le matos, les stratégies putassieres des adversaires, les ravages à la mitrailleuse...
    La monotonie de la progression, on la sens pas trop, puisque c'est tellement bien fait que faire passer ses troupes de couvert en couvert reste amusant tout le long.
    Même si le scénario est plus simple et les missions moins scénarisées, ça reste génial. Normal que CR soit tellement bon : c'est une amélioration d'un truc déjà franchement réussi. Les rares défauts mentionnés ne l'étaient pas vraiment : c'est Chaos Rising qui, en améliorant le tir, fait ressortir les petites aspérités.

    En tout cas bravo : Chaque test ou Boulon s'emballe ça donne envie d'acheter le jeu TOUT DE SUITE. Faudrait mettre un coupon d'achat à découper à la fin de ce genre de test.
    Oui, il était bon ce test, mais de toute façon j'avais préco le jeu bien avant de le recevoir.

    Mais c'est vrai qu'il y a un léger petit dénigrement de DOW2 qui me parait un poil excessif, vu qu'il reste très très bon et que moi j'aimais bien avoir le choix de faire six milliards de missions si je voulais. Mais bon, j'ai vraiment adoré DOW2, alors j'ai sans doute lu le paragraphe avec, finalement "il corrige le seul défaut de son ainé..." un peu trop fort.

    Quels que soient ses petits soucis de personnalité (hum), notre Boulon reste un foutu bon testeur de jeux vidéos. Je crois que j'ai jamais été déçu après avoir acheté un jeu suite à l'un de ses tests.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  8. #188
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    M'en parle pas...
    Des séquoias ?
    L-F S. a bien réussi son coup on dirait
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #189
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    Oui, il était bon ce test, mais de toute façon j'avais préco le jeu bien avant de le recevoir.

    Mais c'est vrai qu'il y a un léger petit dénigrement de DOW2 qui me parait un poil excessif, vu qu'il reste très très bon et que moi j'aimais bien avoir le choix de faire six milliards de missions si je voulais. Mais bon, j'ai vraiment adoré DOW2, alors j'ai sans doute lu le paragraphe avec, finalement "il corrige le seul défaut de son ainé..." un peu trop fort.

    Quels que soient ses petits soucis de personnalité (hum), notre Boulon reste un foutu bon testeur de jeux vidéos. Je crois que j'ai jamais été déçu après avoir acheté un jeu suite à l'un de ses tests.

    C'est pas du dénigrement, DoW II avait des défauts vous savez. Genre les missions à la con où fallait battre un boss en haut de la carte. Et ce 4 fois par carte avec juste le boss qui change.

    Qu'il ait des défauts n'en fait pas un trés bon jeu ceci dit.

  10. #190
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Tu ne conserves pas religieusement tous tes CPC dans un écrin de velours rouge à l'intérieur d'une petite boîte en ronce de noyer et en sécurité dans un coffre fort Fichet-Bauche réfractaire, ignifugé et anti-effraction ?

    Qu'on le lapide !
    Non, je les jette (oui, je répond sérieusement à ce flot de second degré, j'chuis un ouf). Mais en l'occurrence, celui la, je l'avais mis en "donation" à la laverie automatique. Histoire de faire un peu de pub au canard quoi. Et j'ai voulu le récupérer dans la journée (je voulais relire le test de Mad) : y avait pu.
    Depuis, je ne fais plus de "don" qu'aux éboueurs

  11. #191
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Des séquoias ?
    L-F S. a bien réussi son coup on dirait
    Un peu de respect pour Zoulou, steup'. Moi j'ai dû tester ce truc, mais lui c'est (presque) pire, il a dû le maquetter.

  12. #192
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Un peu de respect pour Zoulou, steup'. Moi j'ai dû tester ce truc, mais lui c'est (presque) pire, il a dû le maquetter.
    Et étalonner les images.

  13. #193
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Non, je les jette (oui, je répond sérieusement à ce flot de second degré, j'chuis un ouf). Mais en l'occurrence, celui la, je l'avais mis en "donation" à la laverie automatique. Histoire de faire un peu de pub au canard quoi. Et j'ai voulu le récupérer dans la journée (je voulais relire le test de Mad) : y avait pu.
    Depuis, je ne fais plus de "don" qu'aux éboueurs
    Jeter CanardPC, c'est comme jeter un livre, ça ne se fait pas !

  14. #194
    Jetez un canard pc, mourrez en Enfer !
    Gardez votre canard pc, sauvez un Boulon !

  15. #195
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Jetez un canard pc, mourrez en Enfer !
    Gardez votre canard pc, sauvez un Boulon !
    Oui, snif, parfois je regrette d'avoir jeté un test du boulon (J'ai tant de trucs à jeter pour mon prochain déménagement où je me serais fait viré d'un boulot). Je relierai bien celui d'Hellgate.

    Et puis c'est pas si mal de finir en Enfer de bibliothèque..

  16. #196
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Tu ne conserves pas religieusement tous tes CPC dans un écrin de velours rouge à l'intérieur d'une petite boîte en ronce de noyer et en sécurité dans un coffre fort Fichet-Bauche réfractaire, ignifugé et anti-effraction ?

    Qu'on le lapide !
    Pareil je balance.

  17. #197
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Bon je j'ai pas encore tout lu, mais raah, là preview de mafia 2, je me vois déjà canarder, eparpiller, au volant de mon rod sur base de Ford 32
    Carrément !!!

    Si en plus y a des courses de Hot-Rods...

  18. #198
    Et des sequoias géants :remuelecouteau:

  19. #199
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    C'est pas du dénigrement, DoW II avait des défauts vous savez. Genre les missions à la con où fallait battre un boss en haut de la carte. Et ce 4 fois par carte avec juste le boss qui change.

    Qu'il ait des défauts n'en fait pas un trés bon jeu ceci dit.

    Oui oui je comprend bien, je suis finalement assez d'accord avec tout ça, comme je le suggérait en me modérant moi même. Après un long WE de débauche, peut être que je vais pouvoir m'en remettre une dose (de DOW2) ce soir, ça va être bien bon.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  20. #200
    C'est un détail infime, mais je m'interroge : pourquoi "KAHN 01100010" dans l'article sur le teasing de Portal ?
    Parce que bon, 01100010, c'est la lettre 'b'. "KAHN 01001100" j'aurais compris, mais là... ?!

  21. #201

  22. #202
    Mince, si l'image s'adresse à mon post, j'ai l'air d'un con, mais je ne sais toujours pas pourquoi. Un peu comme quand on ignore qu'il reste un morceau de persil entre ses incisives et qu'on passe l'après-midi à discuter avec des gens curieusement hilares...

    'b', pour "bOULON ?"
    'b', pour "bonne nuit" ?
    'b', pour "DÉbILE" ?
    'b', pour "Kahn busth" ?

  23. #203
    Allons... b mec... / /
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #204
    "can be" ?!
    Ton post me coule encore plus, je suppose qu'il y a un sens aux deux slashes, mais n'en trouve pas. Je manque d'une culture, mais laquelle ?

    Ma cervelle a dû me couler par les oreilles pendant que je regardais pas : j'y comprends juste rien. Mais j'avais rien capté non plus à ton article sur les MMO à venir du précédent numéro, faute de culture générale sur Moundir.

    Bon, en même temps, c'était juste une interrogation en passant hein, je dormirais pas moins bien cette nuit parce que j'ai pas la réponse... J'ai juste l'air un peu plus bête à chaque post qui passe, mais c'est pas comme si c'était en désaccord avec le personnage...

  25. #205
    Bof, à part /b/ de 4chan je vois pas.

  26. #206
    Roh les noobzors.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #207

  28. #208
    M'est avis que c'était du pur hasard cette suite de 0 et de 1.

  29. #209
    ... Je ne découvre l'existence de 4chan que maintenant (a priori, Augusto a pigé), alors ouais, noobzor si tu veux. Je crois bien que j'en avais entendu parler, mais si ça m'a parlé autant à l'époque que maintenant, pas étonnant que je m'en souvienne pas...

    N'empêche, si c'est ça c'est vachement capillotracté. Mais ça me surprend pas en fait, quand je repense à certains de tes circuits de TMNF.

    Airwalkmax : du pur hasard, boards.4chan.org/b/ = random, oh oh oh

  30. #210
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Roh les noobzors.
    Avoue !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •