Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 9998
  1. #9871
    Oui ça parle de combat à la Digimon World, qui n'avaient pas l'air folichons de ce que j'en ai vu. Après ils peuvent très bien faire un truc réussi, et je ne suis pas entièrement contre des combats plus dynamiques. Ca voudrait juste dire adieux les combats doubles (sauf si multijoueurs coopératif).

  2. #9872
    ça dit aussi un combat inspiré de Pokken. ça pourrait être sympa mais faudrait que ce soit activable ou non, pas envie de me tapper 50000 fights contre des pokémon sauvage en mode jeu de combat ^^'

  3. #9873
    Pouet tout le monde.

    Je viens de dégoter une vieille 3DS et j'aurais voulu en profiter pour me faire le dernier Pokétruc ultra-machin.

    Problème : j'ai déjà un compte Nintendo que j'arrive pas à associer à cette console ancien modèle (j'avais une new 3ds), la console me rétorquant qu'elle est déjà associée à un ancien appareil.

    Ma question : est-ce que je perds quelque chose à y jouer sans compte nintendo, si on excepte l'impossibilité de faire des combats en ligne ? Je pourrai quand même avoir le jeu à jour ? Je pourrai reprendre le même jeu et la même sauvegarde si je récupère mon ancien compte après avoir commencé à jouer ?

  4. #9874
    Je suis même pas sur que le compte Nintendo influe sur quoi que ce soit à ce niveau. En tout cas pas sur le combat en ligne.

  5. #9875
    Okay merci bien. ça m'aurait fait chier de rater un truc.

    Plus qu'à choper une casquette rouge en solde.

  6. #9876
    Au niveau des sauvegardes, si tu as une version physique, c'est dans la cartouche, et si tu as une version démat, c'est lié au compte de la console, qui est indépendant du club Nintendo (mais que tu peux associer si tu le souhaite, mais les sauvegardes restent liées au compte console, pas au compte Nintendo).

  7. #9877
    Ouais je confirme tout ce que tu viens de dire (avec un peu de retard ). J'ai chopé Ultra-Lune, mis le jeu à jour et me suis connecté au festival sans souciset sans compte. Le service consommateurs de Nintendo a même dissocié l'identifiant de mon ancienne console pour que je le réutilise.

  8. #9878
    J'ai eu ash-greninja timide du premier coup
    Une capsule d'or et hop !! un pokemon strat de plus....

  9. #9879
    Possible leak des starters 8G:
    Spoiler Alert!




    J'aime bien les feu et eau. A voir les stades finaux ^^'
    Dernière modification par Harlockin ; 21/02/2018 à 17h32.

  10. #9880
    On a quoi comme info sur la 8G ?
    J'ai rien suivi depuis un moment...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  11. #9881
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    On a quoi comme info sur la 8G ?
    J'ai rien suivi depuis un moment...
    Sur Switch. Et c'est tout.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #9882
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Sur Switch. Et c'est tout.
    Même pas. On sait qu'un jeux RPG Pokémon est en cours pour la Switch, mais je crois pas qu'on ai eu de confirmation que ce serait bien la 8G.

  13. #9883
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Même pas. On sait qu'un jeux RPG Pokémon est en cours pour la Switch, mais je crois pas qu'on ai eu de confirmation que ce serait bien la 8G.
    Ça serait étonnant qu'ils sortent encore une version sur 3DS. Mais bon c'est possible, ça fera 3 générations sur la même console

    (Hypothèse en prenant bien en compte qu'il n'y aura pas de successeur à la gamme DS.)
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  14. #9884
    Peut être mettre ça sous balise spoiler par contre pour ceux qui sont frileux ?

    En tout cas j'aime bien le design des 3. A voir si ça se concrétise.

  15. #9885
    Merci les gens !

    J'ai pas franchi le cap des ultras... Ca vaut le coup selon vous ?
    D'ailleurs, on a appris si les
    Spoiler Alert!
    bâtiments en constructions
    de Lune/Soleil sont bien
    Spoiler Alert!
    des arènes
    ?
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  16. #9886
    C'était un fake fait par un rital finalement ^^'

  17. #9887
    Dommage j'aimais bien l'idée de l'ornithorynque sur lequel on a utilisé des 'bouts' d'autres Pokemon pour le design ! (mais je voyais pas comment ils pouvaient le faire évoluer !)
    Le soit disant starter plante faisait très pro dans les dessins et était très crédible ! (mais pas assez mignon pour un starter (plutôt une évolution intermédiaire))
    et le pikachu de feux ca aurait put être vrai vu qu'a chaque générations ils tentent de nous refiler un clone a pikachu !

  18. #9888
    Je me referais bien toutes les générations! Vous conseillez quelles versions pour chaques gen ?

    (en gras ceux que je possède déjà)
    1G: R, B, J, RF, VF
    2G: O, A, C, HG, SS
    3G: R, S, E, RO, SA
    4G: D, P, Pt
    5G: N, B, N2, B2
    6G: X, Y
    7G: S, L, US, UL

  19. #9889
    Grande question.

    2G : A ou SS
    4G : Pt
    5G : Aucune idée... (j'ai N)
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  20. #9890
    2G : Cristal si tu tient à faire l'original à tout prix, sinon HG/SS (en fonction des pokemons exclusifs qui t’intéressent), parce que plus récent, avec un système de jeu plus à jour (talent, séparation physique/spéciale...)

    4G : Platine.

    5G : Noir ou blanc, ne serait-ce que parce que ça te pousse à ne jouer qu'avec des nouveaux pokemons par rapport aux générations précédentes.

  21. #9891
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    2G : Cristal si tu tient à faire l'original à tout prix, sinon HG/SS (en fonction des pokemons exclusifs qui t’intéressent), parce que plus récent, avec un système de jeu plus à jour (talent, séparation physique/spéciale...)
    Et y a le pokéathlon !

  22. #9892
    distribution de pokemon légendaires

    https://www.pokemonlegendary.com/fr-...butions/march/

    J'vais essayer de chopper un heatran timide !!!

  23. #9893
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    distribution de pokemon légendaires

    https://www.pokemonlegendary.com/fr-...butions/march/

    J'vais essayer de chopper un heatran timide !!!
    Merci pour l'info

    Je rajoute aussi que les starter avec talents cachés sont dispos pour ceux possédant la pokebank. Et pour ceux ne l'ayant pas, y'a moyen de vous faire des œufs.

  24. #9894
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Je me referais bien toutes les générations! Vous conseillez quelles versions pour chaques gen ?

    (en gras ceux que je possède déjà)
    1G: R, B, J, RF, VF
    2G: O, A, C, HG, SS
    3G: R, S, E, RO, SA
    4G: D, P, Pt
    5G: N, B, N2, B2
    6G: X, Y
    7G: S, L, US, UL
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Grande question.

    2G : A ou SS
    4G : Pt
    5G : Aucune idée... (j'ai N)
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    2G : Cristal si tu tient à faire l'original à tout prix, sinon HG/SS (en fonction des pokemons exclusifs qui t’intéressent), parce que plus récent, avec un système de jeu plus à jour (talent, séparation physique/spéciale...)

    4G : Platine.

    5G : Noir ou blanc, ne serait-ce que parce que ça te pousse à ne jouer qu'avec des nouveaux pokemons par rapport aux générations précédentes.
    Waaaaaaah j'ai look pour me procurer les jeux légalement, punaise le prix de Cristal !!! oO 65€ sur le net.. Vais prendre la version VC 3DS xD

  25. #9895
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Waaaaaaah j'ai look pour me procurer les jeux légalement, punaise le prix de Cristal !!! oO 65€ sur le net.. Vais prendre la version VC 3DS xD
    Elle est limite mieux car tu peux obtenir Celebi dans sa GS ball, comme dans la version jap originale, mais qui avait été retiré de la version occidentale.

  26. #9896
    Y a une rumeur d'un Pokemon Direct demain qui enflamme la toile.

    Sûrement un fake mais sait on jamais...

  27. #9897
    Très peu probable car aucune annonce de Nintendo à ce sujet.

  28. #9898
    Distribution de Raikou(L/UL) et Entei(S/US) par cadeau mystère. Et non, Suicune n'est pas distribué.

  29. #9899
    Hop, j'ai 4 codes pour obtenir des pokémons légendaires.

    Je les offres à des canards (ayant un compte sur le forum depuis plus de 6 mois et 150 messages).

    - Dialga sur Pokémon Lune / Ultra Lune
    - Palkia sur Pokémon Soleil / Ultra Soleil
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  30. #9900
    ça peut m’intéresser
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •