Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 541 à 9 570 sur 9998
  1. #9541
    Je sais pas mais j'ai galérer, team aventure oblige j'avais rien de ce qu'il faut pour que ce soit plus simple ^^

  2. #9542
    La perso j'en ai marre de trainer à finir l'histoire du coup je rushe les zones et j'évite au maximum les dresseurs. C'est dans quelle fourchette les levels de la ligue ?

  3. #9543

  4. #9544
    Je viens de finir l'histoire ! Et la ligue je crois que c'est niveau 55 maxi, sauf un niveau 60 à la fin.

  5. #9545
    62 voire 63 si tu la refais, c'est pas mal pour faire du fast training en se faisant de la thune.

  6. #9546
    Toujours pas de date pour la banque ?

  7. #9547
    Hello tout le monde je cherche le pokerus pour S/M si quelqu'un a un poké infecté... J'ai pas grand chose à échanger, quelques magicarpes, sovkipou(avec aqua-jet) et tritox avec quelques iv à 31... Bonne journée!

  8. #9548
    Durant un échange miracle, j'ai un eu pkmn dans une Ultra Ball alors que ce n'est pas une chimère. Je croyais qu'on ne pouvait capturer que des UC avec les Ultra Balls ?

  9. #9549
    Citation Envoyé par Serebii
    This special Poké Ball is used for capturing Ultra Beasts. When capturing Ultra Beasts, the Capture Rate bonus is a massive 5. However, when used on a non-Ultra Beast, the Capture Rate bonus is 0.1, making it even harder to capture standard Pokémon
    Donc c'est possible mais vachement difficile. Ça m'étonnerait pas que des gens veuillent leur team strat dans des ultra balls et refilent donc leurs restes à l'échange miracle (dans des ultra balls aussi, si la mère a été attrapée avec l'une d'elles).

  10. #9550
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    Durant un échange miracle, j'ai un eu pkmn dans une Ultra Ball alors que ce n'est pas une chimère. Je croyais qu'on ne pouvait capturer que des UC avec les Ultra Balls ?
    C'est peut-être un Pokémon hacké ?

    Ça arrive très souvent malheureusement.

  11. #9551
    Je ne savais même pas que l'ultra ball était héréditaire. Il me semblait que c'était comme la master/memoire ball.

  12. #9552
    Je ne sais pas s'il est hacké, je l'ai eu au niv 1, mais c'est un spécifique à la version Lune, donc je ne vais pas me plaindre vu que j'ai la Soleil.

  13. #9553
    Citation Envoyé par zivilain Voir le message
    Je ne sais pas s'il est hacké, je l'ai eu au niv 1, mais c'est un spécifique à la version Lune, donc je ne vais pas me plaindre vu que j'ai la Soleil.
    C'est quel Pokémon ? A-t-il des egg moves ? Est-il marqué ? Car s'il a des IV à 31 et des egg moves, c'est probablement, comme je l'ai dit, juste un reste de breed.

    Les seuls Pokémon que l'on ne peut obtenir en Ultra ball sont les starters d'Alola, car ils sont forcément obtenus en Pokéball et le breeding prendra forcément en compte la Pokéball du starter lors de breeding (si c'est avec un métamorph, Pokéball automatique). Il y a toujours la possibilité que quelqu'un ait chopé un starter hack et ait fait son breeding legit, mais y a quand même un hack au début de la chaîne.

  14. #9554
    Griknot, pas d'IV à 31 et il est pas exclusif à Moon au temps pour moi.

  15. #9555
    Ayé j'ai fini l'histoire et je suis arrivé a l'arbre combat. Y'a pas a dire l'atoll combat de rosa était plus pratique ! Éleveur, IV, pokecenter et les quelques combats journaliers. La bonjour les allers retours. Bon j'vais essayer de compléter le pokédex national aussi ce serait deja pas mal.

  16. #9556
    J'ai une maj a dl sur Sun. Des infos ?

    Edit :
    Version 1.1
    Release Dates:

    January 11th 2017

    Size:

    296 Blocks

    Fixes:

    Fixes glitch that caused battles to not continue when Z-Memento and Z-Parting Shot were used on Battle spot
    Fixed a glitch that determined the wrong winner if the Rocky Helmet caused both players to lose their final Pokémon
    Fixed a glitch where Pokémon wouldn't learn moves after they evolved such as with Kadabra and Confusion
    Fixed a glitch where Pokémon would disappear when Mimikyu was holding a Red Card
    Alterations to some Battle Tree Pokémon - Change of Kommo-o's move from Shell Smash to Draco Meteor
    Alterations to some Battle Royal Pokémon - Change of Shuckle's move from Stockpile to Double Team
    Alterations to Japanese text file correcting typo of UB-02 Expansion
    Various Bug Fixes

  17. #9557
    Alterations to some Battle Tree Pokémon - Change of Kommo-o's move from Shell Smash to Draco Meteor
    Lul. Comme si l'arbre de combat, c'était pas assez pété comme ça.

  18. #9558
    Fixed a glitch where Pokémon wouldn't learn moves after they evolved such as with Kadabra and Confusion
    Ah ok, je me disais bien aussi

  19. #9559
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ayé j'ai fini l'histoire et je suis arrivé a l'arbre combat. Y'a pas a dire l'atoll combat de rosa était plus pratique ! Éleveur, IV, pokecenter et les quelques combats journaliers. La bonjour les allers retours. Bon j'vais essayer de compléter le pokédex national aussi ce serait deja pas mal.
    Je regrette surtout la disparition des bases secrètes. Mes 12 bases à triple Leuphorie suicidaires niveau 100 étaient très utiles pour tout faire évoluer. Heureusement que presque tous les nouveaux Pokémon peuvent être capturés facilement.

  20. #9560
    Début janvier pour la banque va finir par ce transformer en début février si ça continue

  21. #9561
    Tiens si quelqu'un a un Otaquin et un Flamiaou et en même temps serait dispo pour quelques évol-échanges ça serait cool. Ah et les exclus de Lune aussi


    Edit : ça à l'air bien compliqué pour choper les talents DW
    Dernière modification par Cyrop ; 14/01/2017 à 10h26.

  22. #9562
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Début janvier pour la banque va finir par ce transformer en début février si ça continue
    Ils ont jamais dit "début" janvier, il me semble, juste janvier. Il leur reste donc un peu plus de deux semaines avant qu'on puisse sortir les fourches.

  23. #9563
    Tarpaud !!! Le pokemon qui n'apparait qu'en combat SOS, la nuit et sous la pluie. Et qui balance Requiem!!!!! Heureusement une sombre ball aura suffit. Enfin bref, pokedex d'Alola complet sur Soleil, à moi le charme chromatique.

  24. #9564
    Tu l'as choppé dans quel coin ? Les échanges via le GTS, c'est souvent surréaliste. Y en a qui veut échanger une Bamboiselle contre un dracolosse mais niv 1-10 le truc impossible sauf pkmn cheaté...

  25. #9565
    Tarpaud ? Au parc Malié. Tu lances un combat contre un ptitard la nuit, et tu utilise danse-pluie-crachin. Ensuite, reste plus qu'a croiser les doigts.

  26. #9566
    Vous arrivez à choper un Corayon ? Purée pas moyen, même avec les bubulles.

  27. #9567
    De manière générale, j'ai été plutôt chanceux avec ces pokemons rares. A chaque fois je me disais que ça allait prendre 10 ans, et à chaque fois ils tombaient en 5 minutes. Le plus simple pour les coins de pêches à bulles, c'est de sauvegarder devant et de reset le jeu.

  28. #9568
    C'est long. ils ont clairement abusé sur le pourcentage d'apparition de certains Pokémon...

    Les 1% en S.O.S. uniquement c'est l'enfer.

    Et c'est con de ne plus avoir de système pour faire évoluer ses Pokémon rapidement comme les bases secrètes. Faire la ligue en boucle c'est relou...

  29. #9569
    1% ? Ce sont quels pokemons ?

  30. #9570
    Pokedex National complété sur X/Y/RO/SA

    Allez je retourne sur Sun ! xD D'ailleurs si ceux qui voulaient leur Otaquin le veulent toujours, je suis dispo la Ajoutez moi sur steam qu'on puisse s'organiser : http://steamcommunity.com/id/harlockin/

Page 319 sur 334 PremièrePremière ... 219269309311312313314315316317318319320321322323324325326327329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •