Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 401 à 8 430 sur 9998
  1. #8401
    Il a même l'air défoncé c'est dire

  2. #8402
    Le cheval à dread est dégueux je trouve.
    J'aime bien les autres.

    Mention spéciale pour le naming de Sauvkipou.

  3. #8403
    J'me disais qu'ils en dévoilent beaucoup quand même en peu de temps là.

    Ça augure une Gen avac 100+ Pokémons .

  4. #8404
    J'aimerais bien qu'ils réorganisent l'ordre des pokemon dans le pokédex national.
    J'suis un peu maniaque alors j'aimerai bien avoir les évolutions d'un même pokémon les unes a la suite des autres, et pas éparpillée n'importe ou

  5. #8405
    La petite Graine me rappelle Granivol. Et oui sympa l'histoire d'organiser nos compétitions.

  6. #8406
    Confey postule pour le pokémon tout faiblard qui va te saouler a faire évoluer tant que t'as pas le multi-exp ou accès au endgame

  7. #8407
    P'tain les noms français...

    Sovkipou , Chelours .

  8. #8408
    Guérilande c'est pas mieux...

    Ah le cheval en fr c'est Bourinos.. du coup ça a plus aucuns rapport avec son thème je trouve.

  9. #8409
    Sovkipou j'aime bien. Et sinon sur pokebip ça parle d'un système qui permettrait de booster les IV des pokemons ayant atteint le niveau 100. Oui les IV. Vous vous souvenez du pokemon compèt que vous avez obtenu après des centaines d'oeuf ?

  10. #8410
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Sovkipou j'aime bien. Et sinon sur pokebip ça parle d'un système qui permettrait de booster les IV des pokemons ayant atteint le niveau 100. Oui les IV. Vous vous souvenez du pokemon compèt que vous avez obtenu après des centaines d'oeuf ?
    "Le Magearna qui sera distribué tiendra une Capsule d’Argent, un objet très précieux et indispensable pour envoyer n’importe lequel de vos Pokémon à l’Entraînement Ultime. Ajoutez Magearna à votre équipe et tentez l’expérience !"

    Ça veux dire que si tu loupe la distribution t'aura pas accès a ce système ? Et si tu a pas deux console pour échanger le pokémon avec l'objet non plus ?

    Si c'est le cas ça pue du cul...

  11. #8411
    J'espère pas, ça m'évitera les heures de reproduction.

    En tout cas les capacités de cette nouvelle Gen sont bien pétées. Mimikyu ne prend pas de dégât sur la première attaque qu'il subit (un espèce de clonage en moins chiant) et Sauvkipou peut changer de place après avoir perdu 50% de ses pv (donc on peut attaquer/poser un débuf et profiter d'un switch presque gratuit).

  12. #8412
    Pour le moment je suis convaincu par le design de tout les poké présentés !
    Et ça présente beaucoup de nouveau talent, c'est chouette !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  13. #8413
    Le truc des IVs c'est intéressant pour les personnes souhaitant conserver leur Poké leur ayant servi a faire l'histoire non compétitif je pense. Ton Dracaufeu qui a des IV moisis et une répartition d'EV naze, tu lui fais un sac de sable blanc avec le spv pour reset ses EVs, et tu l'envoies chez le papy pour booster ses IVs.
    Ça peut être sympa. A voir comment ça marche, et si y'a des contraintes particulières, car sinon ça enlèverait tout un pan du jeu (le breeding).

  14. #8414
    Je liste les nouveaux talents dévoilés, mais est-ce des talents uniques ? J'espère pas ! Je préciserai ceux qui sont décris comme unique (sans confirmation) et je ne liste pas le talent des légendaires

    Boule de Poils: Il permet de diviser par deux les dégâts qui leur sont infligés par des attaques directes. Par contre, ceux-ci sont doublés s’ils subissent une capacité de type Feu. (mais uniquement pour les attaques direct si j'ai bien compris)

    Prioguérison: Donne la priorité à toutes les capacités de type soin. (un sorte de farceur mais en moins bien)

    Endurance: Grâce à ce talent, la Défense du Pokémon augmente d’un niveau quand il subit une attaque. (My gad, j'espère que ce ne sera que sur des tank et pas des staller)

    Fantômasque (uniquement pour Mimiqui ?) : Permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois. (Ça c'est cool !)

    Escampette : Grâce à ce talent, le Pokémon peut fuir le combat ou échanger sa place avec un autre Pokémon de l’équipe s’il perd plus de la moitié de ses PV. (comme dit plus haut, ça ouvre la portes aux abus de ce talent :D !)

    Dracolère (uniquement pour les Draieul ?) : Augmente l'Attaque Spéciale d'un niveau lorsque le Pokémon perd plus de la moitié de ses PV. (Intéressant !)

    Corrosion: Il lui permet d’empoisonner les Pokémon de type Acier et de type Poison, d’ordinaire immunisés. (OMG PRENEZ CA LES STALLER !)

    Batterie (Uniquement pour les Chyrsapile ?) : Permet d’augmenter la puissance des capacités spéciales de ses alliés. (A voir comment ça fonctionne, uniquement en duo ?)

    Hypersommeil (uniquement pour les Dodoala ?) : Ce talent maintient le Pokémon dans un sommeil permanent et l'empêche de subir toute autre altération de statut. (Ça peut être drôle, mais à part l'attaque Blabla dodo... à moins qu'il puisse attaquer normalement en dormant. J'en doute sinon ce serait décrit)

    Corps Coloré (uniquement pour Denticrice ?) : Ce talent empêche l'adversaire d’utiliser des attaques prioritaires. (C'est cooool si c'est un sweeper !)

    Filature (uniquement pour Manglouton ?): Permet d’infliger deux fois plus de dégâts aux Pokémon qui arrivent sur le terrain au milieu d’un combat. (Enooooooorme ! C'est pété ! Imaginez avec Bluff, ou des moyens de pressions comme coup bas/statut particulier/attaque super-efficace.)
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #8415
    Moi je commence à sérieusement à me lasser.

    - Un système de radar qui déconne plus que jamais depuis la v0.2

    - Un équilibrage ignoble du loot et de l'utilisation des objets : c'est très rare de se faire mettre KO. En revanche les pokémons à 1pv si t'as 10 arènes/jour c'est 10x/jour. Sans compter les arènes amies a XP qui te mettent à 1pv si tu perds aussi. Résultat : j'ai plus de 100 rappels, et plus du tout de potions.

    - Malgré la 0.2, toujours les mêmes bugs de pokémon qui veulent pas mourir, de bouton go qui boucle sur l'arène.

    - Des serveurs tjs aussi faiblards. Tout a l'heure, j'approche de la dernière arène du coin pour récoler le fruit de mon labeur juste après. Serveurs coupés, retour au bout de 10mn, entre temps je me suis fait poquer toutes les arènes. Evidemment j'avais dépensé toutes mes potions pour ça, et j'aurais pas le passage de niveau pour en récupérer..

    Par contre j'ai évolué un pokémon XL XL, j'ai bien fait gaffe, bah il est resté XL XL. Et sa barre d'évolution était pas haute. Genre moitié.

  16. #8416
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Le truc des IVs c'est intéressant pour les personnes souhaitant conserver leur Poké leur ayant servi a faire l'histoire non compétitif je pense. Ton Dracaufeu qui a des IV moisis et une répartition d'EV naze, tu lui fais un sac de sable blanc avec le spv pour reset ses EVs, et tu l'envoies chez le papy pour booster ses IVs.
    Ça peut être sympa. A voir comment ça marche, et si y'a des contraintes particulières, car sinon ça enlèverait tout un pan du jeu (le breeding).
    Après faut monter niveau 100, sans l'astuce leuphorie...

    J'en ai tellement chier pour mon Gallame 5IV, je dois encore avoir 2 ou 3 boîtes à refiler.

    D'ailleurs si quelqu'un veut un Tarsal Mâle avec Regard Noir et 4IV pas degueux. N'hésitez pas avant que j'envoie la boîte aux 4 coins de la planète.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Moi je commence à sérieusement me lasser.

    - Un système de radar qui déconne plus que jamais depuis la v0.2

    - Un équilibrage ignoble du loot et de l'utilisation des objets : c'est très rare de se faire mettre KO. En revanche les pokémons à 1pv si t'as 10 arènes/jour c'est 10x/jour. Sans compter les arènes amies a XP qui te mettent à 1pv si tu perds aussi. Résultat : j'ai plus de 100 rappels, et plus du tout de potions.

    - Malgré la 0.2, toujours les mêmes bugs de pokémon qui veulent pas mourir, de bouton go qui bouclent sur l'arène.

    - Des serveurs tjs aussi faiblards. Tout a l'heure, j'approche de la dernière arène du coin pour récoler le fruit de mon labeur juste après. Serveurs coupés, retour au bout de 10mn, entre temps je me suis fait poquer toutes les arènes. Evidemment j'avais dépensé toutes mes potions pour ça, et j'aurais pas le passage de niveau pour en récupérer..

    Par contre j'ai évolué un pokémon XL XL, j'ai bien fait gaffe, bah il est resté XL XL. Et sa barre d'évolution était pas haute. Genre moitié.
    J'ai pas compris au départ, mais c'est par là que ça se passe maintenant : http://forum.canardpc.com/threads/10...atch-em-all%29


  17. #8417
    ah scuse c'est tant mieux d'avoir séparé les topics d'ailleurs. thx et bye

  18. #8418
    Après le breeding reste nécessaire pour les eggmove et les bons talents/sexe.

    Par contre, c'est pas forcément une partie super intéressante à faire faut avouer. Même si cette méthode a un côté assez complexe au départ avec les 3 IV max à transférer etc.

    À voir.

  19. #8419
    Surtout que le breeding, sans métamorphe 6IV soyons honnête c'est plus que chiant, voire mort.
    Je suis largement pour une simplification du système et qui n'oblige pas d'avoir à faire un échange avec un pokémon douteux.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #8420
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Surtout que le breeding, sans métamorphe 6IV soyons honnête c'est plus que chiant, voire mort.
    Je suis largement pour une simplification du système et qui n'oblige pas d'avoir à faire un échange avec un pokémon douteux.
    M'en parle... Ça existe des metamorph 6IVs ?

    C'est un truc à se faire arnaquer x fois avant de tomber dessus sur la GTS non ?

  21. #8421
    Légalement j'en doute. Les metamorphs ne se reproduisent pas, donc la seule solution ça serait la change. Avec le Safari Friend, tu as 2 IV 31 garantis, et j'ai même réussi à en chopper un avec 3 IV, mais pour arriver à 6, t'as intérêt à faire le plein de pokeball et de la place dans ton PC.

  22. #8422
    J'en ai un coréen, si kkun veux le cloner j'peu le preter ^^

  23. #8423
    Pour en avoir un : il y a des forums qui distribuent des métamorph 6iv sur simple demande.
    Je suis passé par là. http://www.metamorph6iv.net/f7-demande-de-metamorph

    Légalement on peut effectivement dire que ça n'existe pas, statistiquement ^^



    Pour le breed je ne sais pas, il pourrait améliorer le système du nœud de destin. Actuellement avec 2 parents parfait et un seul talent héréditaire ça laisse une chance sur 5 d'avoir un pokémon avec 5 IV sur 6 de demandé. Ou une chance sur 32 d'avoir un pokémon parfait 6IV.
    Oh wait... pour ça faut déjà avoir des parents parfaits. Et c'est déjà énorme, quand on sait qu'il faut plusieurs longues minutes par œuf.

    Donc on reprend, rien qu'avec 5Iv sur 6 de désiré sur son pokémon et donc un parent à 4 bon IV + un métamorph 6iv de bonne nature, ça fait une chance sur 10 par œuf. A multiplier par le nombre de talent héréditaire (et il y en a toujours au moins 2). A multiplier par 2 si le sexe est important et qu'il y a une répartition de 50% mâle/femelle.

    En moyenne avec de tel parents il faut 20/30 œufs.
    En amont il faut faire au moins une reproduction par eggmove à apprendre (parfois plusieurs) + une reproduction pour avoir la bonne nature + les reproductions pour avoir un parent à 4 bon IVs....


    Pitié, améliorez ça é_è
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #8424
    Après une fois que t'as un mâle 5/6 IV dans chaque groupe d'oeuf ça va assez vite hein. Perso j'ai pas de métamorph 6IV et ça m'a pas empêché d'avoir un Amphinobi Protéen 6IV. La en ce moment je suis sur des évoli, c'est un poil chiant à cause de la répartition mâle/femelle mais maintenant j'en ai une chiée de 4IV/5IV(bon pas les bons par contre) et 5IV comme je voulais j'en ai eu deux trois (pour faire un noctali).
    Justement j'aime bien cette partie breeding, la partie compét' ne m'intéressant pas du tout, c'est juste le concept de faire un pokémon puissant et optimisé qui m'intéresse.

  25. #8425
    Ouais sauf que je parle justement de la phase AVANT d'avoir des parents idéaux ^^. Une fois que t'a des parents idéaux c'est "pépouze".
    Et le but c'est d'avoir les bons. Les 1000 pokémon 4/5iv par "bons" c'est rigolo à échanger mais ça sert à rien ^^


    Idem, j'adore ça, mais j'ai compté environ 300h de breeding pour même pas 40 pokémon strat (incluant montage d'Ev/Iv). Donc oui c'est abusé. Au final j'ai même pas le temps de faire des combats en ligne.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #8426
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Ouais sauf que je parle justement de la phase AVANT d'avoir des parents idéaux ^^. Une fois que t'a des parents idéaux c'est "pépouze".
    Et le but c'est d'avoir les bons. Les 1000 pokémon 4/5iv par "bons" c'est rigolo à échanger mais ça sert à rien ^^


    Idem, j'adore ça, mais j'ai compté environ 300h de breeding pour même pas 40 pokémon strat (incluant montage d'Ev/Iv). Donc oui c'est abusé. Au final j'ai même pas le temps de faire des combats en ligne.
    D'ailleurs j'ai plein d'evoli useless pour qui n'en veut 4/5IV mal réparti parfois avec Voeu ou le talent Anticipation

  27. #8427
    C'est bien si il rajoute une facilité pour faire des pokémon compétitif, ça suit le chemin de X/Y, c'est bien.


    Les nouveaux pokémon sont bien cool et leurs noms français déchirent !
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #8428
    Ah voir si les champions d'arènes auront eux aussi des pokémons compétitifs

  29. #8429
    Au moins 6 pokémon par champion... par pitié. Y a moyen de faire des monotypes intéressant. Sans même demander à ce que les niveaux soit élevés ou pétés. Juste histoire de surprendre sur les résistances existantes.

    Sinon aussi j'ai moult pokémon 5iv et pas mal de parents idéaux. Passer ici avant de faire du breeding, si ça peut vous faire économiser des heures de jeux contre quelque minutes de ma part.
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #8430
    Punaise, j'essai de choper un simularbre depuis hier il veux pas pop dans les hordes de Desséliande ce saligo !

    Édit: Ah voilà enfin ! Au tour de Tarpaud maintenant...
    Dernière modification par Harlockin ; 20/07/2016 à 22h39.

Page 281 sur 334 PremièrePremière ... 181231271273274275276277278279280281282283284285286287288289291331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •