Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 334 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 9998
  1. #91
    Pauvre Chenipan sérieux .

  2. #92
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    J'ai retourné Rouge et Bleu à l'époque et testé Perle sur DS, mais chuis franchement pas fan des nouveaux designs...
    Du coup, ces remakes d'Or et Argent tombent à pic.

    Ah et sinon : http://www.vgcats.com/super/
    It's super effective !
    Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte!

  3. #93
    Putain et bien sur mon dealer qui avait déjà mis ses boites en vue les a toutes vendues, obligé d'attendre la semaine prochaine pour choper mon heartgold... et
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  4. #94


    Moi j'ai mon 8eme badge et je vais attaquer le chemin victoire pour aller à la ligue Pokemon.

  5. #95
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message


    Moi j'ai mon 8eme badge et je vais attaquer le chemin victoire pour aller à la ligue Pokemon.
    Il y a une refonte des niveaux des dresseurs aussi?
    Parce que bon vive les Pokemons lvl 45 de la Ligue Pokemon.

  6. #96
    C'était un des trucs bien de platine, les boss d'arènes avait des teams pour péter les pokémons contraires aux leurs ainsi que des bestiaux pas mal montés (levels et coups).
    Ca m'avait d'ailleurs surpris d'être obligé de leveller avant une arène...

    Parce que bon vive les Pokemons lvl 45 de la Ligue Pokemon.
    Et après Red à péter avec sa team lvl80-88
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  7. #97
    Mmm, je vois pas trop dans quel sens et de quel dresseur tu veux parler... Mais c'est a peu près le niveau de mes pokemons en ce moment. (entre 45 et 50)
    J'ai trouvé les niveaux des dresseurs assez bas jusqu'après le 8ème badge.
    Sans doute parce qu'on a pas un ordre obligatoire pour avoir les badges.

  8. #98
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    88
    Cédénazi!

    @L'Invité: Le niveau des dresseurs en général était largement plus bas sur O/A par rapport à R/B. Notamment au niveau de la ligue Pokemon. Je le trouvais bien trop simple lors de la première partie.

  9. #99
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Cédénazi!

    @L'Invité: Le niveau des dresseurs en général était largement plus bas sur O/A par rapport à R/B. Notamment au niveau de la ligue Pokemon. Je le trouvais bien trop simple lors de la première partie.
    Ba c'est toujours le cas.
    Je me souvenais pas trop de ça mais ouai effectivement, les niveaux sont toujours trop bas.
    A noter que l'on peut réaffronter la ligue et les champions d'arènes avec de meilleures équipes après avoir battu Red.

  10. #100
    Obligé d'avoir battu Red ? c'est idiot.
    Ils doivent être lvl50-60 nan?
    C'est pas que les 4 masters après Red?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  11. #101
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Obligé d'avoir battu Red ? c'est idiot.
    Ils doivent être lvl50-60 nan?
    Ba tu peux toujours les réaffronter sans avoir battu Red mais les niveaux ne seront pas changé par rapport au conseil de base.
    Ils sont au niveau 60-75 après changement.

  12. #102
    Là tu parle des masters pas des champions d'arènes....
    Non?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  13. #103
    Si. J'avais cru que tu parlais du conseil.
    Sinon c'est 50-70.

    Et pour les champions d'arènes je sais pas si il faut battre Red ou pas. Tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il faut avoir fini le jeu.

  14. #104
    Ouf , j'ai eu peur ....qu'il fallait poutrer un gars 80-88 pour accéder à des gars 50-60....Utile quoi

    Bon faut que je me trouve une 2e DS pas chère, je vais avoir des tranferts à faire...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  15. #105
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Ouf , j'ai eu peur ....qu'il fallait poutrer un gars 80-88 pour accéder à des gars 50-60....Utile quoi

    Bon faut que je me trouve une 2e DS pas chère, je vais avoir des tranferts à faire...
    Ouai enfin ca peut être la deuxième fin, car je vois pas comment tu peux réaffronter les dresseur de kanto sans les avoir affronté déjà une fois.

    Et moi j'ai un paquet de transfert à faire... Vers Perle d'abord, pour complêter le pokedex de Perle, et ensuite retransférer tout sur argent pour la même raison... Sauf qu'il y a beaucoup plus de vide.

  16. #106

  17. #107
    Han ce kif, et mon anniversaire qui approche, parfait

    Et les vrais prennent Argent pour avoir Lugia.

    ---------- Post ajouté à 23h01 ----------

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Il y a une refonte des niveaux des dresseurs aussi?
    Parce que bon vive les Pokemons lvl 45 de la Ligue Pokemon.
    Bah y avait deux ligues dans Or et Argent, donc tac tac t'as vu. Et Sacha à la fin

  18. #108
    Pokemon de ptites bites ça, les légendaires c'est du caca !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  19. #109
    Ah mais pas pour l'avoir dans l'équipe, le légendaire c'est du pur bling bling.

  20. #110
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Han ce kif, et mon anniversaire qui approche, parfait

    Et les vrais prennent Argent pour avoir Lugia.
    Tu as acces aux deux pokémon légendaire dans les deux version....

  21. #111

  22. #112
    nan dans l'original aussi c'était pareil
    sauf que t'en as 1 au level 45 et l'autre bien plus tard dans le jeu au level 70

  23. #113
    Ouais mais fallait se casser le cul, moi j'dis tous des assistés.

  24. #114
    Non mais surtout tu peux frimer avec Lugia sur la boite.

    Et sinon oui je l'ai en français.

  25. #115
    Uais on pouvait le choper chez les dealers avant qu'ils soient dévalisés..GRRR.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  26. #116
    D'ailleurs quelle sont les différences entre les deux versions ?
    Au niveaux des légendaires j'ai vu qu'on peut obtenir les Ho-Oh et Luigia mais à des niveaux différents en fonction des versions, qu'on obtient Latias ou Latios en fonction de la version. Et puis euh le reste aucune idée.

    Oh et on peu avoir Mewtwo ou j'ai halluciné ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  27. #117
    non je crois pas qu'on puisse avoir Mewtwo
    mais je vais check ca

    ---------- Post ajouté à 00h01 ----------

    ah bah si en fait...chelou

  28. #118
    En legendaire on peut avoir tous ceux des originaux (les chiens hoho et lugia), mewtwo, latios ou latias, kyogre ou groudon (et rayquaza quand on a les deux), et enfin dialga, palkia ou giratina si on transfere l'arceus distribué en magasin.

  29. #119
    tiens l'invité quand tu veux pour un ptit combat
    d'ailleurs j'aurais besoin d'aide pour transferer Arceus a ma version AA
    ca serait possible?

  30. #120
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    En legendaire on peut avoir tous ceux des originaux (les chiens hoho et lugia), mewtwo, latios ou latias, kyogre ou groudon (et rayquaza quand on a les deux), et enfin dialga, palkia ou giratina si on transfere l'arceus distribué en magasin.


    Ça me fait vraiment l'effet du remake ultime. Y'a des bouts de Rouge et Bleu dedans aussi.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •