Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9998
  1. #9691
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Pas clair?
    Les deux gamins ont une cartouche 3ds, ils jouent avec une 3ds..... quelle énigme!

    Bon, par contre le coup du noir/blanc 2 avec un sun/moon ultra.... pour le moment, je suis moyennement emballé.
    J'ai été déçu par sun/moon, c'est la 1er fois que je torche pas les 2 opus, j'ai acheté les 2 comme d'hab à la sortie, j'ai fais sun, et moon, j'ai lancé, j'ai fait la 1er île et j'y ais pas retouché depuis 3 mois.
    Trop simple, trop culcul (plus que d'habitude), le coup des épreuves, c'etait finalement extrêmement chiant.
    Pareil, j'ai pas fini Sun alors que j'avais retourné XY et ROSA.

  2. #9692
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Le prochain peut être oui. Et remake de la gen 4 dans la foulé.
    A moins que Nintendo n'annonce un successeur à la 3DS autre que la Switch.

  3. #9693

  4. #9694
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Pas vraiment, y a toujours eu la dernière console de salon de Nintendo dans la chambre du perso principal dans tout les Pokemon
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #9695
    Bof. Dans tous les Pokémons, il y avait la console de salon la plus récente dans la chambre du protagoniste.

    Edit : MrFish à lancé Lances-Flammes. C'est très efficace. Stratosfear est maintenant brûlé.

  6. #9696
    Un léviator avec Lance Flammes ? C'est pétay.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  7. #9697
    Je crois que c'est l'annonce de jeu Pokémon de la série principale qui provoque le moins de hype depuis ces 20 dernières années. Pourtant Solune avait plutôt bien marché non?

  8. #9698
    Très gros succès commercial oui. Par contre c'est pas franchement un succès critique :/

  9. #9699
    Bien marché en termes de ventes ouais (merci Pokémon Go).

    Par contre, je crois qu'il n'est pas plus apprécié que ça, on le voit bien ici d'ailleurs.

    Les cutscenes à rallonge, les épreuves perraves, la région assez petite et l'absence de contenu end-game n'ont pas dû l'aider. Personnellement, c'est le premier de la série que j'ai revendu quelques semaines après l'avoir fini, car je n'y touchais plus du tout (et la Ds avec d'ailleurs). Là, le UM/US ne me chauffe pas du tout. Le seul truc qui aurait pu m'intéresser est qu'il sorte sur Switch, mais j'attendrai les prochains titres visiblement (ou pas....).

  10. #9700
    Non mais la Switch c'est une console de SALON qu'on vous dit. Et la série pokemon principale, restera sur PORTABLE. En tout cas, c'est ce que Nintendo et Gamefreaks rabâche depuis 10 ans au moins ? DU coup, à part la mort inopinée de la 3DS/un miracle/une remplaçante surprise, j'ai bien peur que ça reste sur 3DS.

    Et comme tout le monde sur ce topic j'ai l'impression, je suis pas chaud du tout pour US/UL, surtout si c'est pour retourner dans une région couloir, avec de l'assistanat permanent et du concentré d'ennui.

  11. #9701
    Ca me rassure, je n'ai pas fini Lune et cette annonce me fait ni chaud ni froid.

  12. #9702
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Non mais la Switch c'est une console de SALON qu'on vous dit. Et la série pokemon principale, restera sur PORTABLE. En tout cas, c'est ce que Nintendo et Gamefreaks rabâche depuis 10 ans au moins ? DU coup, à part la mort inopinée de la 3DS/un miracle/une remplaçante surprise, j'ai bien peur que ça reste sur 3DS.

    Et comme tout le monde sur ce topic j'ai l'impression, je suis pas chaud du tout pour US/UL, surtout si c'est pour retourner dans une région couloir, avec de l'assistanat permanent et du concentré d'ennui.
    Justement, la 3DS vieillit et il n'y a rien d'annoncé pour la remplacer pour l'instant. Nintendo vient perfuser régulièrement cette génération avec une nouvelle itération (New 2ds XL).

    Le positionnement hybride de la Switch me laissait penser que c'est dans cette voie que Nintendo allait aller : une console hybride pour les joueurs nomades comme les joueurs salon, et se concentrer sur le mobile pour les joueurs plus occasionnels.

    Visiblement, je m'ai trompé.

  13. #9703
    Oui et non. Comme je l'ai dit, Nintendo martèle que la Switch est une console de salon. C'est pas de leur faute, ils ont 10 ans de retard (et pas que techniquement). En ce qui concerne la 3DS, ils ot eu le dernier Monster Hunter, le futur Pokemon, et Dragon Quest XI cette année. Donc oui ils ne semblent pas près de la lâcher. Je trouve juste bizarre qu'ils n'aient pas fait l'annonce juste avant l'E3, mais une semaine avant. C'est pas ouf en terme de quantité, mais niveau popularité et vente, ça promet (sauf si les japonais ont en vraiment marre de MH et que Soleil/lune à bien gavé max de fan).

    Mais à moi aussi ça me parait compliqué de faire vivre une console aussi vieille, ne serait-ce que par son aspect technique. Sachant qu'en plus la 3D est plus ou moins morte, la concept même de la 3DS à disparu.

  14. #9704
    Aucun intérêt à l'annonce de ces versions. J'ai pas continué Sun après la première île. Possible que les versions Ultra soient plus intéressantes et dans ce cas, j'envisagerai de prendre Ultra S/M en occasion, dans quelques années. Mais ça m'étonnerai. D'ici là, l'émulation sera au poil

    Et Or/Argent en VC, attendez. Ils finiront bien par sortir Crystal plus tard...

  15. #9705
    Noire et blanc 2 sont sorti sur DS en 2012 alors que la 3DS était déjà sorti depuis un moment. Ces Ultra ne veulent pas dire qu'une nouvelle console pointera le bout son nez à l'E3 non?
    Dernière modification par comodorecass ; 07/06/2017 à 10h14.

  16. #9706
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Noire et blanc 2 sont sorti sur DS en 2012 alors que la 3DS était déjà sorti depuis un moment. Cest Ultra ne veulent pas dire qu'une nouvelle console pointera le bout son nez à l'E3 non?
    La 3DS ayant fait entre 1/3 et 1/2 des ventes de la DS, je pense pas que Nintendo va se risquer dans une nouvelle console si peu de temps après la Switch, ça leur ferait un parc de console tellement ridicule.

    Ils veulent vendre plus de Switch que 3DS, donc à mon avis console de portable ou de salon, Nintendo va se focus sur la Switch tout en gardant un parc de secours avec la 3DS.


    Faut aussi savoir que les consoles portables se vendent de moins en moins depuis les smartphones, c'est pas pour rien qu'on voit débarquer de plus en plus de jeux Nintendo dessus. Pour moi la 3DS sera la dernière console 100% nomade.

  17. #9707
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Oui et non. Comme je l'ai dit, Nintendo martèle que la Switch est une console de salon.
    Moui. Si on regarde le trailer pour Pokkén DX par exemple, la quasi-totalité ne montre la Switch qu'en mode nomade.

    Mais je suis d'accord, Nintendo n'arrive pas à donner un positionnement clair et les développeurs préfèrent tâter le terrain que d'y aller franchement (Monster Hunter, Pokémon...). Reste à voir ce que fera Nintendo pour remplacer la 3DS, mais je ne suis pas convaincu que ressortir une portable pour jus soit une très bonne idée, ça pénaliserait la Switch selon moi.

  18. #9708
    Si ils sortent une autre console portable : pétition pour que Nintendo change d'équipe marketing >.>
    Ça fait 10 ans qu'ils sont régulièrement a la ramasse quant il suffirait juste d'écouter la communauté
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #9709
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Oui et non. Comme je l'ai dit, Nintendo martèle que la Switch est une console de salon.
    Il me semble bien qu'au Japon Nintendo vend la Switch comme console portable jouable dans le salon (l'inverse qu'ici).
    Console hybride, marketing qui s'adapte aux habitudes de la région.

  20. #9710
    J'ai du mal a croire que l'on ne verra pas de jeux de la série principale pokémon sur switch.
    Nintendo veut juste exploiter la 3DS, le plus longtemps possible. Il y a encore des gros jeux annoncés sur la console. (Ever Oasis, MHXX, Pkm U S/M, Fire Emblem legends etc ...)
    La N2DS va clairement dans ce sens. Nintendo adore faire durer ses consoles (sauf la WII U ), par exemple la gameboy micro sortie peu après la DS. Ils se permettaient même à l'époque de dire que :"La DS ne remplacera pas la gamme Game Boy !!!!!".

    La Switch va remplacer la 3DS, ils vont juste mettre une ou deux années à l’admettre. (ça leurs permettra de produire des jeux rentables à moindre coût sur une plateforme bien installée).
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  21. #9711
    Puis je pense que le nouveau pokemon était déjà en route avant même la sortie de Lune Soleil.

    Avant même d'avoir une idée du succès de la Switch.

  22. #9712
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Nintendo adore faire durer ses consoles (sauf la WII U ), par exemple la gameboy micro sortie peu après la DS. Ils se permettaient même à l'époque de dire que :"La DS ne remplacera pas la gamme Game Boy !!!!!".
    Seulement si elles se vendent bien, par que la N64, le GC et la WiiU c'est une balle dans la tête et on planque le cadavre sous le tapis de présentation de la remplaçante.

  23. #9713
    Apparemment, une nouvelle serie de jeu sur Switch, même si on ne sait pas ce que ce sera.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  24. #9714
    Gen 8, très probablement.

  25. #9715
    Je pense plutôt à un jeu style Colosseum / XD, qui ne rajoute pas forcément de nouveaux pokémon (surtout que vu le nombre qu'on a maintenant, on a largement de quoi faire).

  26. #9716
    Hmm peut-être​.

    Mais le type de Game Freak parle bien d'un RPG Pokémon non ? C'est le terme qu'ils utilisent en général pour les jeux de la série principale.

    Et puis, il n'y a eu aucune annonce de jeux 3DS lors de ce spotligth (à moins qu'il ait été annoncé comme Switch only), je sens la 3DS mourrir à petit feu.

  27. #9717
    Il dit un "core rpg pokemon game" donc ce sera la 8g

  28. #9718

  29. #9719
    Distribution surprise par cadeau mystère : Tokorico shiny. Pas de date de fin annoncé, je serai vous je traînerai pas trop.

  30. #9720
    A partir de cette semaine, distribution de Pikachu casquette. Attention, vous ne pourrez en avoir qu'un seul par jeu.

Page 324 sur 334 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •