Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9998
  1. #241
    Enfin je suis quand meme etonne que l'on ai toujours pas de logiciel qui permettent de distribuer des pokemons comme dans les magasins.

    En parlant d'event vous pouvez des aujourd'hui telecharger un petit objet grace au cadeau myster qui vous permet de debloquer une route dans le pokewalker.
    Elle ne contient que des pikachus dont certains avec surf ou vol.

    Ca par contre c'est totalement officiel.

  2. #242
    Pokemon SoulSilver acheté lors du canarval ! J'ai craqué, je vous rejoins dans la secte !



    Ouais j'étais déguisé en Stalker !

  3. #243
    T'as interet a vite avancer dans le jeu parce que j'ai envie d'organiser la premieres entre canards dresseurs ce week end.

    Je sais personnes a vraiment de pokemon bien entraine (sauf moi ) mais j'ai envie de faire ca vite avant que certains arretent d'y jouer.

    Pour ceux qui veulent participer, ca vous arrange quel jour et a quelle periode de la journee?

    Dans l'ideal on organiserai des matche en 2v2, ca permettrai d'avoir des teams assez forte et d'equilibrer les forces et faiblaisses de chacun avec un coequipier complementaire.
    Et donc ca generai moins que vous ayez peu de pokemons avec un bon niveau.
    Dernière modification par L'invité ; 01/04/2010 à 19h37.

  4. #244
    Faut decider d'un level max aussi, histoire de...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  5. #245
    Ba je dirais level 30 a 50 et on equilibre les equipe a bas niveau avec celle qui ont un au niveau.
    Ca posera pas trop de probleme comme ca.

  6. #246
    Je l'ai pris hier, le max que j'ai c'est du lvl18, je suis out.

  7. #247
    Bon on va voir de toute facon.
    A la limite on limitera level 20 - 30 si tout le mondes est dans la meme tranche que toi.

    De toute facon, c'est pas difficile de faire une equipe a ce niveau. Une petite dizaine d'hyperball et mon equipe est faite dans la soiree.

  8. #248
    Bon! Y en a qui font pondre leur starter ? J'ai des Kaiminus niveau 1 à echanger contre un Hericendre ou un Germinon !!!
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  9. #249
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon on va voir de toute facon.
    A la limite on limitera level 20 - 30 si tout le mondes est dans la meme tranche que toi.

    De toute facon, c'est pas difficile de faire une equipe a ce niveau. Une petite dizaine d'hyperball et mon equipe est faite dans la soiree.
    Non mais d'ici à la semaine prochaine ça tournera sûrement autour des 30/45 donc pas de prob'

    Voire dans le week end vu que je suis en plein dedans et qu'il durera 4 jours

  10. #250
    Je suis niveau 22 à tout casser, alors pour le moment j'adopte la tactique de la pleutralité. Ca a fait ses preuves au Groland, m'okay

    Sinon j'ai une question sur l'attaque Ténèbres, il est dit dans le jeu que sa puissance dépend du niveau du lancer. Moi comme un con, je me dis que si le pokemon est niveau 20, ça fait une attaque puissance 20... Sauf que Léchouille, de puissance 20, est largement moins puissante que Ténèbres (avec un pokemon de niveau 20).
    Si ça croît linéairement avec le niveau de cette manière, ça fait une attaque -au niveau 100- de puissance supérieure à 100, avec 15PP et 100 de précision, c'est un peu grosbill comme truc
    Est-ce que quelqu'un sait comment est calculé la puissance de cette attaque ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #251
    Ouais enfin après ça dépend aussi de l'attaque spé.

  12. #252
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Non mais d'ici à la semaine prochaine ça tournera sûrement autour des 30/45 donc pas de prob'

    Voire dans le week end vu que je suis en plein dedans et qu'il durera 4 jours
    Non mais je compte bien faire des parties tous les week end a partir de maintenant.

    Et Et comme ca le niveau va augmenter, on va voir progresser les joueurs et tout. Et a la fon on aura tous des equipes de gros bourrins.

    Donc autant commencer tout de suite.

    A tant que j'y suis meme si ca sera pas un tournoi et qu'il n'y aura rien a gagner, je vais faire une liste de pokemon presque interdit. (tolere quoi, je peux pas vous interdire de les utiliser mais ca serait mieux sans)

    En gros ce sont les pokemons qui sont interdit en tournois car trop abuses.
    C'est mieux pour tester les equipes dans de vrais conditions.

    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ouais enfin après ça dépend aussi de l'attaque spé.
    Ouai et vu que je suis pret a parier que Dark Fread a essaye ca sur un spectrum, la difference est plus que logique.
    (disons que spectrum est une quiche en attaque physique alors que c'est une brute en attaques spe.)
    Dernière modification par L'invité ; 01/04/2010 à 21h16.

  13. #253
    J'ai sauvagement ratatiné Albert et eu mon premier badge, j'ai donc maintenant accès à l'internet interactif multimédia. Voici mon code ami:

    4855 8915 1182

  14. #254
    Il me faudrait ton pseudo ingame pour qu'on puisse te reconnaitre et ta version.

  15. #255

  16. #256
    Et ouaip.

    Mais si t'es connecte en ethernet et que t'as une carte wifi, essaye de creer une connection ad-hoc ca marchera peut-etre et pas besoin de changer ta config wifi.

  17. #257
    Bon je fous mon ordi en ethernet alors... Ils sont un peu cons chez Nintendo quand on en vient au jeu en ligne.

  18. #258
    Hahaha, bon j'abandonne ça me pète trop les couilles.

  19. #259

  20. #260
    Bof ça vient à moitié de mon ordi à moitié de leur système pourri (là j'ai une pensée pour le réseau de Brawl).

  21. #261
    Clair qu'ils sont carrement naze niveau jeu en ligne...

    Enfin bon c'est dommage quand meme de pas pouvoir t'affronter en wifi.

    Check sur internet quand meme si il y aurai pas des logiciels dedies a ca.

    ---------- Post ajouté à 21h06 ----------

    En fait je t'ai dit de la merde :
    La DS ne supporte pas le mode ad hoc!
    http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...et_93623_1.htm

  22. #262
    Bon c'est de la merde, je laisse tomber le wifi pour un bon moment. Ca sera sans moi.

  23. #263
    J'ai rien trouve de convaincant en tout cas, a part changer ta cle ou avoir une carte ou clef wifi speciale.

    Peut etre que tu peux demander de l'aide sur un autre topic avec des canards qui s'y connaissent mieux.

  24. #264
    Non mais je vais être obligé de reconfigurer le routeur en entier, et ça me fait chier là. Je verrai demain. Ou plus tard. Ou jamais.

    Merci Nintendo d'utiliser des normes à la sécurité moindre.

  25. #265
    Le mieux c'est sur dsi qui supporte le wpa mais pas pour les jeux ds.
    Ca marche qu'avec les jeux exclusif dsi.

  26. #266

  27. #267
    En tout cas si quelqu'un veut tester un peu le wifi ce soir, je suis la.
    Enfin pour ceux en france ca serait plutot cette nuit, vu que je pourrai pas me connecter avant dans 2h.

  28. #268
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    J'ai sauvagement ratatiné Albert et eu mon premier badge, j'ai donc maintenant accès à l'internet interactif multimédia. Voici mon code ami:

    4855 8915 1182
    Dans un élan d'originalité, j'ai choisi "Laurent" comme pseudo.

  29. #269
    De mon côté, pas de wifi dispo ce week end... Et mes pokemon sont entre le niveau 38 et 41 (enfin mes 4 principaux). Ça sera pour la semaine prochaine !

    Au fait, les pokemons shiney, ce sont ceux qui ont une couleur différente ? Si oui, j'ai chopé un smogo niveau 17 de ce type.

  30. #270
    Oui c'est ça les shiney. (brillant, car quand tu les envoies au cobat t'as des petites etoiles)
    J'en ai accumulé quelques uns depuis le temps, mais ca reste assez rares de tomber dessus. (sauf pour le leviator rouge evidemment)

Page 9 sur 334 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •