Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 9998
  1. #9901
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  2. #9902
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Hop, j'ai 4 codes pour obtenir des pokémons légendaires.

    Je les offres à des canards (ayant un compte sur le forum depuis plus de 6 mois et 150 messages).

    - Dialga sur Pokémon Lune / Ultra Lune
    - Palkia sur Pokémon Soleil / Ultra Soleil
    Il me reste encore 3 codes à utiliser avant le 25 mai !!!
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  3. #9903
    Ça m’intéresse mais ma console est bannie alors je peu même pas récupérer les pokémon via code

  4. #9904
    Ah ben je suis intéressé du coup.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  5. #9905

  6. #9906
    Quand tu parles de rumeurs, c'est celles qui parle d'un espèce de pokemon go?

  7. #9907
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Il me reste encore 3 codes à utiliser avant le 25 mai !!!
    Si tu en as encore 1, j'ai Soleil

  8. #9908
    Bon bah Pokemon Let's go Pikachu/evoli annoncé pour la switch en fin d'année et Pokemon Quest dispo sur switch et bientôt smartphone/tablette.

    Let's Go c'est une version ++ de Pokemon go j'ai l'impression, qui se déroule à Kanto. Donc y'a pas de combat contre les poke sauvages, mais y'a des combats de dresseurs.

    Et Gamefreaks annonce qu'ils bossent sur un vrai jeu pokemon Switch, pour mi 2019 au plus tôt.

  9. #9909
    Ouais donc Let's go c'est un spin-off.
    Sans moi.

  10. #9910
    Apparemment un remake de Pokemon Jaune, mais avec un gameplay à la PokeGo. On retrouverait l'histoire des premières versions, avec seulement 151 poke (+ formes alola).

    Edit : petit détail, il y'a un mode coop.
    Dernière modification par zamas ; 30/05/2018 à 09h49.

  11. #9911
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Apparemment un remake de Pokemon Jaune, mais avec un gameplay à la PokeGo. On retrouverait l'histoire des premières versions, avec seulement 151 poke (+ formes alola).

    Edit : petit détail, il y'a un mode coop.
    Et ça change tout.

    Une p'tite friandise en attendant le 8G.
    Le jeu est super mignon, qu'ils virent les combats aléatoire contre les pokémon sauvage c'est pas vraiment un mal de mon point de vue

    La synergie avec Pokémon GO est bien malin pour donner un coup de boost à ce jeu et redonner un coup de fouet à GO.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Ah et la pokéball que tu promènes qui te sert à capturer et qui joue des sons c'est juste BRILLANT.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #9912
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Et ça change tout.

    Une p'tite friandise en attendant le 8G.
    Le jeu est super mignon, qu'ils virent les combats aléatoire contre les pokémon sauvage c'est pas vraiment un mal de mon point de vue

    La synergie avec Pokémon GO est bien malin pour donner un coup de boost à ce jeu et redonner un coup de fouet à GO.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Ah et la pokéball que tu promènes qui te sert à capturer et qui joue des sons c'est juste BRILLANT.
    Plus de combats contre les pokemons sauvages, ça veut surtout dire plus de système d'exp. Et de manière générale, ça rend le jeu encore plus simple, puisque plus de risque lors de l'exploration. Après, ça semble s'aligner avec la cible du jeu, à savoir les gens qui ont touchés PokeGo mais pas la série principale.

  13. #9913
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Plus de combats contre les pokemons sauvages, ça veut surtout dire plus de système d'exp. Et de manière générale, ça rend le jeu encore plus simple, puisque plus de risque lors de l'exploration. Après, ça semble s'aligner avec la cible du jeu, à savoir les gens qui ont touchés PokeGo mais pas la série principale.
    Les Pokémon on toujours un Level et donc de l'XP, j'imagine que ça sera le même système que GO (farmer le même pokémon et lui faire manger ses potes réduit en gélule.)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #9914
    Il y a toujours des combats contre les dresseurs hein...
    Du coup, l'xp vient de la et si tu réussis à attraper un pokémon sauvage je suppose.

  15. #9915
    Perso avec ma nana en novembre on va être comme des gogoles a secouer des pokéballs dans notre lit.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  16. #9916
    De mon côté, j'aime bien les poke visibles sur la carte, par contre ça fait très bordélique de voir tous ces pokemons qui courent dans une grotte . Et puis y'a pas de nosférapti, donc moi je dis fake .

  17. #9917
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    De mon côté, j'aime bien les poke visibles sur la carte, par contre ça fait très bordélique de voir tous ces pokemons qui courent dans une grotte . Et puis y'a pas de nosférapti, donc moi je dis fake .
    C'est pas faux. Dans les grottes chaque pixel devrait être un nosférapti.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  18. #9918
    Qui est chaud pour me réécrire l'OP en fait ?

    Et vu que maintenant la licence passe sur switch jvais demander à ce qu'on passe le topic dans "Jeux vidéo sur Console" je pense.

  19. #9919
    Fini la résolution digne d'un CRT du bloc communiste

    Non je déconne, ENFIN !

  20. #9920
    Mais enfin. La Switch c'est une console portable
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  21. #9921

  22. #9922
    Sans moi le nouveau pokemon.
    J'espère que pokemon reviendra sur DS plus tard.

  23. #9923
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Sans moi le nouveau pokemon.
    J'espère que pokemon reviendra sur DS plus tard.
    Là tu rêves.

    Ce sera sans moi ce Let's Go aussi, je suis pas vraiment la cible. Par contre, il est vraiment mignon, donc le "core game" de 2019, je l'attend d'autant plus.

  24. #9924
    Oui graphiquement c'est ce à quoi je m'attendais aussi
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  25. #9925
    Techniquement je trouve ça moche, et artistiquement pas fou non plus. En plus si c'est pour se taper un gameplay au rabais à la Go... Bref, je suis clairement pas la cible des "let's Go". Et puis vraiment Gamefraks ? Vraiment ? Le seul truc que vous avez retenu de pokemon Go c'est le gameplay ultra limité ?

    Attendre jusqu'à 2019 pour un vrai nouveau jeu en croisant les doigts pour pas finir avec un SM/USUM bis va être long et fatiguant.

  26. #9926
    Tiens je rebondis là dessus et la sortie du nouveau jeu Switch.

    En attendant, ce serait quoi pour vous la bonne porte d'entrée pour un gosse (6/7 ans) dans l'univers Pokémon en jeu vidéo ?

    Les dernières générations sont bien trop complexes à mon avis. On est bombardé d'infos, pas facile pour un néophyte sans compte toutes les fonctions en ligne.
    Les versions bleu, rouge et jaune dispo sur l'eshop 3DS sont quand même vachement aride graphiquement mais le gameplay serait nickel.
    Rouge feu et l'autre remake sont rares et il faut une GBA ou une DS...

    Au final, je suis parti sur les remakes de la seconde génération, Soul Silver et HearthGold (rares également) qui me semblent les plus adaptés (jouables sur 3DS ou 2DS). Mais ma gosse est surtout familière de la 1ère génération.

    Du coup, je vais surveiller cet opus sur Switch.

    J'ai raté un truc ?

  27. #9927
    SM/USUM sont justement faits pour des enfants. Donc, il n'y a pas de raison que ça ne lui convienne pas.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  28. #9928
    Par contre, c'est le système de CP de pkm go, ça refroidit un peu.

  29. #9929
    Oui, y a plus qu'a attendre 2019
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  30. #9930
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre, c'est le système de CP de pkm go, ça refroidit un peu.
    Je vois pas ce qui te fait dire ça, on voit clairement une le niveau des Pokémon dans le trailer ainsi que leurs attaques.
    (le combat classique quoi)

Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •