Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 9998
  1. #9811
    Perso, j'ai revendu mes soleil et lune pour ne garder qu'ultra soleil, sachant que mon fils a soleil et ma fille lune.
    Clair que ça fait DLC, mais, en fait, c'est plus Soleil Lune qui font projet non abouti, sorti trop vite.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #9812
    Tout à fait. Même si apparemment USUL ne répond pas non plus à toutes les questions, y'a pas mal de contenu en plus qui étoffe un peu l'histoire et les persos. Et quelques gros changement interviennent pour casser en partie cette impression de déjà fait.

  3. #9813
    USUL, c'est un peu comme N2B2. Et à l'époque, je n'ai entendu personne se plaindre...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #9814
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    USUL, c'est un peu comme N2B2. Et à l'époque, je n'ai entendu personne se plaindre...

  5. #9815
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    USUL, c'est un peu comme N2B2. Et à l'époque, je n'ai entendu personne se plaindre...
    Non pas du tout. N2B2 était une vraie suite, avec une nouvelle histoire, alors que USUL est juste une version complémentaire, scindée en 2 jeux.

  6. #9816
    Complétement d'accord avec Zamas. N2B2 c'était une vraie suite x ans après, tandis que USUL c'est un monde parrallèle identique avec 2-3 modifications.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  7. #9817
    Salut les pokecanards !

    Pour un joueur qui n'a tâté que les épisodes GB et GBA et qui aimerait se lancer sur sa new 2DS, vous conseilleriez quel épisode ? Est-ce que Ultra Soleil ou Lune peut faire l'affaire ou c'est mieux de commencer (sachant qu'il n'y aura peut-être pas de continuation, faute de temps) par un épisode plus ancien ?

    En fait la question serait plutôt : si je devais n'en faire qu'un, ce serait lequel ?

  8. #9818
    XY

    /débat
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  9. #9819
    Pokémon Argent/Or

    /débat clos
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #9820
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Salut les pokecanards !

    Pour un joueur qui n'a tâté que les épisodes GB et GBA et qui aimerait se lancer sur sa new 2DS, vous conseilleriez quel épisode ? Est-ce que Ultra Soleil ou Lune peut faire l'affaire ou c'est mieux de commencer (sachant qu'il n'y aura peut-être pas de continuation, faute de temps) par un épisode plus ancien ?

    En fait la question serait plutôt : si je devais n'en faire qu'un, ce serait lequel ?
    USUL est le plus à jour, ROSA est le plus généreux (et tu aura le trip nostalgique si tu as aimé RSE à l'époque sur GBA). Ça dépend de si tu veux une aventure inédite ou juste te rappeler de bon souvenir.

  11. #9821
    Ca dépends si tu veux t'amuser (ROSA) ou te dégoûter de la licence (Soleil-Lune)

  12. #9822
    4 réponses, 4 jeux !

    Hmmm, je pense que je vais verser dans la nostalgie avec ROSA. Je n'avais pas suffisamment saigné le jeu pour trop me rappeler l'aventure de toutes façons...

  13. #9823
    ROSA était casse couille. J'ai vraiment eu du mal de le finir.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  14. #9824
    XY parce que trop d'eau dans ROSA

  15. #9825
    ROSA est très bien, y'a pas trop d'eau et y'a du contenu optionnel en veux tu en voila, qui a donc le bon gout de ne pas être obligatoire, tout en offrant une aventure principale de 30 heures dans un monde sauvage. XY c'est 30 heures d’emmerdement balisé à Dysneyland Paris.

  16. #9826

  17. #9827
    Écoutes, le seul truc qu'il y'a en trop dans ROSA, ce sont des shiny .

  18. #9828

  19. #9829
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    4 réponses, 4 jeux !

    Hmmm, je pense que je vais verser dans la nostalgie avec ROSA. Je n'avais pas suffisamment saigné le jeu pour trop me rappeler l'aventure de toutes façons...
    UL/UL etant les derniers jeux pokemons sur 3ds, je pense que si tu veux completer le pokedex, faut passer par une de ces 2 versions.
    C'est certes pas les plus funs, ya pas mal de petits trucs dedans qui on ete rajouté qui servent strictement à rien (festival/pokedetente, surf, c'est vraiment de la merde), mais, bon, comme il n'y aura plus de jeux sur 3ds apres et qu'il y a tous les légendaires, ya pas vraiment photo sur le principal but, la chasse au pokemon.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  20. #9830
    Je tiens à dire que le surf j'ai trouvé ça sympa, bien anecdotique... enfin sauf la 4ième plage où il y a 10 fois trop d'obstacle et que du coup tu t'amuses plus.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  21. #9831
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    ROSA est très bien, y'a pas trop d'eau et y'a du contenu optionnel en veux tu en voila, qui a donc le bon gout de ne pas être obligatoire, tout en offrant une aventure principale de 30 heures dans un monde sauvage. XY c'est 30 heures d’emmerdement balisé à Dysneyland Paris.
    X/Y est carrément mieux foutu que ROSA qui est très "brut" dans son level design, ça sent trop l'import direct depuis la GBA.

    Je dirais X/Y ou USUL.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  22. #9832
    Rien que pour les roller je flinguerai x/y
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  23. #9833
    Trop bien les rollers ! Pourtant :3
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  24. #9834
    Donc, si je résume X/Y pour une aventure moderne et linéaire, ROSA pour une expérience plus proche des anciens jeux pokemon ou USUL pour une collection complète de petites bestioles rigolotes...
    Hmmm, je suis bien avancé, merci pour votre aide

  25. #9835
    Perso je dirais X/Y pour se (re)mettre au jeu

  26. #9836
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Trop bien les rollers ! Pourtant :3
    J'aime me prendre les murs et rater toute mes virages
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #9837

  28. #9838
    Allez, je vais me prendre X/Y, en plus ça ne me dérange pas tant que ça si c'est sur rails finalement. Merci encore pour vos nombreux avis

  29. #9839
    Citation Envoyé par Nonork Voir le message
    Allez, je vais me prendre X/Y, en plus ça ne me dérange pas tant que ça si c'est sur rails finalement. Merci encore pour vos nombreux avis
    Ça m'a pas semblé aussi linéaire que SOLUNE, et si t'as pas touché à la licence depuis les vieux épisodes, ça introduit bien les nouvelles mécaniques avec un côté nostalgique.

    ROSA est mieux côté endgame surtout et plus complet, mais ça reste XY transposé sur une vieille version.

    XY pourrait limite être un reboot des premières générations où ROSA c'est plus un remaster on va dire.

  30. #9840
    Le vrai reboot de la série sera sur Switch, avec Pokemon New Red et Pokemon New Blue, et ça sera une refonte intégrale de BRY avec de nouvelles mécaniques. En tout as j'espère, vu que Mario Odyssey et Zelda BotW semblent les avoir encouragés à faire de gros changements.

Page 328 sur 334 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •