Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9998
  1. #9721
    Et faut pas non plus oublier de précommander pokémon or et argent avant vendredi si on veut avoir un célébi en cadeau mystère
    Developpeur pour https://zestedesavoir.com. Et dresseur de pokémon (ah les nineties... le bon vieux temps des glitch)

  2. #9722
    Woputaing j'y pensais plus à ça. Vite!!!! Pokemon Or me voila!!!

  3. #9723
    C'est moi ou ultra soleil et ultra lune, ça pu l'arnaque?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  4. #9724
    Beuh ce sont un peu les Jaune/crystal/emeraude/platine de cette gen en faite. On est apparemment plus sur une version alternative de SL, qu'une suite : histoire plus centré sur Nekrozma, nouveaux perso, monde un peu changé (comme la neige dans Platine par exemple). Y'a bien quelques pokemons (UC pour être exact) en plus, ainsi que les nouvelles formes de Nekrozma. Mais oui c'est pas le meilleur truc qu'on est eu dans la série. Et comme SL était déjà vraiment bof...

    Bon moi de mon côté je fais un run simultané sur Or/heartgold, histoire de voir l'évolution. En tout cas la nostalgie est au rendez-vous .

  5. #9725
    Vu comme Moon et Sun m'ont fait arrêter de jouer à pokémon, je ne prendrai pas les jeux ultra je pense, sauf si retour incroyable

    Dommage j'avais eu l'engouement suffisante pour avoir 721 pokémon avec mon id grace des idées fabuleuse tel que le navidex, sur une carte cool.

    Dans Sun et Moon, quand on te dit d'aller au jardin Trucmuche, même avec la map tu peux mettre 30 minutes pour trouver Trucmuche, y a toujours plein de détail qui rendent les déplacements chiants, aucun lieu n'est vraiment remarquable. Aucun passage n'est intuitif, et pourtant l'aventure est méga linéaire (et surtout baclé)
    Les montures c'est sympa, surtout qu'en plus ça supprime les CS.. mais c'est tellement sous exploité que ça en deviens parfois relou a utiliser. Aucune monture n'est vraiment agréable sur du long terme.

    La seule chose sympa c'est les pokémon de la 7G, encore faudrait il avoir la motivation d'aller les récupérer, les entrainer. En rendant le breed plus pénible qu'avant, c'est juste mort. Et puis cette après ligue de mes deux... en fait je n'ai même pas pu finir la quête des UC
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  6. #9726
    Pas mieux. J'ai fini la quête des UC histoire de compléter le Dex, mais c'était pas drôle. Pourtant le début laissé un gout optimiste, notamment avec ses zones facultatives et ses petits passages secrets, comme dans le jardin. Mais soit ça disparait, soit c'est pas assez exploité. Je prendrai surement USUL histoire de les avoirs, mais j'en attends pas grand chose, outre le fait de pouvoir testé les pokemons de la 7G que j'ai pas utilisé sur SL.

  7. #9727
    Total néga-hype sur USUL.

    Un B2&W2 mais en moins bien juste pour faire patienter le temps que le nouveau jeu sur Switch sort.
    Dernière modification par mrFish ; 24/09/2017 à 21h27.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  8. #9728
    J'ai même pas fini Soleil :/

    USUL m'intéresse 0 alors que XY et ROSA m'avaient rendu l'envie de jouer à la série.

  9. #9729
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Vu comme Moon et Sun m'ont fait arrêter de jouer à pokémon, je ne prendrai pas les jeux ultra je pense, sauf si retour incroyable

    Dommage j'avais eu l'engouement suffisante pour avoir 721 pokémon avec mon id grace des idées fabuleuse tel que le navidex, sur une carte cool.

    Dans Sun et Moon, quand on te dit d'aller au jardin Trucmuche, même avec la map tu peux mettre 30 minutes pour trouver Trucmuche, y a toujours plein de détail qui rendent les déplacements chiants, aucun lieu n'est vraiment remarquable. Aucun passage n'est intuitif, et pourtant l'aventure est méga linéaire (et surtout baclé)
    Les montures c'est sympa, surtout qu'en plus ça supprime les CS.. mais c'est tellement sous exploité que ça en deviens parfois relou a utiliser. Aucune monture n'est vraiment agréable sur du long terme.

    La seule chose sympa c'est les pokémon de la 7G, encore faudrait il avoir la motivation d'aller les récupérer, les entrainer. En rendant le breed plus pénible qu'avant, c'est juste mort. Et puis cette après ligue de mes deux... en fait je n'ai même pas pu finir la quête des UC
    Ben j'ai fait l'effort sur soleil, mais lune.... ben j'ai effacé, et ça va me servir a recup les pikachu sacha exclusifs des 20 ans en resetant.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #9730
    Putain ouais, quelles daubes les Sun/Moon!
    Me suis bien fait chier.
    Pas comme XY que j'ai rincés. C'est la dernière serie à laquelle j'ai accroché, ROSA m'ayant laissé relativement froid.

    Alors les USUL ne me font clairement pas bander. Anti-hype comme dirait l'autre.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  11. #9731
    Vivement les remakes de Sinnoh, où y'a pas de mer .

  12. #9732
    Ça tombe bien j'ai jamais fait la gen 4

  13. #9733
    Dans le dernier trailer ils ont enfin montrer des trucs intéressants.
    Possibilité de voyagé dans le monde des Ultra Beast, un nouveau lieu qui à l'air vraiment sympa et un nouveau gang de méchant.

    - - - Mise à jour - - -

    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #9734
    mouais à 50€ le dlc de 1h ça pique un peu
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  15. #9735
    If one just compares the sheer length of the script, US/UM is twice as long compared to Sun and Moon.
    Si on compare la longueur du script, ceux de Ultra-Soleil et Ultra-Lune sont 2 fois plus long que Soleil et Lune.
    src: https://mynintendonews.com/2017/10/1...n-information/

    Je commence à avoir peur.
    Dernière modification par Lukino ; 17/10/2017 à 22h57.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  16. #9736
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Ils ont juste rajouté un endgame quoi.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  17. #9737
    La longueur du script, pas la longueur DES scriptS.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  18. #9738
    Ça parle du retour de pas mal de légendaire aussi. Si ça veut dire 300+ heures de soft reset pour du shiny, mois je signe direct .

  19. #9739
    Un peu HS mais comme ça concerne la saga Pokemon...

    Vous en avez marre d'être le gentil de l'histoire ? Marre de sauver ces branleurs de Pokemon ? Alors rejoignez la Team Rocket!!!

    Pour les anglophobes, la préfecture de Saga, au Japon, prépare un événement en partenariat avec la meilleurs des Teams. Ça serait peut être liée à leur festival de montgolfière. Bref, si vous voulez vous engager pour la conquête du monde, c'est sur ce site (où si vous voulez juste admirer la TR dans toute sa grandeur )

    Aaaah le Japon .

  20. #9740
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Ça parle du retour de pas mal de légendaire aussi. Si ça veut dire 300+ heures de soft reset pour du shiny, mois je signe direct .
    Wai bon, chacun son trip hein.
    Sinon, quelqu'un a un code marshadow en trop?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #9741


    Bon, en fait, le retour du Gio a fait bondir la hype qui était quasi nulle vers l'infini et au-delà.

    Oar contre, cela sonne comme le dernier épisode de la DS, voire le dernier épisode tout court.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  22. #9742
    Je crois que c'est officiel le dernier épisode DS de l'histoire. La suite ce sera sur Switch. J'espère que le changement de support entrainera une refonte complète de la série qui en a cruellement besoin.

  23. #9743
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je crois que c'est officiel le dernier épisode DS de l'histoire. La suite ce sera sur Switch. J'espère que le changement de support entrainera une refonte complète de la série qui en a cruellement besoin.
    Si Ultra Sun et Ultra Moon ce vendent mal peut être... Par contre si on est dans les mêmes chiffres que Sun & Moon, la marché leur envoi le message que c'est ce qu'on attend d'un jeu pokemon :/

  24. #9744
    Si on en croit ce qui a été dit sur la taille du script, on s'oriente quand même vers une suite plus bavarde encore, et vu la gueule de la mise en scène des premiers épisodes, faut pas avoir trop d'espoir. Si en plus ils continuent la yokaiwatchisation des jeux avec des idées à la con comme Mostisma-dex, on est pas sortit de l'auberge.

  25. #9745
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Si Ultra Sun et Ultra Moon ce vendent mal peut être... Par contre si on est dans les mêmes chiffres que Sun & Moon, la marché leur envoi le message que c'est ce qu'on attend d'un jeu pokemon :/
    Ils se vendront jamais mal. Mais je pense pas qu'ils attendent d'en vendre autant que Sun&Moon.

    Mais chaud quand même de enfin donner des raisons d'acheter le jeu à une semaine de la sortie. Soit iels savent parfaitement gérer leur hype, soit iels étaient en mode grosse goutte devant les précommandes et ils ont tout donné pour remonter.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  26. #9746
    Bon, j'hésitais à le prendre, mais ce dernier trailer m'a enfin donner l'eau à la bouche.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #9747
    Moi, j'aimerais bien pouvoir l'acheter sans que ça rendre en compte dans leur nombre de ventes
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  28. #9748
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Moi, j'aimerais bien pouvoir l'acheter sans que ça rendre en compte dans leur nombre de ventes
    Tu attend et tu l’achète d'occas

  29. #9749
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon, j'hésitais à le prendre, mais ce dernier trailer m'a enfin donner l'eau à la bouche.
    Ne sombrez pas dans le piège de GameFreak! Ce sera de la grosse merde comme Solune, boycott!

  30. #9750
    Arbre de combat de merde . Super solo, 40 combats presque trop faciles. Et la le Kaimorse Glaciation/Abîme, avec 100% de précision. Faut pas s'étonner que les gens triches avec des coups de pute pareil Gamefreaks.

Page 325 sur 334 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •