Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 250
  1. #151
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Au fait, Boulon, pas un mot sur les ajouts multijoueur de CR? A moins que j'ai loupé un encadré?
    Bah tu sais y avait pas grand monde pour y jouer quand j'ai testé le jeu...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #152
    Dans le prochain numero alors? Tu veux un cobaye?

  3. #153
    Donc ce 9/10 c'est pour le solo et uniquement celui-ci? Tu vas encore me faire dépenser des sous?

    Mais comment fais tu pour le donner a chaque fois l'envie d'acheter un jeu la comme ça sur un article?! Putain si je ne me retenais pas je dirais que t'es presque aussi bon qu'Ackboo sieur Boulon, et pourtant j'ai de quoi ne pas t'aimer...

  4. #154
    Un peu lourd l'edito. Et puis un peu faux, surtout qu'on ne sait pas si l'amalgame entre SH5 et AC2 est voulu ou non. C'est ca le journalisme total?
    Donc oui SH5 est jouable en version tipiak. Et non AC2 ne l'est pas (à l'heure ou j'ecris). Enfin si, il l'est, mais pas d'interaction avec les pnj, vous appelez ca jouable vous?
    Et pour ma part, en tant que joueur honnete je n'ai eu aucun mal à jouer à AC2 même lorsque les serveurs ont soit disant été attaqué par les vilains pirates. Et je ne pense pas être une exception.
    Je me pose une question en fait. L'edito a été ecrit par Bob Arctor ou quoi?

  5. #155
    L'edito a été ecrit par Bob Arctor ou quoi?
    Coup bas, en plus Bob il est excellent. Et ceci est un argumentaire sans failles .

  6. #156
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    Un peu lourd l'edito. Et puis un peu faux, surtout qu'on ne sait pas si l'amalgame entre SH5 et AC2 est voulu ou non. C'est ca le journalisme total?
    Donc oui SH5 est jouable en version tipiak. Et non AC2 ne l'est pas (à l'heure ou j'ecris). Enfin si, il l'est, mais pas d'interaction avec les pnj, vous appelez ca jouable vous?
    Et pour ma part, en tant que joueur honnete je n'ai eu aucun mal à jouer à AC2 même lorsque les serveurs ont soit disant été attaqué par les vilains pirates. Et je ne pense pas être une exception.
    Je me pose une question en fait. L'edito a été ecrit par Bob Arctor ou quoi?
    Pour ma part je trouve ça révoltant qu'on se voit imposer une connexion online sur un jeu solo Je suis bien de l'avis de l'édito et il est pour moi important que ce genre de pratique soit dénoncé dans le mag en espérant que cela ait un impact sur la politique des éditeurs.

  7. #157
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Bah tu sais y avait pas grand monde pour y jouer quand j'ai testé le jeu...
    Ben vous auriez pu faire un test en deux parties

  8. #158
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ben vous auriez pu faire un test en deux parties
    C'est ce qu'il avait fait pour le jeu complet il me semble.

  9. #159
    Citation Envoyé par FanDeBouvard Voir le message
    C'est ce qu'il avait fait pour le jeu complet il me semble.
    Putain mais tu comprends vraiment rien toi .

    Edit : Ou alors met des smileys que je comprenne aussi.

  10. #160
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Putain mais tu comprends vraiment rien toi .
    Bha si mais comme quoi c'est pas juste pour faire chier les fanboy de Bad Company

  11. #161
    Ouais mais alors pourquoi oh grand pourquoi cette différence de traitement? Le multi de DOW2 n'est il pas digne?

  12. #162
    Reçu, j'ai lu uniquement le test de Chaos Rising pour le moment, parce que je l'attendais la bave aux lèvres.
    Bon le test donne envie tout ça, mais il n'y a auncune info sur le méchanisme de reprise de l'équipe du premier épisode. Quid de l'équipement, du niveau, des compétences débloquées, etc ?
    Je sais que ce n'est pas essentiel à ce qui fait de CR un putain de bon jeu, mais bon un peu d'exhaustivité ce serait pas mal, et il y en a que ça intéresse (présent!).

  13. #163
    Comme lacunaire de lacune...

  14. #164
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Comme lacunaire de lacune...
    Ouais, désolé, j'ai pas effacé mon message assez vite. Je viens de vérifier.

    Sumimasen!

  15. #165
    Ah ah ton erreur est gravée dans l'éternité de ces pages grâce à moi. Merci qui ?

  16. #166
    J'achète cpc, jeme le garde pour dans mon lit. Je feuillette les news, la fin, les tests, les A venir... Et je vais enfin là où j'attendais tant d'aller : le test de DoW2CR. Je lis l'intro, je me marre bien fort, je pose le magazine et je dors du sommeil du juste. Merci.

  17. #167
    J'espère que t'as passé ta nuit à tartiner tes slips à la ricotta !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  18. #168
    La petite lèvre du bas qui tremblote sur la conclusion du test de C&C 4

  19. #169
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon avec l'arrivée des 'tits jeunes, je ri beaucoup plus depuis deux numéros, avec le renouveau humouristique.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #170
    Ah mais il y a une faille dans la censure page 25 test Just cause2 "Un grappin dans ta G... Le joyeux boxon..." Si sa continue on va avoir le droit a des lapins obscènes...
    Dernière modification par Dynastiew ; 21/03/2010 à 06h51.

  21. #171
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Sinon avec l'arrivée des 'tits jeunes, je ri beaucoup plus depuis deux numéros, avec le renouveau humouristique.
    Ah ben voilà ! Moquette qui n'avait pas de sous-titre personnalisé...

    Guy Moquette
    Renouveau humoristique

    La classe.

  22. #172
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Ah ben voilà ! Moquette qui n'avait pas de sous-titre personnalisé...

    Guy Moquette
    Renouveau humoristique

    La classe.
    Toi tu fais peur!

  23. #173
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Toi tu fais peur!
    Non, ce qui fait peur c'est qu'il l'a fait !

  24. #174
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Non, ce qui fait peur c'est qu'il l'a fait !
    Contraint et forcé par un certain LFS.

    Ma modestie est en lambeaux. J'offre une bière au premier qui me trouve une alternative digne de ce nom...

  25. #175
    Messieurs, aujourd'hui, jour du canardPC, j'ai ri.
    Vous m'avez tous fait rire mais c'est Sébum qui remporte la palme. Merci Agar , merci CanardPC

  26. #176
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    J'espère que t'as passé ta nuit à tartiner tes slips à la ricotta !
    Je ne porte pas de slips donc empêchement technique

  27. #177
    Citation Envoyé par Guy Moquette Voir le message
    Contraint et forcé par un certain LFS.

    Ma modestie est en lambeaux. J'offre une bière au premier qui me trouve une alternative digne de ce nom...
    Non c'est très bien!

    Bon sinon il revient quand Gringo, j'ai du mal avec le renouveau humoristique
    J'aime le gras, le lourd et l'humour alcoolisé.

    Non je plaisante c'est très bien Poulpy.

  28. #178
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Dites, quand Ackboo parle des inspirations de SupCom, il veut parler de Dune 2 () et pas de Dune 2000 hein ? Parce que Dune 2000 bon...
    Ca m'a fait tiquer aussi.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  29. #179
    Bon je j'ai pas encore tout lu, mais raah, là preview de mafia 2, je me vois déjà canarder, eparpiller, au volant de mon rod sur base de Ford 32

    Bon pour patienter je vais aller abattre quelques sequoia..

  30. #180

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •