Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 961 à 9 990 sur 9998
  1. #9961
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Les Pokémon rare peuvent apparaitre même chaine, c'est juste plus long. J'ai trouvé un Leveinard au mont sélenite sans faire de chaine. J'ai aussi trouvé des Salamèche à foison.
    Par exemple, dans la grotte sombre les Salamèches n'apparaissent qu'à partir d'une chaîne de 5-10...
    Une fois passé sur un Salamèche, plus rien ne sort.

    Oh et puis un Safari avec des tracés pour jouer à Pokémon Snap... When ?

  2. #9962
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Par exemple, dans la grotte sombre les Salamèches n'apparaissent qu'à partir d'une chaîne de 5-10...
    Une fois passé sur un Salamèche, plus rien ne sort.
    J'y ai choppé un salamèche dans cette grotte sans faire de chaine.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh et puis un Safari avec des tracés pour jouer à Pokémon Snap... When ?

  3. #9963
    Du coup, j'ai ouvert un topic dans la section console.

    C'est par ici.

  4. #9964

  5. #9965

  6. #9966
    Peut être ben que oui, peut être ben que non

  7. #9967
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Perso en vrai défaut (hors graphisme), je trouve l'interface ignoble, et le jeu un peu trop simplifié. Le fait de pouvoir changer son équipe n'importe quand (donc une quantité de Pokemon frais non négligeable) combiné à l'absence de combat sauvage, ça facilite beaucoup l'exploration. Moins de risque de finir avec tous ses poke KO. Déjà que les pokemon sont évitables dans la nature...
    C'est rigolo parce que pour moi c'est que des points positifs.
    Et je suis loin de trouver l'interface ignoble surtout vu les catastrophes des dernières générations. (Meilleures interface : Diamant/Perle et X/Y)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #9968
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bon, du coup (et ça j'en suis sûr de chez sûr), est-ce qu'on pourra avoir des pokémons buggés dans l'eau après avoir fait des étapes bizarres avant ?
    On pouvait trouver des pokemons plus hauts que le lvl 100 (mais ça redescendait après 1 combat) et j'avais même eu un Kabutops squelette.
    Ça oui et qui n'en a pas sur abusé ?
    Ce qui est cool en plus c'est que selon la cartouche, c'était pas les mêmes pokémons !!
    Perso je touchais des Spectrum, des Leveinards (la chance ^^) et un autre pokémon mais je sais plus lequel.

    Mes potes en avaient d'autres.
    D'ailleurs j'ai jamais su ce qui faisait que telle cartouche donnait tels pokémons, et une autre cartouche donnait tels pokémons, rien à voir avec la version rouge ou bleu, rien à voir avec le nom du dresseur, rien à voir avec la durée de temps de jeu, du coup cette semi RNG elle venait d'où ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #9969
    Le facteur déterminant pour quels pokémon apparaissaient avec ce glitch, c'est le prénom de dresseur. En fonction des lettres et caractères, ça faisait une correspondance avec un numéro de pokemon. C'était possible de trouver des Mewtwo je crois.

    Edit : tout est expliqué ici.

  10. #9970
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Adieu petit topic de 8 ans.
    Petit ange parti trop vite!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  11. #9971
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Petit ange parti trop vite!
    Il ressuscite en 2019 non ?

  12. #9972
    Bordel, j'espère pas.
    Donnons à la 3DS le repos qu'elle mérite

  13. #9973
    Je suppose que non vu que les jeux Switch vont plutôt dans la partie console.

  14. #9974




    Sinon, on peut faire déplacer le topic dans la bonne section, non? Et garder ce topic, car il a une âme, ce topic! Un cœur ! Une vie!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  15. #9975
    On déplace le topic ?

    Pokémon Direct demain (27/02) à 15h.

    Sans doute la prochaine génération.

    Je mets une pièce sur moteur graphique de Pokémon Let's Go combiné aux mécaniques qu'on a jusqu'USUL (breeding, talents, etc.).

  16. #9976
    Je sais pas pour le moteur, je crois que celui de Let's Go c'était celui de Soleil/Lune porté sur Switch

  17. #9977
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je sais pas pour le moteur, je crois que celui de Let's Go c'était celui de Soleil/Lune porté sur Switch
    Je crois bien que c'est le cas. Et je n'ai pas beaucoup d'espoir en ce qui concerne l'aspect technique des jeux, sauf si Nintendo s'est rappelé que Pokemon est la franchise la plus rentable au monde, et leur plus gros gagne pain (merci les actions Pokemon company) et a décidé de leur filer un gros coup de main, voir pourquoi pas un moteur optimisé switch. Enfin bon, qui vivra verra je suppose.

  18. #9978
    Ouai je parierai pas dessus. Les pokémon ont jamais été des prouesses techniques (au contraire).

    Mais bordel, j'ai hâte quand même.

  19. #9979
    Oui, c'est clairement le moteur d'USUL sauf qu'il piquait pas les yeux et était plutôt agréable à l'oeil sur Switch, du moins c'était propre.

    Juste un souci de framerate à cause des "god ray" dans la première forêt.


    Alors je n'espère pas un Breath of Johto. Mais s'ils garde le moteur let's go, qu'ils y mettent toutes les mécaniques et features, et qu'on ait au moins le end game d'un ROSA, ça serait déjà énorme.

    J'espère juste qu'ils vont pas trop amputer le jeu dans l'idée d'en faire une version "Ultra" en 2020.

    Après, pour ou contre le fait de couper les ponts avec les anciennes versions ? Pour purger les pokémons hackés et remettre tout le monde à égalité sur cette génération.

    Je n'ai pas fini Let's go et j'ai pas été en ligne dessus, mais apparemment ça n'empêche pas de tomber sur pokemon shiny sensé être lock ou encore voir le type en face avoir 6 mega-evolution en 1 seul combat.

  20. #9980
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je crois bien que c'est le cas. Et je n'ai pas beaucoup d'espoir en ce qui concerne l'aspect technique des jeux, sauf si Nintendo s'est rappelé que Pokemon est la franchise la plus rentable au monde, et leur plus gros gagne pain (merci les actions Pokemon company) et a décidé de leur filer un gros coup de main, voir pourquoi pas un moteur optimisé switch. Enfin bon, qui vivra verra je suppose.
    Ben justement, réutiliser le moteur jusqu'à la lie permet de réduire les coûts et de gagner encore plus de pognon.

  21. #9981
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ben justement, réutiliser le moteur jusqu'à la lie permet de réduire les coûts et de gagner encore plus de pognon.
    Il faudra bien qu'ils évoluent à un moment. Et puis c'est dommage d'avoir une de tes licences phares, un vitrine pour la marque, qui stagne techniquement. Surtout que Let's Go, c'est ni joli techniquement, ni bandant artistiquement, si on met de côté le plaisir nostalgique de retrouver les vieux sprites en 3D.

  22. #9982
    Tant que ça ce vend par camions entiers, je les voie pas changer trop leur pratiques en la matière

  23. #9983
    Ce que j’attends pour ce nouvel opus :

    -Le monde : remaster, nouveau ou compil je m'en fout un peu pour peu qu'il y ait beaucoup d'exploration et de liberté. J'aime tout ce qui a à découvrir après la ligue.
    -Les graphismes : Je n'ai jamais joué à Pokémon pour les graphismes, du coup ceux de Let's Go me suffisent amplement (un poil trop coloré peut-être mais c'est la licence qui veut ça).
    -Gameplay : J'aimerai un retour des combats contre les sauvages et rendre à minima facultatif la capture au gyro. Je n'aime pas le motion
    -Stratégie : C'est vraiment là que j'attends le plus Gamefreak. Je souhaite un Pokémon où la stratégie est prise en compte pendant tout le dev et pas une simple cerise sur le gâteau. Entraînement, Breeding, Table des types, rendre viable plein de Pokémon oubliés et avoir un mode online archi complet permettant l'élaboration de tournoi, de combat simple, du ranked etc... Tout doit être remis à plat et disposer d'équilibrage et de feature QoL.
    -Equilibrage : Il me semble indispensable pour repartir sur de bases saines de couper tous les échanges avec les précédentes versions.

    Je doute qu'on ait toutes les réponses cet aprèm mais un avant-goût c'est déjà pas mal.

    Hype.

  24. #9984
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    -Stratégie : C'est vraiment là que j'attends le plus Gamefreak. Je souhaite un Pokémon où la stratégie est prise en compte pendant tout le dev et pas une simple cerise sur le gâteau. Entraînement, Breeding, Table des types, rendre viable plein de Pokémon oubliés et avoir un mode online archi complet permettant l'élaboration de tournoi, de combat simple, du ranked etc... Tout doit être remis à plat et disposer d'équilibrage et de feature QoL.
    Hype.
    Ouais mais non. Déjà parce que j'ai pas forcément envie de me taper de la strat pure et dure durant toute l'aventure (c'est pas vraiment le but, t'es là pour découvrir, pour faire mumuse, et je suis surement pas le seul à penser ça, même si je ne suis pas contre du challenge), et ensuite parce que même si ça peut sembler injuste, le fait est que les pokémons s'équilibrent via des tier. Alors oui c'est pas juste pour Insolourdo, et en compet officiel il n'y a pas cette catégorisation (du coup on se retrouve avec des team avec toutes les power house sans grande variétés), mais au moins ça fait que un partie des pokémons n'étant pas une menace (car trop faible, ou inutilisable) et tu n'a pas besoin de les connaitre. En terme de connaissance, c'est plus gérable d'avoir 30 poké vraiment important, que 300.

    Déjà quand ils ajoutent 60/70 poké, ça change complétement le méta, mais si en plus on ramene tous les anciens, ça va devenir compliquer (a équilibrer, et à connaitre).

    Après si tu ne parle que de l'aspect QoL, c'est autre chose.

  25. #9985
    Non mais je comprends que ça peut être très lourd et je ne souhaite pas que tous les joueurs aient à utiliser les IV/EV/nature pour réussir l'aventure, par contre devoir monter une team qui se complète, couvrir des types, ça me semble quand même à la porter de tout le monde. La facilité déconcertante des derniers opus permet de tout torcher avec son starter. Dans tous les JRPG, les joueurs jouent un minimum opti en affublant des rôles à leurs perso, je vois pas pourquoi les joueurs de Pokémon n'en seraient pas capables.
    Pour l'équilibrage, les méta Strat (hors format jol par exemple) tourne autour de 20 voire 30 Pokémons à tout casser alors que piocher parmi 100 bestioles serait déjà un pas de plus vers une grande variété d'équipe (ca representerait quand même que 15% des Pokémons disponibles).

  26. #9986
    La facilité déconcertante vient tout simplement de l'évolution des movepool des pokémon pour moi. Quand avec un poke tu peux couvrir l'intégralité de la table de types en efficace ou super efficace, ça aide pas mal. Pour avoir refait un run OR/HeartGold en parallèle, ça change beaucoup de chose.

  27. #9987
    Couper les échanges avec les versions précédentes ???
    Vous êtes oufs.

  28. #9988
    Pokémon Sword & Shield annoncés. Sur Switch bien sur, nouvelle génération, nouvelle région (basée sur le Royaume-Uni visiblement), nouveaux starters... Désolé je poste à l'arrache depuis mon téléphone, je n'ai pas les images et vidéos sous la main

  29. #9989
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  30. #9990

Page 333 sur 334 PremièrePremière ... 233283323325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •