Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 631 à 9 660 sur 9998
  1. #9631
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Ban à vie ou juste de quelques jours avec suppression des pokemon incriminés ? Non parce que si tu choppes un faux sur la GTS sans le savoir et que tu te fait ban à vie ça fait plaisir...
    Je sais pas trop, mais j'ai vu que ça a pas mal râlé sur le twitter Serebii et Reddit.

  2. #9632
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    D'ailleurs c'est le ruban ou la mémoire ball qui bloque l'accès à la GTS ? A moins que ça ne soit les deux ?
    Seulement le ruban. Les Pokémon dans des mémoire ball à la GTS, y en a un paquet.

  3. #9633
    Donc c'est juste me ruban.

    Sinon, Genesect serait disponible par cadeau mystère d'après Serebii. Code genesect2016.

  4. #9634
    Citation Envoyé par zamas Voir le message

    Sinon, Genesect serait disponible par cadeau mystère d'après Serebii. Code genesect2016.

  5. #9635
    Marche pas ^^

    Edit: ok en fait ça fonctionne sur X/Y/RO/SA. Sinon quelqu'un leur dit qu'on est passé en 2017 ?

  6. #9636
    Ce sont les "restes" des distribution de XY/ROSA en faite. Donc normal que ça soit encore sur ces jeux.

  7. #9637
    Me semble pas l'avoir vu passer, voici un article qui relate le développement chaotique de la première génération de pokémon :
    http://alwaysnintendo.com/the-oral-h...red-and-green/

    Y a d'ailleurs une superbe illustration de la version préliminaire de Mew :


    Beurk ^^'

  8. #9638
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Me semble pas l'avoir vu passer, voici un article qui relate le développement chaotique de la première génération de pokémon :
    http://alwaysnintendo.com/the-oral-h...red-and-green/

    Y a d'ailleurs une superbe illustration de la version préliminaire de Mew :
    http://i7.photobucket.com/albums/y29...on/akamyuu.png

    Beurk ^^'
    Bah c'est l'image du Mew version Rouge/Verte Japonaise.

  9. #9639
    C'est moi ils embalent moins les foules ce duo sun/moon?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  10. #9640
    Je le trouve moins bon et beaucoup plus verbeux que les 2 précédents.
    Perso, j'ai laissé tombé assez rapidement.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #9641
    Je les trouves aussi moyens, et comme j'ai d'autres jeux sur le feu, je les ais mis de côtés après voir fini chaque version. En plus je crois avoir tout explorer, et il ne me reste plus que quelques quêtes secondaires trop bien cachés et l'arbre de combat.

  12. #9642
    J'y joue par petites sessions histoire de compléter le pokedex et faire le 100% explorations/annexes post-ligue.


    J'ai pas mal de trucs sur le feu à côté et c'est vrai qu'au final c'est un peu light comme nouvelle génération.

  13. #9643
    Et avoir enlevé le pokedex national ? pourquoi ????

    Et au passage j'en profite pour demander si un possesseur de sun voudrait bien echanger son cosmog sun contre mon cosmog moon, pareil pour les ultra chimère
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  14. #9644
    C'est vrai que le contenue post-ligue est assez vite torché... ça fait un peu comme X/Y

  15. #9645
    J'ai Sun, donc pour les ultra chimère ya pas de problème, mais mon cosmog il est comovium, presque évolué, parce que j'avait cru comprendre que son évolution maximale était liée a la version, non?

  16. #9646
    Citation Envoyé par Ashathorn Voir le message
    J'ai Sun, donc pour les ultra chimère ya pas de problème, mais mon cosmog il est comovium, presque évolué, parce que j'avait cru comprendre que son évolution maximale était liée a la version, non?
    Pareil le mien est en comovium mais je pensais que son evolution etait lié à son "origine" pas à la cartouche, vais checker ça.
    Edit tu as raison, je le fais evoluer avant qu'on s'organise dans ce cas
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  17. #9647
    Salut tout le monde pour ceux que ça intéresse les mega-gemmes mysdibulite et dardargnite (non dispos actuellement en jeu) seront distribuées aux joueurs qui auront participé au minimum à 3 combats au cours de la Compétition Internet Défi International de février 2017. Les inscriptions ont commencé sur le pgl, dans la limite des places disponibles (50 000)... Pas besoin de gagner donc si vous avez pas de team strat c'est pas un drame.

  18. #9648
    Sont relou... Définitivement.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #9649
    Perso j'ai lâché Sun après avoir fait la première île tellement c'était facile... J'ai même pas entraîné mon équipe qui n'a rien d’exceptionnel (juste les pokémons qu'on trouve de base, le seul que j'ai un minimum entraîné est un abra qui a évolué en kadabra sans apprendre choc mental suite au bug et qui du coup n'avait que teleport), je m'attendais à un minimum de difficulté face au kahuna... La bonne blague. Même sans exp share et sans changement de pokémon entre chaque pokémon KO adverse, ça reste très simple. La motivation en a prit un très gros coup.

    Du coup j'y joue très rarement histoire de faire passer une cutscene et je joue à Pokémon Prism, le fameux romhack que Nintendo à tenté de faire arrêter et qui est excellent (le fait que la gen 2 soit ma gen favorite aide aussi).

    De toute manière je pense que Pokémon pour moi c'est un peu fini, les jeux ont bien trop évolués pour un joueur comme moi qui a commencé en 1998.

  20. #9650
    C'est clair qu'il devrait laisser les fans faire le jeu
    Sur Pokémon c'est n'importe quoi. Rien qu'un best of des meilleures idées ferait un jeu Pokémon parfait.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  21. #9651
    Du même avis que tout le monde, du mal à rentrer dedans et très vite lassant. Le retrait du navidex (oui je suis encore avec ça) et la non présence du pokédex national on finit de l'achever. C'était même pas un moment plaisant qui est passé, l'histoire étant ridiculement niaise. C'est un gouffre qui sépare cette gen des remake ROSA en terme de plaisir de jeu pour ma part.

  22. #9652
    Pourtant ça partait bien : nouvelle gen pas dégeu, région aux paysages variés, côté plus sauvage que X/Y... Mais ouais le résultat n'est pas à la hauteur. Dommage. Et un peu inquiétant pour la suite je dois bien l'admettre, surtout que le jeu a fait un carton, donc ça risque des les encouragés dans ce sens.

  23. #9653
    Moi j'ai bien aimé Pokémon Soleil...
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  24. #9654
    J'ai adoré :
    la nouvelle génération de pokemon
    La suppression des cs
    Le pokeloisir pour les baies
    La difficulté un peu plus élevé
    Le délire de multi univers assumé
    La team skull

    J'ai détesté : la pénibilité de la collection du Pokédex. Plus de navidex, plus de deux par zone.
    Trop de monture inutile.
    Pas la possibilité de changer l'apparence des montures
    Trop de blabla pour rien. Assumer que c'est un jeu Pokémon !
    Bordel, encore des "champion" avec 2 Pokémon..
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #9655
    Encore des champions avec 2 pokemon contre ton armée surtout. Comme je lai déjà dit, si on limitait notre nombre de pokemon durant les combats importants, ça deviendrait tout de suite plus dur. Moins de possibilité de switch, moins de stall... Quoique cette gen sait se montrer coriace sans multi exp, et j'ai pris quelques roustes parce que je n'avais pas de quoi prendre l'avantage et étati de même niveau que l'adversaire. Par exemple contre la capitaine des types fée, en post game, n'ayant qu'une attaque poison sur mon Ekaiser, et pas d'attaque/pokemons poins/acier, j'en ai un peu chier.

  26. #9656
    Non non, c'est à eux de foutre 6 Pokémon
    Pas à moi d'en mettre que 2.
    Surtout que sur Pokémon le jeu est souvent plus simple avec moins de Poké qui choppent tout l'xp
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  27. #9657
    Si, ça peut être à toi d'utiliser moins de pokemon. Mais attention je ne parle pas pendant l'aventure, mais d'une limite pendant certains combat uniquement. Pas un truc que tu t'impose, mais une règle qui fait que tu sélectionne X pokemon pour affronter un champion avec lui aussi X pokemon, comme aux maison/chateaux/maison de combat. Ça m'arrive de me mettre cette contrainte, histoire d'avoir plus de challenge, mais quand je connais bien les jeux.

  28. #9658
    Note : je le fais déjà
    N'empêche que je ne devrais pas à avoir le faire
    Sinon c'est au jeu de nous imposer un nombre limite de Poké pour certain combats.

    Mais voilà, un champion est un champion ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #9659
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Sinon c'est au jeu de nous imposer un nombre limite de Poké pour certain combats.
    Oui, c'est bien de ça dont je parle moi. Une règle de combat.

  30. #9660
    Aaah !

    Oui en effet y a même bien de quoi piéger le joueur avec les double type un peu batard
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 322 sur 334 PremièrePremière ... 222272312314315316317318319320321322323324325326327328329330332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •