Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 330 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330
Affichage des résultats 9 871 à 9 877 sur 9877
    Oui ça parle de combat à la Digimon World, qui n'avaient pas l'air folichons de ce que j'en ai vu. Après ils peuvent très bien faire un truc réussi, et je ne suis pas entièrement contre des combats plus dynamiques. Ca voudrait juste dire adieux les combats doubles (sauf si multijoueurs coopératif).

ça dit aussi un combat inspiré de Pokken. ça pourrait être sympa mais faudrait que ce soit activable ou non, pas envie de me tapper 50000 fights contre des pokémon sauvage en mode jeu de combat ^^'
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

Pouet tout le monde.

Je viens de dégoter une vieille 3DS et j'aurais voulu en profiter pour me faire le dernier Pokétruc ultra-machin.

Problème : j'ai déjà un compte Nintendo que j'arrive pas à associer à cette console ancien modèle (j'avais une new 3ds), la console me rétorquant qu'elle est déjà associée à un ancien appareil.

Ma question : est-ce que je perds quelque chose à y jouer sans compte nintendo, si on excepte l'impossibilité de faire des combats en ligne ? Je pourrai quand même avoir le jeu à jour ? Je pourrai reprendre le même jeu et la même sauvegarde si je récupère mon ancien compte après avoir commencé à jouer ?

Je suis même pas sur que le compte Nintendo influe sur quoi que ce soit à ce niveau. En tout cas pas sur le combat en ligne.

Okay merci bien. ça m'aurait fait chier de rater un truc.

Plus qu'à choper une casquette rouge en solde.

Au niveau des sauvegardes, si tu as une version physique, c'est dans la cartouche, et si tu as une version démat, c'est lié au compte de la console, qui est indépendant du club Nintendo (mais que tu peux associer si tu le souhaite, mais les sauvegardes restent liées au compte console, pas au compte Nintendo).

Ouais je confirme tout ce que tu viens de dire (avec un peu de retard ). J'ai chopé Ultra-Lune, mis le jeu à jour et me suis connecté au festival sans souciset sans compte. Le service consommateurs de Nintendo a même dissocié l'identifiant de mon ancienne console pour que je le réutilise.

Page 330 sur 330 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330

Règles de messages