Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 250
  1. #121

  2. #122
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    Au final, la note, je m'en tape, et j'ai bien aimé l'article dans l'ensemble (comme la plupart des articles, d'ailleurs). Mais dans le principe, je trouve ça... dommage.
    C'est un truc que je comprendrais jamais !

    C'est pas toi qui est jugé alors en quoi ca te gene que la note ne correspondent pas à ce que tu en attend peu importe quel soit les raison ?
    Déjà que j'ai du mal sur le principe de foutre cette putain de note, alors je comprend encore moi les gens qui débarque en sortant des "il fallait pas noter comme ça !" "il méritait pas de perdre un point a cause de ça" "il aurait du avoir un point de plus parce que ..."

    Quelqu'un va m'expliquer ? Ce point en moins fait tomber les couilles des gens qui oseront malgré tout acheté le jeu ou un truc du genre ?
    Si je m'éclate sur un jeu qu'un testeur à sous noté il va m'arriver quoi ?
    Non parce que si c'est dangereux je comprend qu'on s'en prenne a une notation forcement subjective et je viendrais moi aussi defendre le 10 que mes jeux favoris devrait tous avoir !

    C'est un peu comme ci j'allais engueuler quelqu'un parce qu'il aime le rouge et pas le bleu alors que moi c'est le contraire.

  3. #123
    SI j'voulais languedeputiser, j'demanderais bien pourquoi AC2 n'a pas eu un point en moins à cause du DRM (excluant ainsi toute personne non relié à l'ADSL ou jouant en déplacement sur portable).

    Mais je suis gentil, je ne vais rajouter d'huile sur le feu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #124
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    SI j'voulais languedeputiser, j'demanderais bien pourquoi AC2 n'a pas eu un point en moins à cause du DRM (excluant ainsi toute personne non relié à l'ADSL ou jouant en déplacement sur portable).

    Mais je suis gentil, je ne vais rajouter d'huile sur le feu
    Ho c'est le cas, ils ont enlevé 0,07 points pour ceux qui jouent sur pc sans avoir le net. Mais ils ont arrondi après

    Dites, quand Ackboo parle des inspirations de SupCom, il veut parler de Dune 2 () et pas de Dune 2000 hein ? Parce que Dune 2000 bon...
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  5. #125
    Citation Envoyé par Plopman Voir le message
    Tu devrais retirer pas mal de points aux jeux exclusifs Xbox 360, tant que tu y es. Après tout, qu'un jeu sorte sur 360 only, c'est une décision commerciale, souvent "injuste", et quel est le pourcentage des lecteurs qui ont une 3-6 ?

    Et Shattered Horizons, il avait eu droit à la même pénalité ?

    Au final, la note, je m'en tape, et j'ai bien aimé l'article dans l'ensemble (comme la plupart des articles, d'ailleurs). Mais dans le principe, je trouve ça... dommage.
    Il me semble que SH a eu droit à une petite baisse aussi.

    Et me manger un gros doigt d'honneur de la part d'un éditeur parce qu'il veut faire mumuse qu'avec du DirectX 10 qui n'apporte presque rien graphiquement par rapport au 9, ça m'a vexé. Donc Moquette, même si t'es roux, je suis d'accord avec toi.

  6. #126
    Moquette il aime Tool Je lui pardonne tout.

  7. #127
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    C'est pas toi qui est jugé alors en quoi ca te gene que la note ne correspondent pas à ce que tu en attend peu importe quel soit les raison ?
    Quand j'ai vu American History X, c'est pas ma tronche qu'on a éclaté par terre, mais, je sais pas pourquoi, quelque part, ça m'a gêné...

    Bref, je le dis et redis, la note finale, je m'en secoue, je n'ai même pas joué au jeu encore. Mais le concept "on retire un point parce que Eidos a pris une décision commerciale de merde", j'ai du mal. La note (quel que soit le jeu) devrait avant tout refléter les qualités et défauts du jeu en lui-même, pas le matos dont il a besoin pour tourner !

    Surtout que le jeu est plutôt pas mal optimisé (pour un truc multiplateforme aussi beau).

  8. #128
    Et c'est pas un défaut quand ça peut pas tourner sur tous les matos ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #129
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    Je tenais juste à remercier le jeune Sébum pour son test de Simulateur de Bûcheron, pour m'avoir fait pouffer de rire comme une collégienne dans le métro, entraînant regards inquisiteurs et air interloqués de la part des voyageurs.

    C'est tout.
    Moi c'est la fin d'un test de Raphi. Mais c'est sûrement parce qu'il a écrit "pénis".

  10. #130
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et c'est pas un défaut quand ça peut pas tourner sur tous les matos ?
    Pas quand le matos en question est sorti il y a 9 ans.

    De toute façon c'est une discussion sans fin, et c'est forcément vous qui allez gagner, donc je m'arrête là.

  11. #131
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Et c'est pas un défaut quand ça peut pas tourner sur tous les matos ?
    Oui, d'ailleurs vous devriez retirer un point à tous les jeux qui ne tournent pas sur Mac.

  12. #132
    À titre personnel, je le rajouterais le point.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  13. #133
    Allez voila une chiée de points : .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............................

    On passe a autre chose?

  14. #134
    Je m'attendais pas à une aussi bonne note pour le Supreme Commander tiens.
    Par contre, dans la news sur l'Espagne, page 4, pourquoi vous avez mis l'anneau d'Albator ? Y'a un rapport caché ?

    Et sinon, vous avez encore changé le papier du magazine ? Cette fois-ci il est plus lourd et plus lisse, sans grains. Au prochain, on aura droit au cpc parfumé ?

  15. #135
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Au prochain, on aura droit au cpc parfumé ?
    Plus possible sans Gringo.

    Franchement le simu de bucheron, je m'attendais toujours à lire un gros "mais nan en fait c'est une connerie qu'on vous raconte".

  16. #136
    LA question reste de savoir qui est assez taré pour lancer une telle idée de "jeu"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #137
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Cooking Momo Voir le message
    Je tenais juste à remercier le jeune Sébum pour son test de Simulateur de Bûcheron, pour m'avoir fait pouffer de rire comme une collégienne dans le métro, entraînant regards inquisiteurs et air interloqués de la part des voyageurs.

    C'est tout.
    Pareil sauf que chez les paysans on a pas de métro.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #138
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LA question reste de savoir qui est assez taré pour lancer une telle idée de "jeu"...
    UIG Entertainment et Actalogic, les seuls mecs capables d'appeler un moteur 3D "Insomnia" et de créer un simulateur de saut à l'élastique en vue latérale.

    D'ailleurs tous leurs jeux semblent utiliser la même musique. En tout cas c'est la même dans la vidéo du jeu de bungee et dans Bûcheron.

  19. #139
    Putain le

    ActaLogic © 2009 - do not make illegal mp3s of this site
    en haut à gauche m'a tué.

  20. #140
    Dans la vidéo de bungee on voit jamais la remontée du perso, après la chute, pourtant il a l'air d'aller se manger violemment le batiment.

    C'est le même moteur pourri pour leur prototype "Joe" ? Je trouve pas ça trop vilain.

    Au fait, j'ai eu l'occasion de tester Bûcheron, j'ai mis vingt minutes à piger comment couper un arbre, et encore parce que j'en ai eu marre et que je suis allé fouiller sur youtube.

  21. #141
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    C'est le même moteur pourri pour leur prototype "Joe" ? Je trouve pas ça trop vilain.
    Je sais pas si c'est le même moteur. Mais "pas trop vilain"... euh, ouais, bof quand même...

    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Au fait, j'ai eu l'occasion de tester Bûcheron, j'ai mis vingt minutes à piger comment couper un arbre, et encore parce que j'en ai eu marre et que je suis allé fouiller sur youtube.
    Couper c'est facile, il faut mettre le point qui représente la scie () dans le petit cercle en bas à droite de l'écran. C'est après que ça devient rock'n'roll.

  22. #142
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Franchement le simu de bucheron, je m'attendais toujours à lire un gros "mais nan en fait c'est une connerie qu'on vous raconte".
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LA question reste de savoir qui est assez taré pour lancer une telle idée de "jeu"...
    Ce soir sur la TNT (W9) "Les Bûcherons de l'extrême", cinq épisodes de 20h35 à 0h45 (!!).

    En fait, les zombies, c'est has-been ; maintenant c'est les barbus sylvipathes qui sont à la mode
    Bientôt sur nos écrans Left4Timber ?

  23. #143
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Couper c'est facile, il faut mettre le point qui représente la scie () dans le petit cercle en bas à droite de l'écran. C'est après que ça devient rock'n'roll.
    Ouais, m'enfin faut quand même le garer dans le cercle leur putain de tracteur avant de pouvoir couper. Ah et puis faut mettre le frein à main.

    Pour la suite j'ai vite compris, surtout quand j'ai vu l'un des véhicules traverser la moitié de la carte en planant suite à une collision entre ce dernier, le tronc, et les bâtiments derrière ( avec moi qui poussait le tronc en bulldozer ). Il est parti comme un étron diarrhéique en survolant la rivière et à atterri quelques dizaines de mètres plus loin entre les séquoias.
    J'ai bien aimé aussi le changement de véhicules instantané : J'étais lancé à "pleine vitesse" avec le tracto-scie et hop je suis monté à bord du bulldozer. Résultat : j'ai vu le tracteur foncé à toute vitesse vers la forêt, ce dernier conservant sa vitesse.

    Tiens après relecture j'ai beaucoup dis vitesse.Zut, encore.

    Ah et tant que je t'ai sous la main Agar-Sébum, chapeau pour tes tests, j'ai eu l'air d'un con dans le TER grâce à toi.

  24. #144
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    Pour la suite j'ai vite compris, surtout quand j'ai vu l'un des véhicules traverser la moitié de la carte en planant suite à une collision entre ce dernier, le tronc, et les bâtiments derrière ( avec moi qui poussait le tronc en bulldozer ). Il est parti comme un étron diarrhéique en survolant la rivière et à atterri quelques dizaines de mètres plus loin entre les séquoias.
    Oui, le moteur physique est le principal ressort comique du jeu. "Moteur physique", "ressort", blague, nudge nudge...

    Sinon, juste une question : moi j'ai une excuse, je suis payé pour ça. Mais toi, qu'est-ce qui t'a poussé à jouer à ce truc ?

  25. #145

  26. #146
    Et c'est à cet instant précis que l'homme se rendit compte du pouvoir malsain, de ses écrits.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Le Nazi Chic...
    Toute cette histoire commence à voir ses contours se définir de manière inquiétante.

  27. #147
    J'invite Kahn Lusth à venir faire un tour sur le mumble de BC2 avant de réécrire son papier sur BC2... Y a du scandale sur ce jeu c'est clair, mais techniquement ça s'améliore et templaiement en jouant entre Canards ça a rarement été autre chose que du plaisir... en tout cas pour moi... du coup je ne comprend pas trop le test mais bon, si c'est ton vécu. Dommage malgré tout de ne pas nous avoir rendu une petite visite...

  28. #148
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message
    J'invite Kahn Lusth à venir faire un tour sur le mumble de BC2 avant de réécrire son papier sur BC2... Y a du scandale sur ce jeu c'est clair, mais techniquement ça s'améliore et templaiement en jouant entre Canards ça a rarement été autre chose que du plaisir... en tout cas pour moi... du coup je ne comprend pas trop le test mais bon, si c'est ton vécu. Dommage malgré tout de ne pas nous avoir rendu une petite visite...
    Le bothan, dehors !
    (c'était pour le jeu de mot, sinon oui, pourquoi ne pas venir jouer avec des canards, Kahn Lusth ?)

    Si y'a une erreur sur le pseudo, c'est à cause des signatures du dernier CPC qui m'ont embrouillé la tête.

  29. #149
    Au fait, Boulon, pas un mot sur les ajouts multijoueur de CR? A moins que j'ai loupé un encadré?

  30. #150
    J'y joue toujours pour savoir si Dice réussira cette fois à faire de vrais patchs pour un Battlefield.
    Mais si j'ai pas dégommé le jeu sur les hordes de mongoliens qui font du rush C4, spawn camping et compagnie, je vois pas pourquoi je le tirerai vers le haut pour des gens qui jouent beaucoup en équipe.
    Bref j'ai surtout mis une mandale au jeu pour la finition ridicule qui frustre beaucoup quand on tente de jouer. Ou aussi quand on joue avec le mode hardcore bricolé à l'arrache.

    Mais ceci dit venir traumatiser des gens avec vous un de ces quatre, pourquoi pas.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •