Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9998
  1. #211
    Faudra s'organiser des tournois de pokeathlon aussi , ça peut le faire.

    Par contre mon écran tactile va pas faire long feu avec ce truc.

  2. #212
    J'ai pas trouvé pour jouer en wifi au pokéathlon.

  3. #213
    Ah ouais mince, c'est juste en wireless... :déçu:

    Et je viens d'essayer un petit trick pour faire le concours d'insectes quand on veut plusieurs fois de suite (simplement le célèbre changement d'horloge de la DS), et bien ça ne marche point...

  4. #214
    Ouai, et tu te retrouves bloqué pour 24h pour tous les évènements de la journée.
    (pour la loterie par exemple)

    Bon sinon on peut toujours se consoler en se disant que les 3 mini jeux du square wifi sont disponibles dans la salle d'attente wi-fi.

    Ah et sinon plus que le pokéathlon, ce sont des combats en 2vs2 qu'il faudrait s'organiser.
    Sur mumble et tout. Ca pourait être bien marrant.

    En tout cas si il veut bien enfin nous donner son code ami, je ferai bien équipe avec Dark Fread. (balance ton code ami bordel que je te pwne a Pokémon, et t'as même pas besoin d'une connection de ouf)

  5. #215
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Au fait, si quelqu'un aurait un groinfrex à me filer (je crois que sur diamant/perle on peut les chopper facilement avec les arbres à miel un truc du genre) ça serait choupipou de sa part.

    Une team sans Groinfrex/Ronflex, c'est pas une team .

    (et Gripoil, si jamais tu dois faire un transfert pour evoluer un pokemon, j'suis up une bonne partie de la nuit. Mon Gravalanche attend que ça.)
    J'ai un kadabra mais a un niveau de bidon donc ça vaut pas encore le coup. Et j'ai un Machoc qui doit pas être loin du Machopeur.

    Bon si je joue toute la journée devrait y'avoir de quoi faire.

    ---------- Post ajouté à 11h47 ----------

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ah et sinon plus que le pokéathlon, ce sont des combats en 2vs2 qu'il faudrait s'organiser.
    Grav'

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  6. #216
    Ca y est, j'ai commencé Soulsilver hier soir... 4h de jeu, un badge et aujourd'hui je cache mon Pokewalker dans la poche du costard, grande classe.

    Vous avez testé le gadget un peu ? J'ai chopé 2 pokémons depuis ce matin, Roucool et un autre dont le nom m'échappe. C'est vraiment basique hein, attaque ou esquive, et Pokéball. Bon, ça reste dispensable ceci dit...

    Petite question en passant : C'est possible d'échanger un pokémon avec quelqu'un en Wifi puis de le lui ré-échanger pour le récupérer et voir ainsi l'expérience qu'il gagne accrue ?
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

  7. #217
    Citation Envoyé par Azhra Voir le message
    Ca y est, j'ai commencé Soulsilver hier soir... 4h de jeu, un badge et aujourd'hui je cache mon Pokewalker dans la poche du costard, grande classe.

    Vous avez testé le gadget un peu ? J'ai chopé 2 pokémons depuis ce matin, Roucool et un autre dont le nom m'échappe. C'est vraiment basique hein, attaque ou esquive, et Pokéball. Bon, ça reste dispensable ceci dit...

    Petite question en passant : C'est possible d'échanger un pokémon avec quelqu'un en Wifi puis de le lui ré-échanger pour le récupérer et voir ainsi l'expérience qu'il gagne accrue ?
    S'pèce de vilain tricheur. Les échanges ça sert a donner des pokémons avec des surnoms pourris

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  8. #218
    Pour ceux qui ont le jeu, vous avez testé le concours de capture d'insectes (s'il existe toujours) ? Est-ce que le jury est toujours aussi buggé ?
    Je suis encore traumatisé par la fois où j'avais capturé un insécatueur brillant, mais le premier prix avait été attribué à un gus qui avait capturé un chenipan

  9. #219
    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Pour ceux qui ont le jeu, vous avez testé le concours de capture d'insectes (s'il existe toujours) ? Est-ce que le jury est toujours aussi buggé ?
    Je suis encore traumatisé par la fois où j'avais capturé un insécatueur brillant, mais le premier prix avait été attribué à un gus qui avait capturé un chenipan


    Moi j'ai perdu parcequ'y'en a un qu'a chopé un insecateur et moi j'suis tombé que sur des aspicot niveau 5
    Ou en tous cas pas bien mieux. En tous cas c'est lui qu'a gagné pas un coconfort a la con

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  10. #220
    C'est tres pratique le pokewalker en fait.
    Outre le fait de pouvoir attraper des pokemons assez rares dedans, on peut aussi communiquer avec le pokewalker d'un autre. Et la petite astuce c'est qu'a ce moment la tout pleins de donnees sont echangees par le jeu. (comme quand on fait un echange de donnees en wifi local)
    Resultat pour rencontrer ses potes dans son jeu, plus besoin de se balader avec sa ds, le pokewalker suffit.

  11. #221
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    T'façon tout peut se chopper sans masterball
    Cet homme est sage.
    J'ai utilisé une seule fois une Master baballe, c'est parce que le Groudon shiney en face de moi avait avalé toute mes autres balls (hyper, super, poké, of steelz etc, deux bonnes centaines de ball en tout voire plus) et s'apprêtait à envoyer mon équipe ad patres pour cause de pénurie d'objets de soins. Fucking epic

    ---------- Post ajouté à 19h27 ----------

    Citation Envoyé par Pontifex Voir le message
    Pour ceux qui ont le jeu, vous avez testé le concours de capture d'insectes (s'il existe toujours) ? Est-ce que le jury est toujours aussi buggé ?
    Je suis encore traumatisé par la fois où j'avais capturé un insécatueur brillant, mais le premier prix avait été attribué à un gus qui avait capturé un chenipan
    J'ai jamais eu de problèmes avec le jury dans Argent
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #222
    Haha epic le coup du chenipan. Mais ca m'est jamais arrive non plus sinon.
    Mais ca m'a pas l'air bugue dans cette version.

  13. #223
    Putain vous me faites envie et j'ai envie d'un bon gros RPG nippon, j'hésite entre pokemon et Resonance of Fate, et je vais faire 6 heures de train à la fin de la semaine. Résister je dois !

  14. #224
    Pourquoi résister ? En plus avec le pokéwalker, tu peux jouer sans jouer, c'est génial.

  15. #225
    Pour ceux qui veulent tricher qu'à moitier pour récuperer des pokemons inatrapables, il y a p-pokemon qui vient de sortir un petit logiciel.
    http://www.p-pokemon.com/pokemon/?pa...bution-pokemon
    A vous de voir si vous voulez l'utiliser.
    Pour ma part je ne le ferai pas. (je les ai déjà tous de toute façon, enfin sauf celebi)
    Mais ça me parait être une solution relativement honnête, sachant que ce sont exactement les mêmes que ceux distribués par nintendo.

  16. #226
    Le mini-jeu de Doublonville c'est génial mais ça rend fou
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #227
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pour ceux qui veulent tricher qu'à moitier pour récuperer des pokemons inatrapables, il y a p-pokemon qui vient de sortir un petit logiciel.
    http://www.p-pokemon.com/pokemon/?pa...bution-pokemon
    A vous de voir si vous voulez l'utiliser.
    Pour ma part je ne le ferai pas. (je les ai déjà tous de toute façon, enfin sauf celebi)
    Mais ça me parait être une solution relativement honnête, sachant que ce sont exactement les mêmes que ceux distribués par nintendo.
    Justement celui là c'en est un spécial, distribué uniquement pendant les events Nintendo, qui te permet d'obtenir un oeuf de chais plus quoi (à choisir parmi trois) en allant faire un truc dans le jeu.

    Y aura aussi un Célébi spécial qui permettra d'activer un event pour aller trois ans dans le passé, puis dans le futur.

  18. #228
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pour ceux qui veulent tricher qu'à moitier pour récuperer des pokemons inatrapables, il y a p-pokemon qui vient de sortir un petit logiciel.
    http://www.p-pokemon.com/pokemon/?pa...bution-pokemon
    A vous de voir si vous voulez l'utiliser.
    Pour ma part je ne le ferai pas. (je les ai déjà tous de toute façon, enfin sauf celebi)
    Mais ça me parait être une solution relativement honnête, sachant que ce sont exactement les mêmes que ceux distribués par nintendo.
    Ce programme a transformé ma DS Tank en 3DS !§!§

  19. #229
    J'ai reçu un avis de passage de la Poste, je vous rejoins dès cet après-midi les enfants. (J'aime exprimer ma joie postale sur les topics Pokemons)

  20. #230
    Si c'est un avis de passage alors que tu étais là, go topic des Gros cons du jour ! S'il a sonné mais que tu as mis trop de temps, Go loose du jour. Si tu n'étais pas là et qu'il est légitime que le facteur ait laissé un avis de passage, tape trois. *bip bip*

    Bon sinon, ça y est, j'ai mes 8 badges ... Je galère à attraper Lugia depuis quelques dizaines de minutes ... Je me suis fait faire des chrono ball, espérons que ce soit plus efficace.

  21. #231
    [HS]Il y a juste eu une grève rien que dans ma ville quelques jours, le temps de la remise à la normale on est invité à retirer les colis au bureau. Enfin je ne vais pas me plaindre, depuis 5-6 ans que je commande régulièrement en ligne, c'est le premier gros retard/pépin. (Et mon 3e avis de passage).[/HS]

    Pour connecter ma DSi à internet, je passe par une clé Datel que je dois réinstaller à chaque fois que je démarre mon PC. En théorie, je pourrais vous donner mon code ami dès ce soir, mais bon je m'attends à tout avec cette clé wifi.

  22. #232
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Pour ceux qui veulent tricher qu'à moitier pour récuperer des pokemons inatrapables, il y a p-pokemon qui vient de sortir un petit logiciel.
    http://www.p-pokemon.com/pokemon/?pa...bution-pokemon
    A vous de voir si vous voulez l'utiliser.
    Pour ma part je ne le ferai pas. (je les ai déjà tous de toute façon, enfin sauf celebi)
    Mais ça me parait être une solution relativement honnête, sachant que ce sont exactement les mêmes que ceux distribués par nintendo.
    Marche pas leur truc

    edit: ah si !!!
    Dernière modification par crazycow ; 01/04/2010 à 14h38.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  23. #233
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Justement celui là c'en est un spécial, distribué uniquement pendant les events Nintendo, qui te permet d'obtenir un oeuf de chais plus quoi (à choisir parmi trois) en allant faire un truc dans le jeu.

    Y aura aussi un Célébi spécial qui permettra d'activer un event pour aller trois ans dans le passé, puis dans le futur.
    T'inquietes je suis au courrant, j'en avais recupere un lors de la distribution japonaise au cas ou il serait pas distribue en France. (et j'ai bien fait puisque j'etais pas en France quand il a ete distribue)

    J'ai hate quand meme qu'ils distribuent le celebi!
    Le dernier qui me manque.

  24. #234
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    S'pèce de vilain tricheur. Les échanges ça sert a donner des pokémons avec des surnoms pourris
    Ahah j'ai voulu faire une blague a un pote comme ca
    en appelant le pokémon qu'il voulait PVE
    il m'a fait la même chose en appelant le pokémon échangé "capote" -__-"

  25. #235
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Marche pas leur truc

    edit: ah si !!!
    Wait...

    C'est pas un fake poisson ?



  26. #236
    Nan, nan....ca marche....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  27. #237
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Wait...

    C'est pas un fake poisson ?



    Generalement les poissons d'avril ca se fait en avril.
    (ca a ete mis hier)

  28. #238
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Generalement les poissons d'avril ca se fait en avril.
    (ca a ete mis hier)
    Sauf que 63% des poissons d'Avril se font le 31 maintenant sur le wouaib, pour justement tromper l'ennemi.

  29. #239
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Sauf que 63% des poissons d'Avril se font le 31 maintenant sur le wouaib, pour justement tromper l'ennemi.
    C'est pas a cause du decalage horaire plutot?

  30. #240
    Ouais mais non, ça marche très bien....


    Photo webcam de merde...Mais je suis au taff...
    On imagine "bien" le level 100
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •