Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9998
  1. #271
    pourquoi on monterais pas une "ligue canard pc" avec ses regles et limitations
    je me disait qu'on pourrais faire un genre de "tournoi continu" en fait on peux defier n'importe qui qui est dans la ligue et le gagnant prend x points et on a un classement en temps semi réel (mais faudrait controler le bousin genre faut que celui qui a perdu vienne confirmer enfin je sais pas)
    vous en pensez quoi?

  2. #272
    Très bonne idée et c'est très facile a organiser.

    Voila quelques idées en vrac pour les regles :
    Vu qu'on a rien à gagner on peux quand même faire un peu confiance au gens.
    Pour les points gagnés je calculerai bien ça à la différence de pokemon entre le perdant et le gagnant.
    Mais déjà on ne pourra pas imposer une équipe fixe.
    Faut décider d'une limite de level... (peut être à fixer entre les participants pourquoi pas)
    Après ça pourrait être sympa de générer des règles aléatoires pour les combats. (type interdit ou obligatoire, pas le droit de porter d'objet, pas droit de changer de pokemon en cours de route, etc...) Histoire de varier un peu les matchs et forcer les gens à réfléchir à leur équipe.

    Sinon il faudrait par contre interdire la liste des pokemons tolérés dont je parlais tout à l'heure. Je l'ai pas sous les yeux mais en gros ce sont presque une grande partie des pokemons legendaires et Qulbutoke.

    Voila balancez tous vos idées en attendant qu'il y ait plus de monde qui ait le jeu. Histoire qu'on puisse organiser tout ça.

  3. #273
    Pas de ad-hoc sauf si t'as la clef wifi de nintendo Oni

    Bref, c'est la misère totale :/
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  4. #274
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ouai et vu que je suis pret a parier que Dark Fread a essaye ca sur un spectrum, la difference est plus que logique.
    (disons que spectrum est une quiche en attaque physique alors que c'est une brute en attaques spe.)
    Putain j'avais pas vu que deux attaques du même types (genre Spectre) peuvent être physiques ou spéciales
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #275
    Vous savez qu'avec vos conneries je suis à 2 doigts de courir m'acheter une DS?Bande de salo!

    On peut jouer sur le net maintenant?J'ai souvenir qu'avec pokemon rouge feu (game boy advance) on avait un adaptateur wifi, mais ça ne remplaçait que le câble il me semble, les joueurs devaient être dans un rayon de quelques mètres.
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  6. #276
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Très bonne idée et c'est très facile a organiser.

    Voila quelques idées en vrac pour les regles :
    Vu qu'on a rien à gagner on peux quand même faire un peu confiance au gens.
    Pour les points gagnés je calculerai bien ça à la différence de pokemon entre le perdant et le gagnant.
    Mais déjà on ne pourra pas imposer une équipe fixe.
    Faut décider d'une limite de level... (peut être à fixer entre les participants pourquoi pas)
    Après ça pourrait être sympa de générer des règles aléatoires pour les combats. (type interdit ou obligatoire, pas le droit de porter d'objet, pas droit de changer de pokemon en cours de route, etc...) Histoire de varier un peu les matchs et forcer les gens à réfléchir à leur équipe.

    Sinon il faudrait par contre interdire la liste des pokemons tolérés dont je parlais tout à l'heure. Je l'ai pas sous les yeux mais en gros ce sont presque une grande partie des pokemons legendaires et Qulbutoke.

    Voila balancez tous vos idées en attendant qu'il y ait plus de monde qui ait le jeu. Histoire qu'on puisse organiser tout ça.
    Qulbutoke ?!
    Il a quoi de spécial le gaillard ? (j'ai jamais du m'en servir donc je connais pas)

    Donc je suppose que ma team ronflex, c'est mort



  7. #277
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    Qulbutoke ?!
    Il a quoi de spécial le gaillard ? (j'ai jamais du m'en servir donc je connais pas)

    Donc je suppose que ma team ronflex, c'est mort


    y'a qu'il est over cheaté avec ses voiles miroir et tout

    ---------- Post ajouté à 13h37 ----------

    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Vous savez qu'avec vos conneries je suis à 2 doigts de courir m'acheter une DS?Bande de salo!

    On peut jouer sur le net maintenant?J'ai souvenir qu'avec pokemon rouge feu (game boy advance) on avait un adaptateur wifi, mais ça ne remplaçait que le câble il me semble, les joueurs devaient être dans un rayon de quelques mètres.
    oui ca marche avec le net tu peux defier des dresseurs du monde entier !
    c'est cool hein?

  8. #278
    Faudrait faire un site en fait. Genre chacun s'inscrit avec pseudo et code ami.
    Avec un bouton "Nouveau match" et a la fin les deux joueurs vont valider leurs scores. Et par un algorithme de malade mental qui fait des sommes, des multiplications et, accrochez vous, des divisions, on pourrait faire des tournoi et des classements et des trucs de ouf.

    Bon maintenant démerdez-vous moi j'suis une merde en web.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  9. #279

  10. #280
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    On peut jouer sur le net maintenant?J'ai souvenir qu'avec pokemon rouge feu (game boy advance) on avait un adaptateur wifi, mais ça ne remplaçait que le câble il me semble, les joueurs devaient être dans un rayon de quelques mètres.
    C'était de l'infrarouge, pas du Wifi. Et ça ne marchait qu'en local. Maintenant c'est over the internet 2.0 §
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #281
    3395 6039 5246 (Oni)

    Version Argent.

  12. #282

  13. #283
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Faudrait faire un site en fait. Genre chacun s'inscrit avec pseudo et code ami.
    Avec un bouton "Nouveau match" et a la fin les deux joueurs vont valider leurs scores. Et par un algorithme de malade mental qui fait des sommes, des multiplications et, accrochez vous, des divisions, on pourrait faire des tournoi et des classements et des trucs de ouf.

    Bon maintenant démerdez-vous moi j'suis une merde en web.
    Ca serait faisable...
    Mais ça m'emmerde.

    Je crois qu'on va utiliser la technique de la feuille excel avec un peu de VBA par dessus pour simplifier tout ça et voila.

    D'ailleurs je vais faire ça tout de suite.

  14. #284
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ca serait faisable...
    Mais ça m'emmerde.

    Je crois qu'on va utiliser la technique de la feuille excel avec un peu de VBA par dessus pour simplifier tout ça et voila.

    D'ailleurs je vais faire ça tout de suite.
    Si j'ai l'occasion j'verrais avec un pote bien plus doué que moi s'il veut m'aider. Sauf si y'a un canard dans le coin qui a l'envie et les compétences qu'il n'hésite pas

    Han regarday !
    http://www.superufo.com/product_html...e_Adaptor.html

    Si on peut récupérer les saves avec le machin puis les bidouiller avec le trainer et le remettre c'est kewl. (Bon tout devrait être faisable avec les oeufs et les échanges, mais bon ça peut dépanner quelques super bonbons pour faire évoluer des pokémons niveau 5 qu'on a jamais entrainé )

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  15. #285
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    T'as fait comment alors?
    Obligé de passer le routeur en WEP. Et c'est super bancal, donc c'est pas dit que je retourne pas au WPA.

  16. #286
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Obligé de passer le routeur en WEP. Et c'est super bancal, donc c'est pas dit que je retourne pas au WPA.
    On peut pas faire un point d'accès avec une clé wifi a 3 balles ?

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  17. #287
    Non c'est bon en fait, y a plus de soucis a priori

  18. #288
    mais bon ça peut dépanner quelques super bonbons pour faire évoluer des pokémons niveau 5 qu'on a jamais entrainé )
    Surtout pas malheureux, et les EV ?
    Jamais leveller au superbonbon !
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  19. #289
    'Tain la pension fait monter trop vite, ça sert vraiment que quand on veut faire évoluer un pokémon...

  20. #290
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Surtout pas malheureux, et les EV ?
    Jamais leveller au superbonbon !
    Pas grave après tu passes aux boosters ... et du coup tu rentre dans le cercle vicieux du cheat et tu joues plus
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    'Tain la pension fait monter trop vite, ça sert vraiment que quand on veut faire évoluer un pokémon...
    Ouaip préfère galérer dans les hautes herbes pour l'instant.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  21. #291
    En plus ils apprennent leurs attaques n'importe comment.

  22. #292
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    En plus ils apprennent leurs attaques n'importe comment.
    Ouais ça m'a gaché un pokémon j'étais un peu dég. Ca sert pour les oeufs tout simplement.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  23. #293
    Je m'occupe des regles si ca dérange pas
    je fait ca pendant le week end (bah oui c'est moi qu'est eu l'idée quand même)

  24. #294
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Surtout pas malheureux, et les EV ?
    Jamais leveller au superbonbon !
    Je suis pas d'accord, avec un super bonbon tu gagnes pas d'EV, effectivement, et donc comme ça tu es sur qu'ils ne vont pas la ou tu ne veux pas.
    Après tu dois évidemment compenser avec les vitamines,fer, calcium, etc... Mais c'est assez rapide.
    Et pour finir tu lui fait combattre toujours le meme pokemon qui donne des EV dans la caractéristique voulue.

    Alors que quand on fait du level-up classique, les EV se répartissent de manière assez anarchique. T'es obligé de récolter des baies pour faire baisser les EV que tu veux pas.

    Edit : enfin maintenant avec or et argent, la récolte de baie est devenu super simple, mais avant c'était juste l'horreur.

  25. #295
    Ouais 'fin le but c'est quand même d'abord de combattre des gens normaux, pas des gros barjos qui maitrisent au millimètre l'évolution de leurs pkmn

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  26. #296

  27. #297
    Alors pour les combats ca va être chaud pour moi, 10h de jeu seulement depuis lundi, mon pokemon le plus haut level est 20...

    Pour mon code ami: 5285 3860 9628 (Arnold)

    D'ailleurs, il y a des gens qui ont choper "La forêt jaune" via cwf ?

    Nintendo distribuait cette nouvelle route pour le pokewalker le 1er avril.

    Dans laquelle au bout de 10 000 pas on pouvait avoir un pikachu avec la tech' vol, des gens ici ont réussi à l'avoir ?
    J'avais 10 500 pas environ et je n'ai eu que deux pikachu "normal" sans technique vol ou encore surf... (p'tet à cause du fait que je ne les ai pas encore débloqué en jeu?)

  28. #298
    Apparement au bout des 10 000 pas t'as genre 3% de chance de tomber dessus.
    J'aimerai bien savoir aussi si on peut les savoir dans le pokewalker si ils ont surf ou vol.

  29. #299
    Bah ça doit être Pikachu Surfer et Pikachu Volant (avec des ballons accrochés dans le dos), donc ça doit se voir.

  30. #300
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Si j'ai l'occasion j'verrais avec un pote bien plus doué que moi s'il veut m'aider. Sauf si y'a un canard dans le coin qui a l'envie et les compétences qu'il n'hésite pas
    Bon tout réfléchis effectivement un site serait bien plus intéressant.
    Ça permettrai de tirer un adversaire et une règle aléatoire sans avoir un organisateur derrière.

    J'ai les compétences mais j'ai clairement pas l'envie.

    En gros ca consisterai en un site ou il faudrait s'inscrire, quelques onglets on ou peut voir les différents résultats, une page ou on tire un adversaire avec une regle aléatoire et enfin une page ou on inscrit les résultats.

    A la limite si quelqu'un connait une base que je pourrai réutiliser ça serait nickel.

Page 10 sur 334 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •