Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 9998
  1. #9781
    La pokebanque n'est pas encore dispo, mais ça devrait arriver courant du mois.

    Source: https://mynintendonews.com/2017/11/1...er-this-month/
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  2. #9782
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    La pokebanque n'est pas encore dispo, mais ça devrait arriver courant du mois.

    Source: https://mynintendonews.com/2017/11/1...er-this-month/
    Super, payer pour un service qui n'est pas dispo...... je voulais recup mon metamorph 6iv que j'y avais mis, va falloir que je fasse avec 2 consoles et 2 cartouches.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #9783
    Putain de PGL de merde!!!!!!!!!! Impossible de s'y connecter avec mon mdp habituel, comme à chaque fois, je reset pour mettre exactement le même, il me dit ok c'est bon, et bam ça marche pas.
    Est-ce qu'un jour Nintendo et GF arriveront à faire un réseau qui fonctionne ? Vivement que ça passe payant sur switch, qu'ils s'en prennent plein la gueule.

    Enfin bref, y'a plein de distribution de pokemon (Rocabot crepuscule, Pikachu film20, Magearna, master ball) et d'objet, les quêtes multis sont aussi de retour.

  4. #9784
    J'ai pas eu de soucis avec mon code sur le PGL.
    Par contre le code de distri pour marshadow marche pas sur ultra soleil............. serieux!

    Sinon, le jeu a quand mm pas mal changer, agréablement surpris pour le moment.
    Seul truc, je trouve la team skull tjrs autant insupportable dans la caricature.
    Tu es en ou Zamas?
    J'en suis juste au début malgré mes 6 heures de jeux (la faute à une looooooooooooooooooooooongue chasse au pichu male infructueuse), juste au niveau de la decouverte de la zone de surf dementa.
    Il y a un mec qui cherche son miaouss. Tu sais ou il est?
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 18/11/2017 à 07h39.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  5. #9785
    Je viens juste de quitter le premier centre Pokemon. J'ai à peine 2 heures de jeu, vu que j'ai aussi lancé Ultra-Lune en parallèle pour passer le prologue. Tu a fais mumuse avec le Rocabot ? Ça sert à quelque chose ?

    Edit : et toujours impossible de me connecter sur le site du PGL, alors que le club des dresserus c'est OK . Bon c'est pas urgent, mais ça me ferait chier de perdre mon compte quoi.
    Dernière modification par zamas ; 18/11/2017 à 08h15.

  6. #9786
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Je viens juste de quitter le premier centre Pokemon. J'ai à peine 2 heures de jeu, vu que j'ai aussi lancé Ultra-Lune en parallèle pour passer le prologue. Tu a fais mumuse avec le Rocabot ? Ça sert à quelque chose ?

    Edit : et toujours impossible de me connecter sur le site du PGL, alors que le club des dresserus c'est OK . Bon c'est pas urgent, mais ça me ferait chier de perdre mon compte quoi.
    Oui, j'ai fais mumuse avec, tu peux le caresser, ça à l'air de fonctionner par palier, j'ai arrêté au bout de 3.
    Space ton histoire de mdp avec le PGL, j'y vais quasi jamais, et jamais eu de soucis.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  7. #9787
    J'ai aussi joué avec lui 2 ou 3 fois (en tournant à gauche et à droite), mais ça n'a rien donné. En tout cas ça ajoute une couche de vie ces petites interactions. Autre bonne surprise, à confirmer sur la longueur, j'ai l'impression qu'ils ont ajouté des petites zones secrètes, comme à
    Spoiler Alert!
    la plage de Surf Demanta
    . Je peux pas encore y accéder, et ça n'a pas l'air grand, mais des petits coins comme ça, un peu planqués, ça ajoute un vrai côté aventure.

    Pour le PGL, j'ai toujours eu des soucis, je devais à chaque fois réinitialisé mon mot de passe (bon, c'était une fois tous les 6 mois/1 ans), mais là rien n'y fait. Je peux me connecter au club dresseurs, mais pas au PGL. J'ai ouvert un ticket sur l'assistance du site, on verra bien ce qu'ils me disent.

    Edit : problème résolu pour le PGL. Ça vient de Chrome !!!! J'était pourtant persuadé d'avoir essayé sur un autre navigateur. Enfin bon, con de ma part de pas avoir repéré qu'il n'y avait pas de message d'erreur à l’échec de connexion.
    Dernière modification par zamas ; 18/11/2017 à 17h03.

  8. #9788
    D'après Serebii ça sert à rien de faire mumuse avec les pokémons
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  9. #9789
    https://www.youtube.com/watch?v=ScNhO0fIhtE

    je me mate ça niveau strat sur usul
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  10. #9790
    PokéBank dispo!
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  11. #9791
    Je me souviens plus, il y avait aussi des quêtes inutiles et chiantes dans solune ? Genre ramassé X pokemons ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  12. #9792
    Oui. Ces quêtes étaient déjà là. Après c'est pratique pour se faire de l'argent en début de jeu, et ça doit pousser les éventuels nouveaux joueur à chercher, en leur indiquant indirectement combien de pokemon ils peuvent trouver dans le coin.

    Par contre, ils ont rajouté d'autres quêtes annexes assez sympa, comme celle de l'école. J'espère qu'il y'en aura d'autres.

  13. #9793
    Ok, j'espère que ça va finir en quête mmo fedex super barbant dans le prochain pokémon.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  14. #9794
    Ahahaha le pokemon dominant de
    Spoiler Alert!
    la grotte Clapoti
    . Hilarant.

    Spoiler Alert!
    Je me suis fais démonter la gueule par ce Tarenbule, bon en même temps avec un Pikachu et un Matoufeu je cherche un peu les emmerdes, mais ouch ce pokemon pique tellement fort.


    Après coup, je me dit que ça fait un challenge intéressant, mais j'avais quand même l'impression d'être contre un pokemon qui triche.

  15. #9795
    Ouai, j'ai eu aussi des problèmes
    Spoiler Alert!
    car je suis arrivé avec un Efflèche, un Sonistrelle, et un Goinfrex niveau 14. Le truc c'est que Tarenbule connait l'attaque Onde Boréale, du coup c'était un peu la merde
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  16. #9796
    Le pire avec
    Spoiler Alert!
    Tarenbule
    , c'est surtout que son talent est pété. Il
    Spoiler Alert!
    double la puissance de toutes les attaques de type eau. Avant le bonus de puissance du STAB Du coup son Ecume c'est un Ebulition.
    Si t'as pas un pokemon résistant ou super solide sur le spécial, c'est mal barré.

    Je le connais bien ce pokemon, je l'utilise à l'arbre de combat, et à part quand je me fais Hax, c'est du solide.

  17. #9797
    Un petit brutalibré et c'était réglé
    Bon j'avais une team level 22-25 x5 aussi

  18. #9798
    Pikachu nv24 et Matoufeu Nv27, mais ce salaud à une baie qui réduit les dégâts électriques. Du coup j'ai du aller chercher des renforts, histoire de l'affaiblir à petit feu.

  19. #9799
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pikachu nv24 et Matoufeu Nv27, mais ce salaud à une baie qui réduit les dégâts électriques. Du coup j'ai du aller chercher des renforts, histoire de l'affaiblir à petit feu.
    tu as fait.... du stall ???
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #9800
    Non de l'hyper offensive. Brutalibre, Tauros et Lainergie qui ont bourré toute les attaques qu'ils pouvaient pour faire sauter la baie et amené Tarenbulle dans le rouge. C'est juste que niveau 15, ils faisaient pas grand chose .

  21. #9801
    Si je veux choppé un Métamorph avec son talent caché qu'elles sont mes possibilités ?
    Dernière modification par Lukino ; 23/11/2017 à 23h24.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  22. #9802
    Combat SOS. Tu le saura vite, son talent caché (Imposteur) s'active à son arrivé en combat. Tu ne devrai pas le manquer.

    Edit : et pour où les trouver ils se trouvent dans les hautes herbes sur la route qui descend de l'observatoire sur la 3eme île (de mémoire pour l'île).
    Dernière modification par zamas ; 24/11/2017 à 08h54.

  23. #9803
    Oki, merci pour les infos !

    Je confirme les hautes herbes depuis l'observatoire, j'en ai croisé un hier.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  24. #9804

  25. #9805
    Il est ou le maitre des capacités dans cette nouvelle version?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  26. #9806
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #9807
    Ah nickel merci!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  28. #9808
    C'est moi ou ça deplace pas les foules ce presque nouvelle opus?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #9809
    Depuis quand un DLC qui coute le prix du jeu ça déplace les foules ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  30. #9810
    C'est sur que payer 2 fois plein pot pour avoir le vrai jeu, ça fait mal. Je les ai pris pour la collection, mais sans ça j'aurai même pas jeter un œil au infos sur le jeu.

Page 327 sur 334 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •