Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 9998
  1. #9931
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je vois pas ce qui te fait dire ça, on voit clairement une le niveau des Pokémon dans le trailer ainsi que leurs attaques.
    (le combat classique quoi)
    http://tof.cx/images/2018/05/31/92ce...27e44dbd0d.png


    Sous le niveau en haut à droite.

    Alors peut-être que côté Switch c'est uniquement un indicateur sur ce que ça vaut dans la version GO sur smartphone.

  2. #9932
    On a pas tant de détail que ça, la plupart des infos qui circulent sont des prédictions issues du lien très fort avec Go. Si ça se trouve, on aura toute la richesse des vrais jeux. Mais j'en doute fortement. Ca ressemble à un produit d'appel comme Go, mais à 50 boules. Et moche.

  3. #9933
    Zygarde Chromatique est dispo via cadeau mystère.

    Et petit moment retro, avec la démo de pokemon or/argent qui a leak. Oui je parle d'une démo du jeu original, qui date de 97, avec beaucoup de choses qui ont été jeté à la sortie du jeu (surtout niveau pokemons et types). Y'a un lien topic Reddit qui résume pas mal d'info.

  4. #9934
    Hop : https://www.pokebip.com/news/4427/ve...rque-en-europe

    Latias/Latios dispos en cadeau mystère sur SL et USUL. également.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  5. #9935
    Cherche un code pour Zeraora.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #9936
    Salut à vous !

    J'ai une petite question à vous poser : avec un pote on relance pokemmo (version rouge feu),et j'ai un vague souvenir mais j'aimerai vos retours.
    Le fait de capturer un pokémon très tôt niveau lvl sera-t-il bénéfique au niveau des stats ?

    Genre, vaut-il mieux choper un roucoul niveau 3 et le faire monter niveau 100, ou bien choper un roucoul lvl 25 plus tard puis le faire monter lvl 100 reviendra au même ?
    Je parle pas des IV et EV hein, juste des stats de base du pokémon en question ?
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  7. #9937
    Tous les pokemons ont les mêmes bases stats. Donc que tu trouve un roucoul nv3 ou un roucoul nv25, ils auront la même "base" au niveau 100. Seul les IV et les EV seront différent. Sur un run aventure (CaD en suivant l'histoire sans te prendre la tête), les EV seront plus ou moins équivalent, vu la variété de pokemon que tu affrontera.

    Et c'est valable pour tous les pokemon. Tous les membres d'une même espèce ont des stats de base égales à niveau égal.

    Le seul intérêt de capturer un pokemon tôt, c'est de pouvoir choisir les attaques (tu pourrait en louper certaines si trop haut niveau, mais il y'a un PNJ qui permet de réapprendre les anciennes techniques), et le bonheur du pokemon pour certaines évolutions.

  8. #9938
    Oui oui ok merci de ta réponse c'est ce que je voulais savoir.

    En gros j'avais chopé un pikachu lvl 3 dans la première forêt, et comme un bouffon je lui ai filé une pierre foudre vers le niveau 25-30, sauf qu'un pokemon évolué avec une pierre n'apprend plus aucune attaque, mon raichu n'apprendra donc jamais fatal foudre

    Donc je voulais savoir si je pouvais repartir avec un pikachu que j'ai chopé lvl 25 sans m'en vouloir de pas aller chercher un pikachu lvl 3.

    Pour les EV et IV, je me démerde.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  9. #9939
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    En gros j'avais chopé un pikachu lvl 3 dans la première forêt, et comme un bouffon je lui ai filé une pierre foudre vers le niveau 25-30, sauf qu'un pokemon évolué avec une pierre n'apprend plus aucune attaque, mon raichu n'apprendra donc jamais fatal foudre
    Tu peux apprendre Fatal-Foudre à ton Raichu avec la CT25, achetable pour 30 000 pokédollars dans une boutique... qui est dans un village vers la fin du jeu.

    Et un Pokémon évolué peut toujours apprendre des attaques en augmentant de niveau, mais c'est pas forcément les mêmes qu'avant l'évolution, et les paliers de niveau sont plus élevés.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  10. #9940
    Ouais, sauf pour les évolutions par pierre (éclair, feuille, lune etc ...), donc Raichu n'apprend plus aucune attaque.

    Je peux effectivement lui apprendre via la CT, mais la CT je la réserve pour Leveinard ou Ronflex

    Je vais simplement repartir avec un pikachu lvl 25.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  11. #9941
    Petit retour rapide sur Let's go (pikachu, obtenu avec le switch edition let's go). A la base j'avais pas prévu d'y jouer, mais comme il venait avec la console, j'ai décidé de tester.

    Et après une demi-heure, je pense que le jeu est exactement comme je m'y attendais. C'est à dire techniquement honteux (aliasing, ombres, framerate, les fondus au noir pour les sorties/entrées de perso/poke dans le champ de la caméra durant les cinématique, les textures pas ouf). Même pour les Pokemon, on est sur de la 3DS+, et j'irais même jusqu'à dire que c'était mieux sur la portable (plus cartoon avec les dégradés de lumières tranchés) et l'impression qu'ils étaient plus rond. Après faudra que je regarde plus en détail les textures (celle de pikachu est très sympa), les animations et les attaques.

    Côté gameplay, c'est Pokemon RBJ++ fusionné avec P-Go, comme prévu. Plus de combat contres les Pokemon sauvages, on les captures à la Go. Si en soit je suis pas contre le motion gaming pour ces phases (même si c'est pas super précis et je sais pas si on peux couper ça), les combats manquent un peu. C'est peut être un truc de vieux fan, mais jouer avec les altérations de statuts et la vie pour capturer en se méfiant que l'adversaire ne se suicide pas, ça ajoutait du piment.

    Les talents et les objets à tenir vont moins manquer car ça n'existait pas durant RBJ, même si personnellement je mourais d'envie d'un nouveau remake pour redécouvrir les jeux avec toutes les évolutions qu'il y'a eu (split physique/spéciale, les talents et talents cachés, les objets variés, les nouveaux types...). Du coup pour moi c'est une occasion raté.

    Après ça reste surement mieux que RBJ, car beaucoup de bug ont été fixés depuis, les Pokémon un peux équilibrés (plus d'attaques, des stats boostées pour certains...).

    Niveau DA, j'en ai pas vu assez, mais les retours s'accordent pour dire que c'est sympa, tout en restant très fidèles aux originaux. Pareil côté musique, où les remix ont pour l'instant l'air sympa.


    Maintenant, en bon point, la pokéball+ imite la capture des Pokemon avec l'anneau central qui s'illumine et la ball qui vibre #goty#gotc#toomuchwater. Les Pokemon visibles durant l'exploration, ça change, je ne saurais dire si je préfère à l'ancienne méthode, mais ça rajoute un petit côté vivant au monde.

    Pour le reste, c'est plus ou moins le jeu qu'on connait presque tous. Juste en moins difficile et en plus présentable sur wii en 2008 sur switch en 2018.

  12. #9942
    Je l'ai vraiment trouvé loin d'être moche perso.
    Je vois pas où vous voyez de l'aliasing ou des ralentissements ?

    La méthode de capture est pas mal (je la préfère même), c'était sérieusement l'une des plus grosses tannés des précédents jeux et en dehors de certains Pokémon ça n'avait aucun intérêt.
    Le fait qu'on peut les voir sur le terrain change tout aussi !

    J'ai la version Evoli et sa caractérisation est trop adorable !
    Gros boulot rigolo sur les pokémon quand on les sort pour qu'ils nous suivent, c'est pas grand chose mais la façon dont ils se déplacent en dit beaucoup sur leurs personnalités.


    La Pokeball+ est vraiment marrante, je ne joue qu'avec ça, même si ça complique quelques actions dans le jeu (surtout la gestion de la boite), mais oui, ça brille, ça vibre, ça fait le cri des pokémons, excellent.

    Par contre c'est abusé que les indications des contrôles ne changent pas avec le contrôleur utilisé. Ça manque de finition parfois, dommage !


    Pour les manques des talents et objets c'est effectivement totalement con mais ça manque pas trop, ça se veut vraiment un Pokemon lite qui fait le lien entre PkmGo et la série originelle. Par contre tu as bien la séparation Spé/Physique quand même !

    Ah et j'aime bien que les bonbons qu'on récup quand on transfère au Prof Chen (comme pkmGo) donne des bonbons pour augmenter les EV !

    Pour le moment je me suis plus amusé sur cette version que sur Soleil.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  13. #9943
    Pour les ralentissement : va à Jadielle, marche contre un rebord dans un coin de la ville (sud-ouest par exemple)
    Tu va voir le framerate ce casser la tronche subitement

    Pour l'aliasing, regarde un peu les seconds plan tu pourra pas le louper

  14. #9944
    Perso l'aliasing c'est partout tout le temps, en docké ou en portable. Après ça ne scintille pas donc ça va. Niveau ralentissement, j'en ai eu uniquement en portable.

    Et tu trouves vraiment ça beau ? Autant Pikachu et Evoli sont soigné, autant le reste c'est clairement pas aussi bien. J'ai déjà cité Sabelette (va voir le Pokémon et reviens me dire que c'est pas immonde), mais j'ai aussi eu le cas Tadmorv. Ou Coconfort que je trouve ignoble, et encore pleins d'autres dignes d'un trailer kickstarter d'un clone indé de Pokemon. Franchement, c'est super inégal. Et je trouve aussi leur nouvel ombrage moins sympa, mais c'est plus personnel.

    Et je vois pas comment ont peu dire que capture foireuse + étape d'envoi au prof c'est mieux que combat. Différent oui, mais mieux non. Si je veux faire de l'exp, il faut a tout prix capturer un Pokemon qui ne m'intéresse pas, le retrouver dans la boite, puis l'envoyer au prof. Alors qu'avant j'avais juste à le mettre KO. Par contre je suis d'accord, voir les Pokémon c'est sympa. Ca manque un peu de suspense à la limite, mais au moins ça te permet d'éviter les Nosférapti dans les caves.

  15. #9945
    J'ai un gros doute et on me soutient le contraire sur Jol. Dans Solune, y'a bien marqué avant de lancé une attaque efficace, super efficace, sans effet etc...?

  16. #9946
    Yep, c'est indiqué, à condition d'avoir déjà affronté une fois le pokemon.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #9947
    Perso j'ai bien avancé dans le jeu (6 badges). Des ralentissements au final j'en ai eu que dans la première forêt.
    Et je trouve le jeu quand même très mignon même si techniquement pas fou évidemment.
    Chuis pas hyper fan du système de capture simplifié (surtout que ça rend pas mal de capacités beaucoup moins intéressantes). Même si j'aime bien le lancé de Pokéball en lui même qu'on pourrait garder avec les combats en fait.
    Et au final je le trouve meilleur que Soleil/Lune. Plus simple d'accessibilité mais un peu plus difficile (je me suis pris un ko ce qui a pas du m'arriver depuis plusieurs générations en fait, même si j'aurais pu l'envoyer en abusant d'objets mais c'était pas rentable). Et le côté simple d'accès au final en fait c'est une force du jeu je trouve, il y a vraiment pas la tone de features a la con qui m'ont toujours un peu gavé autour du jeu pour en garder le cœur du jeu très épuré (avec quelques trucs en moins qui manquent quand même : la partie capture, les capacités spéciales). Et on te surcharges pas la gueule non plus avec des dialogues/cutscenes foireuses et inintéressantes comme avec Soleil et Lune. On reste simple et efficace (et il y a une cutscene de la mignonnerie absolue).

    Et dailleurs c'est con mais c'est bourré de détails tout mignons qui te font vraiment kiffer tes pokémons comme jamais : entre toute les différentes animations de Pikachu quand tu ouvres l'interface de jeu avec lui, les toutes petites interactions des pokémons avec le décors de temps en temps, les fait que si tu cliques sur le pokémons qui tu suis il va souvent avoir une réaction approprié par rapport a ce qui vient de se passer ou ce qu'il y a autour de lui, le fait de pouvoir "monter" sur son Pokémon (il y en a des biens mignons), etc.

    Bref c'est prêt l'épisode de la mignonnerie au final et c'est un peu pour ça que je joue à Pokémon. Donc pour l'instant perso je valide.

    Même si effectivement pour l'instant c'est aussi un remake de jaune à 95%.

  18. #9948
    Perso en vrai défaut (hors graphisme), je trouve l'interface ignoble, et le jeu un peu trop simplifié. Le fait de pouvoir changer son équipe n'importe quand (donc une quantité de Pokemon frais non négligeable) combiné à l'absence de combat sauvage, ça facilite beaucoup l'exploration. Moins de risque de finir avec tous ses poke KO. Déjà que les pokemon sont évitables dans la nature...

    L'absence de talent, ça rend certains Pokémon obsolètes, alors qu'ils étaient enfin devenu potable (voir abusé, genre Mélodelf). Pareil pour le manque d'objet à tenir (R.I.P Ossatueur). Alors dans le cadre de la 1G, ça va (bien que je en suis pas sur d'avoir envie de jouer un Triopikeur sans son talent), mais si ils étendent l'expérience aux autres générations, on va vite se retrouver avec de gros écarts de puissance.

    En bon point que j'avais pas pu trop voir, le jeu à l'air assez drôle. Et en effet remplis de truc mignon. Et la musique quoi , celle d'Azuria je la trouve sublime.

    Après, ça en fait donc un très bon lien entre Go et les épisodes principaux, donc d'une certaine manière pari réussi pour Gamfreak. Juste pas ça pour le vrai core-game de la 8G SVP.

  19. #9949
    Ba en vrai même sans les pokémon sauvages et toutes les simplifications la difficulté reste plus élevée que dans les dernières générations car ils ont gardés tout les dresseurs. Ça te fait des longs tunnels de combats par moment où tu te fais genre une vingtaine de combats d'affilé (voir plus, j'ai pas compté dans la Sylphe SARL)... Comme t'en as plus dans la série depuis longtemps.

  20. #9950
    Rah oui le repaire rocket et la sylph . Et vu que tu as l'air bien avancé, niveau expérience c'est comment. Tu en gagnes assez ou il faut passer un peu de temps sur la capture ?

  21. #9951
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Rah oui le repaire rocket et la sylph . Et vu que tu as l'air bien avancé, niveau expérience c'est comment. Tu en gagnes assez ou il faut passer un peu de temps sur la capture ?
    Je pense que ça dépend vraiment de la partie capture.

    Si tu t'amuses à faire des chaines de captures (comme le jeu essaye de te pousser à faire en te filant plein de pokéball, en te donnant ton combo et tout qui te permets d'avoir des shiny et des IV perfect et tout), tu vas monter en XP à fond et tu seras large.
    Si tu le fais pas comme moi (à part pour remplir le pokédex quoi et un peu plus pour le fun), c'est plus serré.
    J'ai souvent mes 5 pokémons au même niveau ou juste en dessous du niveau des "bons" adversaires et mon pikachu quelques niveaux au dessus. Je me suis même fait jeté d'une arène car j'avais pas le niveau requis pour rentrer (j'ai utilisé des super bonbons et hop, mais normalement je les utilise jamais).

    Par contre la question que je me pose avec tout ces bonbons et tout, c'est : c'est moi où nos pokés ne gagnent plus d'EV lors des combats ? (faudrait juste que je regarde la roue de stat d'un de mes pokémons a qui j'ai pas donné de bonbon mais j'oublie toujours de le faire, la la discussion vient de m'y refaire penser)
    Pas que je suis contre (c'est honnêtement plus sympa de pouvoir maîtriser cette partie à la main sans que des combats "randoms" te polluent tes stats), mais vu que pour le premier run je m'occupe pas trop de ça, j'ai l'impression que mes pokémons (à part mon Pikachu que j'ai boosté) ne sont pas très puissants par rapport à d'habitude.

  22. #9952
    Petit C/C de mon CR sur mon week-end sur Let's Go Pikachu.

    Pokémon Let's Go c'est la révélation perso. Je pensais le faire pépère et en ligne droite, mais plus ça va et plus j'ai envie de try hard dessus. J'y ai joué 18 heures depuis vendredi.

    Mon profil PKM est assez simple : joueur fou furieux de Rouge à 9 ans, j'ai re-découvert la série avec Noir (DS), Y puis Moon (3DS), sans que la fougue ne se manifeste de nouveau. Grosso modo, la trame principale m'emmerdait tellement qu'en général ça me vaccinais et arrivé aux crédits je remettais le jeu dans sa boîte pour ne jamais plus y toucher.
    J'ai testé Pokémon Go que j'ai détesté et désinstallé très rapidement.

    Et là je suis sous le charme. Vraiment sous le charme. Le jeu m'a happé comme jamais.
    Je n'ai pas beaucoup de temps pour vous faire un retour "écrit", donc je vais aller à l'essentiel avec une bête liste :
    • Enfin un jeu pokémon sur un écran de bonne résolution. C'est peut-être bête dit comme ça, mais je n'en pouvais plus de jouer sur 3DS et son écran préhistorique. Là le jeu est un véritable plaisir avec l'écran de qualité de la Switch et son rendu de couleurs.
    • Techniquement on est sur une évolution du moteurs des jeux 3DS. C'est donc jamais franchement incroyable, mais j'aime beaucoup la direction artistique du jeu. Les modèles sont tous mignons et le jeu est d'une manière générale un bonbon pour les yeux. Le jeu se permet néanmoins de ne pas toujours être très fluide, mais jamais honteusement comme sur les épisodes 3DS.
    • J'ai l'impression que les animations ont profité d'un soin tout particulier. La super star est du coup le starter qui fait péter les compteurs de choupipoutitude. C'est simple, dès les 5 premières minutes j'étais comme un enfant qui découvre le jeu sur son gros gameboy N&B.
      Dommage que certaines attaques soient plutôt minimalistes, il y a encore des progrès à accomplir.
    • Pas mal de maturité dans la mise en valeur des scènes habituelles. Changements de valeur de plans, travellings, rotations. Tout est moins statique. Mention spéciale pour le starter qui court sur nos épaules pour se jeter dans la bataille, avec un mouvement de caméra circulaire pour accompagner le mouvement
    • L'adoption de la capture simplifiée se fait pour le mieux. Marre du farm pas bien intéressant avec des pokémons dédiés, là on a à la place le mini-jeu très simplifié de Go, avec quelques "subtilités" (oui il faut le dire vite). Bizarrement, malgré la rusticité de la mécanique, je ne suis toujours pas lassé. C'est bien moins désagréable que dans les anciens jeux et c'était un de mes plus gros points d’inquiétude. Le jeu rajoute une tension supplémentaire avec son système de combo-capture, qui s'avère ultra-rémunérateur.
      Ultra-rémunérateur d'un point de vue rareté (+ shinnies), mais aussi en terme d'IVs, d'expérience, de baies et de bonbons pour booster les EVs (par envoi de pokémons à Chen). C'est donc d'une manière générale plus agréable et moins laborieux qu'auparavant. Attention cependant, d'un point de vue équilibrage, partir à la chasse au 6 IVs parfaites risque de déséquilibrer le jeu puisque votre équipe risque de prendre énormément de niveaux dans l'opérations. Ne pas hésiter à compléter son pokédex en faisant évoluer ses bestioles.
    • La visibilité des Pokémons sur la carte est aussi une excellente idée. On ne farme que si on en a envie, on évite de multiplier les rencontres inutiles qui allongent le temps nécessaire à la réalisation d'un combo et en plus on repère en un coup d’œil les petits et grands spécimens ainsi que les shinnies.
    • Les coachs proposent régulièrement des combats plutôt épicés. Jamais un challenge incroyable, mais il sont globalement au-dessus des adversaires lambda.
    • Niveau ergonomie il y a du mieux ! Bon, rien d'incroyable, mais la possibilité de changer son équipe à la volée sans passer par le Poke Center c'est quand génial. De même, avoir le module "Juge" pour connaître les IVs de son Pokémon sans aller voir trucmuche est d'un confort que je me risquerais presque à qualifier de "moderne". D'une manière générale, les menus restent quand même un peu lents, mais on va dans la bonne direction.
      Rien à redire sur le jeu portable (je n'ai joué qu'en handled). Le seul point négatif c'est le gyro, quand on est en voiture c'est pas toujours très simple. Dans les points noirs, dommage que le tactile ne soit pas à la fête.
    • Exit le vélo, bonjour les montures. Tellement de swag quand je vole avec mon Dracofeu
    • Les musiques réorchestrées sont sublimes et participent énormément à l'attrait de l'ensemble. Jouez au casque, c'est trop bien
    • L'histoire est très simple mais se laisse bien suivre, c'est loin d'être désagréable.


    Pokémon préféré so far.
    Et sans troll.

  23. #9953
    MAis pourquoi est il si chèèèèère
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #9954
    Ha oui par contre pouvoir voir les Pokémon sur la carte c'est super.
    J'aurais préféré qu'ils ajoutent un peu plus de comportement différents (des pokés qui te chargent, qui te fuient, qui apparaissent loin ou proche, qui courent, qui marchent etc.), j'ai repéré quelques comportements de ce genre, mais ça reste un peu "light", la plupart bougent de façon random.

    S'ils gardent ce système et l'approfondissent à mort à la prochaine gen c'est caviar.

  25. #9955
    @ mickakun : Honnêtement, à 45€ le remake, c'est du même tonneau que ROSA donc j'ai pas de scrupule, surtout quand ça propose une telle remise à niveau.
    @ L'invité : mais puta*n oui ! Totalement d'accord et j'ai très envie de voir ça.

    Je suis tellement faible que j'ai envie d'acheter la pokéball

    J'ai une question toute bête sur le combo capture appliqué à un Pokémon rare.
    Puisque pour les faire apparaître il faut atteindre un certain niveau de combo avec un Pokémon tiers, comment réaliser un combo sur le Pokémon rare ?
    Une fois le combo cassé, on redémarre à 1, donc ce monstre n'est plus censé apparaître...
    Moi qui voulais un Dracaufeu 6 IVs / shinny, je crois que je suis baisé.

  26. #9956
    Je me suis pas penché plus que ça sur les histoires de combo mais il me semblait pas que l'apparition de Pokémon rare d'une autre espèce était lié au combo si ?
    (J'essaye de faire le premier run sans trop me renseigner sur le jeu donc j'ai sans doute raté ça si c'est le cas)

  27. #9957
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Petit C/C de mon CR sur mon week-end sur Let's Go Pikachu.

    Pokémon Let's Go c'est la révélation perso. Je pensais le faire pépère et en ligne droite, mais plus ça va et plus j'ai envie de try hard dessus. J'y ai joué 18 heures depuis vendredi.

    Mon profil PKM est assez simple : joueur fou furieux de Rouge à 9 ans, j'ai re-découvert la série avec Noir (DS), Y puis Moon (3DS), sans que la fougue ne se manifeste de nouveau. Grosso modo, la trame principale m'emmerdait tellement qu'en général ça me vaccinais et arrivé aux crédits je remettais le jeu dans sa boîte pour ne jamais plus y toucher.
    J'ai testé Pokémon Go que j'ai détesté et désinstallé très rapidement.

    Et là je suis sous le charme. Vraiment sous le charme. Le jeu m'a happé comme jamais.

    (...)



    Pokémon préféré so far.
    Et sans troll.
    Je valide tout ce que cet homme vient de dire.
    10h00 de jeu, et je me régale : longtemps que j’avais pas pris autant de plaisir à reparcourir un Pokémon (dernière fois que j'avais vraiment apprécié c'était Noir / Blanc).

  28. #9958
    Les Pokémon rare peuvent apparaitre même chaine, c'est juste plus long. J'ai trouvé un Leveinard au mont sélenite sans faire de chaine. J'ai aussi trouvé des Salamèche à foison.

  29. #9959
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je me suis pas penché plus que ça sur les histoires de combo mais il me semblait pas que l'apparition de Pokémon rare d'une autre espèce était lié au combo si ?
    (J'essaye de faire le premier run sans trop me renseigner sur le jeu donc j'ai sans doute raté ça si c'est le cas)
    On peut espérer que ce soit les balbutiements d'un monde plus fluide entre la partie exploration et la partie combats (sans aller jusqu'au combats en temps réels). Ça peut augurer du bon pour la suite. Y'a quand même des Nosferapti qui te saute un peu dessus sans crier gare, les bonnes choses ne se perdent pas.

  30. #9960
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On peut espérer que ce soit les balbutiements d'un monde plus fluide entre la partie exploration et la partie combats (sans aller jusqu'au combats en temps réels). Ça peut augurer du bon pour la suite. Y'a quand même des Nosferapti qui te saute un peu dessus sans crier gare, les bonnes choses ne se perdent pas.
    Ouai il y a des abra qui disparaissent quand tu t'approches d'eux trop vite aussi j'ai l'impression.
    Certains pokémon qui foncent en ligne droite quand ils apparaissent.

    Mais ça reste un peu léger pour vraiment avoir à jouer avec quoi.

Page 332 sur 334 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •