Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 250
  1. #61
    Un grand merci à Louis Ferdinand Sébum pour son test de Désapinisator, il y a longtemps que je n'avais pas chialé de rire comme ça !
    La vache, ça fait du bien

    @Guy Moquette : le point retiré à Juste Cause 2 parce qu'il snobe les gamers sur Xp, je ne suis pas le raisonnement
    Si l'éditeur avait fourni une version DX9 salopée, j'aurais compris.
    Mais là on dirait qu'il prend un malus pour un défaut qui n'existe pas ; un peu comme si on sanctionnait un jeu console parce qu'il sort sur PS2 mais pas sur la XBox...

    Que les joueurs ayant acheté le premier épisode l'aient mauvaise parce qu'ils ne pourront pas jouer au deux, c'est normal. Peut-être est-ce ce qui a motivé ta décision ?

  2. #62
    C'est le numéro spécial "on retire des points" ? Juste Cause 2, Battlefield, AVP...
    Si je voulais poursuivre sur une plaisanterie, je flooderais bien un grand coup histoire de me faire retirer des points moi aussi. Néanmoins je vais m'abstenir.

    Par contre, dommage que le temps passe pendant l'écriture des numéros, sans vouloir faire mon Captain Obvious du pauvre, du coup l'article sur le buzz de Valve se retrouve légèrement obsolète (vu qu'on connait le dénouement à présent), ça doit être rageant pour Kahn vu le manque de sommeil qu'il a enduré. :/

    Sinon Boulon vu ton introduction du test de DoW II : Chaos Rising, t'es vraiment cinglé. Ah et "thumb up" pour Louis-Ferdinand, c'est vraiment un plaisir de te lire, même si on voit que tu as dû te faire scier (toudoum tschh) avec ton test.

  3. #63
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    C'est le numéro spécial "on retire des points" ? Juste Cause 2, Battlefield, AVP...
    Si je voulais poursuivre sur une plaisanterie, je flooderais bien un grand coup histoire de me faire retirer des points moi aussi. Néanmoins je vais m'abstenir.
    Justement, sur le forum, les modos ajoutent des points aux floodeurs, il faut bien les prendre quelque part.

  4. #64
    Ouais, on a eu une couille sur Portal.
    C'est la mauvaise version qui est passée... On avait un truc Up To Date avec pleins de détails. C'est la honte.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #65
    Petite remarque, si ça n'a pas déja été dit, le prix de Chaos Rising est d'environ 30 euros, pas 50.

    Hormis bien sur pour le nouveau pack DoW2 + CR (45 euros sur Amazon)
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  6. #66
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Justement, sur le forum, les modos ajoutent des points aux floodeurs, il faut bien les prendre quelque part.
    Ah non, maintenant faut dire "modovoïs".

    Goto related topic.

  7. #67
    Quand je pense que j'ai acheté le 208 et que je l'ai même pas encore lu

  8. #68
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Quand je pense que j'ai acheté le 208 et que je l'ai même pas encore lu
    C'est parce que tu prends trop de temps à faire de zolies vidéos.



    ---------- Post ajouté à 21h34 ----------

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais, on a eu une couille sur Portal.
    C'est la mauvaise version qui est passée... On avait un truc Up To Date avec pleins de détails. C'est la honte.
    Si on lit trop vite ça fait "couille dans le pâté".

  9. #69
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est parce que tu prends trop de temps à faire de zolies vidéos format c: + reinstall.



    *fixed*

  10. #70
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais, on a eu une couille sur Portal.
    C'est la mauvaise version qui est passée... On avait un truc Up To Date avec pleins de détails. C'est la honte.
    Putain, encore une boulette !? Mais c'est qui le rédac' chef responsable de ce nouveau Waterloo ?! Et le maquettiste, il ne retombe plus sur ses pattes c'est ça !?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #71
    C'est prévu un numéro spécial avec en cadeau une batte de baseball en mousse (faut pas déconner non plus) ?

    Histoire de pouvoir montrer notre haine (sans risquer la prison) au postier qui s'obstine à ne pas apporter le mag' en temps et en heure...

    Ps : Il va de soi que ça ne serait réserver qu'aux abonnés...

  12. #72
    Tous les postiers en retard donnez moi leur nom, je ferai un truc originale sauce Death Note^^

    (A le mien aussi est en retard^^)


  13. #73
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    @Guy Moquette : le point retiré à Juste Cause 2 parce qu'il snobe les gamers sur Xp, je ne suis pas le raisonnement
    Si l'éditeur avait fourni une version DX9 salopée, j'aurais compris.
    Mais là on dirait qu'il prend un malus pour un défaut qui n'existe pas ; un peu comme si on sanctionnait un jeu console parce qu'il sort sur PS2 mais pas sur la XBox...

    Que les joueurs ayant acheté le premier épisode l'aient mauvaise parce qu'ils ne pourront pas jouer au deux, c'est normal. Peut-être est-ce ce qui a motivé ta décision ?
    D'ailleurs sur la boutique CPC c'est assez marrant parce que la note est à 7, et le commentaire dit "Je lui mettrais bien 7 mais paf un point en moins!"

  14. #74
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ah non, maintenant faut dire "modovoïs".

    Goto related topic.
    ça colle pas mal du tout. Les gros bruits de pas qui s'approche, et BIM dans ta gueule.

    D'un coup, j'ai une furieuse envie de sortir des grenades... :traumatisme:

  15. #75
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    ça colle pas mal du tout. Les gros bruits de pas qui s'approche, et BIM dans ta gueule.

    D'un coup, j'ai une furieuse envie de sortir des grenades... :traumatisme:
    [HS]
    T'aimes jouer au tennis?
    [/HS]

  16. #76
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais, on a eu une couille sur Portal.
    C'est la mauvaise version qui est passée... On avait un truc Up To Date avec pleins de détails. C'est la honte.
    Vous avez le droit. Les bonnes résolutions c'est valable que pour janvier .

  17. #77

  18. #78
    Non mais les Allemands, c'est le peuple hardcore de la planète niveau jeux vidéo. Ils ont des simulateurs de Train de Banlieue, de Grue, de camion de transport, et même de chariot élévateur putain !

    Le pire étant que je suis incapable de savoir à qui ça s'adresse: au manutentionnaire, qui, après avoir passé 10 heures sur un quai à bouger des caisses meurt d'envie de continuer à le faire pour le plaisir chez lui, ou au gamin qui rêve d'obtenir son permis cariste ? Resterait bien le simulateur Rédac'Chef à mettre au point, où un type passerait son temps à te balancer des trucs et à te gueuler dessus, mais malheureusement ils se font fait griller par le mariage sur ce coup.

  19. #79
    Et merci à Louis-Ferdinand pour sa référence montypythonesque dans son test de bûcheronnerie. Et vous avez bien fait de le recruter, ses tests sont vraiment excellents !
    C'est beau le journalisme total.

  20. #80
    A y est j'ai mon mien
    Déjà j'adore le lapin en splinter cell sur la couv'

    En suite je tourne la 1ère page et que vois-je ? Canard pc hardware 4 ! Mince va falloir que je retourne au tabac !

    /hs Wooot je suis passé hardc0re /hs

  21. #81
    Y a pas une faute dans les mots croisés de ce mois-ci avec la ville en Espagne et l'étape d'un jeu ?

    Désolé mais c'est la première chose que je fais (les mots croisés), en plus de regarder le message sur les manuscrits (j'ai des toc ? )

    Et à ce propos, c'est devenu beaucoup plus simple qu'avant
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 17/03/2010 à 14h39.

  22. #82

  23. #83
    Gnaaaaa.

    J'ai pas lu le quart de mon Cpc, et je suis en train de commander Chaos Rising...
    Putain Mr Boulon il est corrompu par les éditeurs pour appâter le chaland eavec des bons jeux et lui faire perdre innocemment du fric.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #84
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Gnaaaaa.

    J'ai pas lu le quart de mon Cpc, et je suis en train de commander Chaos Rising...
    Putain Mr Boulon il est corrompu par les éditeurs pour appâter le chaland eavec des bons jeux et lui faire perdre innocemment du fric.
    J'avoue, dans le genre "je vais tous vous faire craquer hin hin hin !", il est violent le test.

  25. #85
    En moyenne, Boulon nous refile de la bonne came. Convenons en.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  26. #86
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    J'avoue, dans le genre "je vais tous vous faire craquer hin hin hin !", il est violent le test.
    Il m'avait déjà fait craquer avec le test de DoW 2, je pense que celui-ci s'inscrit dans la continuité.

    En plus quand on voit que le dernier patch de DoW 2 nous permet de jouer contre ceux qui ont Chaos Rising moi je dis banco !

  27. #87
    Bah en fait le dernier patch t'installe tout les fichiers de Chaos Rising, même (sous Steam).
    j'ai commandé, 1Mo de dl et hop, c'était prêt.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88
    C'est vraiment trop bon Chaos Rising.
    Mon texte est médiocre, mais vu que le jeu est vraiment superbe, ça fait illusion.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #89
    Tain j'achète le 208 hier, le 209 est aujourd'hui chez mon marchand de journaux.
    Si ca c'est pas du timing.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #90
    Il est bien l'à venir sur mafia 2, en plus il apporte plein de bonnes nouvelles, ça me met en joie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •