Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9998
  1. #181
    Attends ... 6 Ronflex ? Y'a plusieurs ronflex dans Or et Argent j'me souviens plus ?

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  2. #182
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Par contre, monter 600 niveaux avec Puissance Cachée, ça doit être légèrement emmerdifiant
    Vive le combo multi exp / ligue pokémon (votre pokemon gagne 20 niveaux ).

  3. #183
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Vive le combo multi exp / ligue pokémon (votre pokemon gagne 20 niveaux ).
    Tum tulututu tututum. *bourrine le bouton A*.
    Tum tulututu tututum. *bourrine le bouton A*
    Tum tulututu tututum. *bourrine le bouton A*
    Tum tulututu tututum. *bourrine le bouton A*
    Tum tulututu tututum. *bourrine le bouton A*
    Tum tulututu tututum. *bourrine le bouton A*
    Tum tulututu tututum. *bourrine le bouton A*

    Jean'mich tente d'apprendre hydropouetpouet mais il ne peut pas apprendre plus de 4 capacités, oublier ... "RAH PUTAAAIN!!"

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  4. #184
    Bah le pire ça reste les première versions où le multi exp répartissait l'expérience à tous les pokemons de l'équipe. Fallait avoir un bon pouce quand on faisait la ligue .

  5. #185
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Attends ... 6 Ronflex ? Y'a plusieurs ronflex dans Or et Argent j'me souviens plus ?
    Mmmh non je crois pas, enfin à vérifier.
    Mais j'avais fait des échanges pour avoir cette team (sur rouge & bleu) vu que personne l'aimait, alors qu'il était puissant ce bougre...

  6. #186
    Tiens hop code ami : JOE 4855 8852 7848.
    Histoire de faire des echanges de pokemons exclus de chaque version (ici heartgold)
    Dernière modification par crazycow ; 29/03/2010 à 18h27.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  7. #187
    Soul Silver pour moi. Je sens déjà le monde disparaitre autour de moi.

    GRIPOIL: 2622 4966 6218
    Dernière modification par gripoil ; 29/03/2010 à 21h12.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  8. #188
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Par contre, monter 600 niveaux avec Puissance Cachée, ça doit être légèrement emmerdifiant
    Le noob du grinding dans Pokémon, sérieux

  9. #189
    Dites, y'a toujours moyen de cloner ses pokémons en feintant une déconnexion ?

    Ou alors a l'ancienne avec deux cartouches on va jusqu'au premier centre pokémon ou on peut échanger et hop on a les 3 pokémons du début. C'est peut être moins foireux.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  10. #190
    A mon tour de montrer ma geekitude et mon noobage sur pokemon:

    VosT : 4340 4905 7725 (version HeartGold)

    PS: Gripoil ton code ami marche pas chez moi :/
    Dernière modification par VosT ; 29/03/2010 à 20h02.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  11. #191
    Bordel elle supporte toujours pas le WPA la DS... ?

    Bon, j'passe en Wep ce soir et jvous file mon code amis.

    Edit : Hop crazycow, Joe le rigolo, l'invité, Vost... ajoutés. Gripoil ton code ne fonctionne pas en effet.
    Le mien : NeoOoeN - 0217 3220 7710 (HeartGold)
    Dernière modification par NeoOoeN ; 29/03/2010 à 20h58.

  12. #192
    Citation Envoyé par VosT Voir le message
    A mon tour de montrer ma geekitude et mon noobage sur pokemon:

    VosT : 4340 4905 7725 (version HeartGold)

    PS: Gripoil ton code ami marche pas chez moi :/
    Wabon ? J'dois pas savoir recopier.
    Et oui c'est ça c'est 6218 a la fin. Non mais comment j'ai fait. Pour une fois qu'y'a que des chiffres dans un code.
    GRIPOIL: 2622 4966 6218

    edit: didjou j'suis le seul a avoir soulsilver

    Depuis que j'ai commencé le jeu j'ai des drôles d'images en tête. Genre j'imagine un racaillou se battre avec une baie dans ses mains au cas où il se fasse empoisonner. Et un voltorbe il fait comment pour tenir une baie hein ? HEIN ?!!
    Dernière modification par gripoil ; 29/03/2010 à 21h21.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  13. #193
    Voila, tous les codes amis sont rajoutés dans le premier post.

    Et non on est deux à avoir soulsilver gripoil. C'est comme ça qu'on reconnait les meilleurs.

    Et sinon Voltorbe il peut bien avancer et marcher sans pates, je vois pas ce qui l'empêcherait de porter une baie sans main. :logiqueBidon:

  14. #194
    Voltorbe il sert qu'à utiliser explosion, ça sert à rien de lui donner des objets

  15. #195
    Tu lui donnes un objet qui lui sert à tenir avec 1pv au lieu de mourir, et comme ça tu peux enchainer 2 explosions.

  16. #196
    J'ai craqué aussi, ca fait du bien de retomber en enfance... Il y a quand même les 3/4 des pokémons que je ne connais pas (ce qui est plutôt une bonne chose ! ).

    N'ayant joué que deux petites heures, je n'ai pas encore de code amis à vous filez, ça ne saurait tarder.

    PS: Version argent !

  17. #197
    Oh putain, Corbier sur Pokemon !

  18. #198
    Tain déjà que j'avais bien envie de me l'acheter juste pour le trip, voila que vous me donnez envie d'y jouer...

  19. #199
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Voila, tous les codes amis sont rajoutés dans le premier post.

    Et non on est deux à avoir soulsilver gripoil. C'est comme ça qu'on reconnait les meilleurs.

    Et sinon Voltorbe il peut bien avancer et marcher sans pates, je vois pas ce qui l'empêcherait de porter une baie sans main. :logiqueBidon:
    Mais non il marche pas il est en lévitation grâce un genre de magnétisme. Donc non il peut pas c'est pas réaliste c'est tout

    Sinon vous pouvez pas savoir comment j'ai bloqué le jeu non stop, j'ose même pas regarder le nombre d'heures en si peu de temps.... Même les combats aléatoires sont pas chiants quand il s'agit de pokémon. (Faut dire que je jouais a FF VI en attendant pokémon donc j'ai eu un rude entrainement )

    En tout cas c'est vraiment l'épisode de pokémon qui tue grav' sa reum.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  20. #200
    Haha les gamins ils jouent à Pokémon !

    ...

    Je l'ai acheté aussi aujourd'hui, ça fait tellement plaisir de recommencer une partie :D. Je n'ai pas encore de code-ami ( de toute façon je ne sais pas où ça se trouve) mais en tout cas, j'ai la version SilverSoul, j'avais envie d'être dans les meilleurs aussi ^^. Je mettrai mon code ami dès que je le verrai.

  21. #201
    Le code amis c'est dans l'étage Wifi d'un centre pokémon (la salle bleu).
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #202
    Tin les coincoin, je me tâte. Ça vaut le coup d'utiliser sa masterball sur Lugia ? Vous la gardez pour quel pokemon vous ?

  23. #203
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Tin les coincoin, je me tâte. Ça vaut le coup d'utiliser sa masterball sur Lugia ? Vous la gardez pour quel pokemon vous ?
    Si tu tiens à tous les avoir... peut être.


    Si non, claque la sur un que tu veux absolument. Perso c'est ce que je fais à chaque fois vu que les légendaires je m'en sers jamais.

  24. #204
    T'façon tout peut se chopper sans masterball

  25. #205
    J'utilise jamais la masterball.
    Enfin en théorie, je la garde toujours de côté au cas où.

  26. #206
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    J'utilise jamais la masterball.
    Enfin en théorie, je la garde toujours de côté au cas où.
    Au cas où y'aurait le pokemon n° 666 ultra méga rare de la mort ?


    Genre tu les as pas déjà tous.

  27. #207
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Au cas où y'aurait le pokemon n° 666 ultra méga rare de la mort ?


    Genre tu les as pas déjà tous.
    Genre je tombe sur un légendaire shiney, ou juste un shiney que je peux pas affaiblir sans buter, ou un shiney qui risque de fuir...
    Oui parce que maintenant que je les ai tous attrapés, je compte refaire toute ma collection Pokémon, mais avec que des shineys.

    oopa

  28. #208
    Bande de barjos

    Moi aussi j'ai toujours gardé la masterball au cas ou. Sauf qu'au bout d'un moment il te reste a capturer 3 merdes que t'as zappé sur la première route du jeu.

    Mais ouais même sur le dernier pokémon susceptible d'être chaud a attraper tu la gardes, comme si y'en avait toujours un plus dur a choper.

    Bon allez j'ai joué a L4D, a SF4, maintenant pokémon jusqu'a la fin de la nuit (megageek)

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  29. #209
    Au fait, si quelqu'un aurait un groinfrex à me filer (je crois que sur diamant/perle on peut les chopper facilement avec les arbres à miel un truc du genre) ça serait choupipou de sa part.

    Une team sans Groinfrex/Ronflex, c'est pas une team .

    (et Gripoil, si jamais tu dois faire un transfert pour evoluer un pokemon, j'suis up une bonne partie de la nuit. Mon Gravalanche attend que ça.)

  30. #210
    Tu fais un oeuf en donnant encens plein a un ronflex et t'as un goinfrex. C'est plus simple.
    En ce moment je bosse, et quand je reviens du boulot il est plus de minuit en France, donc je pourrai pas le faire avant ce week end si quelqu'un d'autre l'a pas fait d'ici là.

Page 7 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •