Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 9998
  1. #1531

  2. #1532
    Je l'avais dit
    Tranchodon level 53 avec griffe ombre/casse brique/danse draco/dracogriffe, m'a presque tout géré tout seul







    Arretez de m'en parler

  3. #1533






    Brise moule le Tranchodon ?
    Dernière modification par Enigma ; 13/03/2011 à 14h22.

  4. #1534
    Y a que moi que ça a surpris le coup des CT qu'on peut réutiliser autant qu'on veut sans devoir acheter 20 fois la même? C'est quand même un sacré changement.

    Sinon je suis arrivé à Méanville et le passage à Volucité ça déboite quand même, quand tu découvre la ville ça fait un sacré changement par rapport aux anciennes villes (d'ailleurs j'ai dû m'y reprendre à 2 fois contre le champion, il m'a enchainé 4 coup critique avec son pokémon final, mon équipe s'est fait one shooté à chaque fois ).
    Bref je suis fan pour l'instant, d'autant que se dire qu'on croise pas les anciens et donc qu'on est "limité" qu'aux nouveaux pokémons pour l'instant ça me plait.

  5. #1535
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y a que moi que ça a surpris le coup des CT qu'on peut réutiliser autant qu'on veut sans devoir acheter 20 fois la même? C'est quand même un sacré changement.
    Ben ça a fait pas mal de bruit avant la sortie EU donc non pas trop.
    Même si c'est génial pour la stratégie.

    http://www.smogon.com/forums/showthread.php?t=84430
    Return of the Nidoking.



    e: quelqu'un aurait un nidorino/nidoran male à échanger sur DPP ? Ils sont un peu chiant à choper.
    Dernière modification par Enigma ; 13/03/2011 à 17h37.

  6. #1536
    Je l'avais lu avnt de jouer, donc ça m'a pas vraiment surpris, mais c'est pas plus mal.

    J'ai peut être ça, redemande moi sur MSN.

  7. #1537
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Je l'avais lu avnt de jouer, donc ça m'a pas vraiment surpris, mais c'est pas plus mal.

    J'ai peut être ça, redemande moi sur MSN.
    Tient, une idée comme ça, il serait peut être pas mal de mettre a jour le premier post et y ajouter nos wishlist?

  8. #1538
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Tient, une idée comme ça, il serait peut être pas mal de mettre a jour le premier post et y ajouter nos wishlist?
    Tu me colle modo et je te fais ça.

    Bon sinon je t'enverrais un sms pour l'échange. Mais tu seras obliger de prendre diamant.

  9. #1539
    Citation Envoyé par Enigma Voir le message



    Ouep, Brise-Kokiyas le Tranchodon

  10. #1540

  11. #1541
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Cool des pokémons de la 1st gen .
    Tu voudras un nidorina ?

    e: Quelqu'un aurait un Melofé ou un Melodelfe avec damocles ? De préférence du bon sexe pour pouvoir faire des petits avec Damocles.
    Dernière modification par Enigma ; 14/03/2011 à 06h18.

  12. #1542
    Il serait possible d'utiliser un logiciel pour transférer des pokémons de Heartgold a Black mais entièrement sur pc ?

    J'ai vu qu'on peut éditer des saves avec pokesav, mais devoir tout retaper, les carac, Ev, Iv... à la main c'est chaud quand même.




    Edit: Je me répond, on peut enregistrer ses boites grâce à pokesav! Plus qu'un moyen pour les retransférer sur Black et à moi le retour!

    Edit 2: Une version de pokesav existe aussi pour Black, ça marche pas trop mal mais les pokémons se retrouvent avec des ???? à la place de leurs noms et ne sont pas considérés comme vu dans le pokédex. Mais ça devient bon!
    Dernière modification par Cyrop ; 14/03/2011 à 20h06.

  13. #1543
    C'est normal si j'ai eu le pokerus super vite (3eme ville) dans Blanc ou j'ai juste énormément de moule?

  14. #1544
    Moule.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  15. #1545

  16. #1546
    En parlant de pokérus j'ai fini mes transferts, et j'ai récupéré mon mangriff pokérusé . Si ça tente quelqu'un, je voudrais bien un Gruiki ou le starter (moche) eau, ou un nucléos, voir n'importe quel poké introuvable sur noir.

  17. #1547
    Pour les intéressés, sur gameblog, un podcast sur la saga pokemon et dans l'extra life de mardi 15 sur nolife un spécial pokemon.

    Du coup çà donne envie de s'y mettre d'écouter tout çà.

    Vous conseillez lequel pour s'y plonger sur ds ? On va éviter blanc et noir histoire d'attendre une baisse de prix...

  18. #1548
    Sur DS, Heartgold ou Soulsilver.


    Comme dit dans le podcast, c'est l'apothéose de la génération 493.

  19. #1549
    Autant attendre du vent...
    Vouaip, HG/SS, ça semble parfait.
    JE VEUX .
    42h de jeu, je fais le "post ligue" et je m'attaque a la création d'une vraie team.

  20. #1550

  21. #1551

  22. #1552

  23. #1553
    Je connaissais déjà, mais ce morceau est énorme, .
    Je viens de chopper un Metang 63 .

    Je fais de la chasse aux légendaires .

    Victini : Check
    Pyrax : Check
    Reshiram : Check
    Kyurem : Check

    Je chope du fossile la. J'ai récupéré Carapagos (pas le fossile plume, l'autre) et un Kabuto.
    Dernière modification par Herr Z ; 17/03/2011 à 18h27.

  24. #1554
    Bonjour à tous,

    Voilà ma situation: je n'ai pas touché à un pokémon depuis le collège (j'ai retourné la version bleue dans tous les sens à l'époque, c'était même pas encore à la mode que j'étais déjà dessus ) et comme vous vous en doutez, là d'un coup avec la sortie des versions noire et blanche j'ai un gros coup de nostalgie. Aaaah, attraper ces bestioles, rentrer de l'école en courant pour vérifier si le magnétoscope avait bien enregistré l'épisode télé du matin ...

    Je ne sais pas ce qui m'arrive, je me dégoute, toucher à Pokémon passé 12 ans c'est un peu le summum de la déchéance, mais c'est plus fort que moi je vais craquer.

    Merci de m'avoir lu, et sans doute à bientôt pour échanger des bestioles.

  25. #1555
    Citation Envoyé par Tiger Sushi Voir le message
    Bonjour à tous,

    Voilà ma situation: je n'ai pas touché à un pokémon depuis le collège (j'ai retourné la version bleue dans tous les sens à l'époque, c'était même pas encore à la mode que j'étais déjà dessus ) et comme vous vous en doutez, là d'un coup avec la sortie des versions noire et blanche j'ai un gros coup de nostalgie. Aaaah, attraper ces bestioles, rentrer de l'école en courant pour vérifier si le magnétoscope avait bien enregistré l'épisode télé du matin ...

    Je ne sais pas ce qui m'arrive, je me dégoute, toucher à Pokémon passé 12 ans c'est un peu le summum de la déchéance, mais c'est plus fort que moi je vais craquer.

    Merci de m'avoir lu, et sans doute à bientôt pour échanger des bestioles.
    Au plaisir de ne pas te revoir ici.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Au plaisir de ne pas te revoir ici.
    Haha je m'attendais à ça.

    Non mais je sais que tactiquement c'est un bon jeu sinon je n'y reviendrais pas, je suis pas fou non plus.

    Mais Pokémon quoi ...

    Rah, j'arrive pas à me décider, si c'est juste de la nostalgie ou si vraiment je vais m'éclater en y rejouant.

    *part chercher sa gameboy color dans un carton*

  27. #1557
    Je peux t'affirmer qu'ils sont excellents.

  28. #1558
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Je peux t'affirmer qu'ils sont excellents.
    Ouep, c'est en écoutant les podcasts de Gameblog et de Silence on Joue qui étaient très élogieux que je me suis intéressé à cette nouvelle version.

    Mais voilà, j'ai peur d'acheter la version noire et de tomber sur un truc niais qui me fasse lâcher la console au bout de 10 minutes en fait ... même en ayant déjà joué à la série les préjugés sont tenaces.

    Bon, je pense que je vais la commander, au pire je revendrai le jeu.

    J'ai honte.

  29. #1559
    Vu qu'ils baissent jamais de prix, au pire, t'auras perdu dix euros...
    Le scenario tient la route pour une fois, ça fait bizarre quand tu t'y attends pas...


  30. #1560
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Vu qu'ils baissent jamais de prix, au pire, t'auras perdu dix euros...
    Ça me rassure, je suis plutôt du genre à attendre 6 mois avant d'acheter mes jeux pour les avoir à vil prix.

    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    Le scenario tient la route pour une fois, ça fait bizarre quand tu t'y attends pas...
    C'est ce que j'ai cru comprendre ouep. Bon on verra bien, au pire le gameplay de base reste bon hein ....

    Par contre de ce que j'en ai vu ils sont pas super beaux les nouveaux pokémons.

    *fan de tortank et leviathor*

Page 52 sur 334 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •