Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9998
  1. #3001
    Au passage, voici le mien pour Pokemon X
    3DS : 0903-3178-0156 (Kazemaho) [Pkemon X: Kaze]
    Frag or frag not, there is no try.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Au passage, voici le mien pour Pokemon X
    3DS : 0903-3178-0156 (Kazemaho) [Pkemon X: Kaze]
    Revois ta mise en forme pour l'ajout en 1ere page.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  3. #3003
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Je l'avais fait sous Platine Je ne souhaitais pas le refaire encore, mais la PokéBank c'est loiiiiin. Je vais donc surement recommencer une production de Tarsal avec Regard Noir et Hypnose. :l

    Prenez vos commandes.
    j"en suis aussi

  4. #3004
    Donc, si je suis bien, il me faut du tarsal male et fantominus femelle pour les faires s'accoupler et avoir un tarsal male qui aura regard noir, et qui pourra apprendre hypnose et faux-chage?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #3005

  6. #3006
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est pas encore ça. C'est fantominus qui a regard noir.
    Oui effectivement, faut pas oublier ça, j'en fait plein, pour avoir une femelle (d'un spectrum femelle et d'un metamorph), apres, lvl 13 pour regard noir.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #3007
    Après il faut l'un des 2 parents avec une nature qui augmente la vitesse et donner une pierre stase à ce parent-là, comme ça t'as 50% de chance que ton tarsal hérite de la nature.

  8. #3008
    Ben je vais voir pour le tarsal alors, plus simple a avoir un male qu'une femelle apparement.
    Ya que timide, pressé, jovial et naïf pour la vitesse?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  9. #3009
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Après il faut l'un des 2 parents avec une nature qui augmente la vitesse et donner une pierre stase à ce parent-là, comme ça t'as 50% de chance que ton tarsal hérite de la nature.
    Everstone (Geosange Town) – Everstone is important for maintaining the Nature of the Pokémon you are trying to breed. The parent holding the Everstone is guaranteed to pass down its Nature 100% of the time.

    C'est 100% avec la pierre stase. Si je mélange pas les choses.

    Source : http://nuggetbridge.com/breeding/bre...t-pokemon-x-y/

  10. #3010
    Euh dailleurs, elle est ou la pierre aube dans XY? Maison combat?

    Edit: Fantominus apprends regard noir au lvl 8 dans XY.
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 04/11/2013 à 19h10.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #3011
    Tu peux récupérer des pierres aube dans le SPV.

  12. #3012
    Ou alors vous prenez un pokemon avec hypnose/poudre dodo/ Cage eclair (au choix), un autre avec faux-chage et un autre avec regard noir. C'est moins pratique mais ça revient au même. A noter que regard noir n'est utile que pour très peu de pokemon, et aucun d'entre eux n'est difficile à capturer en condition normale, et donc ne nécessite pas spécialement les autres attaques.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Rikmo Voir le message
    Tu peux récupérer des pierres aube dans le SPV.
    Merci.
    Euh c'est normal si j'ai que des fantominus qui sortent des oeufs (tarsal male et fantominus femelle)?
    Autre petit soucis, mon fantominus femelle n'a plus regard noir, il prends par defaut les nouvelles attaques, c'est normal?
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 04/11/2013 à 19h49.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  14. #3014
    Si je ne dis pas de bêtise :
    Enfaite la race est choisi par la femelle.
    Donc fait mettre un tarsal femelle et un fantominus mâle.
    Tant que tu sors pas ton fantominus de la pension il se fait pas remplacer les attaques.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Si je ne dis pas de bêtise :
    Enfaite la race est choisi par la femelle.
    Donc fait mettre un tarsal femelle et un fantominus mâle.
    Tant que tu sors pas ton fantominus de la pension il se fait pas remplacer les attaques.
    Effectivement, ça marche bien mieux comme ça
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #3016
    Hop, j'en suis !

    Galaad
    3DS : 4296-4364-6300 (Galaad) [Y: Galaad]
    Dernière modification par Galaad ; 04/11/2013 à 21h14.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Galaad Voir le message
    Hop, j'en suis !

    3DS : 4296-4364-6300 (Galaad) [Y: Galaad]
    Manque ton PseudoCPC si tu regardes bien la mise en forme demandée.

  18. #3018
    En effet ... corrigé et j'ai ajouté tout le monde. Ça commence à devenir du taf

  19. #3019
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Prenez vos commandes.
    Merci pas pour moi le chromatique, je viens de récupérer un Kirlia dans le Parc des amis d'un canard
    Spoiler Alert!
    et il est juste hideux en bleu
    .


    Super pratique ce lien

  20. #3020
    Citation Envoyé par Cultiste Voir le message
    je viens de récupérer un Kirlia dans le Parc des amis d'un canard
    Spoiler Alert!
    et il est juste hideux en bleu
    .
    Euh, honnêtement, s'il te plait pas, je veux bien te l'échanger ! Gardevoir est un de mes pokémon préféré, j'ai comme objectif de l'avoir shiny un jour, malheureusement c'est un pokémon "rare" en hautes-herbes ...
    Donc si jamais il ne t'importe peu, dis moi ce qui te ferais plaisir en échange (un autre shiny ? un légendaire ? un truc avec une nature/stat particulière ? un etourvol ?), je te le trouverais

  21. #3021
    Hier soir j'ai testé la technique de "Je pêche en boucle pour choper des shiny", et ben je dois dire que je suis révolte, et tristesse.
    J'ai péché comme un con pendant plus d'une heure, sans louper une seule prise, j'ai claqué toutes les techniques de 3 pokémons, et ben j'ai eu que dalle, nada, rien...
    Les shiny, c'est officiellement pas fait pour moi

  22. #3022
    Hop, voici le miens au fait :

    GrOsBiLL45
    3DS : 2895-7762-6537 (GB ) [X: GB]

    J'ajoute les gens en première page

  23. #3023
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Donc si jamais il ne t'importe peu, dis moi ce qui te ferais plaisir en échange (un autre shiny ? un légendaire ? un truc avec une nature/stat particulière ? un etourvol ?), je te le trouverais
    L'échanger ne me dérangerai pas. Tu as des Prismillons ? Il me manque trois motifs (Monsoon, Sandstorm et Tundra)

  24. #3024
    Citation Envoyé par Psychometer Voir le message
    Hier soir j'ai testé la technique de "Je pêche en boucle pour choper des shiny", et ben je dois dire que je suis révolte, et tristesse.
    J'ai péché comme un con pendant plus d'une heure, sans louper une seule prise, j'ai claqué toutes les techniques de 3 pokémons, et ben j'ai eu que dalle, nada, rien...
    Les shiny, c'est officiellement pas fait pour moi
    D’ailleurs, question con (pendant qu'on y est encore): c'est quoi les shiny? Ça sert à quoi?
    pouet!

  25. #3025
    Citation Envoyé par Cultiste Voir le message
    L'échanger ne me dérangerai pas. Tu as des Prismillons ? Il me manque trois motifs (Monsoon, Sandstorm et Tundra)
    Tu as commencé à chercher aussi les variations shiny de tout les motifs ?

    Edit : Shiny -> http://www.pokepedia.fr/index.php/Po...on_chromatique

  26. #3026
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    D’ailleurs, question con (pendant qu'on y est encore): c'est quoi les shiny? Ça sert à quoi?
    Ca sert à être joli. C'est tout. Et à te la pêter en soirée mondaine parce que historiquement, c'est super dur à avoir.
    Initialement, sur OAC, les shiny avaient 15IV dans toutes leurs stat. Ce n'est plus le cas actuellement.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  27. #3027
    Bon j'ai pu à peine commencer la repro pour les Gallames catchers, et j'viens de me rendre compte qu'un Smeagle pourrait faire l'affaire à la place
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #3028
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Bon j'ai pu à peine commencer la repro pour les Gallames catchers, et j'viens de me rendre compte qu'un Smeagle pourrait faire l'affaire à la place
    Et surtout, Smeargle peut apprendre Odor Sleuth (Flair) qui permet de toucher les pokémon Spectre avec Faux-Chage. En plus de SPore, Faux-Chage et Regard Noir...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Et surtout, Smeargle peut apprendre Odor Sleuth (Flair) qui permet de toucher les pokémon Spectre avec Faux-Chage. En plus de SPore, Faux-Chage et Regard Noir...
    Ouai :3
    Mais il a moins la classe que Gallame. :l
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  30. #3030
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Mais il a moins la classe que Gallame. :l
    +1 :abitbol:
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

Page 101 sur 334 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •