Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 9998
  1. #9571
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    1% ? Ce sont quels pokemons ?
    J'ai pas tout en tête, mais Goinfrex peut ramener un Ronflex comme ça.

    Pareil pour Draby qui peut ramener un Drattak (j'ai d'ailleurs eu un draby shiny avant le Drattak).

    Et Tarpaud, la nuit, en SOS, sous la pluie uniquement.

    Y'en a une dizaine comme ça.

  2. #9572
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai pas tout en tête, mais Goinfrex peut ramener un Ronflex comme ça.

    Pareil pour Draby qui peut ramener un Drattak (j'ai d'ailleurs eu un draby shiny avant le Drattak).

    Et Tarpaud, la nuit, en SOS, sous la pluie uniquement.

    Y'en a une dizaine comme ça.
    En même temps, suffit de faire évoluer les Pokémon de base. Pour Tarpaud, je suis d'accord que c'est chiant, mais Ronflex et Drattak, ça se fait aisément.

  3. #9573
    Oui on est d'accord. Mais personnellement je préfère faire des chaînes de SOS pour capturer le Pokémon que de le faire évoluer car je trouve ça chiant de farmer la ligue.

    Au moins, ça me ramène quelques shiny de temps en temps.

  4. #9574
    Tarpaud... Des combats SOS de 1/2h chacun pour essayer de le choper à enchainer les appels à l'aide, sous la pluie et de nuit justement, et même pas je l'ai vu... J'en ai dégommé des têtartes et rien... C'est abusé.

  5. #9575
    Aah Tarpaud, et son attaque requiem...
    Ça m'a passé le goût de retenter sa capture, surtout vu le temps que j'ai perdu à farmer les tétards.
    Entre ça ou farmer les PCO, je laisse une partie de mon pokédex de côté.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  6. #9576
    Prend un Pokémon avec une capacité de vol d'item. À force de farmer les tétards, t'en trouveras bien un qui tient une roche royale.

  7. #9577
    Pour les roches royales je me suis fait une team avec 1 gros pokémon + 5 miaous ramassages, et je suis allez farm devant l'arbre j'en est eu 2-3 assez rapidement ^^

  8. #9578
    Au fait, ligue battue, et j'ai clean la première île pour ce qui est des CT, cristaux ou morceaux de Zygarde.

    Objectif, clean les autres îles puis on est reparti pour compléter le pokedex.

    Franchement à part le radar et les features connectées (voir les amis ou passants), je le préfère à ROSA.

    Par contre, comment ajouter ses amis 3DS en tant que VIP dans le festival ? Il faut qu'on soit tous les deux en ligne dans le festival ?

  9. #9579
    Impossible de les passer VIP, ils sont indiqués comme "amis" quand tu leur parles. Si tu essaies de les passer dans la liste VIP, le jeu refuse.

  10. #9580
    Euh non.
    Je l'ai fait il y a un mois avec le type du site meta6iv justement.
    Tu dois avoir une option en cliquant dessus dans ta liste de personnes online.

  11. #9581
    Apparemment y'aurai une méthode pour xp les Pokémon assez rapidement : aller au Buffet Combat du Centre Commercial d'Ekaeka.

    Plus d'infos ici.

  12. #9582
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Euh non.
    Je l'ai fait il y a un mois avec le type du site meta6iv justement.
    Tu dois avoir une option en cliquant dessus dans ta liste de personnes online.
    Impossible de passer les gens de ma liste d'amis en VIP, le jeu n'est pas d'accord. Quand je sélectionne l'option, le jeu me sort que c'est impossible (pas moyen de vérifier pour le moment le message exact vu que je suis en pleine shasse)

  13. #9583
    Moi aussi je l'ai fait hier... Si je me rappelle bien, j'ai dû sélectionner l'icône qui affiche la liste des "invités" (un bonhomme jaune je crois), puis j'ai sélectionné l'onglet "Amis", et là, en le sélectionnant, il y avait l'option "Ajouter VIP".

    Condition : il faut être sur la place festival en même temps, en local ou connecté à Internet. Moi quand j'ai testé c'était en wi-fi local.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  14. #9584
    J'ai attaqué Moon y'a quelques jours. Je suis un peu perdu avec le festival. Je peux visiter celui de mes amis ou suis limité au mien?

    Sinon, la date de MAJ de la Pokemon Bnk est connue? Tout le monde sort un vague "Janvier 2017" mais il reste pas beaucoup de jours et je n'arrive pas a trouver la date exacte.

  15. #9585
    Non toujours pas de date

  16. #9586
    Encore un mail publicitaire de Nintendo annonçant la pokébank, mais toujours de pas de date incluse.

  17. #9587
    Nintendo Hong Kong has put out some details about the upcoming Pokémon Bank update, specifically in regards to the Generation 1 transfer. First, Pokémon will likely have 3 max IVs. Their nature will be random and there is a chance that the Pokémon will have their Hidden Ability. It will also have a unique GameBoy mark
    The National Pokédex will sync up with the games you use with Pokémon Bank, listing the Pokémon you have seen/caught in each game and combining them. It will list the games that you have each Pokémon in. You don't need the Pokémon to be deposited into your Bank in order to register them in the National Pokédex. Finally, it confirms that you can send Battle Points again. Finally, it shows that you can track a variety of stats from your games such as Eggs Hatched through Pokémon Bank.
    No date has been given but we'll provide full details as they come so keep checking back



    source serebii


    ça a l'air d'être une refonte complète de la pokebank plus qu'une maj

  18. #9588
    En effet la MaJ a l'air assez conséquente. PAr contre, pas sur d'avoir compris cette histoire de dex national. Ça parle de le lier au jeu utilisé avec la pokebank, mais il est dans la pokebank et se synchronise au jeu ? Ou l'inverse ?

  19. #9589
    De ce que je comprend, le dex National serait dans la banque, et tu pourra voir dans quel jeu tu a capturer le pokemon et dans lesquel tu l'a pas.

  20. #9590
    Ça semble le plus logique oui.

  21. #9591
    Ah c'est chouette ca, parceque transferer les pokemons d'une version à l'autre, c'est pas forcemment super "fun".

    par contre je pense que pour Janvier c'est mort

  22. #9592
    Pokebank dispo.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  23. #9593

  24. #9594
    Il y a moyen de récupérer un Mew si on est abo à la pokébank aussi.

    Par contre j'ai une question : si le pokédex national n'apparaît pas dans S/M, ça veut dire qu'on pourra pas capturer de pokémon des jeux précédents dedans ? (hors scanner des îles)
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  25. #9595
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Il y a moyen de récupérer un Mew si on est abo à la pokébank aussi.

    Par contre j'ai une question : si le pokédex national n'apparaît pas dans S/M, ça veut dire qu'on pourra pas capturer de pokémon des jeux précédents dedans ? (hors scanner des îles)
    C'est juste le Cristal Z pour Mew. Pas Mew.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #9596
    La MAJ est live chez vous? Y'avait rien chez moi, juste le poketransfert.

  27. #9597
    Ouais c'est bon, j'ai du faire la màj à la main dans l'eshop.

  28. #9598
    D'après Serebii, le Mew obtenu par glitch n'est pas transférable .

  29. #9599
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    D'après Serebii, le Mew obtenu par glitch n'est pas transférable .
    C'est lequel çuilà, il y en a tellement eu...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  30. #9600
    Celui du fameux bug du Croupier.

Page 320 sur 334 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •