Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 9 998 sur 9998
  1. #9991
    Pokémon SS \o/ !!
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  2. #9992
    Enfin la vraie version pour les hommes avec des poils sur le visage.

  3. #9993
    Surtout qu'ils ont l'air de revenir aux combats aléatoire. La capture, j'suis pas sûr par contre.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #9994

  5. #9995
    Du coup, le topic Pokémon, c'est celui-ci ou l'autre dans la section Consoles ?

    Dans le doute, je continue ici. Épéee/Bouclier (vraiment pas ouf ce nom) a l'air de rester dans la lignée des opus canoniques précédentes : un épisode sympathique avec son lot de nouveautés, mais un épisode sans aucune prise de risques. Game Freak, c'est un peu les rois du "Je fais un pas en avant, puis je fais deux pas en arrière".
    On est habitués à voir des fonctionnalités très appréciées des joueurs disparaître dès l'opus suivant : le Battle Frontier de la 3G, le NavDex de ROSA, les Pokémon suiveurs de Jaune et HG/SS... Je comprend pas comment ils peuvent décider de développer ces features QoL bienvenue puis décider de tout balancer à la benne. Imaginez un Pokémon qui reprendrait toutes ces fonctions...

    Bon, il est encore trop tôt pour juger, mais ce qui est montré ne présage pas vraiment de bonnes choses : pas de Pokémon suiveurs, pas de Pokémon dans l'overworld à la Let's Go, modèles 3D pas retouchés (je veux mes textures à la Pokkén, la Switch doit pouvoir le faire, et corriger certains modèles devenus immondes depuis le passage à la 3D), caméra fixe, etc...

    En revanche, Galar me chauffe bien et les Starter me plaisent à peu près tous contrairement aux générations précédentes. Seul le Feu (et sa palette de couleur surprenante) m'inquiète un peu, ses formes jaunes rappellent des bandages et me font penser à une énième orientation Feu/Combat... J'espère juste qu'ils vont enfin s'écarter de l'antropomorphisation des Starters et revenir à des bestioles plus animales...

  6. #9996
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Du coup, le topic Pokémon, c'est celui-ci ou l'autre dans la section Consoles ?

    Dans le doute, je continue ici. Épéee/Bouclier (vraiment pas ouf ce nom) a l'air de rester dans la lignée des opus canoniques précédentes : un épisode sympathique avec son lot de nouveautés, mais un épisode sans aucune prise de risques. Game Freak, c'est un peu les rois du "Je fais un pas en avant, puis je fais deux pas en arrière".
    On est habitués à voir des fonctionnalités très appréciées des joueurs disparaître dès l'opus suivant : le Battle Frontier de la 3G, le NavDex de ROSA, les Pokémon suiveurs de Jaune et HG/SS... Je comprend pas comment ils peuvent décider de développer ces features QoL bienvenue puis décider de tout balancer à la benne. Imaginez un Pokémon qui reprendrait toutes ces fonctions...

    Bon, il est encore trop tôt pour juger, mais ce qui est montré ne présage pas vraiment de bonnes choses : pas de Pokémon suiveurs, pas de Pokémon dans l'overworld à la Let's Go, modèles 3D pas améliorés (je veux mes textures à la Pokkén, la Switch doit pouvoir le faire), caméra fixe, etc...

    En revanche, Galar me chauffe bien et les Starter me plaisent à peu près tous contrairement aux générations précédentes. Seul le Feu (et sa palette de couleur surprenante) m'inquiète un peu, ses formes jaunes rappellent des bandages et me font penser à une énième orientation Feu/Combat... J'espère juste qu'ils vont enfin s'écarter de l'antropomorphisation des Starters et revenir à des bestioles plus animales...
    J'ai un peu l'impression qu'ils font la politique "Dragon Quest" : On garde la même recette, car ça marche.

  7. #9997
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    J'ai un peu l'impression qu'ils font la politique "Dragon Quest" : On garde la même recette, car ça marche.
    Sauf que Dragon Quest innove quand même : ils sont passés d'une ère 2D à base de sprites et de combats aléatoires à l'ère 3D avec des zones de jeux ouvertes, des rencontres à déclencher via l'overworld et surtout une vraie évolution graphique.

    Certes la base est la même, mais quand elle est très bonne, pourquoi la changer ? Pour Pokémon c'est pareil, je demande pas une refonte complète du système, j'aimerais juste mieux ressentir l'évolution à travers le temps et ne pas ressentir de frustrations quand les améliorations apportées par un épisodes sautent à la sortie du prochain.

    DQ11 met une mandale technique à Pokémon (même s'il est aidé par une sortie sur consoles plus puissantes). Pourtant Pokémon c'est la franchise la plus rentable de tous les temps. Devant Star Wars. Je ne comprend pas (enfin si, car les ventes suivent) que Nintendo ne foute pas un coup de pied au cul de Game Freak pour les faire sortir de l'immobilisme dans lequel ils se complaisent tant.
    Dernière modification par Stratosfear ; 08/03/2019 à 13h35.

  8. #9998
    Bon ma cartouche Rubis est affectée par la corruption apparemment répandue de cette version

    Ça me fait un petit pincement au cœur, 450h de jeu et tous les events dessus...

Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •